Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

LEVIS

\"petit louis\" SAHA INTÉRESSE ARSENAL  

avec des state, digne des meilleurs Saha, est le profile idéal pour arsenal.
de plus, vu l'age du joueur, (32 ans) il couterai pas trop cher.
son contrat, ce termine en juin prochain, et son salaire et plutôt bas 1,2 millions  Saha ne le prolongera, que si sont salaire est doublé.  Wenger l'apprécie enormement.
et, il serai apte a joué en C1!!!

FRANCE FOOTBALL

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampLe Milan va prêter Huntelaar qu' ils ont payé 20M mais ouiiii :green:
et alors ???

le prix il à rien avoir la dedans !

le joueur ne joue pas à 6 mois de la coupe du monde tu crois quoi qu'il va accepter de risquer de ne pas faire partie de la liste pour le mois de Juin en restant sur le banc à MILAN ??

Huntelaar avait etait recruté pour au final remplacer superpipo qui prend de l'age, le preter 6 mois à ARSENAL ne veut pas dire le vendre mais lui donner du temps de jeu.

A Milan il est barré par PATO et BORRIELLO il n'a pas sa place cette année

Faut pas systématiquement tout ramener à l'argent.
Ben si, tout a à voir avec l' argent.
20M c' est pas rien. Le prêter les rendrait ridicule aux yeux des supporters et de l' Europe et autant on prête un jeune qui a besoin de temps de jeu ou un vieux qui est VRAIMENT à jarter et qui prend un salaire, autant on ne prête pas un Huntelaar à 20M ...

TITI N°1

va lui dire ca à Huntelaar, mon grand tu as couté 20M€ alors comme le Milan veut pas passer pour un con ben tu vas rater la coupe du monde et tu jouera seulement 5 minutes tous les 3 matchs, ca te convient ??? (bienvenu en italie).... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Huntelaar il est zéro... Il a pas sa place a Arsenal même Bendtner est meilleur ;)

Gunners_For_Life_89100

Prêt de 6 moi avec option d'achat pour Ben arfa voila la solution :D :up:

jones79

Personnellement je préfère Huntelaar. :)

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Prêt de 6 moi avec option d'achat pour Ben arfa voila la solution :D :up:
je préfere de trés loin Huntelar

TheArmoury

Citation de: Gunners_For_Life_89100Prêt de 6 moi avec option d'achat pour Ben arfa voila la solution :D :up:
C'est pour toi ça ira mieux après :



:D

Vince

Si ça se trouve Sol c'est pour remplacer Senderos qui ferait partie du deal dans l'achat de Saha ? :look:

TITI N°1

je pense en effet que Senderos va partir, apres l'echange contre SAHA j'y crois pas trop même si je pense que ce serait une bonne recrue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Et ce serait une ocas inespérée pour Saha de jouer la coupe du Monde avec l'EDF s'il nous rejoint (enfin ça lui donnerait plus de chance qu'à Everton) ... enfin bon sur le papier ça semble pouvoir se faire mais est-ce qu'Arsène est vraiment intéressé ?? J'en suis pas convaincu ;)

TITI N°1

petit HORS SUJET

LIVERPOOL aurait signé CHAMAKH pour 5 ans

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liverpool-agree-25million-transfer-deal-for-Arsenal-and-West-Ham-target-Marouane-Chamakh-article285677.html

ca me ferais rire que LIVERPOOL se qualifie pas pour le C1 ........Chamakh serait content de ne pas jouer la C1 l'an prochain :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: RVP_11Et ce serait une ocas inespérée pour Saha de jouer la coupe du Monde avec l'EDF s'il nous rejoint (enfin ça lui donnerait plus de chance qu'à Everton) ... enfin bon sur le papier ça semble pouvoir se faire mais est-ce qu'Arsène est vraiment intéressé ?? J'en suis pas convaincu ;)
Arsène apprécie le joueur. Il a dit de lui que c'était l'un des tout meilleur attaquant lorsqu'il avait l'occasion d'enchainer 10 matchs, ce qui est le cas cette saison. Mais bon vas falloir débourser quand même pour un ancien international qui a déjà planté 10 buts en 20 matchs...

DiosBergkamp

Everton a déja pris un DC cet été.

basketteur12

Franchement j'y crois mais j'aimerais tellement voir Saha. Campbell et Saha au mercato, je ne pourrais pas demander mieux!

Sinon pour Chamakh, j'avoue c'est balo TITI N°1. En plus je ne comprends pas pourquoi un joueur de son style irait dans une équipe où joue Fernando Torres. Tout ce que sait faire Chamakh, Torres le fait mieux... ce qui fait qu'ils ne sont pas complémentaires.
Etre remplaçant dans une équipe qui joue la C3... moi je mettrais comme condition au contrat qu'ils se qualifient pour la C1 quand même, mais je pense qu'il y a penser sinon c'est un peu con. Mais bon grosse augmentation de salaire en vue et matchs à Anfield. Pas dégueulasse non plus...

gunner597

c'est bizarre il parle d'une idemnité de 35M et il viendrait dés cet hiver .. j'y crois pas a cette info

Vince

Non c'est £12m, mais en comptant les semaines de salaire ça fait beaucoup plus.
Dans la presse anglaise ils ont tendance à englober le montant du transfert plus les salaires du contrat.

gunner597

Citation de: VinceNon c'est £12m, mais en comptant les semaines de salaire ça fait beaucoup plus.
Dans la presse anglaise ils ont tendance à englober le montant du transfert plus les salaires du contrat.
oui exact ca doit etre 28M sur les 5 ans j'ai relu l'article

Bouligoal

Citation de: VinceSi ça se trouve Sol c'est pour remplacer Senderos qui ferait partie du deal dans l'achat de Saha ? :look:
Il aurait donc volontairement croqué l'énorme occasion que Pienaar (et Traoré :D) lui avait offert en première période samedi ... Parce qu'il savait qu'il allait débarquer chez nous !? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

une parenthèse : flamini veut partir du milan ,tottenham intéressé mdrrrrrrr ! Vu qu'il ne joue pas depuis le depart de ancelotti (mais il doit aussi avoir \"peur\" pour la coupe du monde mdrr )

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

j'ai lu ce matin dans le daily mail
c'est officiel ?

Vince

Non, c'est qu'une rumeur.

En fait il était à l'essai à Everton, et Arsenal qui devait le suivre a profité de son voyage en Angleterre pour l'inviter à s'entrainer à Colney.

Il est bolivien, il a 20 ans et fait 1m90 et c'est donc un attaquant.



Affaire à suivre!

sur_1_nuage

Dans l'article ils disent qu'il a 17 ans, et capitaine de l'equipe nationale.
Who's that team they call the Arsenal ?

Thearsenal

Et milieu offensif j'ai entendu...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Comme quoi faut se méfier de Wikipedia

norman2

Il me fait un peu pensé à Diaby...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

thierryhenry14

pas mal ce galindo a premiere vue

Vince

Twente veux récupérer Wilshere en prêt (de 18 mois).

Bouligoal

J'ai lu que Bolton était aussi intéressé par notre Jacquot !

Edit : serwal en parle dans son topic ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!