Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Il manque juste 2 joueurs pour faire des Gunners une dream team... Un gardien de choc digne de se nom du genre Lloris :up: et un attaquant de choc capable de perforer une défense de par sa vitesse genre un Benzema ou un fernando Torres :D :ascfr:

captainFABREGAS

petite parenthese sur torres car d'apres ce qu'à fait comprendre benitez si liverpool ne se rattrape pas en 2eme partie de saison il serai contraint de le vendre et les journalistes de canal+ on mentionné que city prepare un chèque de......100 millions et comme financierement liverpool ne va pas très bien il pourraient tres bien se laisser tenter !!!!!!Rumeurs bidon ou realité on verra bien...... :/

RedArmy

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il manque juste 2 joueurs pour faire des Gunners une dream team... Un gardien de choc digne de se nom du genre Lloris :up: et un attaquant de choc capable de perforer une défense de par sa vitesse genre un Benzema ou un fernando Torres :D :ascfr:
faut que t'arrêtes PES ou Football Manager toi!!! :fou:

gunner597

dnas le daily mail on reparle de Saha ...

basketteur12

Citation de: gunner597dnas le daily mail on reparle de Saha ...
Très intéressant cet article qui mentionne plusieurs éléments rendant cette rumeur crédible:
+ Saha est en fin de contrat cette saison avec Everton
+ Saha demande un salaire trop important à son équipe qui préférerait conditionné sa rémunération aux nombrs de matchs joués étant donné son passé
+ Wenger considère Saha comme l'un des tout meilleur attaquants lorsqu'il a l'opportunité d'enchainer une dizaine de matchs

Mais bon, je ne sais pas si Saha serait prêt à partir comme ça d'Everton alors que cette équipe l'a soigné pendant deux ans... Puis je ne pense pas non plus que Wenger ait l'intention de prendre un risque de rajouter un nouveau blessé à l'infirmerie.

C'est dommage parce qu'il est vraiment excellent ce joueur :/

Vince

Oui mais ce serait pour la fin de saison?

TITI N°1

plausible même si je persite à dire que WENGER ne recrutera pas

SAHA est un bon joueur
il est souvent blessé donc ca laisse du temps de jeu aux autres :lol:
il est habitué à la 1er league
et un élement important à ARSENAL.................IL EST FRANCAIS.....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: VinceOui mais ce serait pour la fin de saison?
Everton ne gagnera pas un sous à le vendre à la fin de la saison. Moyes ne tient pas énormément à lui même si c'est son meilleur attaquant, il a d'autres solutions. S'ils n'arrivent pas à s'entendre sur le salaire, ils chercheront sûrement à tiré un peu d'argent de ce mec qui leur en a coûté tant...

Wenger cherche du court terme, donc adaptation rapide. Saha est déjà en Angleterre, connait la Premier League, éligible pour la C1. Techniquement il est bon. Il peut évoluer seul à la pointe de l'attaque. Jeu de tête correct aussi. Il a le profil du joueur qui nous intéresse...

Sauf que Wenger a recalé Cole a cause de ses blessures. Maintenant c'était peut être une excuse, je sais pas. Puis c'est vrai que Cole n'a jamais pu confirmer à cause de ses blessures. Alors que Saha, malgré ce grand vice, a déjà prouvé qu'il était très bon...

Vince

Citation de: basketteur12Sauf que Wenger a recalé Cole a cause de ses blessures. Maintenant c'était peut être une excuse, je sais pas. Puis c'est vrai que Cole n'a jamais pu confirmer à cause de ses blessures. Alors que Saha, malgré ce grand vice, a déjà prouvé qu'il était très bon...
Il n'a pas recalé Cole à cause des blessures. Il ne s'est pas justifié, il a juste dit qu'il n'était pas intéressé.

basketteur12

sports.fr a repris l'info du DailyMail en allant carrément dire que Saha était en négociations avec Arsenal pour la saison prochaine :lol:

Quand j'y réfléchis ça parait encore moins probable son arrivée en hiver parce que Wenger refuse toujours de donner une indemnité de transfert correct pour un joueur dont le contrat expire dans 6 mois.

Le truc c'est qu'après il leur court pas après quand il s'agit de les faire signer gratuitement. Parce que Chamakh et Saha négocient leur ocntrat pour la saison prochaine en ce moment et Wenger ne se soucie que du présent avec du court terme. Il a pas tort, mais il faut aussi faire gaffe aux joueurs qui négocient leur nouveau contrat ailleurs...

Mais bon si Wenger garde un oeil attentif sur le marché des transferts, le nom de Saha sera forcément évoqué. Reste à voir son intérêt pour lui, et surtout la faisabilité du transfert...

TITI N°1

WENGER ne négocie rien du tout, il est satisfait du rendement de VELA donc on risque rien avec nos attaquants on va faire un triplé cette saison.. :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Perso je suis pas contre le prêt de 6 mois, mais vous voyez un Club de Premier League ou une grosse écurie Européenne nous rendre ce service? Et le mec qui se fera prêter c'est dans l'optique d'obtenir du temps de jeu (avant la coupe du monde). Or avec le retour de Bendtner la semaine prochaine, Eduardo qui commence à planter, Arshavin, Walcott de retour dans quelques semaines .. je suis pas sûr qu'il soit assuré de jouer très souvent.

TITI N°1

oula oui surtout avec le retour de WALCOTT en effet .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ba vu son salaire, on a intérêt de le faire jouer, sinon faut le vendre.

TITI N°1

le probléme c'est que vu ses prestations personne n'en veut....... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est pas compliqué à comprendre ...
c'est pas parce que cette moitié de saison on à bcp marqué que cela veut forcement dire que cela va continuer et c'est bien ca le probléme, tu part du principe qu'on va faire ce que personne n'a jamais fait soit marquer 100 buts sur une saison de 1er league,  au contraire, au fil de la saison les joueurs vont être moins frais et on sait que le jeu d'arsenal c'est 90% de la mobilité et chaque année fevrier/mars on à un énorme coup de pompe..... dans ces phases de coup de pompe seul certains joueurs peuvent faire la difference devant et ces joueurs ils sont à l'infirmerie (du moins le meilleur RVP)
Ca non plus ce n'est pas compliqué à comprendre Vince (et Thearsenal aussi :P) ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Walcott,je suis pas sûr qu'il puisse finir la saison normalement,il va revenir,jouer 1 match ou 2 puis se reblessera à nouveau :roll:

Bouligoal

Citation de: ThearsenalLol, tu savais très bien que van Persie et Bendtner joueraient des matchs, donc j'vois pas en quoi ça t'étonne.
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là ? Bien sur que je savais qu'ils joueraient des matchs ! Je disais juste que si on a marqué autant de buts depuis le début de saison, c'est aussi en grande partie grâce à eux, car jusqu'à novembre, cela faisait 2 solutions en plus ...
Là, avec 2 solutions importantes en moins, pour les prochains mois, ce n'est pas dit qu'on tiennent le rythme ! Ca a marché en décembre, ok cool, mais rien ne dit que cela ne tienne sur la durée ! ;)

Citation de: ThearsenalRecruter ne signifie pas se renforcer, tu invente là. La concurrence n'est pas une motivation, c'est juste un fait réel. Le fait qu'Eduardo n'aie pas de concurrence n'influe en rien sur ses performances, ce sont des professionnels, ils savent qu'ils doivent faire leur boulot correctement..
Ah bon ? Alors là, j'en apprends une bonne ! :lmao:
Premières nouvelles ! :D
La concurrence EST une motivation, bien sur que oui ! Les joueurs eux-mêmes le disent ! Et puis j'ai déjà connu ca à titre personnelle, et je peux te dire que ton rendement est bien différent, selon que tu ais de la concurrence derrière toi ou non ! ;)


Citation de: ThearsenalEnsuite, je ne considère pas le match contre Everton comme un match \"important pour le titre\", ce n'est qu'Everton. Et puis tous les matchs sont importants pour le titre, faire une sélection des \"10 matchs les plus importants\" c'est tout bonnement inutile.
Tu dis tout et son contraire dans la même phrase ! Donc, avec ce que j'ai mis en gras, on est d'accord pour dire qu'Everton était un match important pour le titre !
Je le considérais particulièrement important dans la mesure où avec le match de Bolton annulé le mercredi, et tous les autres matchs annulés le samedi, ce match était devenu en quelque sorte notre match en retard à gagner pour recoller Chelsea à un point ... ;)


Citation de: ThearsenalEnsuite, pour ce qui est d'Arshavine, ce n'est pas nous, mais Wenger qui le considère comme un attaquant. Pour moi, il est mauvais le russe, il mérite tout autant sa place qu'un Vela ou Eduardo. Sauf que c'est Arsha, il a des éclairs de génie que d'autre n'ont pas, et il peut nous aider.
Je n'ai pas cherché à débattre sur les performances du russe ! Je disais juste que Wenger est obligé de le placer en pointe parce que, justement, on manque de solution à ce niveau là ! C'est du bricolage ! RVP, le titulaire du poste est blessé. Edu, le second, n'a pas encore les épaules pour assurer de bonnes perfs à ce poste là ... Résultat, on met Arshavin ! On bricole ... D'où l'importance d'une recrue pour jouer en pointe ...


Citation de: ThearsenalMaintenant, on marque des buts, on en marque 2 par match environ, c'est du très bon.
Et ce, sans Bendtner, Rvp, ou quelque autre recrue que vous vouliez. C'est quand même très bon, vous ne pensez pas? Franchement, je ne vois pas ce qu'une recrue nous aurait rapporter, c'est tout.
Une recrue nous apporterait une solution de rechange, pour permettre à certains de souffler un peu (Arshavin notamment), cela apporterait un souffle nouveau, un nouvel équilibre à l'équipe, pour augmenter nos chances d'être performant sur la durée !
Car, avec l'effectif actuel, on a effectivement était performant jusqu'à présent ! Mais l'effectif est tellement court que nous n'avons aucune garantie de tenir le rythme jusqu'en fin de saison !
Première preuve de tout cela, notre match de merde contre Everton !
Certains sont sur les rotules (Arshavin, Gallas, ...) et ca se ressent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est pas compliqué à comprendre ...
c'est pas parce que cette moitié de saison on à bcp marqué que cela veut forcement dire que cela va continuer
Ca non plus ce n'est pas compliqué à comprendre Vince (et Thearsenal aussi :P) ! ;)
Non, mais c'est pas parce qu'on a pas d'attaquant de pointe que cela veut forcement dire qu'on ne marquera pas autant de buts que lors de la première moitié.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalNon, mais c'est pas parce qu'on a pas d'attaquant de pointe que cela veut forcement dire qu'on ne marquera pas autant de buts que lors de la première moitié.
Je n'ai pas ce discours simpliste ! Je ne fais aucun raccourci direct !
Je dis juste qu'une recrue, enfin, que DES recrues sont actuellement nécessaires ...

Maintenant, on verra, comme dit, on en saura beaucoup plus mi-février ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Bouli ca cache quelque chose, on n'a jamais etait autant sur la même idée directrice depuis très longtemps ....:lol:  y a peut être un peu de vrai alors dans ce qu'on peu argumenter car la majorité du forum ne veut pas de recrutement .... :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Bouli ca cache quelque chose, on n'a jamais etait autant sur la même idée directrice depuis très longtemps ....:lol:  y a peut être un peu de vrai alors dans ce qu'on peu argumenter car la majorité du forum ne veut pas de recrutement .... :roll:
La majorité du forum veux un recrutement, même moi je veux un joueur! mais c'est comme avec ce que dit Wenger, j'ai l'impression que tu ne veux comprendre que ce que t'as envie de comprendre.
Le problème c'est que vous considérez l'arrivée de recrue comme quelque chose de forcément positif sans réfléchir aux conséquences négative que ça peut avoir sur notre dynamique actuelle.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1Bouli ca cache quelque chose, on n'a jamais etait autant sur la même idée directrice depuis très longtemps ....:lol:  y a peut être un peu de vrai alors dans ce qu'on peu argumenter car la majorité du forum ne veut pas de recrutement .... :roll:
La majorité du forum veux un recrutement, même moi je veux un joueur! mais c'est comme avec ce que dit Wenger, j'ai l'impression que tu ne veux comprendre que ce que t'as envie de comprendre.
Le problème c'est que vous considérez l'arrivée de recrue comme quelque chose de forcément positif sans réfléchir aux conséquences négative que ça peut avoir sur notre dynamique actuelle.
conséquences négatives ???

depuis des années on entend les joueurs (cadres) demander des recrues pour pouvoir se battre pour le titre, recruter UN joueur je vois pas en quoi cela peut remettre en cause la stabilité de l'equipe faut pas déconner :fou:, au contraire, le plupart du temps cela reboost une equipe qui se sent plus armée pour se battre, j'ai vraiment l'impression qu'a ARSENAL on se pose bcp trop de question moral au détriment de la competition et de l'esprit de competition des joueurs :shrug:

moi je pense plus qu'une nouvelle blessure devant ou de perdre SONG sans aucune doublure digne de ce nom aura surement des conséquences plus négative que de tout faire pour essayer de ramener un titre.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Heureusement qu'on se pose ces questions, c'est grâce à ça qu'on en est là.

Par exemple les premier mois d'Henry à Arsenal étaient loin d'être prometteur, beaucoup de fans demandaient une autre recrue en attaque à l'époque .. et t'aurais été l'un d'eux. On connais la suite.
Beaucoup de joueurs se sont imposé parce que Wenger leur a donné le temps de s'adapter et n'a pas recruté dès qu'il y avait un soucis. L'exemple le plus récent c'est Song, il ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu si on aurait bêtement recruté à son poste.

Bouligoal

Citation de: VinceLe problème c'est que vous considérez l'arrivée de recrue comme quelque chose de forcément positif sans réfléchir aux conséquences négative que ça peut avoir sur notre dynamique actuelle.
Tout simplement parce que je considère qu'un recrutement intelligent de la part de Wenger n'aura aucune conséquence négative sur la dynamique actuelle, bien au contraire !
Et en ce qui concerne la dynamique actuelle, j'aimerais la rejuger après le match de ce week-end parce qu'elle a quand même bien pris un coup dans l'aile contre Everton ... Et sans chance (2 buts sur 2 tirs contrés qui ne faisaient pas but sans être contrés), on perdait ...

On est sur le fil du rasoir actuellement, les absents sont trop nombreux ...

Ah mais suis-je bête, on est 3ème avec la meilleure attaque actuellement, donc forcément on aura encore la meilleure attaque en fin de saison, et bien évidemment qu'on sera 1er ou, au pire, 2ème ! :na:
C'est logique ! Même avec Watt en pointe on visera quand même la première place ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceHeureusement qu'on se pose ces questions, c'est grâce à ça qu'on en est là.

Par exemple les premier mois d'Henry à Arsenal étaient loin d'être prometteur, beaucoup de fans demandaient une autre recrue en attaque à l'époque .. et t'aurais été l'un d'eux. On connais la suite.
Beaucoup de joueurs se sont imposé parce que Wenger leur a donné le temps de s'adapter et n'a pas recruté dès qu'il y avait un soucis. L'exemple le plus récent c'est Song, il ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu si on aurait bêtement recruté à son poste.
Entièrement d'accord mais il ne s'agit pas de ca ! Là, vu le contexte, il s'agit de se renforcer car nous nous sommes affaiblis ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: VinceHeureusement qu'on se pose ces questions, c'est grâce à ça qu'on en est là.

Par exemple les premier mois d'Henry à Arsenal étaient loin d'être prometteur, beaucoup de fans demandaient une autre recrue en attaque à l'époque .. et t'aurais été l'un d'eux. On connais la suite.
Beaucoup de joueurs se sont imposé parce que Wenger leur a donné le temps de s'adapter et n'a pas recruté dès qu'il y avait un soucis. L'exemple le plus récent c'est Song, il ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu si on aurait bêtement recruté à son poste.
je suis d'accord mais au final ca ne rapporte pas de titre

Certes on attend que les joueurs se developpent, bien, mais le probléme c'est qu'une fois qu'ils sont bons ils se cassent ailleurs et on doit à nouveau reconstruire et repartir pour des années de formation sans titre, c'est sans fin.

Regarde cette année, si on gagne rien je suis sur que FABREGAS partira pour ne citer que lui, resultat WENGER voudra donner sa chance à RAMSEY qui mettra 3 ans avant d'atteindre sa plénitude, mais entre temps les titres iront encore chez nos voisins qui eux mettent en priorité les RESULTATS et non LE SOCIAL...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceHeureusement qu'on se pose ces questions, c'est grâce à ça qu'on en est là.

Par exemple les premier mois d'Henry à Arsenal étaient loin d'être prometteur, beaucoup de fans demandaient une autre recrue en attaque à l'époque .. et t'aurais été l'un d'eux. On connais la suite.
Beaucoup de joueurs se sont imposé parce que Wenger leur a donné le temps de s'adapter et n'a pas recruté dès qu'il y avait un soucis. L'exemple le plus récent c'est Song, il ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu si on aurait bêtement recruté à son poste.
Entièrement d'accord mais il ne s'agit pas de ca ! Là, vu le contexte, il s'agit de se renforcer car nous nous sommes affaiblis ...
Tu donne a Eduardo, Bendtner, .. la confiance et le temps de jeu dont ils ont besoin et tu te renforce.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Regarde cette année, si on gagne rien je suis sur que FABREGAS partira pour ne citer que lui, resultat WENGER voudra donner sa chance à RAMSEY qui mettre 3 ans avant d'atteindre sa plénitude, mais entre temps les titres iront encore chez nos voisins qui eux mettent en priorité les RESULTATS et non DU SOCIAL...
L'éternel débat où ...... devine quoi Titi, je te rejoins aussi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceHeureusement qu'on se pose ces questions, c'est grâce à ça qu'on en est là.

Par exemple les premier mois d'Henry à Arsenal étaient loin d'être prometteur, beaucoup de fans demandaient une autre recrue en attaque à l'époque .. et t'aurais été l'un d'eux. On connais la suite.
Beaucoup de joueurs se sont imposé parce que Wenger leur a donné le temps de s'adapter et n'a pas recruté dès qu'il y avait un soucis. L'exemple le plus récent c'est Song, il ne serait jamais devenu ce qu'il est devenu si on aurait bêtement recruté à son poste.
je suis d'accord mais au final ca ne rapporte pas de titre
C'est sûr que la confiance accordé à Henry à l'époque n'a pas apporté de titre par la suite :lol: