Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Tu disais ca aussi en debut de saison, pas la peine de remplacer ADE on à un tel et un tel
Et pour le moment, notre classement et notre nombre de buts marqués lui donnent raison.
la saison c'est 38 matchs pas 21 pour le moment on à rien gagné donc il à raison de rien...!;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Tu disais ca aussi en debut de saison, pas la peine de remplacer ADE on à un tel et un tel
Et pour le moment, notre classement et notre nombre de buts marqués lui donnent raison.
Parce qu'on avait RVP et Bendtner dispos jusqu'à novembre !

Avec juste Edu et Vela de dispos, et le bricolage avec Arsha en pointe depuis le début de saison, on ne serait pas aussi bien placé aujourd'hui !

Vous jugez notre futur sur notre situation actuelle, c'est encourageant mais ce n'est pas la réalité !
On ne tiendra pas le rythme en seconde partie de saison avec juste Edu et Arsha ... Dois-je vraiment citer Vela ? ;)

Vous considérez en effet Arshavin comme un attaquant pur et simple mais ce n'est pas le cas !
Et encore une fois, recruter quelqu'un ne va pas barrer la route à qui que ce soit !

Recruter signifie se renforcer, ca apporte de la concurrence et ca permettrait peut-être à Edu de se donner un peu plus, lui qui sait qu'avec tous ces blessés, il jouera quand même ... même en étant mauvais comme il l'a été tout le mois de décembre !

Au milieu aussi, en début de saison, je persistais à croire qu'il manquait quelqu'un, enfin, la moitié du forum pensait cela ! C'était sur qu'à un moment donné, on aurait eu beaucoup de blessés ... On savait aussi que Song partait à la CAN ... samedi, on a été obligé de mettre 3 U18 sur le banc pour un match important pour le titre ! Bravo ! C'est pas comme ca qu'on le chopera le titre de champion ! ;)

Ca me tue que malgré notre situation, les mêmes qui pensaient cet été qu'on était assez fournis dans chaque secteur pour gagner un titre majeur cette année, pense encore à l'heure actuelle que nous sommes assez fournis ... Il vous faut quoi de plus pour comprendre que notre effectif est trop limité ??????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Tu disais ca aussi en debut de saison, pas la peine de remplacer ADE on à un tel et un tel
Et pour le moment, notre classement et notre nombre de buts marqués lui donnent raison.
c'est marrant comme certains peuvent retourner leur veste à tout va ..... :fou:

tu es le 1er à critiquer BENDTNER, et tu vas nous expliquer que finir la saison avec seulement arshavin (qui en attaquant ne fonctionne pas), EDU qui à du mal à revenir même si depuis 2 matchs ca à l'air de revenir, et bendtner que tu trouve nul et que tu critique sans cesse... cela suffit pour jouer le championnat, la cup et la C1.....!!!!

j'allucine la ...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Mais non voyons, on a super Carlos Vela pour nous faire gagner le championnat ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

cherche pas Bouli, qu'on soit à 3 points de CHELSEA enflamme certain sur le forum mais je le répéte encore, si on prend pas un mec en pret en attaque et un milieu defensif très rapidement on sera dans la merde dans moins d'un mois, vous obliez un peu trop qu'on à VILLA/CHELEA/MU/LIVERPOOL qui arrive très vite et avec notre effectif actuel (trop de blessé) on risque de perdre le titre dans ces 4 matchs tout ca car on à peur de sortir le chéquier voir même de demander des renforts en pret pour ne pas pertuber le bon developpement des joueurs qui sont pas au niveaux.............. :fou::down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

sans oublier PORTO juste après Liverpool, je suis de l'avis de TITI, si ont ne recrute pas la fin de saison risque de faire mal,je dit pas qu'il ne peuvent pas le faire,mais pourquoi prendre un tel risque alors que notre situation est actuellement bonne ! fellaini c'est baladé en milieu sans song notre milieu (défensif) manque d'impact ! pour l'attaquant faut voir,mais EDU est très très mauvais en pointe ces derniers temps !

selon : \" The News of the World \" retour de la rumeur KALOU, sa vaut ce que sa vaut !

TITI N°1

KALOU il est à al CAN donc ca parait plus que BIDON...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1cherche pas Bouli, qu'on soit à 3 points de CHELSEA enflamme certain sur le forum mais je le répéte encore, si on prend pas un mec en pret en attaque et un milieu defensif très rapidement on sera dans la merde dans moins d'un mois, vous obliez un peu trop qu'on à VILLA/CHELEA/MU/LIVERPOOL qui arrive très vite et avec notre effectif actuel (trop de blessé) on risque de perdre le titre dans ces 4 matchs tout ca car on à peur de sortir le chéquier voir même de demander des renforts en pret pour ne pas pertuber le bon developpement des joueurs qui sont pas au niveaux.............. :fou::down:
Ben c'est clair que si d'ici là, on ne recrute personne, on risque fortement de moins faire les marioles mi février ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

oui oui mais le truc c'est qu'il voulait déjà ce joueur \"polyvalent\" ,il peut profiter de cette argument pour l'avoir moins chère (ont connais wenger sur l'argent) vu que le joueur veut partir ! perso j'y croit pas mais bon ! j'aime bien le profil !

Clichy22

Il vient de prlonger son contrat Kalou laissez tomber, si Chelsea le vend ils seront à court de joueurs offensifs

gunner007

Citation de: BouligoalMais non voyons, on a super Carlos Vela pour nous faire gagner le championnat ! :na:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Tu disais ca aussi en debut de saison, pas la peine de remplacer ADE on à un tel et un tel
Et pour le moment, notre classement et notre nombre de buts marqués lui donnent raison.
Parce qu'on avait RVP et Bendtner dispos jusqu'à novembre !

Avec juste Edu et Vela de dispos, et le bricolage avec Arsha en pointe depuis le début de saison, on ne serait pas aussi bien placé aujourd'hui !

Vous jugez notre futur sur notre situation actuelle, c'est encourageant mais ce n'est pas la réalité !
On ne tiendra pas le rythme en seconde partie de saison avec juste Edu et Arsha ... Dois-je vraiment citer Vela ? ;)

Vous considérez en effet Arshavin comme un attaquant pur et simple mais ce n'est pas le cas !
Et encore une fois, recruter quelqu'un ne va pas barrer la route à qui que ce soit !

Recruter signifie se renforcer, ca apporte de la concurrence et ca permettrait peut-être à Edu de se donner un peu plus, lui qui sait qu'avec tous ces blessés, il jouera quand même ... même en étant mauvais comme il l'a été tout le mois de décembre !

Au milieu aussi, en début de saison, je persistais à croire qu'il manquait quelqu'un, enfin, la moitié du forum pensait cela ! C'était sur qu'à un moment donné, on aurait eu beaucoup de blessés ... On savait aussi que Song partait à la CAN ... samedi, on a été obligé de mettre 3 U18 sur le banc pour un match important pour le titre ! Bravo ! C'est pas comme ca qu'on le chopera le titre de champion ! ;)

Ca me tue que malgré notre situation, les mêmes qui pensaient cet été qu'on était assez fournis dans chaque secteur pour gagner un titre majeur cette année, pense encore à l'heure actuelle que nous sommes assez fournis ... Il vous faut quoi de plus pour comprendre que notre effectif est trop limité ??????
Lol, tu savais très bien que van Persie et Bendtner joueraient des matchs, donc j'vois pas en quoi ça t'étonne. Le fait est que, avec Rvp, Bendtner, et les quelques autres attaquants qu'on dispose, on est 1er à 3 points de Chelsea. Il vous faut quoi de plus pour avouer que Wenger, en ne recrutant pas, à eu raison?

Recruter ne signifie pas se renforcer, tu invente là. La concurrence n'est pas une motivation, c'est juste un fait réel. Le fait qu'Eduardo n'aie pas de concurrence n'influe en rien sur ses performances, ce sont des professionnels, ils savent qu'ils doivent faire leur boulot correctement.

Ensuite, je ne considère pas le match contre Everton comme un match \"important pour le titre\", ce n'est qu'Everton. Et puis tous les matchs sont importants pour le titre, faire une sélection des \"10 matchs les plus importants\" c'est tout bonnement inutile.

Ensuite, pour ce qui est d'Arshavine, ce n'est pas nous, mais Wenger qui le considère comme un attaquant. Pour moi, il est mauvais le russe, il mérite tout autant sa place qu'un Vela ou Eduardo. Sauf que c'est Arsha, il a des éclairs de génie que d'autre n'ont pas, et il peut nous aider.
Maintenant, on marque des buts, on en marque 2 par match environ, c'est du très bon.
Et ce, sans Bendtner, Rvp, ou quelque autre recrue que vous vouliez. C'est quand même très bon, vous ne pensez pas? Franchement, je ne vois pas ce qu'une recrue nous aurait rapporter, c'est tout.

Et puis, pour vos blagues sur Vela, regardez les match d'Arshavin et revenez parler, parce qu'en ce moment, entre les deux, il n'y a qu'un tout petit flocon de neige.
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Benzema il joue pas au Real :lol:

TITI N°1

Citation de: Gunners_For_Life_89100Benzema il joue pas au Real :lol:
ouais un pret de 6 mois... :lmao:

mais on sait pas faire ca à ARSENAL....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Benzézé a Arsenal ca serait inhumain plus puissant que le Barça encore :respect:

Vince

C'est pas compliqué à comprendre ...

On peut mettre Watt en pointe je suis sûr qu'on plantera toujours au moins 2 buts. Mais si on met Silvestre ou Senderos en défense je suis sûr qu'on en prendra au moins 2. Donc mon choix est très vite fait!

Et puis comme j'ai déjà dis, acheter un attaquant serait déstabiliser l'harmonie d'une équipe qui plante 3 buts par matchs.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est pas compliqué à comprendre ...

On peut mettre Watt en pointe je suis sûr qu'on plantera toujours au moins 2 buts. Mais si on met Silvestre ou Senderos en défense je suis sûr qu'on en prendra au moins 2. Donc mon choix est très vite fait!

Et puis comme j'ai déjà dis, acheter un attaquant serait déstabiliser l'harmonie d'une équipe qui plante 3 buts par matchs.
ben voyons on va mettre WATT en C1 à t'ecoutez alors..........:look: si ARSHA se blesse pour de bon le pied ou si bendtner nous fait une rechute ( ce qui serait pas étonnant)......... putain mais comment peux tu te contenter de ces options la alors qu'on à 1 attaquant OUT pour le saison, 1 autre absent depuis 3 mois, vela transparent, edu pas au niveau et arshavin qui ne donne pas satisfaction devant...:fou:

c'est pas parce que cette moitié de saison on à bcp marqué que cela veut forcement dire que cela va continuer et c'est bien ca le probléme, tu part du principe qu'on va faire ce que personne n'a jamais fait soit marquer 100 buts sur une saison de 1er league,  au contraire, au fil de la saison les joueurs vont être moins frais et on sait que le jeu d'arsenal c'est 90% de la mobilité et chaque année fevrier/mars on à un énorme coup de pompe..... dans ces phases de coup de pompe seul certains joueurs peuvent faire la difference devant et ces joueurs ils sont à l'infirmerie (du moins le meilleur RVP)

Moi je le répéte, si on prend pas un attaquant de plus je suis pret à prendre le parie qu'on ne gagnera rien car on aura encore droit à des cascades de blessures surtout quand tu as des joueurs qui on etaient absent plus de 3 mois déjà..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Je veux voir un attaquant de classe mondial a la pointe d'un Gunners une pointure digne de se nom :respect: Parce que bon excusez moi mais si vous vous contentez de Bendtner voila quoi...

TITI N°1

c'est bizarre y a plus aucune rumeur pour arsenal .... :lmao::lmao:

ben oui en deux jours WENGER à refroidi tous les médias....:roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'inquiète pas, Wenger ne recrute pas selon les rumeurs des médias. :P

Et l'exemple Watt c'est pour pousser mon raisonnement par l'absurde. On joue sans réel pointe depuis la blessure de van Persie pourtant on peut pas dire que ça nous a gêner pour remonter au classement. Je ne m'appuis pas sur le groupe ou le nom des attaquants ou leur profil, je me base sur ce que je vois à la TV. Et je vois une équipe qui se crée beaucoup d'occasion, et en marque au moins 3 par matchs même avec 10 blessés. Par contre je vois une équipe trop fébrile derrière et c'est pas à cause du manque d'attaquant.

basketteur12

Citation de: VinceT'inquiète pas, Wenger ne recrute pas selon les rumeurs des médias. :P

Et l'exemple Watt c'est pour pousser mon raisonnement par l'absurde. On joue sans réel pointe depuis la blessure de van Persie pourtant on peut pas dire que ça nous a gêner pour remonter au classement. Je ne m'appuis pas sur le groupe ou le nom des attaquants ou leur profil, je me base sur ce que je vois à la TV. Et je vois une équipe qui se crée beaucoup d'occasion, et en marque au moins 3 par matchs même avec 10 blessés. Par contre je vois une équipe trop fébrile derrière et c'est pas à cause du manque d'attaquant.
Donc recrutons Akinfeev :strong:

serwal

Citation de: VinceEt je vois une équipe qui se crée beaucoup d'occasion, et en marque au moins 3 par matchs même avec 10 blessés. .
et qui beneficie de tres tres peu de penalty

aden94

DAVID VILLAAAAAAA
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Shapeshifter

Recrutons un gardien, ça pourrait être une idée ou un réel substitut/titulaire lateral qui par ailleurs mettra en concurrence Clichy qui est plus à son niveau depuis 2 ans.
Shapeshifter -

Floh27

Citation de: ShapeshifterRecrutons un gardien, ça pourrait être une idée ou un réel substitut/titulaire lateral qui par ailleurs mettra en concurrence Clichy qui est plus à son niveau depuis 2 ans.
Je pense pas que ca soit la le plus urgent

Thearsenal

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: ShapeshifterRecrutons un gardien, ça pourrait être une idée ou un réel substitut/titulaire lateral qui par ailleurs mettra en concurrence Clichy qui est plus à son niveau depuis 2 ans.
Je pense pas que ca soit la le plus urgent
C'est sûr, c'est même un des endroits où on en a le moins besoin, mais avec Shape..
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

A choisir, je prendrais un milieu musclé !

Symon

Citation de: Thearsenal
Citation de: Van-Persie_85
Citation de: ShapeshifterRecrutons un gardien, ça pourrait être une idée ou un réel substitut/titulaire lateral qui par ailleurs mettra en concurrence Clichy qui est plus à son niveau depuis 2 ans.
Je pense pas que ca soit la le plus urgent
C'est sûr, c'est même un des endroits où on en a le moins besoin, mais avec Shape..
c est clair dis pas n importe quoi shape quoi que l on dise on a 3 bons lateraux gauche serieux tu veux pas que l on achete un milieu relayeur aussi??faut pas dire n importe quoi.
Il nous faut en priorité un 6, un attaquant et un super gardien(quasi impossible a avoir a cette periode ci)

basketteur12

C'est sûr que latéral gauche c'est moins urgent que milieu défenseur. Gibbs et Armand Traoré n'ont pas le niveau pour être titulaire mais ce sont des remplaçants corrects pour l'instant, sans plus. Puis en attaque, débat récurrent sur le forum, mais pour un poste on a Eduardo, Van Persie et Bendtner donc acheter un joueur pour attendre Bendtner...

Symon

c est pour cela moi je suis davantage pour un 6