Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Fabrizio romano confirme qu'arsenal s'intéresse fortement a rodrygo pas d'offre pour le moment mais Arsenal étudie le dossier afin de voir si le joueur serait intéressé par un transfère a Arsenal avec quel salaire et quel montant de transfère.

gunner4life

Joueur à éviter selon moi.

TITI N°1BIS

A éviter ?

Ses stats parlent pour lui quand surtout quand tu penses que son vrai poste est a gauche alors qu'il joue a droite au Real

Gunmed

Le problème de Williams c'est le salaire qu'il demande alors qu'il est encore jeune et je trouve qu'il ne rayonne pas autant qu'il le pense. Il n'a pas encore brillé sur la scène de la LDC par exemple.

Mais son prix est étonnement bas.

Nono

Titi parle de Rodrygo

Gunmed

Oui je sais moi je réagissais sur le message qui parlais du joueur de villa, de Leroy Sané et de Williams un peu plus haut.

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:00:50On aurait pris contact avec Chelsea pour Kepa gardien qui était prêté a Bournemouth et qui a fait une très belle saison...5M£

Souce (Sky sports news)

Ce serait encore un transfert en provenance de Chelsea lol

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 13:30:52Ce serait encore un transfert en provenance de Chelsea lol
Donc il sera automatiquement détester par une partie des supporters :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:00:50On aurait pris contact avec Chelsea pour Kepa gardien qui était prêté a Bournemouth et qui a fait une très belle saison...5M£

Souce (Sky sports news)

Kepa qui a fait une saison pleine à Bournemouth, aucune chance qu'il accepte d'être une doublure (surtout à Arsenal où la dernière doublure n'a joué qu'1 match sur toute l'année).

Vince

CiterSelon Athletic, Arsenal ferait de Kepa sa cible numéro 1 au poste de gardien, après l'échec de Garcia, notamment pour ce prix très faible. Ce prix fait aussi qu'il aura beaucoup de Clubs intéressés cet été, dont des Clubs qui feront de lui leur numéro 1, ce qui compliquera les choses pour Arsenal.

Vince

Citation de: Floh27 le Hier à 12:43:20Un média grec parle d'une signature de Konstantinos Karetsas, milieu offensif de 17 ans qui évolue à Genk pour 45M€ au total

Source : https://www.amna.gr/sport/article/909148/Apokalupsi-APE-MPE-Polu-konta-stin-Arsenal-o-Karetsas-anti-45-kat-eurorn

Bon courage pour lire le grec :) et je ne sais pas du tout la valeur du média, j'ai vu l'info passer sur X

Il y a bien un intérêt d'Arsenal, mais c'est une grosse somme pour un joueur d'avenir, donc ils réfléchissent encore sur ce transfert. Et vu son âge, Arsenal devra le prêter à son Club de Genk la saison prochaine.

Gunmed

Impossible que le club mette 45M sur un jeune inconnu faudrait vraiment que ce soit le futur Messi.

we are the Arsenal !

45 M, pour un jeune de 17 ans qu'on a a jamais entendu parler :lol:

gunner4life

Ce serait bien Kepa
Surtout à ce prix

SMF spam blocked by CleanTalk