Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

n'importe quoi tout le monde veut un attaquant cet été évidemment Mr polémique... :bed:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 10-04-2025, 14:52:18Oui il nous faut évidemment un 9 et un buteur mais cette saison [mais] Franchement merino aura marqué pas que des buts mais des points aussi par sa polyvalence et son implication dans ce groupe il montre quand même ses qualités de finisseur et ce qu'il peut apporter sans les saisons à venir

Citation de: Nono le 10-04-2025, 14:53:41Mais on est tous d'accord avec ça mais là, on fait avec les moyens du bord et je pense pas qu'un jeune de 23 ans sans aucune expérience du haut niveau ferait mieux que Merino.

Et là Bouli, qui croit encore qu'on peut rattraper Liverpool, nous explique qu'un neuf nous aurait pas forcément permit de faire mieux. Comme si vous avez zappé de votre mémoire tout nos derniers matchs de Premier League ou marque 1 but, rarement 2 parfois aucun. Et on est en plein dedans avec nos derniers matchs.

Citation de: Bouligoal le 10-04-2025, 10:37:40Plus de buts que quand ? La saison dernière ? Cette saison ? Depuis les blessures de Jesus/Havertz ?

Sois plus précis Jones ;)

L'année dernière on a marqué énormément de buts sans vrai 9. Même Henry était sceptique en fin de saison dernière sur le fait qu'il fallait absolument recruter un attaquant.
Est-ce que le recrutement d'un "vrai bon numéro 9" nous aurait garanti plus de buts cette saison ? C'est beaucoup de fiction et de littérature (même si je suis évidemment d'accord sur la nécessité de recruter à ce poste).

Nono

10-04-2025, 17:33:59 #22682 Dernière édition: 10-04-2025, 17:35:58 par Nono
On parle de cette fin de saison, pas de la saison prochaine.

Et oui, je ne crois pas qu'un jeune de 23 ans qui n'a jamais joué en équipe première ou dans un championnat majeure aurait fait mieux que Merino.
Et si Arteta n'a jamais testé cela alors qu'il le côtoie régulièrement, je pense qu'il est de cet avis.
Merino vous l'aviez dans le nez depuis le début de saison donc impossible de revenir sur votre jugement. :lol:

Merino fait aussi du bien au milieu en phase défensive, il est devenu important.

Vince

Je pense que vous avez une mémoire sélective. Offensivement on a été très mauvais, malgré le retour d'Odegaard, Martinelli et maintenant Saka. Les matchs contre le Real et City sont des exceptions, et les deux équipes avaient de grosses faiblesses défensive avant de nous rencontrer donc c'est particulier. Mais le reste du temps on a marqué 0, 1 voir parfois 2 buts et assez peu de victoire. Donc non, on s'en est pas "bien sorti", nos faiblesses offensives ont été sauvées par notre force défensive qui est toujours là.

Nono

Mais c'est Merino qui marque la plupart de nos buts. :lol:
On a aussi des joueurs en méforme : Odegaard, Trossard.
Odegaard, c'est notre milieu créatif et même contre le Real, il a été moyen.

Ensuite, Saka est pas encore à 100%.

Le problème, c'est pas que Merino, c'est surtout l'animation offensive.
Je suis quand même surpris que toi qui joue au foot, tu penses que notre problème actuel, c'est que l'avant-centre.

Bouligoal

10-04-2025, 17:49:01 #22685 Dernière édition: 10-04-2025, 17:52:34 par Bouligoal
Citation de: Vince le 10-04-2025, 17:26:28Et là Bouli, qui croit encore qu'on peut rattraper Liverpool, nous explique qu'un neuf nous aurait pas forcément permit de faire mieux. Comme si vous avez zappé de votre mémoire tout nos derniers matchs de Premier League ou marque 1 but, rarement 2 parfois aucun. Et on est en plein dedans avec nos derniers matchs.

Mais  :lmao:

Déjà où est-ce que j'ai écrit que je crois qu'on peut rattraper Liverpool ?   :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Et je ne dis pas qu'on n'aurait pas du recruter un attaquant.
Si tu prenais le temps de lire correctement au lieu d'être sur la défensive tu aurais compris mais on a l'habitude maintenant.

Après je comprends l'aigreur. Passer son temps à critiquer Arteta et Merino et se rendre compte qu'on en plante 3 au Réal avec en plus un but de Merino, ça doit vous miner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'aigreur elle vient pas de moi :lol:

Pour répondre à Nono, non c'est pas uniquement Merino le problème mais la décision de terminer la saison avec lui en pointe est une bonne partie du problème. Et quand on a des soucis, dans un secteur où on voulait un renfort l'hiver dernier, la logique voudrait qu'on se dise que ça donne raison à nos regrets et nos critiques.

Nono

Bah on l'a tous dit qu'on aurait dû recruter cet hiver mais pas n'importe qui et pas à n'importe quel prix car on a pas l'argent illimité.

Merino marque beaucoup de buts donc c'est drôle de dire que c'est une partie du problème alors que jusqu'à maintenant, tu disais que le but numéro 1 d'un attaquant, c'est de marquer des buts et c'est ce qu'il fait.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-04-2025, 17:59:39L'aigreur elle vient pas de moi :lol:

Pour répondre à Nono, non c'est pas uniquement Merino le problème mais la décision de terminer la saison avec lui en pointe est une bonne partie du problème. Et quand on a des soucis, dans un secteur où on voulait un renfort l'hiver dernier, la logique voudrait qu'on se dise que ça donne raison à nos regrets et nos critiques.

Y a pas eu de décision de faire une demi saison avec Merino en pointe, il y a eu
- la décision de ne pas recruter de 9 cet hiver alors que Havertz, Martinelli, Trossard étaient encore fit
- après fermeture du marché et blessure de Havertz, décision de mettre Merino en pointe plutôt que de faire débuter un jeune
C'était du bricolage tout le monde en est conscient, Merino et Arteta les premiers. Mais les chiffres ne mentent pas, Merino met beaucoup de buts, notre problème actuel ce n'est pas vraiment un 9 qui plante pas, c'est autour

Lba

Citation de: TheMerse le 10-04-2025, 16:39:41:lol: Il a du ressort !  :pipe:

c'est un mouton noir à tes yeux :D

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2025, 18:18:35Y a pas eu de décision de faire une demi saison avec Merino en pointe, il y a eu
- la décision de ne pas recruter de 9 cet hiver alors que Havertz, Martinelli, Trossard étaient encore fit
- après fermeture du marché et blessure de Havertz, décision de mettre Merino en pointe plutôt que de faire débuter un jeune
C'était du bricolage tout le monde en est conscient, Merino et Arteta les premiers. Mais les chiffres ne mentent pas, Merino met beaucoup de buts, notre problème actuel ce n'est pas vraiment un 9 qui plante pas, c'est autour

On a bien vu les centres de Saka pour personne, un vrai avant centre sait qu'il doit être dans cette zone là. 2 buts en 6 matchs, il y a pas de quoi sauter au plafond ou nous faire mentir par rapport aux critiques sur le mercato ou lui.

Vince

CiterDean Huijsen est un joueur qui intéresse énormément de Clubs pour l'été prochain, le défenseur central de 19 ans de Bournemouth - international espagnol - va probablement partir. Parmi les Clubs qui ont manifesté un intérêt il y a Liverpool, Chelsea et Arsenal, ainsi que Tottenham et Newcastle. Pour l'instant il n'y a eu que des discussions mais aucune offre concrète. Le Real Madrid, qui est son Club de coeur, le suit aussi, mais pour l'instant aucune info sur leur envie de le signer, donc un transfert vers un autre Club de Premier League semble le plus probable. Bournemouth de son côté souhaite que sa situation soit résolue le plus rapidement possible, il a une clause libératoire à £50m.

(Ornstein pour Athletic)

Nono

Ho que c'est malhonnête de pas prendre le match juste avant où il met un doublé.
4 buts en 7 matchs + buts en LDC donc celui d'avant hier ultra important (3-0 et 2-0, c'est pas du tout la même chose).

Ensuite, croire qu'un jeune de 23 ans qui n'a jamais joué au haut niveau puisse faire mieux, c'est quand même utopique.

Lba

Citation de: Vince le 10-04-2025, 19:12:01On a bien vu les centres de Saka pour personne, un vrai avant centre sait qu'il doit être dans cette zone là. 2 buts en 6 matchs, il y a pas de quoi sauter au plafond ou nous faire mentir par rapport aux critiques sur le mercato ou lui.

faut être sérieux ça arrive tous les jours que ce soit avec un 9 ou pas
il marque un but pas fait du tout dans lequel il est au début et à la conclusion, il frappe plusieurs fois aussi, c'est quand même pas rien

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-04-2025, 19:12:01On a bien vu les centres de Saka pour personne, un vrai avant centre sait qu'il doit être dans cette zone là. 2 buts en 6 matchs, il y a pas de quoi sauter au plafond ou nous faire mentir par rapport aux critiques sur le mercato ou lui.

Sur le centre c'est aussi a martinelli d'être présent au 2eme poteau et lui c'est un titulaire en attaque.

Mais continu a cracher sur cette équipe ça fait juste 2 ans que tu ne fais que ça en nous rabachant tous les jours la même chose  :bed:

TheMerse

ça je l'ai clairement souligné  :sorry:

DiosBergkamp

Il doit être super bon sur toutes les autres phases de jeu alors pour mettre autant de buts sans jamais être là où il faut  :strong:

Vince

Citation de: Lba le 10-04-2025, 19:26:45faut être sérieux ça arrive tous les jours que ce soit avec un 9 ou pas
il marque un but pas fait du tout dans lequel il est au début et à la conclusion, il frappe plusieurs fois aussi, c'est quand même pas rien

Je pense qu'on peut quand même faire le lien. Quand ça arrive tu te dis pas que Saka a mal centré, il a centré exactement là où c'est le plus dangereux. Donc tu te dis qu'un joueur aurait dû être à la réception.

Nono

Rice était trop court au premier poteau, Martinelli aurait dû couper au second.
Et ça arrive souvent que de bons centres ne trouvent personne.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-04-2025, 20:55:30Je pense qu'on peut quand même faire le lien. Quand ça arrive tu te dis pas que Saka a mal centré, il a centré exactement là où c'est le plus dangereux. Donc tu te dis qu'un joueur aurait dû être à la réception.

Tu peux aussi dire qu'il aurait pu centrer là où il y a des coéquipiers question de logique....mais martinelli aurait dû rentrer au 2eme poteau

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2025, 19:12:01On a bien vu les centres de Saka pour personne, un vrai avant centre sait qu'il doit être dans cette zone là.
Et donc faut en vouloir à Merino de ne pas se comporter comme le ferait un vrai attaquant de pointe ?

Comme déjà souligné, il apporte d'autres choses à l'équipe dans cette position, et l'équipe s'adapte. Et pour l'instant, ce bricolage est tout sauf un échec.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

N'importe quoi l'histoire du centre. Ca arrive à tous les match qu'un centre ne trouve pas preneur même des bons centres.

Et en tout cas, vous pouvez toujours critiquer mais lui a mis son but. Il a fait son taff.

DiosBergkamp

Le mec dépanne et met un but face au Real et on se concentre sur des centres où il est pas à la réception  :lmao:
C'est quoi la prochaine étape, on se concentre sur la passe en retrait ratée de Saka après quelques minutes qui offre une occase au Real?

Vince

Si on suit votre logique à quel moment on peut critiquer Merino ?

Parce qu'à chaque fois qu'il rate quelque chose ou ne fait pas ce qu'il est sensé faire : "c'est pas de sa faute, c'est pas un avant centre".
Par contre vous vous émerveillez à chaque fois qu'il réussit un truc.

Quand on lit ça on se demande vraiment si vous voulez pas de Merino en pointe toute la saison prochaine :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-04-2025, 14:39:46Si on suit votre logique à quel moment on peut critiquer Merino ?

Parce qu'à chaque fois qu'il rate quelque chose ou ne fait pas ce qu'il est sensé faire : "c'est pas de sa faute, c'est pas un avant centre".
Par contre vous vous émerveillez à chaque fois qu'il réussit un truc.

Quand on lit ça on se demande vraiment si vous voulez pas de Merino en pointe toute la saison prochaine :lol:

je vois pas en quoi se serait une obligation de critiquer un joueur qui joue son rôle et reste très efficace

à ce moment je veux te voir critiquer les autres alors sauf que la je te vois jamais le faire .. :thanx:

Vince

Ah je ne critique que Merino, je dois pas être très critique alors :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-04-2025, 14:42:57Ah je ne critique que Merino, je dois pas être très critique alors :lol:

tes têtes de turc on les connais

ARTETA/HAVERTZ/MERINO/ZINCHENKO

comme havertz et zinchenko jouent plus tu te focalise sur Merino et Arteta

Vince

C'est un peu normal que je critique ceux qui jouent, sinon ce serait injuste. Je ne critique plus Emery ou Lacazette, t'as remarqué.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-04-2025, 14:47:33C'est un peu normal que je critique ceux qui jouent, sinon ce serait injuste. Je ne critique plus Emery ou Lacazette, t'as remarqué.

je te vois pas critiquer trossard pourtant c'est surement le pire devant, odegaard qui fait une saison dégeu etc

Vince

Bien sûr que je l'ai critiqué.

Au moins moi je critique des joueurs ou entraineur qui sont actuellement à Arsenal, pas ceux qui sont plus là parfois depuis très longtemps. Ca c'est injuste.

SMF spam blocked by CleanTalk