Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

comment justifier petit à petit qu'il ne recrutera pas, il vient en deux jours sur le site officiel mettre fin au rumeur, chamakh, huntelaar, C.cole, Gignac....

conclusion aucun attaquant n'arrivera au mercato
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Parce que le monde du football se limite à Chamakh, Huntelaar, Cole, Gignac .. c'est bien connu ^^

RedArmy

reste KENWYNE JONES...Mon chouchou  :D :D

Thearsenal

Citation de: Gunner19reste KENWYNE JONES...Mon chouchou  :D :D
:up::up:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Gunner19reste KENWYNE JONES...Mon chouchou  :D :D
+1 j'aime beaucoup ce joueur mais je crois qu'il est en route pour Villa ...

TITI N°1

Citation de: VinceParce que le monde du football se limite à Chamakh, Huntelaar, Cole, Gignac .. c'est bien connu ^^
ben donne nous ta liste de joueurs capable de nous apporter quelque chose et qui soit TRANSFERABLE et SURTOUT ABORDABLE .....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

J'avoue que ça serait bien que Wenger se penche sur le cas Kenwyne Jones, il présente un profil idéal pour ce que recherche Wenger! :up:

darren

je pense que Wenger ne va pas sortir son chequier... j'ai franchement peur pour la
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On rêve, on rêve, et le temps passe! je pense qu'il faut se resigner il n'y aurait pas d'arrivée ni en attaque, ni au milieu. wenger va bien garder son chequier bien au chaud dans le fond du tirroire de son bureau.  :grrrrr::grrrrr:  j'ai peur pour la suite, car rien ne nous dit que Nick ne va pas rechuter après sa longue periode d'indiponibilité. :fight::fight::fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Si il reste Ben Arfa et Valbuena :lol: :na::na:

DiosBergkamp

Le court terme, selon moi c' est :
Du pas cher
Et/ou du vieux sur la pente descendante (pour ne pas barrer les jeunes)
Et/ou un prêt

TheArmoury

Toulalan :up:









C'est bon je rigole pas la peine de me lancer des cailloux :green:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampLe court terme, selon moi c' est :
Du pas cher
Et/ou du vieux sur la pente descendante (pour ne pas barrer les jeunes)
Et/ou un prêt
et/ou rien du tout ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

On est vraiment mal barrer si on reste avec un l'effectif comme ça :/

serwal

avec la blessure de Denilson (si c'est une longue duree) je commence a croire qu'on aurait du recruter Viera  :shrug:

basketteur12

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampLe court terme, selon moi c' est :
Du pas cher
Et/ou du vieux sur la pente descendante (pour ne pas barrer les jeunes)
Et/ou un prêt
et/ou rien du tout ... :lmao:
:lol:

Non franchement Wenger a plus le choix là...

Gunners_For_Life_89100

Il va faire signer Ben Arfa pour 8 million d'euro (2 fois moins chere que Marseille l'avais acheté) et il va en faire un Messi numero bis :up: :ascfr:

Symon

ben arfa il vaut meme plus 8M.il en vaut 5.et on a pas besoin de lui .il nous faut un 6 en priorité je pense

TITI N°1

arretez de rever, même les médias arrivent plus à nous sortir des rumeurs plausibles maintenant que WENGER à mis fin à celle qui etaient dans les médias

on aura PERSONNE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

je pense aussi, que Arsene ne va prendre personne et c'est vraiment dommage, on sent bien que arsene veut donner plus de temps de jeu à des joueurs comme Merida et compagnie et cette politique va nous couter le titre:sad::sad::sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Wenger aurait du faire un gros chèque en début de saison pour signer un joueur du calibre de Benzema ou Tevez çà aurait étais méchamment puissant en attaque :respect: Parce que bon la je voie pas qui il pourrait acheter a par un joueur de seconde zone... Reste plus qu'a patienter jusqu'à la fin du mercato en espérant une recrue qui arrivera surement jamais :down: Bref plus qu'a espérer et serrer les fesses pour qu'il n'y ai plus de blesser, le sacre sera d'autant plus beau si il se fait dans la douleur ;) :ascfr:

basketteur12

Citation de: Gunners_For_Life_89100Wenger aurait du faire un gros chèque en début de saison pour signer un joueur du calibre de Benzema ou Tevez çà aurait étais méchamment puissant en attaque :respect: Parce que bon la je voie pas qui il pourrait acheter a par un joueur de seconde zone... Reste plus qu'a patienter jusqu'à la fin du mercato en espérant une recrue qui arrivera surement jamais :down: Bref plus qu'a espérer et serrer les fesses pour qu'il n'y ai plus de blesser, le sacre sera d'autant plus beau si il se fait dans la douleur ;) :ascfr:
Au prix où ils sont partis, Benzema ou Tevez c'est pas vraiment dans nos moyens... Puis on aurait pas une malchance incroyable avec les blessures qu'on aurait aucun soucis. Tu ne peux pas reprocher à l'entraineur de ne pas avoir prévu à l'intersaison que l'attaquant star puisse se blesser toute la saison.

On Eduardo et Bendtner pour remplacer Van Persie et c'est suffisant normalement. Tu trouves pas d'équipe avec plus 2 remplaçants pour un joueur. A Manchester United pour Rooney il y a juste Owen et à Chelsea pour Drogba c'est Anelka ou Sturridge, quant à Liverpool il y a personne pour remplacer Torres.

Bouligoal

Franchement Titi, je suis pas loin de tomber dans ton côté obscur mais je me refuse à croire que Wenger ne recrutera personne ! Je considererai cela comme un beau foutage de gueule quand même ... Et surtout, totalement contradictoire par rapport au soi-disantes ambitions du club cette saison ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je donne un exemple: Song.
Tout le monde voulait recruter un milieu défensif, mais ce joueur est devenu l'un des tout meilleur à ce poste en Premier League cette saison. Et si on avait recruté à ce poste, ça aurait fait exactement comme pour L. Diarra. Le mec serait venu pour rien et n'aurait pas accepté d'être la roue de secours en cas de départ de Song à la CAN.

C'est pareil pour l'attaque, franchement comment tu veux donner de la confiance à Eduardo si tu lui met un attaquant dans les pattes au moment où il à la chance de s'imposer définitivement comme un titulaire. A ce moment là tu dit qu'il n'est pas assez bon pour le devenir, tu prend un nouvel attaquant et Eduardo ira voir ailleurs l'été prochain au retour de van Persie. Mais tu peux pas avoir 4 attaquants pour 1 poste: van persie, X, Eduardo, Bendtner (je parle même pas de Vela), tu sera forcé d'en vendre 1 l'été prochain si t'en prends 1 cet hiver.

gunner597

Citation de: VinceJe donne un exemple: Song.
Tout le monde voulait recruter un milieu défensif, mais ce joueur est devenu l'un des tout meilleur à ce poste en Premier League cette saison. Et si on avait recruté à ce poste, ça aurait fait exactement comme pour L. Diarra. Le mec serait venu pour rien et n'aurait pas accepté d'être la roue de secours en cas de départ de Song à la CAN.

C'est pareil pour l'attaque, franchement comment tu veux donner de la confiance à Eduardo si tu lui met un attaquant dans les pattes au moment où il à la chance de s'imposer définitivement comme un titulaire. A ce moment là tu dit qu'il n'est pas assez bon pour le devenir, tu prend un nouvel attaquant et Eduardo ira voir ailleurs l'été prochain au retour de van Persie. Mais tu peux pas avoir 4 attaquants pour 1 poste: van persie, X, Eduardo, Bendtner (je parle même pas de Vela), tu sera forcé d'en vendre 1 l'été prochain si t'en prends 1 cet hiver.
donc prendre un joueur en pret pourrait etre la solution mais qui ...

TITI N°1

Citation de: VinceJe donne un exemple: Song.
Tout le monde voulait recruter un milieu défensif, mais ce joueur est devenu l'un des tout meilleur à ce poste en Premier League cette saison. Et si on avait recruté à ce poste, ça aurait fait exactement comme pour L. Diarra. Le mec serait venu pour rien et n'aurait pas accepté d'être la roue de secours en cas de départ de Song à la CAN.

C'est pareil pour l'attaque, franchement comment tu veux donner de la confiance à Eduardo si tu lui met un attaquant dans les pattes au moment où il à la chance de s'imposer définitivement comme un titulaire. A ce moment là tu dit qu'il n'est pas assez bon pour le devenir, tu prend un nouvel attaquant et Eduardo ira voir ailleurs l'été prochain au retour de van Persie. Mais tu peux pas avoir 4 attaquants pour 1 poste: van persie, X, Eduardo, Bendtner (je parle même pas de Vela), tu sera forcé d'en vendre 1 l'été prochain si t'en prends 1 cet hiver.
PUTAIN mais arrêtez de chercher des excuses bidons c'est incroyable ca

on s'en tappe des etats d'ames de tel ou tel joueur :mad:, s'ils sont pas au niveau on prend meilleur point barre ..........c'est aussi ca le foot de haut niveau merde, tu fais pas ton boulot convenablement quelqu'un le fera à ta place et puis c'est la vie....:shrug:

et puis moi je demande pas de recruter un attaquant à tout pris pour barrer bendtner et EDU je demande une RECRUE qui peut être en pret pour 6 mois le temps que VAN PERSIE revienne c'est quand même pas impossible ca bordel, seulement les joueurs qui poUrraient être pretés WENGER fait la fine bouche et n'en veut pas (exemple RUUD et HUNTELLAR) alors que WENGER arrête de nous prendre pour des cons et nous dise carement NON JE NE PRENDRAIS PERSONNE.:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol TITI calme toi ... regarde le classement, respire un bon coup, reprend tes esprits.

La recrue en attaque c'est quand même pas une question de vie ou de mort rassure moi? :D

Je t'imagine bien pendant les soldes à courir partout :lmao:

TITI N°1

Citation de: Vincelol TITI calme toi ... regarde le classement, respire un bon coup, reprend tes esprits.

La recrue en attaque c'est quand même pas une question de vie ou de mort rassure moi? :D

Je t'imagine bien pendant les soldes à courir partout :lmao:
Tu disais ca aussi en debut de saison, pas la peine de remplacer ADE on à un tel et un tel mais tu sais tres bien qu'a ARSENAL chaque année les blessures nous plombe la saison

VAN PERSIE et OUT pour la saison
BENDTNER vient de passer 3 mois à l'infirmerie rien ne dit qu'il se reblessera pas dans 3 semaines et alors le mercato fermé on sera la pour le coup dans une belle merde
EDUARDO sort d'une tres grosse blessure et n'est pas encore au niveau
ARSHA joue depuis 2 mois avec une blessure au pied car on peu pas se permettre de le laisser souffler
VELA n'a pas le niveau


et tu me demande de respirer ???

WENGER nous à dit vouloir un attaquant et le plus vite possible en debut de mercato voir même 2 joueurs ............. il nous prend encore pour des jambons désolé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Déjà Wenger n'a jamais promis quoi que ce soit si tu lis bien.
Il a dit \"si un opportunité se présente\", \"je verrai\", \"je vais essayer\", etc ... ça parait clair.

Et tu pourra avancer tout les arguments que tu veux, mais tu pourra pas me faire croire qu'on a des problèmes pour se créer des occasion ou marquer des buts. On a jamais été aussi performant dans ce domaine, les buts viennent de partout. C'est l'avantage du 433, on peut mettre qui on veux en pointe, on est dépendant de personne, les buts continuent de rentrer.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1Tu disais ca aussi en debut de saison, pas la peine de remplacer ADE on à un tel et un tel
Et pour le moment, notre classement et notre nombre de buts marqués lui donnent raison.
Victoria Concordia Crescit