Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Oui le prix mais franchement moi je suis dégoûté ce mec est une machine a but quand tu vois haaland porter city a lui tout seul. .

Nono

On va pas les mettre au même niveau hein.

TITI N°1BIS

Non mais il pourrait faire de même en 1er League il est adroit devant le but

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2024, 11:17:40Non mais il pourrait faire de même en 1er League il est adroit devant le but

On en sait rien, il y a plein d'attaquants qui performaient ailleurs et qui se sont plantés en PL.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 01-09-2024, 11:32:02On en sait rien, il y a plein d'attaquants qui performaient ailleurs et qui se sont plantés en PL.

Si on part de ce principe faut acheter aucun attaquant qui joue a l'étranger alors c'est idem pour Sesko et compagnie

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2024, 18:41:23Si on part de ce principe faut acheter aucun attaquant qui joue a l'étranger alors c'est idem pour Sesko et compagnie

Faut éviter de mettre 100 millions sur un joueur qui n'a pas prouvé grand chose.

RKM a performé en BL et pourtant il galère en ligue 1 et a coûté 90 millions.

Par exemple, je préfère Openda à Sesko.

Gunmed

J'ai surtout lu que Oshimen dans l'impasse va être prêter au Galatasaray qui payera son salaire seulement, qui est quand même de 10M.
Mais un prêt de ce joueur j'aurais bien aimé chez nous.

Nono

Mentalité de merde donc non, bien content de pas l'avoir.

TITI N°1BIS

même combat que Toney, Arteta et Edu avait rencontrés Toney cet hivers ils n'ont pas aimé "d'après plusieurs articles" le personnage et c'est pour ça qu'ils ont rien fait pour le prendre cet été, ils pensent qu'il ne pourrait pas s'intégrer à l'idée de solidarité du groupe de joueurs d'Arsenal (en gros pas de starification à Arsenal).

Osimhen c'est la même chose, le mec voulais pas un prêt à Chelsea voulait un salaire énorme et ne parle jamais de foot mais seulement d'argent....résultat il se fait préter dans un club moyen  :lmao:

Le genre de mec à te foutre une merde noir dans le vestiaire.

Nono

De toute façon, pour que Naples l'inscrive même pas, c'est qu'il doit être problématique malgré son niveau.

Gunmed

C'est surtout qu'ils étaient persuadés qu'il partirait cet été je pense.

Peut être oui que c'est sa mentalité qui lui mis dans cette situation. En Turquie il va redescendre surtout qu'aucun club n'a fait le grand saut. Peut être que l'année prochaine il sera disposé à être raisonnable

Nono

Ils auraient pu l'inscrire au premier septembre.

Lba

https://x.com/afcstuff/status/1832785566489793013

Super joueur, je ne sais pas ce que cette rumeur vaut mais ce serait une super nouvelle de le voir jouer sous nos couleurs

jones79

Citation de: Lba le 08-09-2024, 17:25:51https://x.com/afcstuff/status/1832785566489793013

Super joueur, je ne sais pas ce que cette rumeur vaut mais ce serait une super nouvelle de le voir jouer sous nos couleurs
Ah oui, il n'est pas mal de tout.

Vincent92


Nono

Gros salaire, mentalité un peu bizarre à cause de sa mère.
Et puis ça reste un joueur moyen. (Je pense que j'ai trop subi ses perf en EDF pour être emballé)

TITI N°1BIS

Sa mère qui est son agent est beaucoup trop attirée pour l'argent..

Il viendra pas chez nous il demande un salaire bcp trop élevé pour notre grille de salaire

Vincent92

Je disais ça parce que son nom était évoqué hier, pas un joueur que j'apprécie plus que ça

Vince

Ce serait un vrai tournant dans notre recrutement après Merinos 28 ans, Raya 28 ans, Sterling 29 ans, Neto 35 ans.

DiosBergkamp

Tu trouves qu'on recrute trop de vieux ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-09-2024, 16:27:54Ce serait un vrai tournant dans notre recrutement après Merinos 28 ans, Raya 28 ans, Sterling 29 ans, Neto 35 ans.

Faut pas pousser ...sterling et Neto c'est un prêt pour 1 saison pas un recrutement

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-09-2024, 17:12:47Tu trouves qu'on recrute trop de vieux ?

Non je remarque juste.

Nono

28 ans pour un gardien, c'est pas vieux.
Et on a déjà recruté des joueurs plus âgés comme Jorginho donc je vois pas de changement dans le recrutement.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-09-2024, 21:18:2128 ans pour un gardien, c'est pas vieux.
Et on a déjà recruté des joueurs plus âgés comme Jorginho donc je vois pas de changement dans le recrutement.
Vince a cité 4 noms...les 3 autres c'est quoi ton argument ???  :bed:  :sorry:  :jesors:

Vince

Citation de: Nono le 14-09-2024, 21:18:2128 ans pour un gardien, c'est pas vieux.
Et on a déjà recruté des joueurs plus âgés comme Jorginho donc je vois pas de changement dans le recrutement.

Pourtant c'est évident. Jorginho c'était une exception parmi les recrues de 24 ans ou moins. Et là ils ont tous 28 ans ou plus à part Calafiori.

C'est dingue comment vous arrivez à prendre tout pour une critique. Si je dis que toutes nos recrues sont bruns vous allez le prendre mal aussi ?

Nono

Citation de: Vince le 14-09-2024, 21:31:11Pourtant c'est évident. Jorginho c'était une exception parmi les recrues de 24 ans ou moins. Et là ils ont tous 28 ans ou plus à part Calafiori.

C'est dingue comment vous arrivez à prendre tout pour une critique. Si je dis que toutes nos recrues sont bruns vous allez le prendre mal aussi ?

Car ça fait 4 ans que tu passes ton temps à tout critiquer.

Eric, on parle de 2 prêts donc reste un milieu de 28 ans confirmé qui a fait un très bon Euro.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-09-2024, 16:27:54Ce serait un vrai tournant dans notre recrutement après Merinos 28 ans, Raya 28 ans, Sterling 29 ans, Neto 35 ans.

"Tournant" c'est fort comme mot, une stratégie de recrutement c'est pas 2 mois, c'est plusieurs années. Arteta/Edu ont surtout recruté jeune après la première année, on est toujours parmi les équipes les plus jeunes du championnat

Je pense que  la stratégie c'est de recruter jeune pour les titulaires/potentiels titulaires, et plus expérimenté pour ceux qui sont sûrs d'être doublures.

Vince

C'est même pas une critique, mais à part au début, tout les autres recrutement sont majoritairement 24 ans ou moins avec de très rares exceptions. Et cet été c'est 28 ans ou plus avec une exception. Donc si on ajoutais à ça Rabiot ça confirmerait cette tendance. Appelle ça comme tu veux, tournant ou autre chose.

Nono

Mais Rabiot, c'est crédible ou tu plongés dans la première rumeur pour critiquer (même si tu dis l'inverse) ?

La rumeur Rabiot, ça doit faire 10 ans que je l'entends à quasiment chaque mercato.

Vince

Parce que mon post de départ, sur lequel vous avez réagit, c'est :

Citation de: Vince le 14-09-2024, 16:27:54Ce serait un vrai tournant dans notre recrutement après Merinos 28 ans, Raya 28 ans, Sterling 29 ans, Neto 35 ans.