Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Je me ferai demain a froid....mais franchement pour avoir un pote prêt du stade d'arsenal la pillule va être dur à avaler les supporters sont pour bcp très déçu de ce mercato vraiment incompréhensible et complètement a l'envers
Ça chauffe déjà sur les réseaux et dans certains pub...

Bouligoal

Moi je suis refait, on s'est enfin débarrassé du trio ESR-Nelson-Nketiah qui n'apportait plus aucune plus-value. Mais c'était annoncé malgré les efforts de Vince de nous convaincre du contraire :lmao:
On a dégraissé aussi avec Cédric et Elneny.
Donc de ce point de vue, bon mercato ! Après oui je pense que numériquement on est un peu court offensivement. Mais on peut aussi faire des achats en janvier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

En janvier tu as jamais de top player même si trossard était une bonne pioche

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 03:08:13En janvier tu as jamais de top player même si trossard était une bonne pioche
Aubameyang. Ça existe ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

On a gagné en qualité durant ce mercato, mais on a perdu en quantité.


Sterling a 29 ans, il est loin d'être terminé et il va nous apporter j'en suis persuadé !

Quand on voit le nombre de match joué l'année dernière par ESR, Nelson et Nketiah, c'est vraiment pas grand chose. Ça montre qu'Arteta avait une confiance assez faible sur ses joueurs.
Saka était incertain un match sur 2, et à chaque fois il était titulaire parce qu'on avait personne pour remplacer.

Pour cette année, on sait que Havertz est le titulaire devant, avec Jesus en remplaçant, et Trossard qui peut également jouer à ce poste comme il l'a fait l'année dernière en dépannage.

Jimmy Mentalist

On est trop court en nombre, encore plus qu'avant, à part en défense.

TITI N°1BIS

Cet été devait être l'été ou on devait se renforcer pour enfin gagner des titres...on a sûrement gagné en qualité et expérience mais si on a 5 ou 6 blessés comme chaque année on devra faire jouer les mêmes joueurs tout les matchs.

On a débourser une 20aine de millions dans ce mercato le club n'avait pas d'argent moi j'attends les explications d'Edu suite a se mercato petit bras

Pour moi mercato raté  :guinness:

jones79

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 02:43:21Moi je suis refait, on s'est enfin débarrassé du trio ESR-Nelson-Nketiah qui n'apportait plus aucune plus-value. Mais c'était annoncé malgré les efforts de Vince de nous convaincre du contraire :lmao:
On a dégraissé aussi avec Cédric et Elneny.
Donc de ce point de vue, bon mercato ! Après oui je pense que numériquement on est un peu court offensivement. Mais on peut aussi faire des achats en janvier.
Oui, nous avons renforcé l'équipe surtout pour la LDC  :lmao:  :lmao:  :lmao:  Super mercato.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 31-08-2024, 09:12:56On est trop court en nombre, encore plus qu'avant, à part en défense.

On s'est séparé de joueurs qui jouaient très peu.
Depuis qu'Havertz est passé faux 9, Nketiah jouait quasiment plus.
ESR, Vieira et Nelson, ils ont même pas joué 1000 minutes les 3 réunis.

Je préfère un groupe plus restreint avec des joueurs qui joueront bien plus.

viper83

Ramsdale, Smith-rowe, Nelson, Nketiah ... 4 anglais dont 3 du centre de formation, ca va grincer des dents  :D
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 31-08-2024, 10:39:17On s'est séparé de joueurs qui jouaient très peu.
Depuis qu'Havertz est passé faux 9, Nketiah jouait quasiment plus.
ESR, Vieira et Nelson, ils ont même pas joué 1000 minutes les 3 réunis.

Je préfère un groupe plus restreint avec des joueurs qui joueront bien plus.

A condition de pas avoir une hécatombe de blessures en attaque..

Bouligoal

Citation de: viper83 le 31-08-2024, 10:55:22Ramsdale, Smith-rowe, Nelson, Nketiah ... 4 anglais dont 3 du centre de formation, ca va grincer des dents  :D
Et ? C'est censé leur donner un totem d'immunité ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 11:51:14Et ? C'est censé leur donner un totem d'immunité ? :lmao:
On est un peu un club Anglais même si tout le monde a tendance à l'oublier  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 12:51:09On est un peu un club Anglais même si tout le monde a tendance à l'oublier  :sorry:

On a plus d'anglais titulaires qu'à une certaine époque sous Wenger, ça te dérangeait pas à l'époque.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-08-2024, 12:56:31On a plus d'anglais titulaires qu'à une certaine époque sous Wenger, ça te dérangeait pas à l'époque.
ça dépend de quelle période tu parles...Adams, Bould, Dixon, Winterburn, Wright, Campbell et j'en passe sous Wenger...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 13:25:22ça dépend de quelle période tu parles...Adams, Bould, Dixon, Winterburn, Wright, Campbell et j'en passe sous Wenger...

Arrête de faire celui qui comprend pas la remarque de nono  :sorry:

TITI N°1BIS

31-08-2024, 13:34:00 #21856 Dernière édition: 31-08-2024, 13:40:28 par TITI N°1BIS
Après la diffusion des chiffres ventes/achat Arsenal a dépensé 6 millions pendant ce mercato  :lmao:

Dépenses

Raya 27 millions
Calafiori 42 millions
Merino 31 millions
Sterling prêt

Total 100 millions

Ventes
Ramsdale 25 millions
Esr 34 millions
Nketiah 30 millions
Biereth 4 millions
Patino 1 millions

Total 94 millions

En gros un mercato d'un club sans le moindre pognon

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 13:34:00Après la diffusion des chiffres ventes/achat Arsenal a dépensé 6 millions pendant ce mercato  :lmao:

Dépenses

Raya 27 millions
Calafiori 42 millions
Merino 31 millions
Sterling prêt

Total 100 millions

Ventes
Ramsdale 25 millions
Esr 34 millions
Nketiah 30 millions
Biereth 4 millions
Patino 1 millions

Total 94 millions

En gros un mercato d'un club sans le moindre pognon


On était surveillé par le FPF donc on se donne de l'air et surtout, on a très bien vendu et eu un prêt intelligent.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 13:30:02Arrête de faire celui qui comprend pas la remarque de nono  :sorry:
Ces joueurs étaient tous titulaires sous Wenger mais peut-être que tu ne suivais pas encore l'équipe à l'époque... :sorry:

TITI N°1BIS

Oui ça nous donnera peut être un mercato d'hiver ou le prochain d'été plus fou...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 14:25:28Ces joueurs étaient tous titulaires sous Wenger mais peut-être que tu ne suivais pas encore l'équipe à l'époque... :sorry:

Tu sais aussi très bien qu'a une époque sous Wenger on était critique pour ne pas avoir d'anglais sur la pelouse a moins que tu ne suivait pas a ce moment là ..   :clown:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2024, 14:26:52Tu sais aussi très bien qu'a une époque sous Wenger on était critique pour ne pas avoir d'anglais sur la pelouse a moins que tu ne suivait pas a ce moment là ..   :clown:
Je ne suis l'équipe que depuis 1 an et demi  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 14:25:28Ces joueurs étaient tous titulaires sous Wenger mais peut-être que tu ne suivais pas encore l'équipe à l'époque... :sorry:

Je parlais à une certaine époque, fait pas semblant de pas comprendre.
On était même la première équipe de PL à jouer sans anglais.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 12:51:09On est un peu un club Anglais même si tout le monde a tendance à l'oublier  :sorry:
Et encore une fois c'est quoi le rapport ? :lol:
Aujourd'hui Rice, White et Saka titulaire.
Il y a un quota à respecter c'est ça ? Avec 3 joueurs on est bon dans le quota ou pas ?

C'est la meilleure ça, maintenant on doit se sentir forcé de conserver des joueurs qui n'ont pas le niveau... mais qui sont anglais :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 31-08-2024, 20:53:11Et encore une fois c'est quoi le rapport ? :lol:
Aujourd'hui Rice, White et Saka titulaire.
Il y a un quota à respecter c'est ça ? Avec 3 joueurs on est bon dans le quota ou pas ?

C'est la meilleure ça, maintenant on doit se sentir forcé de conserver des joueurs qui n'ont pas le niveau... mais qui sont anglais :lol:
https://en.wikipedia.org/wiki/Homegrown_Player_Rule_(England)

Tu en as entendu parler ?

Nono

On va pas garder des joueurs juste parce qu'ils sont anglais.
Avec Sterleeng, on en récupère un, non ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 21:04:35https://en.wikipedia.org/wiki/Homegrown_Player_Rule_(England)

Tu en as entendu parler ?
On a deux jeunes anglais de l'académie qui sont arrivés en équipe première Nwaneri et Lewis-skelly, concentre toi sur eux, les autres ont eu leur chance et font la place à d'autres c'est comme ça que ça marche ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 31-08-2024, 21:04:35https://en.wikipedia.org/wiki/Homegrown_Player_Rule_(England)

Tu en as entendu parler ?
:lmao: et encore une fois tu te perds.

En vendant le trio ESR-Nketiah-Nelson, est-ce qu'il y a un quota qu'on ne respecte pas ? :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Des regrets... gyokeres qui marque encore face a porto... :boring:

Nono

Personne l'a cherché, il doit bien y avoir une raison.