Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-07-2024, 18:18:07Sinon, oui je pense que les supporters de City se satisfont pleinement de leurs titres et du fait que pour y arriver, Guardiola n'ait aucun état d'âme avec ses joueurs :lol:
Et le fait qu'il n'y ait presque plus d'Anglais que ce soit dans le staff ou l'équipe ?
Les jeunes peut-être  :guinness:
Mais encore une fois, question de génération et de mentalité très certainement  :sorry:

Nono

Guardiola qui n'a jamais mis à la cave un joueur ou s'en est débarrassé violemment, la blague.


Fallait diminuer la masse salariale, c'est évident.

Atys

Bon je ne voudrai pas dire mais on frôle un peu le hors sujet dans ce topic depuis un certain temps non ?

Vince

Citation de: Nono le 03-07-2024, 20:01:15Guardiola qui n'a jamais mis à la cave un joueur ou s'en est débarrassé violemment, la blague.

Fallait diminuer la masse salariale, c'est évident.

Guardiola n'a jamais fait ça de cette manière. Et si Arteta voulait diminuer la masse salariale il n'avait qu'à pas le supplier de signer ce nouveau contrat.


Et si vous voulez arrêtez les HS, acceptez les critiques contre Arteta et arretez de me relancer pour répéter les mêmes choses, voir me forcer à ouvrir d'anciens débats.

Nono

Citation de: Vince le 03-07-2024, 21:00:19Guardiola n'a jamais fait ça de cette manière. Et si Arteta voulait diminuer la masse salariale il n'avait qu'à pas le supplier de signer ce nouveau contrat.


Et si vous voulez arrêtez les HS, acceptez les critiques contre Arteta et arretez de me relancer pour répéter les mêmes choses, voir me forcer à ouvrir d'anciens débats.

Pour que Eto'o le traite de raciste ?
Il y a beaucoup de joueurs qui ont critiqué Guardiola.
Jésus seul 9 disponible s'est retrouvé du jour au lendemain mis sur le banc (ce qui leur a peut-être coûté la LDC)

Vince

03-07-2024, 22:36:39 #21485 Dernière édition: 03-07-2024, 22:40:30 par Vince
Encore une fois, on compare par l'incomparable. Mettre sur le banc un joueur c'est normal, ça arrive à chaque match. Mais il y a une différence avec mettre à la cave un joueur et l'empêcher de s'entrainer avec le reste de l'équipe.

Nono

Tu penses qu'Eto'o exagère ?
En tout cas, Guardiola a d'anciens joueurs qui l'ont pas mal critiqué.

Yaya Touré l'avait aussi critiqué.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-07-2024, 19:07:51Et le fait qu'il n'y ait presque plus d'Anglais que ce soit dans le staff ou l'équipe ?
Les jeunes peut-être  :guinness:
Mais encore une fois, question de génération et de mentalité très certainement  :sorry:
Et quand Wenger alignait une équipe sans aucun anglais, tu avais crié au scandale j'imagine  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-07-2024, 18:33:20Elle était où à l'époque l'hyper exigeance ? Les non-négociables ? Si les dirigeants avaient appliqué la méthode "sans état d'âme" Arteta n'aurait pas duré 1 an.
Rome ne s'est pas construit en 1 jour et la reconstruction d'un club en perdition se fait pas à pas.
Le board fait confiance à Arteta, et pour l'instant Arteta nous le rend plutôt bien.


Citation de: Vince le 03-07-2024, 18:33:20Et si Arteta s'appliquait à lui-même ces exigence il aurait dû démissionner.
:lmao:  :lmao:  :lmao:  ça n'a aucun sens ce que tu dis mais j'imagine que tu blaguais.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-07-2024, 22:36:39Encore une fois, on compare par l'incomparable. Mettre sur le banc un joueur c'est normal, ça arrive à chaque match. Mais il y a une différence avec mettre à la cave un joueur et l'empêcher de s'entrainer avec le reste de l'équipe.

Ce cher pep a mis 1 an sur le banc son milieu de terrain nommé Philips pour s'en débarrasser ensuite....
C'est brouillé avec cancelo l'a prêté car il ne voulait plus le faire jouer etc....c'est pas Arteta c'est comme ça dans la plupart des clubs comme trossard qui c'était brouillé avec son entraîneur et l'a vendu derrière arrête de faire passer Arteta pour un démon et les autres pour des anniaux

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-07-2024, 19:07:51Et le fait qu'il n'y ait presque plus d'Anglais que ce soit dans le staff ou l'équipe ?
Les jeunes peut-être  :guinness:
Mais encore une fois, question de génération et de mentalité très certainement  :sorry:

Mais mort de rire, Arteta qui saborde les valeurs du club fait jouer beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus les joueurs Anglais que Wenger le garant des valeurs du club :lmao:
Ta génération c'est les trous de mémoire TheMerse ? :P (humour bien sûr)

Pour Yaya Touré ça s'était pas bien passé à City, de mémoire il s'entraînait aussi seul. Vu l'égo du joueur il ne devait pas être simple à gérer !

https://www.sofoot.com/breves/yaya-toure-detruit-guardiola

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2024, 10:09:22Mais mort de rire, Arteta qui saborde les valeurs du club fait jouer beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus les joueurs Anglais que Wenger le garant des valeurs du club :lmao:
Ta génération c'est les trous de mémoire TheMerse ? :P (humour bien sûr)

Pour Yaya Touré ça s'était pas bien passé à City, de mémoire il s'entraînait aussi seul. Vu l'égo du joueur il ne devait pas être simple à gérer !

https://www.sofoot.com/breves/yaya-toure-detruit-guardiola
Est-ce que j'ai dit qu'Arteta sabordait les valeurs du club ? non...
ensuite Wenger n'avait pas le même budget et ne pouvait pas se permettre d'acheter des joueurs Anglais (il en était pourtant fan) mais ne pouvait pas rivaliser avec des clubs comme ManU par exemple...Arteta a une enveloppe illimitée et aujourd'hui

Nono

Le ton condescendant d'Eric est pas mal !

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 04-07-2024, 11:34:22Est-ce que j'ai dit qu'Arteta sabordait les valeurs du club ? non...
ensuite Wenger n'avait pas le même budget et ne pouvait pas se permettre d'acheter des joueurs Anglais (il en était pourtant fan) mais ne pouvait pas rivaliser avec des clubs comme ManU par exemple...Arteta a une enveloppe illimitée et aujourd'hui


Mais à un moment faut être logique : tu dis que ça t'emmerde de voir "presque plus d'anglais" dans l'équipe, alors qu'il n'y en a peut-être jamais eu autant avec du temps de jeu depuis 20 ans :lol:  Si vraiment ça te tenait à coeur, et que tu étais logique, tu complimenterais Arteta.
Mais comme tu t'apperçois que t'as dis une bêtise, et que tu ne peux pas complimenter Arteta, tu bottes en touche

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-07-2024, 23:58:40Rome ne s'est pas construit en 1 jour et la reconstruction d'un club en perdition se fait pas à pas.
Le board fait confiance à Arteta, et pour l'instant Arteta nous le rend plutôt bien.

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  ça n'a aucun sens ce que tu dis mais j'imagine que tu blaguais.

Mais pourquoi un entraineur à droit à pleins de secondes chances quand on doit être hyper exigent avec les joueurs ? Comment croire un  entraineur qui demande de l'exigence à tout les nouveaux alors qu'il a eu les pires résultats de l'ère moderne et s'est accroché à son poste ?

Gunmed

Du coup selon toi, et si c'était possible, est-ce que tu voudrais qu'il démissionne cet été ?

TITI N°1BIS

04-07-2024, 14:56:21 #21496 Dernière édition: 04-07-2024, 14:59:50 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 04-07-2024, 14:35:49Mais pourquoi un entraineur à droit à pleins de secondes chances quand on doit être hyper exigent avec les joueurs ? Comment croire un  entraineur qui demande de l'exigence à tout les nouveaux alors qu'il a eu les pires résultats de l'ère moderne et s'est accroché à son poste ?

Les pires résultats par rapport a qui?

Tu veux faire un petit comparatif entre tous les entraîneurs de 1er League qui au bout de 4 saisons on pris un club qui n'avait plus aucun respect en Angleterre et qui gagne une CUP a sa 1er saison puis la 3eme saison fait 2eme et revient en C1 au bout de 7 ans Et qui la saison d'après fait encore 2eme derrière la meilleur équipe de tout les temps en 1er League et un 1/4 de C1 Plus atteind depuis des lustres... :lmao:

On te voit venir avec Wenger mais pas comparable, Wenger n'est pas arrivé dans un championnat dominé de la tête et des épaules par city qui gagne 7 titres en 8 ans ...

Tu recommence.....après la pire recrue de tout les temps du club (havertz) le pire entraîneur de l'ère modern ... :lmao: ....tu apprends rien apparemment... :clown:

Vince

Citation de: Gunmed le 04-07-2024, 14:50:44Du coup selon toi, et si c'était possible, est-ce que tu voudrais qu'il démissionne cet été ?

J'ai demandé son départ il y a 4 ans, les résultats de l'époque et le jeu proposé étaient absolument catastrophique. Je sais que certains oublient, d'autres avaient peut-être arrêté de suivre l'équipe vu à quel point on était descendu bas. Mais moi j'ai été témoin de tout ça, et je m'en rappelle.

Là pourquoi je demanderais sa démission ? Il a rempli les objectifs ces 2 dernières saisons et il lui reste un an de contrat. Je pense honnêtement, après 4 ans au Club, qu'on peut déjà réfléchir à l'après-Arteta, trouver un entraineur pour passer un palier supplémentaire, inclure de nouveau l'Academy dans ses plans comme c'est l'ADN du Club. De toutes façons il faudra l'envisager tôt ou tard avant qu'Arteta lui-même nous mette devant le fait accompli.

Nono

Pourquoi rappeler tous les jours ce qui s'est passé il y a 4 ans ?

Auba ne correspond plus au jeu voulu par Arteta, en 9 seul, il a du mal et sur l'aile, on avait Martinelli qu'on devait faire jouer.

+ Son salaire + ses quelques soucis de comportement avec Arteta qu'il a reconnu, on s'en est séparé.

Pour Ozil, on voulait le vendre dès l'été il me semble mais il voulait pas partir.

Moi, je trouve bien plus grave quand des employés du club étant là depuis très très longtemps se sont faits licencier ...

Vince

Tu me pose la question ? Parce que juste en dessous de ta question tu donnes ton avis sur ce qui s'est passé il y a 4 ans, et forcément tu pousses à réagir sur ton avis sur ce qui s'est passé il y a 4 ans et on va en parler encore pendant longtemps car on est pas du tout d'accord.

Si tu veux qu'on arrête de parler de ce qui s'est passé il y a 4 ans, arrête simplement d'en parler.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2024, 13:05:54Mais à un moment faut être logique : tu dis que ça t'emmerde de voir "presque plus d'anglais" dans l'équipe, alors qu'il n'y en a peut-être jamais eu autant avec du temps de jeu depuis 20 ans :lol:  Si vraiment ça te tenait à coeur, et que tu étais logique, tu complimenterais Arteta.
Mais comme tu t'apperçois que t'as dis une bêtise, et que tu ne peux pas complimenter Arteta, tu bottes en touche
Encore une fois, ce n'était pas une remarque CONTRE Arteta mais un fait que je déplore et c'est mon opinion...par exemple, il ne reste plus grand chose "d'anglais" dans l'équipe de City (construite à coup de $) et pour les fans qui suit l'équipe depuis longtemps, je suis persuadé que l'intensité des émotions n'est plus la même...
Un Mickaël Thomas qui va planter le but du titre à Anflied, c'est plus bien plus jouissif à mes yeux qu'un Shevchenko pour Chelski

Nono

Citation de: Vince le 04-07-2024, 15:13:35Tu me pose la question ? Parce que juste en dessous de ta question tu donnes ton avis sur ce qui s'est passé il y a 4 ans, et forcément tu pousses à réagir sur ton avis sur ce qui s'est passé il y a 4 ans et on va en parler encore pendant longtemps car on est pas du tout d'accord.

Si tu veux qu'on arrête de parler de ce qui s'est passé il y a 4 ans, arrête simplement d'en parler.

Qui t'a demandé de reparler d'il y a 4 ans ?
Déjà tu confonds les forumeurs et personne t'a demandé ton avis sur ce qui s'est passé il y a 4 ans, on le connait.

Relis nous, c'est toi encore qui en parle. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 04-07-2024, 15:11:12Pourquoi rappeler tous les jours ce qui s'est passé il y a 4 ans ?

Auba ne correspond plus au jeu voulu par Arteta, en 9 seul, il a du mal et sur l'aile, on avait Martinelli qu'on devait faire jouer.

+ Son salaire + ses quelques soucis de comportement avec Arteta qu'il a reconnu, on s'en est séparé.

Pour Ozil, on voulait le vendre dès l'été il me semble mais il voulait pas partir.

Moi, je trouve bien plus grave quand des employés du club étant là depuis très très longtemps se sont faits licencier ...

Tu réponds à mon post en disant qu'il faut que j'arrête de parler de ce qui s'est passé il y a 4 ans. Et dans la foulée tu donnes ton avis sur ce qui s'est passé il y a 4 ans.
Donc je comprends rien, en gros toi t'as le droit de donner ton avis mais pas moi ? T'es vraiment bizarre. :lol:

Nono

Non, c'est toi qui a relancé le sujet sur il y a 4 ans, j'en aurais pas parlé sans ton message.

Tu le fais exprès là d'être à ce point de mauvaise fois ?

Gunmed t'a demandé si on devait virer Arteta et toi, t'as reparlé d'il y a 4 ans.
Je pense qu'on est beaucoup à l'avoir dit donc pourquoi t'as eu le besoin de revenir sur cela ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-07-2024, 14:58:13J'ai demandé son départ il y a 4 ans, les résultats de l'époque et le jeu proposé étaient absolument catastrophique. Je sais que certains oublient, d'autres avaient peut-être arrêté de suivre l'équipe vu à quel point on était descendu bas. Mais moi j'ai été témoin de tout ça, et je m'en rappelle.

Là pourquoi je demanderais sa démission ? Il a rempli les objectifs ces 2 dernières saisons et il lui reste un an de contrat. Je pense honnêtement, après 4 ans au Club, qu'on peut déjà réfléchir à l'après-Arteta, trouver un entraineur pour passer un palier supplémentaire, inclure de nouveau l'Academy dans ses plans comme c'est l'ADN du Club. De toutes façons il faudra l'envisager tôt ou tard avant qu'Arteta lui-même nous mette devant le fait accompli.

Trouver meilleur ? Bien sûr alors toi qui est si fort quel entraîneur aujourd'hui peut nous garantir mieux et susceptible de venir a Arsenal ??

Me sort pas klopp ou Guardiola qui bien sûr ne viendrons jamais

Je t'écoute ...

Vince

Meilleur, pareil, moins bon ... déjà on a pas de boule de crystale. Et ensuite c'est souvent subjectif. Mais faudra bien faire sans lui un jour, non ?

Pour le reste on en reparlera quand la question se posera, parce qu'entre temps on sait pas qui sera disponible, on aura peut-être de nouveaux managers qui émergeront.

Nono

Mais pourquoi tu reparles d'il y a 4 ans dès que tu le peux ?
Oui, il aurait dû être viré, le board lui a maintenu sa confiance, a-t-il eu tort vu les résultats actuels ?
Je ne pense pas.


TheMerse

Citation de: Nono le 04-07-2024, 20:06:59Mais pourquoi tu reparles d'il y a 4 ans dès que tu le peux ?
Oui, il aurait dû être viré, le board lui a maintenu sa confiance, a-t-il eu tort vu les résultats actuels ?
Je ne pense pas.


:burns: On a gagné quoi depuis 4 ans ?  :burns:

Gunmed

Citation de: Vince le 04-07-2024, 14:58:13Là pourquoi je demanderais sa démission ? Il a rempli les objectifs ces 2 dernières saisons et il lui reste un an de contrat. Je pense honnêtement, après 4 ans au Club, qu'on peut déjà réfléchir à l'après-Arteta, trouver un entraineur pour passer un palier supplémentaire, inclure de nouveau l'Academy dans ses plans comme c'est l'ADN du Club. De toutes façons il faudra l'envisager tôt ou tard avant qu'Arteta lui-même nous mette devant le fait accompli.

Donc il devrait rester c'est bien !
Après je ne suis pas d'accord sur le fait de préparer l'après Arteta. Concrètement on fait quoi ?
Je pense qu'au niveau du club ils se font une liste d'entraineur potentiel au cas où Arteta part mais ça va pas plus loin puisque s'il reste et qu'il répond aux attentes ils vont pas changer.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 04-07-2024, 20:10:53Donc il devrait rester c'est bien !
Après je ne suis pas d'accord sur le fait de préparer l'après Arteta. Concrètement on fait quoi ?
Je pense qu'au niveau du club ils se font une liste d'entraineur potentiel au cas où Arteta part mais ça va pas plus loin puisque s'il reste et qu'il répond aux attentes ils vont pas changer.
S'il reste, il va falloir qu'il gagne des choses à un moment donné et pas seulement grâce à un joueur qui fait le taff (@Nono  :arse: )