Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Ha bah si, ils ont foiré tout seul la montée en ligue 1 et là, en ligue 2, ils viennent d'enchaîner 4 défaites de suite, c'est un sketch ce club.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 27-08-2017, 18:35:42
Ha bah si, ils ont foiré tout seul la montée en ligue 1 et là, en ligue 2, ils viennent d'enchaîner 4 défaites de suite, c'est un sketch ce club.


On ne compare Arsenal Football Club au RC Lens bordel.

Bouligoal

Le marché ferme quand ? Jeudi soir minuit c'est ça ?

Y'a aucun dossier chaud visiblement en terme d'arrivée... ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'était aussi le cas pour Welbeck, je crois que la première rumeur le concernant est intervenue 10h avant la fin du mercato. Dire qu'on avait cramé Tottenham au finish, on leur a retiré une belle épine du pied.

gunner597

28-08-2017, 17:48:43 #18664 Dernière édition: 29-08-2017, 07:46:30 par gunner597
Citation de: Bouligoal le 28-08-2017, 16:38:47
Le marché ferme quand ? Jeudi soir minuit c'est ça ?

Y'a aucun dossier chaud visiblement en terme d'arrivée... ?

Non pourquoi ? on a un effectif de qualité en plus y a trop de joueurs ..

gunners_dz

On va degraissé un peu avec les departs de Sanchez et Ox.

Bouligoal

Bon qui pour remplacer Ox ? Mahrez, Draxler ? Lemar je n'en parle pas vu que c'est "fermé" :P
Asensio je pense qu'on peut oublier aussi :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Le plus abordable à mon avis sera mahrez et comme Sanchez sera vendu draxler serait faisable aussi d un point de vue finance. Si mahrez pouvait venir avec drinkwater pour renforcer le milieu dd terrain ce serait bien.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Seri, Lemar, Draxler, etc... Au final on va finir avec Andre Santos et Benayoun à la dernière heure mdr
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 29-08-2017, 11:25:05
Seri, Lemar, Draxler, etc... Au final on va finir avec Andre Santos et Benayoun à la dernière heure mdr

On est d'accord :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On va prendre Krychowiak et Ben Arfa en panic buy :lmao:

DiosBergkamp

Il y a une rumeur comme quoi Arsenal ne voudrait garder que des joueurs voulant réellement jouer pour le club. Ça pourrait expliquer tout le chamboulement en cours ? Chamberlain en attendant Mustafi, Sanchez ?

Une autre rumeur serait qu'on voudrait Aguero pour Sanchez. Mais on est en avance pour le 25 décembre je crois (ou le 1er avril comme vous préferez)

Bouligoal

Plutôt 1er avril parce qu'on perdrait au change. Sans oublier qu'Aguero c'est aussi l'assurance de plusieurs pépins physiques par an.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On a pris Lacazette donc si tu prends Aguero en plus, faut vendre un attaquant, bonne chance pour y arriver ... Ça sent l'improvisation totale !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 29-08-2017, 15:40:26
On a pris Lacazette donc si tu prends Aguero en plus, faut vendre un attaquant, bonne chance pour y arriver ... Ça sent l'improvisation totale !

Vendre Walcott :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Je préférerais un milieu offensif et un défensif plutôt qu aguerro

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 15:37:28
Plutôt 1er avril parce qu'on perdrait au change. Sans oublier qu'Aguero c'est aussi l'assurance de plusieurs pépins physiques par an.


On perdrait au change ? Alexis part gratuitement l'an prochain hein.
Aguero moyen et blessé a mis plus de buts que le chilien l'an passé. C'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur attaquant du championnat depuis son arrivée en angleterre.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2017, 16:04:59
Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 15:37:28
Plutôt 1er avril parce qu'on perdrait au change. Sans oublier qu'Aguero c'est aussi l'assurance de plusieurs pépins physiques par an.


On perdrait au change ? Alexis part gratuitement l'an prochain hein.

Franchement je ne réfléchis à aucun moment sur l'aspect financier. Seulement l'aspect sportif.
Attention, je suis un admirateur d'Aguero. Mais je pense quand mùme qu'on perdrait au change. Et puis on a Lacazette maintenant pour la pointe. Sanchez joue ailier chez nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 15:43:40
Citation de: TheArmoury le 29-08-2017, 15:40:26
On a pris Lacazette donc si tu prends Aguero en plus, faut vendre un attaquant, bonne chance pour y arriver ... Ça sent l'improvisation totale !

Vendre Walcott :love:


l'OM cherche un attaquant, proposons Welbeck ! Ha merde ils veulent un attaquant qui marque des buts pas un athlète ...

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 16:51:45
Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2017, 16:04:59
Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 15:37:28
Plutôt 1er avril parce qu'on perdrait au change. Sans oublier qu'Aguero c'est aussi l'assurance de plusieurs pépins physiques par an.


On perdrait au change ? Alexis part gratuitement l'an prochain hein.

Franchement je ne réfléchis à aucun moment sur l'aspect financier. Seulement l'aspect sportif.
Attention, je suis un admirateur d'Aguero. Mais je pense quand même qu'on perdrait au change. Et puis on a Lacazette maintenant pour la pointe. Sanchez joue ailier chez nous.


Même sur le plan sportif, si tu regardes à très court terme (et encore, comment Sanchez sera motivé cette saison ? Est ce qu'il va réitérer les mêmes performances ?) mais à long terme, signer Aguero ce sera pour plusieurs années. Sanchez on sait qu'il n'a plus qu'une saison chez nous.

Mais bref on perd notre temps, cette rumeur est trop belle pour être vrai. Concentrons nous plutôt sur Evans :clown:

gunner4life

On a pris lacazette et on a gardé Giroud, alors pourquoi prendre aguerro? C est illogique

DiosBergkamp

Parce-que ce serait une opportunité en or.
Arsene a bien pris Ozil alors que Cazorla avait été notre meilleur joueur la saison précédente.

Pour un type comme Aguero, on peut changer de tactique. Et puis si on regarde notre formation actuelle, quand Welbeck jouait à gauche, il était quasiment aussi central que Lacazette, preuve en est qu'on peut jouer avec deux "avant centre"

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2017, 16:57:07
Mais bref on perd notre temps, cette rumeur est trop belle pour ùtre vrai. Concentrons nous plutôt sur Evans :clown:

Tu voudrais qu'on se retrouve avec Lacazette, Giroud et Aguero comme attaquant de pointe ? Lacazette risque de l'avoir très mauvaise de se retrouver numéro 2 ou de devoir trimer sur un côté. Et je ne crois pas Wenger capable de rebasculer avec deux pointes.
Si on n'avait pas recruté Lacazette pourquoi pas, mais là, c'est trop tard.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz


Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Il fallait dégager tout le monde pour faire une offre pour Seri ?! on avait pas 40-50M dans les caisses :look:

Pour le poste de n8 ça serait vraiment bien :up: (ne vous fiez pas aux matchs contre Naples)

Vince

Joyeux Transfert Deadline Day, et pour les fans d'Arsenal bon jeudi :P

TheArmoury

Si on signe personne, j'annonce l'Apocalypse dans le nord Londres :P

Bouligoal

Deadline day, c'est la folie là. Je n'arrive pas à lire tous les messages.

Le topic du bilan va être animé demain !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Arsenal se serait invité dans le dossier Ross Barkley, sur le départ à Everton, annonce le Mirror. Tottenham est également sur les traces de l'international anglais depuis plusieurs jours.