Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

Agbonlahor :love:
rapide,technique,physique :up::up:
j'aime bien également Rémy,très doué pour son age :up::up:

Vince

Selon la presse anglaise Arsenal cherche à vendre GIlbert cet hiver, pour avoir un peu de cash.
Je pense pas qu'ils en tireront grand chose, mais c'est bien de s'en débarasser.

TITI N°1

avoir du CASH ???????

mais il est passé ou l'argent des ventes de ADE + TOURE ????

y en a vraiment qui se remplisse les poches c'est pas possible autrement...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

:lmao:
Qu'il parte parce qu'il a pas le niveau ok, mais quand je lis que c'est parce qu'on a besoin de cash.. :lol:

Bouligoal

Pour avoir du cash pour se faire un resto d'accord ... Mais pas autre chose ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Avec le transfert de Gilbert tu te fais un McDo pas plus!

Bouligoal

Citation de: VinceAvec le transfert de Gilbert tu te fais un McDo pas plus!
J'aurai dit un starbucks café, au mieux ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

peut etre qu'il vaut des cacahuetes mais en janvier on aura qu'un seul arriere droit et si sagna se blesse ben on est dans la bouse

Vince

De toutes façon même chez les jeunes on a pas de vrai arrière droit.
C'est un poste où on doit recruter.

serwal

[img align=g]http://www.sevillafc.es/archivos/img_temp0809/img_partidos/espsevpero.jpg[/img]Selon la presse espagnole, Arsenal s'intéresserait de près à Diego Perotti, le jeune milieu argentin du FC Séville.

gunner597

lui est trés fort on l'aura pas pour 2M ...

TITI N°1

il nous faut david VILLA cette hivers pour remplacer RVP OUT pour le reste de la saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

villa c'est 30M minimum je pense pas qu'AW lachera cette somme je pense a un joueur qui coutera rien et qui joue a bordeaux ...

Skoxy

Citation de: TITI N°1il nous faut david VILLA cette hivers pour remplacer RVP OUT pour le reste de la saison
:lmao::lmao:
Villa n'est pas parti cet été au Real à cause du prix fixé assez élevé (40M d'euros je crois) et ça après une saison pourri de valence,cette saison ils sont bien classé et compte finir parmi les 4 premiers,ils ne le lâcherons pas!!
Chamakh ne viendra également pas,il va finir ça saison avec Bordeaux surtout avec la qualif au 8ème
ils nous reste 2 possibilité à ma connaissance :Agbonlahor ou Rémy

gunner597

j'y crois pas agbonlahor remy pourquoi pas mais il nous faut quelqu'un qui puisse jouer dans l'axe

The Iceman

Agbonlahor serait une garantie niveau but mais j'y crois pas car il est plutot cher, à moins qu'Arsène fasse le meme coup que l'an dernier avec Arshavin (et puis c'est pas dit qu'Aston Villa veuille le lacher).
Remy, sa serait bien trop risqué je pense, on ne sait pas ce qu'il vaut au haut niveau, et pour nous, il nous faut un mec capable d'etre directement dedans.
De toute façon...Arsene Knows ! ;)

we are the Arsenal !

Citation de: The IcemanAgbonlahor serait une garantie niveau but mais j'y crois pas car il est plutot cher, à moins qu'Arsène fasse le meme coup que l'an dernier avec Arshavin (et puis c'est pas dit qu'Aston Villa veuille le lacher).
Remy, sa serait bien trop risqué je pense, on ne sait pas ce qu'il vaut au haut niveau, et pour nous, il nous faut un mec capable d'etre directement dedans.
De toute façon...Arsene Knows ! ;)
Arsene Knows heuuu parfois il se laisse aveugler par la confiance qu'il a en des joueurs qui ne le mérite pas forcement pour le moment, alors que faire un recrutement ça peut être bénéfique aussi d'ailleurs c une des raisons pour lesquelles on n'a rien gagné depuis 5 ans je penses. Il est très fort dans le choix du joueur a recruté ça c indéniable mais savoir quand il faut recruter là il l'est moins. :/

gunner007

Tomas Rosicky qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, espère signer un nouveau contrat avec les Gunners :wtf::wtf::wtf: : « Le patron m'a dit qu'il voulait que je reste, je tiens à rester ainsi, donc nous verrons » a déclaré l'international tchèque sur Sky Sports.

Euh POUR FAIRE QUOI, à part se reposer ET prendre pas mal de fric ?! C'est 'marrant'/'chiant' chez les Gunners on a l'habitude depuis quelques années de perdre des joueurs cadres (la liste est trop longue...) et on ne garde que des boutonneux ou des 'pattes folles'...:lmao:

gunner007

Wenger pourrait réouvrir le dossier Chamakh, qui s'était terminé en eau de boudin l'été dernier.

Eduardo a confirmé qu'il n'était plus le même depuis son passage à l'hopital, Van Persie est sérieusement blessé (comme chaque année...) et Bendtner prouve qu'il n'est bon (enfin 'bon' est un trèèèès grand mot !) qu'en sélection. De son côté, Marouane aligne les prestations impressionnantes en Ligue des Champions.

A six mois de la fin de son contrat, il est toutefois plus probable que Chamakh préfère attendre d'avoir le choix à l'été 2010. Et le Marocain se serait mis Chelsea en tête...
Re-à suivre...

DiosBergkamp


Vince


TITI N°1

Zezinho ??? on à pas besoin d'un attaquant pour jouer en RESERVE mais d'un CADOR pour remplacer RVP blessé :grrrrr:

pourquoi ne pas prendre un mec comme RUUD en pret pour le reste de la saison bordel c'est quand même incroyable que dans ce club on ne fasse que preter des joueurs mais qu'on ne l'utilise jamais dans l'autre sens
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Ouai mais Ruud c'est monsieur infirmeria aussi...

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

lol zezinho est trop fort .......a FM :lmao::lmao:

serwal

Citation de: ThearsenalKRASIC :love:
je suis d'accord a 100 % :up:

gunner007


gunner597

Krasic c'est un MOD si j me trompe pas donc un peu de conccurence pour theo

Vince

Dan The Sun, on parle de Dzeco qui pourrait venir à Arsenal pour environ £12m et Senderos vers l'Atletico

gunner597

dzeko :respect::respect: mais j'espére pas trop lol