Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Huntelaar est moins mobile que Brandao et Crouch, c' est plus un piquet qui reste devant les buts qu' autre chose.
Pour la série, il me semble bien que c' était 19 victoires en 20 matchs, tout du moins c' était dans ces eaux là ;) Pendant cette période, le Réal était vraiment un rouleau compresseur et il avait je ne sais combien d' occasions par match, encor eheureux qu' il marquaitu, il était dans son élément. Mais encore, son ratio n' était pas génialissime.

Huntelaar est un bon joueur mais pas assez pour le très haut niveau. Mais toujours est-il que ça fait 2 fois qu' il se plante, 2 fois du hasard ? je pense pas.

TheArmoury

Citation de: BouligoalLe Réal l'a tué tout simplement ... Encore un mauvais choix de carrière !

Citation de: DiosBergkampA ce moment, le Réal avait enchainé un truc comme 19 victoires en 20 matchs donc logique qu' il arrive à marquer.
:lol:
Huntelaar marque grâce à la victoire du Réal ! Logique ! :lol:
C'est quand même simpliste comme analyse ! Et qui te dit que c'est pas Huntelaar qui donnait les victoires au Réal quand il marquait ??!
Bien vu l'aveugle :P

Mythique Dios tu es mythique sur ce coup :green: :D

DiosBergkamp

Faire exprès de pas comprendre l' esentiel du post pour lacher un \"tu es mythique\" :/
Enfin bref, ses échecs au Réal et au Milan me donnent raison :thanx:

Steve

Il a pas eu d'échec au Real.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampFaire exprès de pas comprendre l' esentiel du post pour lacher un \"tu es mythique\" :/
ça va je chambrais j'ai lu ton message après ;)

Vince

[img align=G]http://www2.melitoonline.it/wp-content/uploads/2009/01/giampaolo-pazzini.jpg[/img][large]Arsenal offrirai 18m€ pour Pazzini[/large]

Selon la Gazzetta dello Sport, Arsenal serait prêt à offrire 18m€ pour Giampaolo Pazzini, l'attaquant international italien de la Sampdoria. Mais le Club italien en voudrait 25m€. Il a déjà marqué 12 buts en série A cette saison.


we are the Arsenal !

Il a un profil intéressant mais ça m'étonnerai qu'Arsenal accepte de mettre les 25 M demander par la Samp :/

gunner597

on a RVP pourquoi pazzini ??

gunner4life


Steve

Vous avez déjà vu Arsenal proposé 18M€ ? :lol:

Skoxy

Citation de: SteveVous avez déjà vu Arsenal proposé 18M€ ? :lol:
:lmao::lmao:
pas besoin,on a déjà RVP et Bendtner

adam


Hot

Citation de: SteveVous avez déjà vu Arsenal proposé 18M€ ? :lol:
Oui plusieurs fois, je dis pas qu'à cette période on va le faire mais ce n'est pas parce que sur ces dernières années ( loin d'être représentatives ) on se serre la ceinture qu'Arsenal à toujours été comme ça.

jones79

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampHuntelaar a du talent ? Pour jouer au pays-Bas oui, pas dans la cours des grands apparement.
Huntelaar a pas de talent ? Il avait un bon ratio de but au Real, à un moment donné il avait marqué 6 buts en 7 matchs je crois. C'était pas le meilleur attaquant du monde mais il mérite mieux que d'être nominé dans les pires joueurs du calcio.
Je pense il a fait des mauvais choix au niveau des clubs.Personnellement je voudrais bien le voit à Arsenal.

Hot

Citation de: gunner597on a RVP pourquoi pazzini ??
A priori ce n'est pas le même profil, Pazzini serait l'archétype du joueur de foot Italien, à savoir bon finisseur et usant.

sur_1_nuage

Ca aussi c est du FM 2010, Arsene est apres lui dans ma partie lol
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

[large]Wenger - Pas de Chamakh cet hiver[/large]

\"Pour le moment, je pense que non car je pense que l'on a assez de quantité.
Je veux aussi donner sa chance à Vela qui revient de blessure et qui fais de grandes performances à l'entrainement.


Bordeaux sont très opposé à vendre. Le joueur sera libre de signer où il veux mais ils n'auront pas beaucoup d'argent pour un joueur à 3 mois de la fin de son contrat.

Non je n'ai fais aucune demande. Ils sont opposés car je ne vois pas où ils pourraient récupérer un joueur de la même qualité et ce serait stupide pour eux de vendre si ils sont qualifiés en Champion's League pour combien, 1m€? Ils peuvent le vendre le triple si ils font une belle saison en Champion's League.\"

Skoxy

je comprends qu'AW préfère Edu à Chamakh mais pas Vela à Chamakh :roll:

darren

A l'âge de Chamakh, vela sera  deja ballon d'or:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Ouf, encore 6 mois de gagné ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: darrenA l'âge de Chamakh, vela sera  deja ballon d'or:P:P
2 fois!
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: darrenA l'âge de Chamakh, vela sera  deja ballon d'or:P:P
2 fois!
et Denilson meilleur joueur Fifa pendant 5 ans :roll::roll:

Vince

[large]Arsenal s'intéresse à Loic Remy[/large]
Selon The Sun, Arsenal serait prêt à mettre £14 pour 'le nouveau Henry'.
Un challenge qui l'intéresserai forcément.
\"Je parle souvent d'Arsenal avec Diaby et Sagna quand je suis en sélection.
Ils me disent que lorsque l'on est à Arsenal, on a envie d'y rester jusque la fin de sa carrière.\"


[large].. et à Gabby Agbonlahor[/large]
Selon le Daily Star les Gunners seraient prêt à s'offrir l'attaquant de Villa si il confirme et se montre plus constant. On parle d'une valeur de £17m.

[large].. et à Wellington Silva[/large]
Toujours selon le Daily Star, le brésilien de Fluminese pourrait venir chez les Gunners pour seulement £3m.

[large].. et à Raheem Sterling[/large]
Jeune anglais de 17 ans, actuellement à QPR, il intéresserait fortement Arsenal selon The Sun. Il ne couterait que £750,000 de compensation.

Bouligoal

Loïc Rémy ! J'aime beaucoup !!!! :up::up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalLoïc Rémy ! J'aime beaucoup !!!! :up::up::up:
+1 un talent indéniable et en progression constante
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalLoïc Rémy ! J'aime beaucoup !!!! :up::up::up:
+1 un talent indéniable et en progression constante
En plus il a le profil type d'un transfert d Arsenal. Jeune, en pleine progression. Et jouant a Nice, il y a surement moyen de l avoir pour pas trop cher.
Who's that team they call the Arsenal ?

Glut

Ca pourrait être pas mal du tout! En plus il n'est jamais blessé ( ça nous changerait lol ) !

serwal

pour Agbonlahor je suis septique qu'un tel transfert puisse se realiser par contre pour Sterling je suis surpris du montant a moins qu'il lui reste que quelque mois de contrat c'est un bon joueur

Koorno

Citation de: serwalpour Agbonlahor je suis septique qu'un tel transfert puisse se realiser par contre pour Sterling je suis surpris du montant a moins qu'il lui reste que quelque mois de contrat c'est un bon joueur
Je suis sceptique aussi pour Agbonlahor.

Non seulement au niveau du prix du transfert mais surtout au niveau du joueur lui-même.
Je me souviens qu'il avait méchamment été narguer les supporters l'an passé après son but. Il doit pas porter le club dans son coeur.

Pour Remy c'est un très bon joueur mais si je me souviens bien, Nice en demandait plus de 10m€ (aux alentours de 12 si je souviens bien) pour qu'il retourne à Lyon cet Eté.
Même si le joueur a un bon de sortie pour l'Eté prochain, il risque quand même de couter assez cher par rapport à ce que le club a tendance à mettre.

DiosBergkamp

Tu rigoles ?
Nice demandait un truc du genre 20M, ou 15M + Mounier + Pjanic en prêt ou d' autres énormités du genre. D' ailleurs, dès que Lyon s' alignait sur l' offer, Nice la réaugmentait.
Et puis Lyon doit petre informé si Nice accepte l' offre d 'un auter club et apparement, Lyon veut vraiment le récupérer donc il y a de fortes chances qu' il retourne à l' OL.

Et puis on a ce qu' il faut chez nous :)