Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

The Sun annonce ce mardi qu'une troisième recrue pourrait débarquer d'ici le 31 août. Son nom : Miguel Almiron (22 ans). Ce jeune milieu de terrain, plutôt défensif, évolue à Lanus, champion d'Argentine en titre. Formé au Cerro Porteño, il s'est véritablement révélé cette saison. Une progression qui a même valu au natif d'Asuncion de découvrir la sélection A du Paraguay (3 capes), avec notamment une participation à la dernière Copa América.

Une cible qui répond aux critères habituels des scouts de Wenger à ceci près que son transfert est déjà évalué à près de 13 M€, un montant que les Londoniens n'ont pas forcément l'habitude de mettre sur la table pour un tel élément. Seulement, le manque de solution de rechange dans ce secteur depuis les départs de Mikel Arteta Tomas Rosicky et Mathieu Flamini (non conservés à l'issue de leurs contrats) et celui souhaité de Jack Wilshere pourrait pousser Arsenal à faire cet effort supplémentaire sur le marché. Les supporters ont bien fait d'être patients !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Mais pourquoi un milieu défensif alors qu'on pousse wilshere vers la sortie?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Parceque lui à moins besoin ou est moins demandeur de temps de jeux ...
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Je pense surtout que Coquelin / Xhaka c'est pas forcément suffisant en terme de milieu défensif (l'an passé on avait Coquelin Arteta et flamini). Y mettre Ramsey ou Cazorla ce serait du suicide. Donc c'est pas si délirant que ça de vouloir un milieu défensif :shrug:

gunner4life

Citation de: Taz le 30-08-2016, 15:15:29
The Sun annonce ce mardi qu'une troisième recrue pourrait débarquer d'ici le 31 août. Son nom : Miguel Almiron (22 ans). Ce jeune milieu de terrain, plutôt défensif, évolue à Lanus, champion d'Argentine en titre. Formé au Cerro Porteño, il s'est véritablement révélé cette saison. Une progression qui a même valu au natif d'Asuncion de découvrir la sélection A du Paraguay (3 capes), avec notamment une participation à la dernière Copa América.

Une cible qui répond aux critères habituels des scouts de Wenger à ceci près que son transfert est déjà évalué à près de 13 M€, un montant que les Londoniens n'ont pas forcément l'habitude de mettre sur la table pour un tel élément. Seulement, le manque de solution de rechange dans ce secteur depuis les départs de Mikel Arteta Tomas Rosicky et Mathieu Flamini (non conservés à l'issue de leurs contrats) et celui souhaité de Jack Wilshere pourrait pousser Arsenal à faire cet effort supplémentaire sur le marché. Les supporters ont bien fait d'être patients !


et d ici demain il aurait un permis de travail pour jouer en Angleterre. ...ca me parait peu probable

Atys

Almiron ??? Connaît pas !
Et il joue à Lanus ? C'est sûr on va l'avoir encore dans le cul 😛

darren

Citation de: Atys le 31-08-2016, 00:20:56
Almiron ??? Connaît pas !
Et il joue à Lanus ? C'est sûr on va l'avoir encore dans le cul 😛


:lol: :lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


Bouligoal

Sidibé (Monaco) a dit qu'il avait été à deux doigts de signer à Arsenal avant de finalement s'engager avec Monaco car il voulait avoir l'assurance de jouer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est sur qu'il est mieux à monaco parceque chez nous il aurait ciré le banc derrière Hector.

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Dans l'article il dit qu'Arsenal "le voyaient évoluer à gauche", c'est étonnant.

DiosBergkamp

Corrieredellosport annonce qu'on a fait une offre à 80M£ cet été porté Aubameyang. C'est fiable comme journal ? Je sais que quelques uns en Italie accumulent les fausses Infos mais je sais plus lesquels.

Belle progression pour lui en tous cas. Et dire que beaucoup le trouvaient pas assez bon pour nous, quand il a quitté la L1 :lol:

TheArmoury

Parceque tu crois que Dortmund aurait refusé près de 100M€ :clown:

Nytak

Citation de: TheArmoury le 09-11-2016, 15:06:33
Parceque tu crois que Dortmund aurait refusé près de 100M€ :clown:

Une année ou tu perds Hummels et Gundogan, c'est tout à fait possible.

TheArmoury

Je demande à voir mais ça me paraît impossible vu que ce qu'on a dépensé sur les autres transferts.

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 09-11-2016, 15:09:44
Citation de: TheArmoury le 09-11-2016, 15:06:33
Parceque tu crois que Dortmund aurait refusé près de 100M€ :clown:

Une année ou tu perds Hummels et Gundogan, c'est tout à fait possible.


Et Mkhitaryan !

Pour moi c'est tout à fait possible, surtout qu'en début de mercato, je pense pas qu'on s'attendait à payer un défenseur 40M. Donc 40M + 15/20M de Perez, ça paye déjà une bonne partie d'un top attaquant, que Wenger essaie désespérément de signer depuis des années. Je pense que Wenger n'aurait pas peur de dépenser 80M sur un attaquant de niveau mondial. Après, il faut que le club soit vendeur (c'était loin d'être le cas) et que le joueur veuille nous rejoindre.

TheArmoury

Tu as oublié que le club avait dépensé 35M€ sur Xhaka en début de mercato ... On a bien fait une offre assez basse pour Lacazette, permet-moi de douter d'une offre de 90M€ pour Aubameyang ;)
Ça paraît totalement fantaisiste cette offre !

adam

J'y crois pas une demi seconde.

Bouligoal

J'y crois pas un quart de seconde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

J'y crois pas un huitième de seconde.

(Qui dit mieux?)

TheArmoury


clarck59


adam

TheArmoury éliminé. Rendez vous au prochain tour pour les autres.

Vince

Smalling et Shaw ne sont pas en bon terme à Man Utd avec José Mourinho après qu'il ait critiqué publiquement ces deux joueurs, alors que l'un jouait blessé, et l'autre revient à peine d'une longue blessure. Et selon the Mirror, Arsenal et Liverpool suivent la situation de ces deux joueurs. Ce serait plus Smalling pour Arsenal.

Taz

:lol:
Mieux vaut en rire !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il est très bon Smalling, il a énormément progressé.


17Alexis

Je suis plutôt d'accord pour Shaw, après pour Smalling ça me parait bien compromis quel rôle aurait il ? Sachant que la paire  Kosc-Mustafi occupera la plupart des matchs, on a Per qui aura du temps de jeu à son retour, Holding qui a montré de belles choses pour les coupes et la rotation. ça laisse peu de place pas sur qu'il soit intéresser par un cirage de banc

Bouligoal

Me rappelle que Smalling était à deux doigts de signer chez nous pour finalement s'engager à MU. Peut-être que Wenger est encore amoureux...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!