Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le truc c' est surtout que Melo a couté bonbon.
Mais c' est surtout les recruteurs de la Juve qui sont des guignols, en ayant Sissokho, Poulsen, Tiago et celui qui est parti a la Fio pour des cacahuètes (Marchionni ?), ils trouvent le moyen de mettre 25M sur un autre milieu :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: darrença doit être terrible pour certaines personnes ici sur le forum:fight::sorry:
flamini était chez nous un titulaire indiscutable et est à peine remplaçant au Milan :fight:
C'est pertinent ca ! Flamini pourrait très bien être le prochain ballon de plomb alors que chez nous c'était une machine !
Et jusqu'à preuve du contraire, Melo est bon actuellement avec la Juve !
+1 ;)

Vince


gooners14

Please welcome Mr. Hatem Ben Arfa............

Vince


TheArmoury

ça doit être dur pour certains sur le forum qui voulaient Ben Arfa à la place de Nasri quand on sait ce qu'est devenu Ben Arfa : coupeur de citrons sur le banc Marseillais :D

Ils se reconnaitront :cheers::cheers:

gooners14

Citation de: RVP_11ça doit être dur pour certains sur le forum qui voulaient Ben Arfa à la place de Nasri quand on sait ce qu'est devenu Ben Arfa : coupeur de citrons sur le banc Marseillais :D

Ils se reconnaitront :cheers::cheers:
Moi le premier, je dois etre son plus grand fan sur le forum, malgrès tous ses déboires, c'est toujours plus facile de fustiger son attitude enfantine sans essayer de comprende son parcours jusque là mais je reste fan de son immense talent et persuader qu'il deviendra dans encore quelque temps un footballeur brillant. Ne vous inquiétez pas, il y a quelques chances que \"maitre\" Arsène se penche sur son cas, il y a de la place pou lui!

Hot

Moi ça me dit rien du tout.

gunner597

moi non plus il a un caractére trés special j'ai l'impression ...

Thearsenal

Il est surtout mauvais.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalIl est surtout mauvais.
Ah non il a un sacré talent c juste qu'il est très fragile mentalement, je penses que si il y a un coach qui peut vraiment l'aider c bien Arsene

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: ThearsenalIl est surtout mauvais.
Ah non il a un sacré talent c juste qu'il est très fragile mentalement, je penses que si il y a un coach qui peut vraiment l'aider c bien Arsene
Un joueur bourré de talent sans mental est une merde, faut pas chercher plus loin.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: ThearsenalIl est surtout mauvais.
Ah non il a un sacré talent c juste qu'il est très fragile mentalement, je penses que si il y a un coach qui peut vraiment l'aider c bien Arsene
Un joueur bourré de talent sans mental est une merde, faut pas chercher plus loin.
Je suis sûr que tu serai d'accord avec moi que c plutôt un joueur sans talent avec un gros mental qui sert à rien. :lol: le mental pour qu'il l'a faut juste qu'il soit mit entre les mains d'un coach qui puisse le comprendre et c tout un travail psychologique à faire mais après quand tu le mets sur un terrain foot, ben c son talent qui parle ;)

Thearsenal

L'un ne va pas sans l'autre.
Si c'est l'acheter pour boucher la route à des Wilshere et autres Watt bien plus talentueux, c'est non, non et non.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalL'un ne va pas sans l'autre.
Si c'est l'acheter pour boucher la route à des Wilshere et autres Watt bien plus talentueux, c'est non, non et non.
Enfin je dis ça mais je suis pas non plus spécialement pour qu'on le signe mais si un jour ça se fait je cracherais pas dessus :P Après je suis pas d'accord pour dire qu'il bouchera la route au autres joueurs on est dans un monde de compétition et si les autres sont pas suffisamment bon pour prendre sa place ben tant pis pour eux mais c certainement pas lui qui piquera la place de Wilshere dans les années à venir.

TheArmoury

Arsène knows ^^

Il a pris Nasri et pas Ben Arfa ça s'arrête là !

gunner007

Je ne sais plus qui dans l'ASCFR, sur Paris(John, Vince et sa copine WATA ?), me soutenait mordicus il y a deux ans à peine que Ben Arfa était un plus grand joueur que Nasri, que c'était un futur grand, un génie du niveau de Messi...:lmao::lmao::lmao: C'est ceeeelaaaa ouiii !

gunner007

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: ThearsenalIl est surtout mauvais.
Ah non il a un sacré talent c juste qu'il est très fragile mentalement, je penses que si il y a un coach qui peut vraiment l'aider c bien Arsene
Talent pour QUOI ? Se la raconter ? Foutre sa merde dans les vestiaires de l'OL ou l'OM ! C'estjuste un petit crétin prétentieux !

Steve

Citation de: gunner4lifeflamini était chez nous un titulaire indiscutable et est à peine remplaçant au Milan :fight:
Exactement ! Je suis surpris pour Huntelaar, il a vraiment du talent pourtant !
Ben Arfa.. je l'ai jamais aimé et j'ai toujours dit qu'il ne s'imposerait pas de si tôt !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ils se reconnaitront :cheers::cheers:
A la tienne ! :na:

Le problème dont je n'avais pas conscience à l'époque c'est que, comme le dit Thearsenal : il n'a aucun mental et il est bien trop prétentieux pour devenir un grand joueur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

le Ronaldo des 2 premières années à Man U été également nul et à mental fragile,regardez ce qu'il est devenu aujourd'hui:l'un des meilleurs joueurs au monde,il fallait seulement l'encadrer
pour Ben Arfa,c'est la même chose mais il n'évolue pas rapidement vu qu'il ne joue que 5-10min par match,mais je suis sûr:il deviendra un grand joueur :up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: ThearsenalIl est surtout mauvais.
Ah non il a un sacré talent c juste qu'il est très fragile mentalement, je penses que si il y a un coach qui peut vraiment l'aider c bien Arsene
Talent pour QUOI ? Se la raconter ? Foutre sa merde dans les vestiaires de l'OL ou l'OM ! C'estjuste un petit crétin prétentieux !
Fait abstraction du comportement du joueur et regarde que les qualités et le potentiel qu'il développe, puis ose me dire qu'il n'a pas de talent. :arse: Comme tu dis c un petit crétin prétentieux fouteur de merde mais dit toi bien quel genre de joueur il pourrait devenir entre les mains d'un coach comme Arsene qui sait encadrer les joueurs et en tirer le meilleur d'eux même. Il ne l'a pas acheté je penses car il ne voulait pas prendre de risque avec un tel joueur malgré son talent et Nasri était juste une valeur plus sûr. ;)

DiosBergkamp

Huntelaar a du talent ? Pour jouer au pays-Bas oui, pas dans la cours des grands apparement.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampHuntelaar a du talent ? Pour jouer au pays-Bas oui, pas dans la cours des grands apparement.
On parlait de Ben Arfa :P

Vince

C'est marrant jsuis d'accord avec WATA et John! :lmao::thanx::thanx:

Steve

Citation de: DiosBergkampHuntelaar a du talent ? Pour jouer au pays-Bas oui, pas dans la cours des grands apparement.
Huntelaar a pas de talent ? Il avait un bon ratio de but au Real, à un moment donné il avait marqué 6 buts en 7 matchs je crois. C'était pas le meilleur attaquant du monde mais il mérite mieux que d'être nominé dans les pires joueurs du calcio.

DiosBergkamp

A ce moment, le Réal avait enchainé un truc comme 19 victoires en 20 matchs donc logique qu' il arrive à marquer.
Il a couté 15M au Milan et il ne sert strictement à rien, logique qu' il soit nominé pour le ballon de plomb.

Tout le monde se paluchait sur lui mais en 6 mois le Réal s' en est débarassé et en moins de 6 mois, le Milan veut s' en débarasser.

Bouligoal

Le Réal l'a tué tout simplement ... Encore un mauvais choix de carrière !

Citation de: DiosBergkampA ce moment, le Réal avait enchainé un truc comme 19 victoires en 20 matchs donc logique qu' il arrive à marquer.
:lol:
Huntelaar marque grâce à la victoire du Réal ! Logique ! :lol:
C'est quand même simpliste comme analyse ! Et qui te dit que c'est pas Huntelaar qui donnait les victoires au Réal quand il marquait ??!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est marrant jsuis d'accord avec WATA et John! :lmao::thanx::thanx:
:lol: C suffisamment rare pour le faire remarquer, effectivement :P

Steve

Citation de: DiosBergkampA ce moment, le Réal avait enchainé un truc comme 19 victoires en 20 matchs donc logique qu' il arrive à marquer.
Il a couté 15M au Milan et il ne sert strictement à rien, logique qu' il soit nominé pour le ballon de plomb.

Tout le monde se paluchait sur lui mais en 6 mois le Réal s' en est débarassé et en moins de 6 mois, le Milan veut s' en débarasser.
S'il est parti du Real, c'est surtout parce qu'il n'aurait pas eu de temps de jeu. Robben est parti également, il a pas de talent pour autant ?

Et 19 victoires en 20 matchs ça m'étonnerait :look: RVP a marqué durant 5 matchs consécutifs, et Arsenal a gagné 4 matchs sur 5, donc c'est juste parce qu'on a gagné et il a pas de talent ? Si tu considère Huntelaar au même niveau qu'un Brandao ou qu'un Crouch.. ça me surprend venant de toi !