Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 23-08-2016, 14:51:28
Ça fait un moment qu'il a pas une très bonne hygiène de vie, c'était déjà le cas sur les dernières années Parisiennes. Wenger pourra pas vérifier ce qu'il mange chez lui, faut arrêter de croire qu'un manager peut tout faire sous prétexte que Wenger a mis en place il y a 20 ans un nouveau programme d'alimentation, tu crois qu'à Liverpool, il n'est pas suivi ?


C'est pas ce que je dis, je souligne juste que Wenger a géré des cas par le passés qui me semblent plus difficiles que celui de Sakho. Après comment il est suivi à Liverpool je ne peux pas te le dire je ne sais pas.
Cependant c'est le genre de joueur (je met un peu Balotelli dans le même sac) pour qui le discours d'un entraîneur comme Wenger peut être un déclic, dans le sens ou son vécu peut déclencher une réaction dans le quotidiens. à partir du moment ou il sait que le talent est la, et que le problème est connu la bataille est psychologique. Et on a beaucoup de témoignages d'anciens joueurs disant que Wenger a cette capacité à te faire donner le meilleur de toi même cf Nasri, Cesc, RVP, Henry et d'autres 

Bouligoal

Balotelli il est teubé de chez teubé. Aucun entraîneur n'y changera quelque chose :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.


Moi Sané, j'aime bien
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 23-08-2016, 15:00:00
Balotelli il est teubé de chez teubé. Aucun entraîneur n'y changera quelque chose :lol:

Vu le cas Ben Arfa on ne sait pas de quoi demain sera fait  :hi:

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 23-08-2016, 15:02:27
Citation de: Bouligoal le 23-08-2016, 15:00:00
Balotelli il est teubé de chez teubé. Aucun entraîneur n'y changera quelque chose :lol:

Vu le cas Ben Arfa on ne sait pas de quoi demain sera fait  :hi:

Pas vraiment comparable...Balotelli est vraiment ouf, cas désespéré !

gunner4life

Citation de: darren le 23-08-2016, 15:00:06
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.


Moi Sané, j'aime bien


il, venait de southampton, un club pas plus huppé que wesbrom où joue evans.

17Alexis

Citation de: TheMerse le 23-08-2016, 15:03:18
Citation de: 17Alexis le 23-08-2016, 15:02:27
Citation de: Bouligoal le 23-08-2016, 15:00:00
Balotelli il est teubé de chez teubé. Aucun entraîneur n'y changera quelque chose :lol:

Vu le cas Ben Arfa on ne sait pas de quoi demain sera fait  :hi:

Pas vraiment comparable...Balotelli est vraiment ouf, cas désespéré !

C'est pas faux, il est complètement déluré comme joueur...Mais j'adore le personnage :lol: je m'en cache pas c'est un joueur que j'apprécie hautement, dommage que ses qualités footbalistiques ne suivent pas son ego

Vince

Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.

Et imagine un peu si on avait leurs résultats :lmao:

17Alexis

Vu que l'on se place sur Evans excusez nous de revoir nos attentes à la baisse   :tits:

Vous préférez que l'on parle de Marquinhos ? de Humels ? de Stones ?  :guinness:

Nytak

Citation de: Vince le 23-08-2016, 15:11:17
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.

Et imagine un peu si on avait leurs résultats :lmao:


Tu veux dire 3 points au lieu d'un seul?

Vince

Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:01:19
Citation de: Vince le 23-08-2016, 15:11:17
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.

Et imagine un peu si on avait leurs résultats :lmao:


Tu veux dire 3 points au lieu d'un seul?


Non, finir entre la 6ème et la 8ème place tout les ans.
Mais si tu veux, ils ont pris 5 buts en 2 matchs, ils rencontrent Leicester je crois au prochain match, pas sûr que Liverpool soit le meilleur exemple pour taper sur Arsenal :lol:

Nytak

Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:03:01
Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:01:19
Citation de: Vince le 23-08-2016, 15:11:17
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.

Et imagine un peu si on avait leurs résultats :lmao:


Tu veux dire 3 points au lieu d'un seul?


Non, finir entre la 6ème et la 8ème place tout les ans.
Mais si tu veux, ils ont pris 5 buts en 2 matchs, ils rencontrent Leicester je crois au prochain match, pas sûr que Liverpool soit le meilleur exemple pour taper sur Arsenal :lol:


Je préfère avoir la saison qu'ils ont eu la saison passée ( 8ème de PL mais finale d'Europa League, beaucoup d'émotions durant cette compétition) que celle que nous avons eu (aucune émotion, aucun suspense). Après oui ils sont loin d'être un exemple de réussite dernièrement.

Vince

Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:08:04
Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:03:01
Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:01:19
Citation de: Vince le 23-08-2016, 15:11:17
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.

Et imagine un peu si on avait leurs résultats :lmao:


Tu veux dire 3 points au lieu d'un seul?


Non, finir entre la 6ème et la 8ème place tout les ans.
Mais si tu veux, ils ont pris 5 buts en 2 matchs, ils rencontrent Leicester je crois au prochain match, pas sûr que Liverpool soit le meilleur exemple pour taper sur Arsenal :lol:


Je préfère avoir la saison qu'ils ont eu la saison passée ( 8ème de PL mais finale d'Europa League, beaucoup d'émotions durant cette compétition) que celle que nous avons eu (aucune émotion, aucun suspense). Après oui ils sont loin d'être un exemple de réussite dernièrement.


T'es un des rares alors ;) Préférer la saison dernière de Liverpool à la notre ...
On a vécu beaucoup d'émotions aussi la saison dernière, pas besoin de les énumérer. Tant pis si t'as vécu autre chose.

Nytak

Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:10:54
Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:08:04
Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:03:01
Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:01:19
Citation de: Vince le 23-08-2016, 15:11:17
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.

Et imagine un peu si on avait leurs résultats :lmao:


Tu veux dire 3 points au lieu d'un seul?


Non, finir entre la 6ème et la 8ème place tout les ans.
Mais si tu veux, ils ont pris 5 buts en 2 matchs, ils rencontrent Leicester je crois au prochain match, pas sûr que Liverpool soit le meilleur exemple pour taper sur Arsenal :lol:


Je préfère avoir la saison qu'ils ont eu la saison passée ( 8ème de PL mais finale d'Europa League, beaucoup d'émotions durant cette compétition) que celle que nous avons eu (aucune émotion, aucun suspense). Après oui ils sont loin d'être un exemple de réussite dernièrement.


T'es un des rares alors ;) Préférer la saison dernière de Liverpool à la notre ...
On a vécu beaucoup d'émotions aussi la saison dernière, pas besoin de les énumérer. Tant pis si t'as vécu autre chose.


T'as vraiment vibré devant Arsenal la saison passée? Excepté le triplé de Giroud en Grèce, je ne vois pas de match qui m'a vraiment fait vibrer.
Notre saison, à mes yeux et de celle de pas mal d'autres fans, a été d'un ennui énorme.

clarck59

Le 3-0 contre Man Utd, la victoire à la dernière seconde face à Leicester (qui a l'époque, nous ramène à deux points de la première place), le nul arraché à White Hart Lane alors qu'on est réduit à dix, finir devant les Spurs lors de la dernière journée de championnat.
Franchement, c'est un peu se mentir de dire qu'il n'y a pas eu de bons moments la saison dernière :shrug:

Vince

La victoire contre Man Utd, la victoire contre Chelsea, le doublé de Flamini à White Hart Lane, la victoire contre le grand Bayern, la victoire contre Man City, la victoire contre Leicester à la dernière minute, le dernier match de la saison où l'on repasse devant les Spurs .....

Beaucoup plus d'émotions positives que Liverpool la saison dernière, c'est certain. Après si ton truc Nytak ce sont les échecs, si t'es un peu maso sur les bords, je te conseille la saison dernière d'Aston Villa. Très riche en émotions :D

Nytak

Je vous accorde la victoire à la dernière minutes vs Leicester, c'était une grosse émotion, le reste bof.
Je trouve plus intéressant leur parcours en EL surtout avec MU puis Dortmund (un match retour totalement dingue, l'un des plus fous de la saison).

Et finir deuxième devant Tottenham lors du dernier match c'est juste un cache misère. Tous nos fans se sont touchés la dessus et ont oublié qu'on finissait derrière Leicester (oui oui Leicester).

Enfin HS fini de ma part, chacun son avis.

Vince

C'est surtout un avis étrange, mais on respecte que tu puisse prendre plus de plaisir dans la souffrance :lol: :lass:

Nytak

Et après tu viens te plaindre que certains membres du forum déforment tes propos, extrapolent ou te tournent en ridicule.
Change rien Vince :)

Vince

j'avais mis un smiley pfff ... si on peut plus rire :P

gunner4life

Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:14:36
Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:10:54
Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:08:04
Citation de: Vince le 23-08-2016, 17:03:01
Citation de: Nytak le 23-08-2016, 17:01:19
Citation de: Vince le 23-08-2016, 15:11:17
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 14:51:40
j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.

Et imagine un peu si on avait leurs résultats :lmao:


Tu veux dire 3 points au lieu d'un seul?


Non, finir entre la 6ème et la 8ème place tout les ans.
Mais si tu veux, ils ont pris 5 buts en 2 matchs, ils rencontrent Leicester je crois au prochain match, pas sûr que Liverpool soit le meilleur exemple pour taper sur Arsenal :lol:


Je préfère avoir la saison qu'ils ont eu la saison passée ( 8ème de PL mais finale d'Europa League, beaucoup d'émotions durant cette compétition) que celle que nous avons eu (aucune émotion, aucun suspense). Après oui ils sont loin d'être un exemple de réussite dernièrement.


T'es un des rares alors ;) Préférer la saison dernière de Liverpool à la notre ...
On a vécu beaucoup d'émotions aussi la saison dernière, pas besoin de les énumérer. Tant pis si t'as vécu autre chose.


T'as vraiment vibré devant Arsenal la saison passée? Excepté le triplé de Giroud en Grèce, je ne vois pas de match qui m'a vraiment fait vibrer.
Notre saison, à mes yeux et de celle de pas mal d'autres fans, a été d'un ennui énorme.


t es serieux là? ??? on a fini la periode du boxing day leader, il y a eu des beaux matchs et de beaux buts, on a cru au titre....et tu t es ennuyé? ??

Vince


17Alexis

Citation de: Vince le 23-08-2016, 18:45:40
Même Sunderland ne veut pas de Sakho :lol:
https://sport.sfr.fr/football/premier-league/sunderland-ne-veut-pas-du-pret-de-sakho.html

Et ça prouve quoi ? Ben Y a préféré Séville, Vardy et Mahrez ont préférés Leicester pourtant ça ne remet pas en cause leurs qualités  :shrug:

Vince

Citation de: 17Alexis le 23-08-2016, 18:48:15
Citation de: Vince le 23-08-2016, 18:45:40
Même Sunderland ne veut pas de Sakho :lol:
https://sport.sfr.fr/football/premier-league/sunderland-ne-veut-pas-du-pret-de-sakho.html

Et ça prouve quoi ? Ben Y a préféré Séville, Vardy et Mahrez ont préférés Leicester pourtant ça ne remet pas en cause leurs qualités  :shrug:

J'ai pas compris tes exemples :look: C'est Sunderland qui refuse Sakho, pas l'inverse.

17Alexis

Et alors ? Ils ont leur raisons tout comme ces joueurs avaient leurs raisons de rejeter le transfert....

Vince

Oui la raison de David Moyse c'est qu'il préfère Djilobodji.

17Alexis

Au  moins il sait ce qu'il veut :lol:
Il veut qui Arsène au final ?

Vince

Ils ont quand même vendu Kaboul, bientôt Koné, et O'Shea est blessé. Donc Sunderland aussi est juste en défense. A mon avis le problème de Sakho c'est qu'il est pas en condition physique pour jouer, il a été viré de la tournée par Liverpool aussi, c'est pas passé inaperçu.

17Alexis

Et Sakho touche surement un salaire +++ qui viendrait handicaper le recrutement d'un autre poste ou de plusieurs joueurs c'est aussi une chose a prendre en considération 

DiosBergkamp

Tu refuses pas le prêt d'un joueur parcequ'il aura une ou deux semaines de retard physique en début de saison :lol: