Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Guims

Je ne sais pas trop non plus, mais vu que c'est un média français, il faudra être patient pour savoir si c'est fiable! Regarde Pogba avec utd selon l'équipe!

Atys

Méfiance oui mais j'aurais tendance à croire qu'Eurosport c'est sérieux
Ce qui m'inquiète c'est que ce sont les seuls véritablement en parler
Alors, info ou intox ?

Bouligoal

23-07-2016, 13:56:02 #17642 Dernière édition: 23-07-2016, 13:59:20 par Bouligoal
Mise à part dans des torchons, c'est repris nulle part, je dirai intox :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Du coup si ça se fait, soit Walcott part, soit il est considéré comme attaquant relais de Giroud?! Pourquoi pas, j'espère qu'il ferra une meilleure saison, même si c'est pas trop compliqué de mieux faire!

gunner597

Citation de: PieRR le 23-07-2016, 13:56:47
Du coup si ça se fait, soit Walcott part, soit il est considéré comme attaquant relais de Giroud?! Pourquoi pas, j'espère qu'il ferra une meilleure saison, même si c'est pas trop compliqué de mieux faire!

il mettra quelque buts contre des équipes de bas de tableau et aura l'immunité pour re-négocier un contrat ..
Pour moi c'est clairement le moment de le vendre

Atys

J'espère qu'on en saura plus rapidement mais ce serait un coup énorme

Guims

En espérant qu'il nous fasse pas une vardy

Guims

Citation de: 17Alexis le 21-07-2016, 12:36:33
Mario Gomez quitte la Turquie à cause des tensions politiques il souhaiterai rejoindre la PL. C'est peut être la solution pour le très court terme de le récupérer gratuitement...


Ça me paraît très compromis. Mais bon source turc, je ne pourrais dire la véracité.
En tt cas si c'est le cas, le borussia devient impressionnant offensivement!

http://www.footmercato.net/bundesliga/le-borussia-dortmund-sur-le-point-de-conclure-le-joli-coup-mario-gomez_182871

17Alexis

Citation de: Guims le 23-07-2016, 18:18:30
Citation de: 17Alexis le 21-07-2016, 12:36:33
Mario Gomez quitte la Turquie à cause des tensions politiques il souhaiterai rejoindre la PL. C'est peut être la solution pour le très court terme de le récupérer gratuitement...


Ça me paraît très compromis. Mais bon source turc, je ne pourrais dire la véracité.
En tt cas si c'est le cas, le borussia devient impressionnant offensivement!

http://www.footmercato.net/bundesliga/le-borussia-dortmund-sur-le-point-de-conclure-le-joli-coup-mario-gomez_182871


Je trouve que c'est un pari pas trop risqué dans le sens ou le gars a déjà l'expérience du haut niveau, des grands clubs et de la concurrence. Après comme l'a souligné Vins c'est vrai que l'on a Giroud dans se profil...Néanmoins c'est pas le genre de joueur qui affaibli un vestiaire

Guims

Citation de: 17Alexis le 23-07-2016, 18:23:29
Citation de: Guims le 23-07-2016, 18:18:30
Citation de: 17Alexis le 21-07-2016, 12:36:33
Mario Gomez quitte la Turquie à cause des tensions politiques il souhaiterai rejoindre la PL. C'est peut être la solution pour le très court terme de le récupérer gratuitement...


Ça me paraît très compromis. Mais bon source turc, je ne pourrais dire la véracité.
En tt cas si c'est le cas, le borussia devient impressionnant offensivement!

http://www.footmercato.net/bundesliga/le-borussia-dortmund-sur-le-point-de-conclure-le-joli-coup-mario-gomez_182871


Je trouve que c'est un pari pas trop risqué dans le sens ou le gars a déjà l'expérience du haut niveau, des grands clubs et de la concurrence. Après comme l'a souligné Vins c'est vrai que l'on a Giroud dans se profil...Néanmoins c'est pas le genre de joueur qui affaibli un vestiaire


Je ne dis pas le contraire, je pense aussi que ça serait un bon renfort pour jouer sur tt les tableaux.
Je dis seulement que le borussia a le même avis que toi

gunners_dz

Je viens de lire sur Eurosport qu'on serai intéressé par Ben Yadder !!!! Non mais sérieusement ou arrive pas à trouver mieux ou quoi.

Taz

j'allais le poster ... :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Ben Yedder le mieux ce serait de le voir à Lyon pour remplacer Lacazette qui signerait chez nous. C'est quand m^me pénible d'être fin juillet et d'avoir toujours les joueurs au poste le plus important comme attaquant et défenseur central qui ne sont pas là. Sachant que le jeu des chaises musicales en attaque à bien commencé, tout le monde à eu le droit au sien de Chelsea à ManU en passant par Liverpool.

Ca sent la belle préparation tiens.

Thumb

Ben Yedder ce serai vraiment une bonne chose, pour même pas 10M (prix demandé par Sadran). Je suis Toulousain, pour le voir jouer tous les week end le gars est vraiment sous côté.

C'est quand même 71 buts, meilleur buteur du club en championnat. Dans une équipe de bras cassés qui a faillit descendre l'an dernier, c'est énorme.

Vince

C'est qui l'attaquant signé par Liverpool? Que ce soit Batshuay, ou Nolito, on a du mal aussi à s'extasier devant leur recrues en attaque.

Tifo

Non, Nolito c'est un bon joueur, je trouve :shrug:
Par contre Batshuay... :lmao:

Taz

Citation de: Thumb le 26-07-2016, 14:35:56
Ben Yedder ce serai vraiment une bonne chose, pour même pas 10M (prix demandé par Sadran). Je suis Toulousain, pour le voir jouer tous les week end le gars est vraiment sous côté.

C'est quand même 71 buts, meilleur buteur du club en championnat. Dans une équipe de bras cassés qui a faillit descendre l'an dernier, c'est énorme.



de plus mise à part le prix y à pas de grandes différences avec lacaz niveau stat





Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'en parle depuis un moment, au vu du marché c'est une belle affaire Wissam à 10M.
Il ferait un bon back-up à Giroud et cela sans nous ruiner (puis si échec bah on oublie facilement). Cela permet aussi de pouvoir mettre gros sur un ailier ( Mahrez?).

gunner597

WBY ca me va a condition de recruter un top ailier :shrug: voir un DC

Vince

Arsenal s'intéresse à Ben Yedder



Selon the Sun, Arsenal espère finaliser un transfert de £8m pour Wissam Ben Yedder. Le FC Séville est déjà bien avancé sur ce dossier, mais il pourrait avoir à choisir entre ce Club espagnol et Arsenal. Ces 4 dernières années, seul Zlatan a marqué plus de buts en L1 que le français. West Ham s'est longtemps intéressé à lui avant de se rétracter.

TheArmoury

C'est trop cher pour un joueur qui joue le maintien dans un club de ligue 1 :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-07-2016, 20:29:37
C'est trop cher pour un joueur qui joue le maintien dans un club de ligue 1 :P

Oui comme Batshuayi, qui était "aux prix du marché" :lol:

gunner597

Mon seul doute c'est son adaptation(physique) a la PL :shrug:

adam

Mon doute c'est surtout que c'est un attaquant à la Griezmann, si reelement on est dessus on peut pas garder le système actuel et juste le poser en pointe.

Taz

Je viens de voir une petite compil et il à l'air pas mal ce jeune.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pour un joueur de foot, 26 ans en août prochain, c'est loin d'être jeune ^^

gunner597

Citation de: adam le 27-07-2016, 00:03:11
Mon doute c'est surtout que c'est un attaquant à la Griezmann, si reelement on est dessus on peut pas garder le système actuel et juste le poser en pointe.

c'est pour ca que je le vois plus aller en Espagne

Taz

apparement le club aurait contacté valence pour shokran mustafi le défenseur international allemand pour ce qui ne connaissent pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Guims

intéressant, il a fait un bon euro, en remplaçant Hummels quand il le fallait...

cafetino

bon choix a voir la finalité
"focused and confident"