Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

pstine

Oui comme d'hab quoi, pour finir en fin de saison avec une bonne quinzaines de regrets, quoi de plus banal à Arsenal au final :)

gunner597

Bacca je prends :up: meme si on aurait du le prendre l'année dernière :shrug:

Taz

On doit qunand même être le club qui galère le plus pour recruter parmis les grands clubs. Et même parmis les moins gros d'ailleurs. :lol:
Tu vois le lundi ngolo intéresse chlesea et bing fin de semaine c'est signé.
Chez nous on à toutes les rumeures du monde pour au final pas grand chose...
Ca fait quand même trois ans qu'on trouve pas d'attaquant quoi ... Un moment faut quand même ce poser des questions.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Regarde Man City, ça fait des mois qu'ils sont sensé recruter Aubameyang, Stones, Bonucci, etc ...
Et n'oublie pas Taz qu'on a finit second, donc qu'on a déjà une sacré équipe. Quoi qu'il arrive on aura énormément de qualité.

Taz

Ben ils ont déjà pris nolito et gundogan à la place c'est pas mal.
Nous on arrive pas recruter un 9 depuis 3 ans, c'est un constat.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Nous on a signé Xhaka, ce qui est déjà super.
Sur les 3 dernières années on a gagné 2 FA Cup de suite, la saison dernière on a finit 2nd .. pas mal pour une équipe qui joue sans attaquant.

gunner4life

Citation de: Taz le 15-07-2016, 22:09:15
Ben ils ont déjà pris nolito et gundogan à la place c'est pas mal.
Nous on arrive pas recruter un 9 depuis 3 ans, c'est un constat.


Et le psg ou le Real n arrivent pas à recruter mieux que ce qu ils ont. On savait que le marché est compliqué pour ce poste. Ça ne se fera qu a la fin

Taz

Citation de: Vince le 15-07-2016, 22:22:08
Nous on a signé Xhaka, ce qui est déjà super.
Sur les 3 dernières années on a gagné 2 FA Cup de suite, la saison dernière on a finit 2nd .. pas mal pour une équipe qui joue sans attaquant.


:lol:
Ok merci ivanoarsène.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

T'es pas d'accord avec moi? J'ai pas rêvé, ces 3 dernières années, on a bien gagné des titres et fini second, ce qui nous est pas arrivé depuis très longtemps. On a jamais eu un effectif de cette qualité depuis 10 ans, donc c'est légitime de toujours en vouloir un peu plus, mais reste conscient de notre situation. On aura, quoi qu'il arrive, beaucoup de qualité. Dire ça c'est pas être ivanoarsène ou je ne sais quoi.

gunner597

16-07-2016, 09:16:57 #17619 Dernière édition: 16-07-2016, 14:55:35 par gunner597
Citer
Riyad Mahrez n'envisage pas de prolonger avec Leicester City.

Selon France football, et après voir sondé l'entourage du joueur, l'international algérien souhaite relever un nouveau défi.

Après deux saisons et demie chez les Foxes, primées par un titre de champion d'Angleterre, l'envie de rejoindre une grosse cylindrée européenne serait l'objectif premier de l'ancien joueur du Havre. Sous contrat jusqu'en juin 2019, l'idée de prolonger avec Leicester ne serait pas non plus à l'ordre du jour.


J'espére qu'on attendra pas 3 semaines pour faire une offre :shrug:

Nytak

Je ne sais pas à combien il est disponible, le fait qu'il puisse participer à la Can est un mauvais point aussi mais quel bien il nous ferait sur l'aile droite.

Atys

C'est LE joueur qu'il faut prendre

17Alexis

Si on peut signer le meilleur joueur de la saison dernière il ne faut pas s'en priver. Après pour Nytak et la CAN j'espère tout de même qu'Oxlade sera assez fit cette saison pour occuper un rôle important.

Tifo

Selon Sky sports Italia, il y aura une rencontre entre Mauro Icardi et les dirigeants dans la semaine à Londres.

Vince

Selon la presse italienne, Arsenal va rencontrer à Londres Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi, pour discuter d'un possible transfert.

17Alexis

Mario Gomez quitte la Turquie à cause des tensions politiques il souhaiterai rejoindre la PL. C'est peut être la solution pour le très court terme de le récupérer gratuitement...

Vince

Le Giroud du pauvre .. non merci!

17Alexis

Pour faire le nombre au cas où, il a une belle expérience européenne et internationale après oui il passe derrière Giroud dans la hiérarchie.

Vince

Je préfère encore avoir Walcott en doublure, au moins on aurait de la diversité. Je vois pas trop l'intérêt d'avoir un joueur du même profile que Giroud, avoir du nombre c'est justement pour pouvoir répondre à différentes situation avec des attaquants de profiles différents.


Atys

Walcott va faire une saison de feu à en faire pâlir the Armoury

Nytak

Citation de: Vince le 21-07-2016, 15:15:51
Le Giroud du pauvre .. non merci!


Le seul joueur qui a tenu le rythme de Messi et Cr7 pendant plus de 2 saisons.
C'est plutôt Giroud qui est le Mario Gomez du pauvre xD (bon ok depuis il a enchaîné les blessures et n'est plus au niveau).

gunners_dz

Selon eurosport, Ryad Mahrez aurais demandé son transfert à Arsenal, si cella s'avère vrai, ce sera une excellente recrue.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

A défaut d'un 9 , un top ailier serait une bonne alternative :up:

Concernant Gomez je le prends volontiers :shrug:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 23-07-2016, 11:08:09
Selon eurosport, Ryad Mahrez aurais demandé son transfert à Arsenal, si cella s'avère vrai, ce sera une excellente recrue.

Pléonasme :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guims

Ça veut dire adieu draxler, j'avoue que j'ai une préférence pour l'allemand!

clarck59

Je pense que ça serait une excellente recrue. Avec Sanchez et Marchez sur les côtés + Ozil en 10. Ça peut être super intéressant :up:

Atys

Je n'ose pas y croire mais ce serait le mec qui nous aiderait à passer un pallier
Suis très chaud

Bouligoal

Je ne sais pas trop, Eurosport ils ont l'habitude de sortir des âneries ou pas ? C'est plutôt fiable d'habitude, non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!