Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxys'il le fait venir,il devra se séparer d'un des ses 3 attaquants:Edu,Bendtner ou Vela ce que j'en doute fort
Balotelli ne viendra sûrement pas ;)
Ben facile, Bendtner dégage et Balotelli le remplace :D:respect:
:mad:  :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:  :down:  :down: :down: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :rouge: :rouge: :rouge:  :fight:  :fight: :fight: :fight: :fight: :box: :box: :box: :box: :grrrrr: :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

C'est marrant on ne voit plus trop WATA depuis que Bendtner est blessé. :lmao:
Tu peux parler d'autre chose si tu veux ^^

Thearsenal

Franchement Balottelli très peu pour moi.
Je préfèrerais un bon Cattermole! :up:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

On n'a pas pris Chamakh parce que selon Wenger on a assez de monde devant ... Donc pourquoi s'intéresser à Balottelli ... J'y crois pas trop ! Il le suit peut-être mais sans forcément chercher à le recruter ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spino

Vous dites tous qu'il y a assez de monde devant, mais personne n'a remplacé Adébayor ?

Bouligoal

Citation de: SpinoVous dites tous qu'il y a assez de monde devant, mais personne n'a remplacé Adébayor ?
Je n'ai, à aucun moment, dit qu'il y avait assez de monde devant !
C'est Wenger qui dit ca ... J'estime comme toi qu'il nous manque un attaquant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

surtout il nous manque un vrai attaquant!!!!! :P

Skoxy

RVP commence à s'adapter à son nouveau poste avec 4 buts lors des 4 dernier match de championnat :up:

DiosBergkamp

Ca me ferait mal au coeur de mettre Van Persi sur le banc ...
Et puis il semble lancer et son ratio buts/passes décisives doit etre pas mal du tout.

Skoxy

AW a sacrifié Adé pour RVP dans son système 4-3-3,c'est peut probable donc que Balotteli vienne :roll:

Spino

Avec le nombre de competitions auxquelles on va faire face cette saison puis la certitude de Wenger quand a nos chances de gagner un titre cette saison (il a promis un titre aux actionnaires cette saison), puis la guigne qu'on connait toutes les saisons en therme de blessures. moi je suis persuadé qu'il va recruter un attaquant en janvier.

norman2

RvP, Bendtner, Eduardo et Vela peuvent tous jouer en pointe, je trouve que c'est suffisant. On a pas non plus besoin de 10 solutions par poste...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Jérôme25

Le problème c'est qu'on manque de taille devant mis à part Bentner,en défense aussi mais pour l'instant Gallas et Vermaelen tiennent le choc avec quelques ratés parfois.Il nous faudrait un attaquant grand,bon de la tête et assez costaud,il y a moyen de trouver cela je pense?

clarck59

Citation de: Jérôme25Le problème c'est qu'on manque de taille devant mis à part Bentner,en défense aussi mais pour l'instant Gallas et Vermaelen tiennent le choc avec quelques ratés parfois.Il nous faudrait un attaquant grand,bon de la tête et assez costaud,il y a moyen de trouver cela je pense?
Nous l'avons déjà, c'est NB 52 :green::green:

adam

Citation de: clarck59
Citation de: Jérôme25Le problème c'est qu'on manque de taille devant mis à part Bentner,en défense aussi mais pour l'instant Gallas et Vermaelen tiennent le choc avec quelques ratés parfois.Il nous faudrait une attaquante grande,blonde de la tête et assez casse tete,il y a moyen de trouver cela je pense?
Nous l'avons déjà, c'est NB 52 :green::green:
Oui comme tu dis nous l'avons déjà. :cheers:

Bouligoal

Oui en tarlouze on est assez pourvu ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme25

Je ne parlais pas d'un Bentner bis lol,un déjà cela suffit.

Spino

Bendnter c'est une quiche mais a chaque fois il marque son petit but qui sauve sa peau ..

Skoxy

Ogbonna pisté?
Arsenal et son manager Arsène Wenger seraient sur la piste du jeune défenseur de Torino, Angelo Ogbonna.
 
Angelo Ogbonna est la nouvelle cible d'Arsenal indique le quotidien anglais The Sun. Agé de 21 ans, ce jeune défenseur est considéré en Italie comme l'un des plus grands espoirs du pays. Outre Arsenal, la Juventus et l'Inter Milan sont également sur les rangs.

gunner597

Où jouera Milos Krasic au début de l'année 2010 ? Selon le Daily Mail, peut-être plus au CSKA Moscou... Le tabloïd britannique fait part de l'intérêt d'Arsenal, Liverpool et de Manchester United pour l'international serbe en vue d'un transfert lors du prochain mercato. Milos Krasic a notamment été suivi par le Real Madrid et le Milan AC par le passé. Le PSG s'était aussi renseigné à son sujet.

sport24.com

c'est un trés bon joueur un ailier qui doit faire 1M90 je crois trés technique mais bon vu le nombre de joueurs qu'on a j'y crois pas

DiosBergkamp

On a un effectif jeune et assez fourni, je pense qu' on va rentrer dans une période où on fera très peu de transferts.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOn a un effectif jeune et assez fourni, je pense qu' on va rentrer dans une période où on fera très peu de transferts.
On y est déjà depuis 3-4 ans ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger fan de Lloris[/large]



Wenger a avoué en conférence de presse qu'il avait un faible pour le gardien Lyonnais
\"C'est un fantastique Gardien, qui sera un fantastique gardien pour le futur.\"
Le meilleur gardiens français de la prochaine décennie? \"Oui!\"
Sera-t-il un jour le gardien d'Arsenal? \"Je ne sais pas. Pour le moment on a pas besoin de gardien.\"

RedArmy

Citation de: VinceSera-t-il un jour le gardien d'Arsenal? \"Je ne sais pas. Pour le moment on a pas besoin de gardien.\"
Are you sure??  :look::look: :fou:

adam

Comme si Wenger allait dire : \"Oui je vais tout faire pour le faire venir l'été prochain\" , alors que il y a déjà 3 gardiens en standby pour le poste. :roll:

Skoxy


Van Nistelrooy à Arsenal ?

Selon la presse madrilène, Ruud Van Nistelrooy pourrait rebondir en Angleterre, et à Arsenal notamment.

Ruud Van Nistelrooy à Arsenal ? Libre en fin de saison du côté de Madrid, le Néerlandais privilégierait un départ au mercato de janvier. Barré par Higuain, Benzema et Raul dans l'attaque des Blaugranas, l'ancien mancunien n'a jouée que 41 petites minutes depuis le début de saison. Une situation qui ne plait pas à l'ancienne terreur des Reds Devils qui, selon la presse madrilène, se verrait bien porter le maillot des Gunners. Lui qui était leur bourreau il n'y a pas si longtemps en Premier League !

RedArmy


we are the Arsenal !

:lol::lol::lol: va prendre ta retraite papy

gunner4life

van nistelrooy a arsenal : NON :fou:

lloris a arsenal : YES, j'adore, lui au moins a des réflexes.

gunner597

Présenté comme un des futurs grands au poste de meneur, l'Allemand Mesut Ozil serait dans le viseur de nombreux clubs, dont Arsenal.

Très discret cet été sur le marché des transferts, Arsenal donne le sentiment de vouloir prendre les devants pour la saison prochaine. Alors qu'Hugo Lloris serait déjà dans le viseur des Gunners, le staff du club londonien aurait également jeté son dévolu sur le milieu du terrain du Werder Brême, Mesut Ozil. Valence et le Bayern Munich seraient aussi sur les rangs, c'est pour cette raison qu'Arsenal serait, d'après le Daily Mail, prêt à débourser 17 millions d'euros.

eurosport.fr

ca serai pour remplacer Cesc,c'est un super joueur mais cesc ne partira l'année prochaine