Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Je crois plus a la venue d'un joueur de cet age là au vu de la bataille qu'il y aura cet eté entre tous les clubs pour de renforcer a ce poste.

gunner597

si on regarde aux Pays Bas faut demander conseil a DB10 pour Milik :up:

pstine

Intéressant, sur la vidéos ils montrent de beau buts
Après faut qu'il soit constant surtout 

jones79

Je pense c'est le type du profil qui pourrait venir au club.

TheArmoury

Difficile d'évaluer le niveau des attaquants aux Pays-Bas, ils sont pas nombreux ceux qui passent le niveau supérieur en partant de ce championnat.

gunner597

06-05-2016, 18:45:23 #17315 Dernière édition: 06-05-2016, 20:04:22 par gunner597
ouais meme si je pense que ca peut être une bonne idée de recruter la bas (a l'Ajax Milik est aussi a observer) en tout cas dans la video on le voit adroit, il a les 2 pieds mais je le trouve un peu lent non ?

darren

C'est moi, ou il a du bide?  :look: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

:lol: je me disais aussi c'est pour ça qu'il m'a fait penser à gignac!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Oui ça doit être le cousin de Gignac !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

C'est pas avec ce genre de joueur qu'on va remporter la PL :shrug:

Vince

Je me demande comment a fait Leicester :P

darren

Citation de: Vince le 06-05-2016, 21:27:46
Je me demande comment a fait Leicester :P


:lol: l'argument massue!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

CiterEn quête de renforts en vue de la saison prochaine, Arsenal s'intéresse à Bakary Sako (28 ans). Le profil de l'ancien milieu de terrain de Saint-Étienne, sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Crystal Palace, a séduit les dirigeants du club londonien. Ces derniers, après avoir approché son entourage, pourraient rapidement formuler une offre.
Francefootball.fr


le 1er avril est en retard du coté de FF ou du club :lmao:

gunner597

08-05-2016, 09:17:09 #17323 Dernière édition: 08-05-2016, 09:19:04 par gunner597
Nouvelle rumeur

CiterArsenal va bouger dés l'ouverture du mercato pour D.Sturridge , le club devra offrir au minimum 30M£ aux Reds

Source : Daily Mirror


Pourquoi pas il a la technique pour jouer chez nous mais il a un physique en mousse :D

Lba

Du talent mais un mauvais physique. Ca colle.

pstine

Il pourra accompagné Walcotte, Ramsey, Chamberlain, Wilshere à chaque saison à l'infirmerie comme ça :)

TheArmoury

Quelle mauvaise idée, à part si le club veut ouvrir un hôpital, pourquoi pas.

clarck59

C'est dommage car dès qu'il est de retour de blessures, il est tout de suite décisif.
Mais oui, trop blessé pour prendre le risque

gunner4life

sans comparer le niveau man U n a pas eu peur d engager le fragile rvp qui a passé plus de saisons a l infirmerie que sur le terrain sauf la derniere saison. en tout cas il est plus adroit devant le but que giroud

TheArmoury

Enfin bon RVP on l'a eu jeune, l

Atys

Citation de: TheArmoury le 08-05-2016, 15:11:07
Quelle mauvaise idée, à part si le club veut ouvrir un hôpital, pourquoi pas.

Un hôpital britannique oui

gunner4life


we are the Arsenal !

10-05-2016, 13:56:36 #17332 Dernière édition: 10-05-2016, 13:58:28 par we are the Arsenal !


Taz

Si il prend sturidge je deviens fan de tottenham je crois :lol: C'est juste pas possible
Ca suffit les mecs en polystyr
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Supporter Tottenham juste parce que t'es pas d'accord avec la signature d'un joueur? :lol: C'est dingue cette obsession des transferts

PieRR

J'suis pas d'accord avec Taz mais c'est peut-être parce que des transferts, si ce sont des bons joueurs, ça fait gagner des titres. :P

Vince

Et Sturridge est un super joueur, faut pas déconner.

TheArmoury


Vince

Je sais bien, mais dire que "si on signe Sturridge, faut supporter Tottenham" ça me parait un peu excessif comme réaction.