Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Bellerin c'est 1m77, et 74kg (presque comme moi)

Taz

Ouai mais c'est pas un mdf on parle de quoi la ?
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On parle d'un joueur de 17 ans surtout, peu importe son gabarit.
Qui est le remplacent de Coquelin ? Arteta qui n'a pas joué en 2015 ? Un jeune de 17 ans ? Flamini reste encore l'option la plus sûre ..

nono6703

A moins que Wenger compte sur Chambers en milieu déf, vu que sur le côté, avec Bellerin et Debuchy c'est bouché pour lui...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Si Arteta a prolongé, ça fait Coquelin, Flamini, Arteta, Bielik voir Chambers pour un poste.

TheArmoury

Chambers peut jouer latéral, DC ou MDF, donc ça fera pas 6 joueurs pour un poste ... et Bielik c'est pas sûr qu'il intègre le groupe.

Lba

Désolé mais le nombre ne me convient pas perso, Coquelin fait une superbe saison on est tous d'accord pour le dire, mais est-ce qu'il peut continuer ? Car après on a Arteta que j'aime beaucoup mais qui multiplie les blessures et qui est bien moins bon défensivement, Flamini qui n'a pas un niveau extraordinaire, enfin les autres je n'en parle même pas.

On a vu l'importance de ce poste cette saison, est-ce qu'on va prendre le risque d'un coup de poker ?

Vince

Citation de: Lba le 02-07-2015, 14:41:04
Désolé mais le nombre ne me convient pas perso, Coquelin fait une superbe saison on est tous d'accord pour le dire, mais est-ce qu'il peut continuer ? Car après on a Arteta que j'aime beaucoup mais qui multiplie les blessures et qui est bien moins bon défensivement, Flamini qui n'a pas un niveau extraordinaire, enfin les autres je n'en parle même pas. On a vu l'importance de ce poste cette saison, est-ce qu'on va prendre le risque d'un coup de poker ?


Tu veux dire "la qualité" ne te convient pas plutôt? Parce que tu peux difficilement quintupler tout les postes. Coquelin, Arteta, Flamini, Bielik pour un poste c'est suffisant en nombre. Est-ce que c'est suffisant en qualité? Chacun est libre de juger.

Lba

Les deux en fait, j'aimerai mieux n'avoir que Coquelin et un autre joueur digne de ce nom à ce poste. On verra !

Vince

Citation de: Lba le 02-07-2015, 14:45:59
Les deux en fait, j'aimerai mieux n'avoir que Coquelin et un autre joueur digne de ce nom à ce poste. On verra !

Ah tu veux dire qu'on a trop de joueur ? :lol:

Lba

Mes propos me semblent clair hein, je réagis au fait que tu dénombres Coquelin Arteta Flamini Bielik et Chambers pour ce poste, moi je pense qu'on a pu voir l'importance d'avoir un joueur de qualité ici avec Coquelin, néanmoins s'il se blesse ou ne confirme pas, on a pas tant de solutions que ça, en terme de nombre ok, on en a 4, mais est-ce qu'ils ont le niveau ? J'en doute. Voilà pourquoi je parle de coup de poker.

Vince

On en reparlera une fois que l'on aura un problème de nombre. Mais tant qu'ils sont là on recrutera personne.

we are the Arsenal !

C'est surtout un problème de qualité si Coquelin ne garde pas le même niveau qui a été le sien la saison dernière ou s'il se blesse !

david5959

02-07-2015, 15:09:55 #16543 Dernière édition: 02-07-2015, 15:44:08 par david5959
On parle de Ghoulam chez nous, AG évoluant au FC Napoli et international Algérien

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-07-2015, 14:54:51
On en reparlera une fois que l'on aura un problème de nombre. Mais tant qu'ils sont là on recrutera personne.

T'en sais rien. Qui aurait cru qu'on allait recruter un gardien sachant qu'on avait Ospina et Szczesny ?

S'il y a un mdf dispo sur le marché capable d'apporter une plus-value à l'équipe, Wenger le recrutera, quitte à se séparer d'Arteta et ou Flamini.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Rien ne nous garantie non plus que la recrue (Schneiderlin, Carvalho) réussisse à s'imposer.
Si Coquelin confirme, il sera le titulaire indiscutable. Après, Flamini et Arteta peuvent jouer contre des "petites" équipes. Ce ne sont pas des manchots non plus. A vous écoutez, ils ne savent pas mettre un pied devant l'autre.

darren

Citation de: Bouligoal le 02-07-2015, 15:35:57
Citation de: Vince le 02-07-2015, 14:54:51
On en reparlera une fois que l'on aura un problème de nombre. Mais tant qu'ils sont là on recrutera personne.

T'en sais rien. Qui aurait cru qu'on allait recruter un gardien sachant qu'on avait Ospina et Szczesny ?

S'il y a un mdf dispo sur le marché capable d'apporter une plus-value à l'équipe, Wenger le recrutera, quitte à se séparer d'Arteta et ou Flamini.


Je pense que Vince dit la même chose, sauf si je n'ai pas bien compris  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-07-2015, 15:35:57
Citation de: Vince le 02-07-2015, 14:54:51
On en reparlera une fois que l'on aura un problème de nombre. Mais tant qu'ils sont là on recrutera personne.

T'en sais rien. Qui aurait cru qu'on allait recruter un gardien sachant qu'on avait Ospina et Szczesny ?

S'il y a un mdf dispo sur le marché capable d'apporter une plus-value à l'équipe, Wenger le recrutera, quitte à se séparer d'Arteta et ou Flamini.

Alors pourquoi avoir prolongé Arteta? Pourquoi avoir recruté Bielik l'hiver dernier? Pourquoi à l'heure d'aujourd'hui Arsenal ne s'est positionné sur aucun milieux défensif? A mon avis on commencera la pré-saison avec ces milieux défensifs là et on verra ensuite.

gunner597

je pense qu'AW va s'activer pour un 6 j'adore Coquelin mais il faut doubler le poste :shrug: flam et arteta ne sont plus aux niveaux

Vince

Alors pourquoi il a prolonger Arteta? Faut différencier vos souhaits avec la réalité.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-07-2015, 14:25:58
Si Arteta a prolongé, ça fait Coquelin, Flamini, Arteta, Bielik voir Chambers pour un poste.


Coquelin a le niveau (il faut aussi rappeler qu'on ne l'a vu à l'oeuvre que 6 mois !)
Flamini je l'adore mais il n'est plus régulier.
Arteta n'a pas joué depuis une demi saison et c'était hyper laborieux hormis 2 ou 3 matchs. Pour moi il n'a plus le niveau.
Bielik a 17 ans et on ne l'a jamais vu jouer un match.
Chambers a joué un match à ce poste et il était totalement perdu.

On va se marrer quand Coquelin sera blessé et qu'on se souviendra à quel point on galérait sans lui à ce poste !

Vince

On a été premier de Premier League pendant plus de 120 jours sans Coquelin, faut pas non plus exagérer et imaginer qu'Arsenal s'effondrera.

A10GunnerFan

Bielik par ci, Bielik par là. Depuis quelques jours et le débat sur le poste se MDF, certains n'arrêtent pas de citer ce nom... À croire que c'est le sauveur de notre problème.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il y a que toi qui parle de sauveur, je rappelle juste qu'il existe.

The Iceman

La meilleure solution semble être de lui faire confiance pendant la préparation de la saison afin de voir ce qu'il vaut et ensuite prendre une décision entre en faire la doublure de Coquelin ou recruter si Bielik n'est pas encore assez mature.

Vince

On considère recruter tard comme le mal absolu alors que ça permet aussi de pas prendre de décisions hâtives, et de voir un peu comment le groupe évolue pendant la pré-saison et les premiers matchs avant de prendre une décision.

adam

Dzeko serait dispo. Arsene a toi de jouer.

Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 02-07-2015, 15:57:09
Citation de: Bouligoal le 02-07-2015, 15:35:57
Citation de: Vince le 02-07-2015, 14:54:51
On en reparlera une fois que l'on aura un problème de nombre. Mais tant qu'ils sont là on recrutera personne.

T'en sais rien. Qui aurait cru qu'on allait recruter un gardien sachant qu'on avait Ospina et Szczesny ?

S'il y a un mdf dispo sur le marché capable d'apporter une plus-value à l'équipe, Wenger le recrutera, quitte à se séparer d'Arteta et ou Flamini.

Alors pourquoi avoir prolongé Arteta? Pourquoi avoir recruté Bielik l'hiver dernier? Pourquoi à l'heure d'aujourd'hui Arsenal ne s'est positionné sur aucun milieux défensif? A mon avis on commencera la pré-saison avec ces milieux défensifs là et on verra ensuite.

Pourquoi avoir recruté Ospina si un an après on recrute Cech ? Et avant que l'on recrute Cech, il n'y avait aucune rumeur sur une potentielle recrue dans les buts. Tes questions veulent dire tout et rien à la fois Vince. Comme je disais, si Wenger a une opportunité de recruter à n'importe quel poste, et donc celui de mdf, il le fera. Et ce, mùme si Arteta a prolongé récemment ou si Bielik a été recruté.

Suis pas en train de dire que je pense qu'on va recruter quelqu'un au poste de mdf, je suis surtout en train de dire que personne n'est capable de le prévoir, pas mùme toi avec tes arguments sur Arteta et Bielik.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-07-2015, 20:10:30
On a été premier de Premier League pendant plus de 120 jours sans Coquelin, faut pas non plus exagérer et imaginer qu'Arsenal s'effondrera.

L'argument à deux balles dont on a déjà parlé. RAF qu'on ait été premier pendant X jours, surtout que ça fait 18 mois maintenant, serait peut-ùtre temps que tu passes à autre chose parce qu'à ce rythme tu nous sortiras cet argument encore en 2030 "souvenez nous en 2013, on a été premiers blablabla" :lol:

C'est fin mai qu'on fait les comptes Vince. Bref... Je suis de ceux qui composent encore avec Arteta et Flamini, ils ne sont pour moi pas encore à jeter. Mais je suis surtout de ceux qui pensent que s'il y a une opportunité de recruter un meilleur joueur qu'eux à ce poste, faut clairement pas hésiter. Et ce, mùme si Bielik a été recruté. Mùme si Arteta a été prolongé. Mùme si blablabla ...

On a déjà Coquelin, c'est super. Encore faut-il qu'il confirme. Arteta et Flamini c'est bien aussi mais c'est très vieillissant. Bref, vendre un des 2 derniers nommés, ou les deux, pour recruter quelqu'un d'autre, ca ne serait certainement pas une mauvaise idée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!