Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Chamakh c'est finit[/large]

Chamakh vers Arsenal cet hiver?
\"Non. On a pleins d'attaquants. Eduardo est de retour et Nicklas Bendtner a prolongé son contrat; ça veux dire que l'on a assez d'attaquants.\"

The Iceman

Citation de: Vince[large]Wenger - Chamakh c'est finit[/large]

Chamakh vers Arsenal cet hiver?
\"Non. On a pleins d'attaquants. Eduardo est de retour et Nicklas Bendtner a prolongé son contrat; ça veux dire que l'on a assez d'attaquants.\"
OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIII !!!!!!!!!! :ascfr::ascfr::ascfr::cheers::cheers::cheers::strong::strong::strong:

Vince

[large]Arsenal sur Keko et Reo-Cocker[/large]



Selon le Daily telegraph, Arsenal serait intéressé par le 'nouveau fernando Torres' âgé de 17 ans, Koke. Actuellement à l'Atletico Madrid, il n'a pas encore signé de contrat professionnel.

Wenger serait aussi très intéressé par Nigel Reo-Cocker, mis à l'écart à Aston Villa, le milieu défensif de 25 ans serai deux fois moins cher. On parle d'un transfert de £3m pour l'international espoir anglais.

gunner007

Citation de: Vince[large]Wenger - Chamakh c'est finit[/large]

Chamakh vers Arsenal cet hiver?
\"Non. On a pleins d'attaquants. Eduardo est de retour et Nicklas Bendtner a prolongé son contrat; ça veux dire que l'on a assez d'attaquants.\"
OOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF !!! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: Vince[large]Arsenal sur Keko et Reo-Cocker[/large]

http://www.calciomercato.it/imagenes/detalle_1/NEWS_1253285295_Nigel_Reo-Cocker.jpg

Selon le Daily telegraph, Arsenal serait intéressé par le 'nouveau fernando Torres' âgé de 17 ans, Koke. Actuellement à l'Atletico Madrid, il n'a pas encore signé de contrat professionnel.

Wenger serait aussi très intéressé par Nigel Reo-Cocker, mis à l'écart à Aston Villa, le milieu défensif de 25 ans serai deux fois moins cher. On parle d'un transfert de £3m pour l'international espoir anglais.
SI Reo-Cooker signe chez nous (pourquoi attendre l'hier pour faire signer un tel joueur à un poste où il y a des manques, alors que le club a des liquidités ?), CELA SIGNIFIE QU'UN CERTAIN JEUNE BRESILIEN, A CE POSTE (OU IL NE BRILLE PAS :lmao: !) VA TRES PROBABLEMENT SE RETROUVER A CIRER LE BANC DE TOUCHE...:up::up::up::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]Wenger - Chamakh c'est finit[/large]

Chamakh vers Arsenal cet hiver?
\"Non. On a pleins d'attaquants. Eduardo est de retour et Nicklas Bendtner a prolongé son contrat; ça veux dire que l'on a assez d'attaquants.\"
OOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF !!! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:
Oh ptain la bonne nouvelle de la soirée :lager:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: Vince[large]Wenger - Chamakh c'est finit[/large]

Chamakh vers Arsenal cet hiver?
\"Non. On a pleins d'attaquants. Eduardo est de retour et Nicklas Bendtner a prolongé son contrat; ça veux dire que l'on a assez d'attaquants.\"
OOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF !!! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:
Oh ptain la bonne nouvelle de la soirée :lager:
lol j'avais posté ça le 25-09-2009 à 20:11:03 :lmao:

TheArmoury

Mais j'avais pas lu ton message ^^

Skoxy

Citation de: Vince[large]Arsenal sur Keko et Reo-Cocker[/large]

http://www.calciomercato.it/imagenes/detalle_1/NEWS_1253285295_Nigel_Reo-Cocker.jpg

Selon le Daily telegraph, Arsenal serait intéressé par le 'nouveau fernando Torres' âgé de 17 ans, Koke. Actuellement à l'Atletico Madrid, il n'a pas encore signé de contrat professionnel.

Wenger serait aussi très intéressé par Nigel Reo-Cocker, mis à l'écart à Aston Villa, le milieu défensif de 25 ans serai deux fois moins cher. On parle d'un transfert de £3m pour l'international espoir anglais.
si c'est vraiment LE nouveau Torres,il faut le signer rapidement AW :up:
puis je suis assez d'accord pour la venu Reo-Cocker car on aura besoin quand Song partira à la CAN mais juste pour un prêt avec une option d'achat au cas ou il serai très prometteur

Steve

Sunu était censé être le nouveau Henry.. :roll:

we are the Arsenal !

Ben non voyons on n'a déjà le remplaçant de Song quand il partira a la Can, Dénilson is the place :lol:

DiosBergkamp

Reo Coker il se faisait trimbalé au poste d' arrière droit à Villa. C' est bien qu' il est pas si fort que ça à mon avis.

Skoxy

Citation de: we are the arse'analBen non voyons on n'a déjà le remplaçant de Song quand il partira a la Can, Dénilson is the place :lol:
ah,comment ai je pu l'oublier,tu viens de me rassurer WATA,j'ai pas a m'inquiété,il va assurer comme un chef :up: :lmao:

Skoxy

CiterArsenal : Vieira de retour cet hiver ?
L'hebdomadaire anglais, News of the World, évoque un possible retour de Patrick Vieira à Arsenal cet hiver.

Ecarté du groupe de l'Inter ce week-end, Patrick Vieira chercherait à quitter le club lombardl'hiver prochain. Selon News of the World, le milieu de terrain français qui  a failli rejoindre Arsenal cet été,  pourrait le faire cet hiver.
il pourra remplacer Song quand il partira à la CAN puis lui permettre de se reposer durant la saison :up:

gunner597

en plus son transfert ne coûterai rien ... a voir sa condtion physique

j'ai lu aussi qu'on surveillait de trés prés Cahill de Bolton (tout comme ManU)

TITI N°1

info confirmer sur TELEFOOT

à suivre....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jérôme25

J'ai vu aussi l'info sur téléfoot,pour moi je dits oui,on aurait un remplaçant de luxe pour le départ de Song à la CAN et cela apporterait de la maturité à notre équipe mais le problème c'est ces blessures à répétition,à voir si il est mieux au niveau physique.

DiosBergkamp

C' est pas dans l' esprit du club de reprendre des joueurs partis.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1info confirmer sur TELEFOOT

à suivre....!
Euh pour toi elle est confirmé car les journaleux de TF1 ont eu viera au foot et il leur a dit qu'il n'avait aucun contact avec les gunners ? Logique ma foi.
Shapeshifter -

Skoxy

oui je confirme ce qu'a dit Shapeshifter,il a nié être en contact avec les gunners

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1info confirmer sur TELEFOOT

à suivre....!
Euh pour toi elle est confirmé car les journaleux de TF1 ont eu viera au foot et il leur a dit qu'il n'avait aucun contact avec les gunners ? Logique ma foi.
C'est confirmé car il n'y a pas de fumée sans feu, de plus Vieira est en contrat avec L'INTER et pour pas se griller completement d'ici le mercato il va confirmer un depart vers ARSENAL au moi d'octobre ....!

de plus SONG va partir à la CAN son arrivé n'a donc rien d'impossible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1info confirmer sur TELEFOOT

à suivre....!
Euh pour toi elle est confirmé car les journaleux de TF1 ont eu viera au foot et il leur a dit qu'il n'avait aucun contact avec les gunners ? Logique ma foi.
C'est confirmé car il n'y a pas de fumée sans feu, de plus Vieira est en contrat avec L'INTER et pour pas se griller completement d'ici le mercato il va confirmer un depart vers ARSENAL au moi d'octobre ....!

de plus SONG va partir à la CAN son arrivé n'a donc rien d'impossible
Non mais dis moi que tu ne comprends pas le français ? Il a nié avoir un contact avec arsenal, il voudrait revenir jouer en angleterre. Angleterre n'est pas Arsenal.
Tu rentres trop dans le jeu des journalistes, c'est impressionant.
Shapeshifter -

Vince

Il n'y a rien de neuf même si c'est clair que c'est bien plus qu'une rumeur.
Depuis la fin du mercato, le retour de Vieira cet hiver reste d'actualité.

Vince

Wenger après le match à propos du retour de Vieira:
\"Pour le moment ce ne sont que des rumeurs\"

gunner007

Et en espérant qu'elles le restent !

clarck59

Je ne suis pas pour le retour de Pat car il est en fin de carrière et trop souvent blessé, mais ça me ferais un peu chier si il devait signer chez Chelski :mad:

Skoxy

Citation de: clarck59Je ne suis pas pour le retour de Pat car il est en fin de carrière et trop souvent blessé, mais ça me ferais un peu chier si il devait signer chez Chelski :mad:
ça serai l'idéal pour marquer volontairement contre son camp lors du match Arsenal-Chelsea :lmao:

clarck59

Vu sous cet angle, ça ne me déplairais pas :P:lmao::lmao:

Vince

C'est marrant Vieira ne serai plus assez bon pour Arsenal mais assez bon pour aller du côté de Chelsea. :shrug:

gunners 4

Moi je dis oui pour Pat car on perde A. Song.
Gunners 4