Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Pourquoi on aurait besoin d'un attaquant de son profil à la pointe de notre attaque ?
Question sérieuse.


Vince

Parce que si on a des attaquants avec tous le même profile, quand ça marche pas on fait quoi? C'est un poste où il faut de la diversité, je me met à la place des défenseurs adverses ils commencent le match à devoir livrer un combat physique avec Giroud et ils le finissent à devoir anticiper les courses dans leur dos de Walcott, un cauchemar.

PieRR

Citation de: Vince le 27-06-2015, 21:46:46
Parce que si on a des attaquants avec tous le même profile, quand ça marche pas on fait quoi? C'est un poste où il faut de la diversité, je me met à la place des défenseurs adverses ils commencent le match à devoir livrer un combat physique avec Giroud et ils le finissent à devoir anticiper les courses dans leur dos de Walcott, un cauchemar.

Je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore gagné la CL et la PL avec cette attaque de cinglés :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 27-06-2015, 22:08:46
Citation de: Vince le 27-06-2015, 21:46:46
Parce que si on a des attaquants avec tous le mùme profile, quand ça marche pas on fait quoi? C'est un poste où il faut de la diversité, je me met à la place des défenseurs adverses ils commencent le match à devoir livrer un combat physique avec Giroud et ils le finissent à devoir anticiper les courses dans leur dos de Walcott, un cauchemar.

Je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore gagné la CL et la PL avec cette attaque de cinglés :lol:

Déjà parce qu'on a eu Giroud blessé dans le premier tiers de la saison, et Walcott blessé dans les deux premiers tiers de la saison. Et aussi parce que ce sont de superbes joueurs mais j'ai pas dis non plus que c'était Zlatan et Messi.

Bouligoal

Citation de: PieRR le 27-06-2015, 22:08:46
Citation de: Vince le 27-06-2015, 21:46:46
Parce que si on a des attaquants avec tous le mùme profile, quand ça marche pas on fait quoi? C'est un poste où il faut de la diversité, je me met à la place des défenseurs adverses ils commencent le match à devoir livrer un combat physique avec Giroud et ils le finissent à devoir anticiper les courses dans leur dos de Walcott, un cauchemar.

Je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore gagné la CL et la PL avec cette attaque de cinglés :lol:
ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Vince le 27-06-2015, 22:10:16
Citation de: PieRR le 27-06-2015, 22:08:46
Citation de: Vince le 27-06-2015, 21:46:46
Parce que si on a des attaquants avec tous le même profile, quand ça marche pas on fait quoi? C'est un poste où il faut de la diversité, je me met à la place des défenseurs adverses ils commencent le match à devoir livrer un combat physique avec Giroud et ils le finissent à devoir anticiper les courses dans leur dos de Walcott, un cauchemar.

Je me demande comment ça se fait qu'on a pas encore gagné la CL et la PL avec cette attaque de cinglés :lol:

Déjà parce qu'on a eu Giroud blessé dans le premier tiers de la saison, et Walcott blessé dans les deux premiers tiers de la saison. Et aussi parce que ce sont de superbes joueurs mais j'ai pas dis non plus que c'était Zlatan et Messi.


Je suis plus d'accord avec Vince , en regardant notre deuxième partie de saison , on peut facilement dire que les blessures sont la cause de notre troisième place au classement! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Giroud est un combat physique pour les defenseurs ? Je dirai plutot que c'est un point mort extremement facile a attaquer, c'est pas pour rien qu'il passe son temps au sol. C'est bien plus difficile de defendre sur Welbeck par exemple que sur Giroud pour eux, surtout pour des O'Shea ou des Vlaar. Et je parlerai meme pas des defenseurs du top6.

Vince

Tu demanderas aux défenseurs, à mon avis c'est un cauchemar de le prendre au duel, le mec c'est une montagne de muscles et il va à fond dans chaque duel emportant à chaque fois avec lui les deux centraux. C'est pas étonnant qu'il le paie physiquement parfois durant la saison. Mais ils sont obligé de s'y mettre à 2 pour pouvoir gagner leurs duels et parfois c'est pas suffisant, du coup les autres joueurs profitent des espaces.

gunner4life


clarck59

Vous me faites rire à absolument chercher un pivot plus fort que Giroud.
A croire qu'on doit absolument avoir un pivot dans son équipe pour gagner un championnat ou une Champions League :lol:
Je me trompe ou  City, Chelsea et United ont été champions sans jouer avec un pivot? Et meme nous à une certaine époque on arrivait à gagner le championnat sans pivot dans l'équipe.

Tifo

On ne joue plus avec les mùmes joueurs, et on on ne joue plus exactement de la mùme façon. Le championnat à aussi évoluer. Perso, je pense qu'un pivot est essentiel dans notre aujourd'hui.

nono6703

Perso, j'ai surtout l'impression que la discussion n'a plus rien à voir avec le sujet "Dernières rumeurs"...  :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Tifo


david5959

Comme d'habitude pas mal de rumeurs autour d'Arsenal ! Mais je pense que cette année on aura un très bon mercato et une équipe bien équilibré !  :ascfr:

pierro

Le transfert de Vidal aurait été bouclé pour 5 ans !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

TheArmoury

Source ?
Si c'est basé sur la rumeur d'hier, rien de nouveau et c'était pas très fiable apparemment ;)

Vidal a son topic, inutile d'en parler ici.

http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3676.90

mex

Citation de: clarck59 le 28-06-2015, 08:34:23
Vous me faites rire à absolument chercher un pivot plus fort que Giroud.
A croire qu'on doit absolument avoir un pivot dans son équipe pour gagner un championnat ou une Champions League :lol:
Je me trompe ou  City, Chelsea et United ont été champions sans jouer avec un pivot? Et meme nous à une certaine époque on arrivait à gagner le championnat sans pivot dans l'équipe.

C'est exactement ça.  Presque aucun ne joue avec un pivot. C'est un style en extinction. Le jeu de nos jours est rapide, intervalle , passe dans le dos etc... les déviations aérienne c'est plus trop le style. Mais nous on persiste. 

Vince

Déjà on fait le procès de quelque chose qui marche, Giroud c'est environ 20 buts en 30 matchs cette saison, donc on s'amuse un peu avec les mouches .. Ensuite on a la grande chance d'avoir 3 attaquants avec 3 profils différents, et 3 attaquants de qualité, tant mieux non? J'ai déjà expliqué pourquoi ça l'était. De quoi se plaint-on?
PS : On attend toujours la liste des 20 meilleurs attaquants dans le profil de Giroud, visiblement elle est compliqué à faire cette liste.

clarck59

Par que des joueurs dans le profil de Giroud, il n'y en a pas des tonnes.
Bonne chance pour les trouver.

Vince

Justement, on a une perle rare mais vous vous en plaignez. :lol:
Je suis persuadé que pleins de grands Clubs le signerai tout de suite si on en voulait plus.

Vince

Selon le Telegraph, Arsenal n'est pas intéressé par Vidal ou Schnederlein, Wenger fais confiance aux joueurs déjà présent.

clarck59

Citation de: Vince le 29-06-2015, 18:34:13
Justement, on a une perle rare mais vous vous en plaignez. :lol:
Je suis persuadé que pleins de grands Clubs le signerai tout de suite si on en voulait plus.

Je ne me plains pas de Giroud. Il a un profil atypique et il peut ùtre utile, mais le problème c'est qu'il a un jeu limité et qu'il faut une autre option devant. Pour le moment, Welbeck ne s'est pas imposé. Espérons que Walcott y parvienne la saison prochaine et on pourrait avoir une belle attaque complémentaire.

Vince

Citation de: clarck59 le 29-06-2015, 19:39:32
Citation de: Vince le 29-06-2015, 18:34:13
Justement, on a une perle rare mais vous vous en plaignez. :lol:
Je suis persuadé que pleins de grands Clubs le signerai tout de suite si on en voulait plus.

Je ne me plains pas de Giroud. Il a un profil atypique et il peut ùtre utile, mais le problème c'est qu'il a un jeu limité et qu'il faut une autre option devant. Pour le moment, Welbeck ne s'est pas imposé. Espérons que Walcott y parvienne la saison prochaine et on pourrait avoir une belle attaque complémentaire.

Tu cites 2 joueurs, Welbeck et Walcott, deux internationaux anglais. L'un est le meilleur buteur des éliminatoires pour l'Euro, en jouant en pointe pour l'Angleterre, l'autre a fait une superbe fin de saison dernière. Sans oublier que Sanchez peut jouer devant, il l'a fait et marquait régulièrement en début de saison dernière. On a jamais été aussi bien armé devant depuis les Invincibles.

DiosBergkamp

Perso ce que j'ai vu de welbeck en pointe, c'est de grosses lacunes techniques, assez peu d'activité et le néant dans les duels aériens. De mémoire il a été vraiment bon que contre la défense passoire de galatasaray. Si on se (re)met à jouer en contre son profil pourrait être intéressant mais je n'y crois pas trop.
Pour Walcott encore une fois c'est trop tôt,  il a joué quoi, 10 matchs à ce poste pour nous depuis qu'il est arrivé ?! On va redémarrer la saison avec un avant centre de formation, moi je suis pas rassuré.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 29-06-2015, 19:52:37
Perso ce que j'ai vu de welbeck en pointe, c'est de grosses lacunes techniques, assez peu d'activité et le néant dans les duels aériens. De mémoire il a été vraiment bon que contre la défense passoire de galatasaray. Si on se (re)met à jouer en contre son profil pourrait être intéressant mais je n'y crois pas trop.
Pour Walcott encore une fois c'est trop tôt,  il a joué quoi, 10 matchs à ce poste pour nous depuis qu'il est arrivé ?! On va redémarrer la saison avec un avant centre de formation, moi je suis pas rassuré.


C'est quoi la solution pour te rassurer? Vendre Théo et Welbeck?  Parcequ'on peut pas empiler les attaquants indéfiniment sans leur donner une petite chance, notamment Welbeck qui vient d'arriver!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: Vince le 29-06-2015, 19:43:51
Citation de: clarck59 le 29-06-2015, 19:39:32
Citation de: Vince le 29-06-2015, 18:34:13
Justement, on a une perle rare mais vous vous en plaignez. :lol:
Je suis persuadé que pleins de grands Clubs le signerai tout de suite si on en voulait plus.

Je ne me plains pas de Giroud. Il a un profil atypique et il peut être utile, mais le problème c'est qu'il a un jeu limité et qu'il faut une autre option devant. Pour le moment, Welbeck ne s'est pas imposé. Espérons que Walcott y parvienne la saison prochaine et on pourrait avoir une belle attaque complémentaire.

Tu cites 2 joueurs, Welbeck et Walcott, deux internationaux anglais. L'un est le meilleur buteur des éliminatoires pour l'Euro, en jouant en pointe pour l'Angleterre, l'autre a fait une superbe fin de saison dernière. Sans oublier que Sanchez peut jouer devant, il l'a fait et marquait régulièrement en début de saison dernière. On a jamais été aussi bien armé devant depuis les Invincibles.

Welbeck est peut être le meilleur buteur anglais des éliminatoires mais j'ai envie de te dire que je m'en fiche. Je préfère qu'il le soit avec Arsenal. En attendant, il a du mal à s'imposer.
Et Walcott a bien finit la saison mais c'est un peu une inconnue son niveau réel. Espérons qu'il reprenne la saison comme il a terminé celle-ci.
Si tel est le cas, cette attaque me satisfera mais je comprend que certains puissent émettre des doutes.

gunner4life

faut peut etre aussi laisser a welbeck un peu de temps, non ? rvp n avzit pas beaucoup scoré à son arrivée

DiosBergkamp

Citation de: darren le 29-06-2015, 21:02:27
Citation de: DiosBergkamp le 29-06-2015, 19:52:37
Perso ce que j'ai vu de welbeck en pointe, c'est de grosses lacunes techniques, assez peu d'activité et le néant dans les duels aériens. De mémoire il a été vraiment bon que contre la défense passoire de galatasaray. Si on se (re)met à jouer en contre son profil pourrait être intéressant mais je n'y crois pas trop.
Pour Walcott encore une fois c'est trop tôt,  il a joué quoi, 10 matchs à ce poste pour nous depuis qu'il est arrivé ?! On va redémarrer la saison avec un avant centre de formation, moi je suis pas rassuré.


C'est quoi la solution pour te rassurer? Vendre Théo et Welbeck?  Parcequ'on peut pas empiler les attaquants indéfiniment sans leur donner une petite chance, notamment Welbeck qui vient d'arriver!


Pour me rassurer j'aimerais un buteur de formation et que Théo et Welbeck restent sur une aile tout en grappillant un peu de temps de jeu devant si l'occasion se présente.

darren

les cantonnés sur l'aile? T'as déjà Chamberlain, Sanchez Gnabry ,  Chuba Akpom  ... + les joueurs en prêts!
Pour moi il serait illogique de rêve d'une nouvelle recrue en attaque, sans vendre certains de ces joueurs !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je vous trouve excessivement dur avec Welbeck. Il a pas beaucoup joué en pointe la saison dernière, moi je vois en lui un gros potentiel à ce poste si on lui donne l'occasion d'enchainer les matchs. Il manque encore de constance dans la finition mais c'est pas Chamakh.

Walcott sur l'aile c'est fini, il jouera seulement en pointe. Wenger avait pleins de fois l'occasion de le mettre à droite et il préférait à chaque fois Ramsey ou Wilshere.