Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Ce topic résumé en une image :lol:


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-06-2015, 11:17:24
Il faut des profils différents devant. Et oui, c'est difficile d'avoir un physique comme le sien et d'être rapide. Mais on reproche pas à Sanchez ou Walcott d'être inefficace dans les airs.


En Premierleague il te faut un profil costaud devant. Et si possible solide dans les airs vu que notre attaquant sera entouré par des joueurs d' 1m60 :P

Vince

D'où l'importance de Giroud.

DiosBergkamp

Bon j'abandonne, t'es trop fort pour tourner la conversation vers ce qui t'arrange :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2015, 20:57:30
En Premierleague il te faut un profil costaud devant. Et si possible solide dans les airs vu que notre attaquant sera entouré par des joueurs d' 1m60 :P

C'est bien toi qui parle de l'importance d'un joueur dans le profile de Giroud, j'ai pas rêvé? :look:

DiosBergkamp

Oui et tu confirmes que son profil est très important ... mais qu'on peut avoir des nains en back-up à ce poste ! (ou Welbeck qui joue pas du tout en pivot)

Vince

24-06-2015, 22:14:48 #16416 Dernière édition: 24-06-2015, 22:17:27 par Vince
Moi j'ai toujours défendu Giroud et l'importance d'avoir un joueur de son profile. Donc tu vas pas me convaincre de son importance. Ensuite c'est pas une obligation de jouer qu'avec un joueur dans son profile devant. Quand ça fonctionne pas avec Giroud en pointe, la simplicité serait de croire que c'est un problème de qualité alors que souvent c'est juste que son profile n'est pas efficace contre certaines équipes. Walcott seul en pointe peut fonctionner et pas seulement en finale de FA Cup, mais dans pleins d'autres matchs. On a pleins d'exemples de très bons avant centre qui font moins d'1m85 en Europe, je vais pas les citer. Et puis selon moi Welbeck a un très gros potentiel, pas dans le style de Giroud, ni de Walcott, mais plus dans un style à la Henry avec en plus de la vitesse beaucoup de puissance. Ca fait 3 profiles différents, c'est quand même mieux que d'avoir 3 joueurs du même profile. Et j'ai pas cité Sanchez qui peut jouer sans problème en pointe dans certains matchs.

DiosBergkamp

Ca pourrait être vrai dans d'autres championnats mais en Premierleague c'est vital ce type d'avance centre qui joue en pivot.

Welbeck a fait des progrès techniquement depuis son arrivée mais je le trouve encore trop limité dans l'axe. Il n'a pas convaincu en la longue absence de Giroud !

Si on n'achète personne de trop cher au milieu, on aura des fonds pour acheter un bon avant centre, ce serait bête de s'en priver et de marcher vers l'inconnu avec Welbeck et Walcott en back up mais ce n'est que mon avis :shrug:

darren

Pas facile de trouver mieux , que nos attaquants actuels..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Ouais. On trouvera difficilement mieux que chez nous devant, car pas grand chose de dispo. Ce mercato s'annonce pas des plus folichon, la rumeur schneiderlin me fait presque peine. A part sortir un mec du Bresil de je ne sais ou, et encore, meme eux valent cher maintenant, je vois pas d'ou pourrait provenir une surprise. 

we are the Arsenal !

Mieux que Giroud ça existe sauf qu'ils ne sont pas dispo ou trop cher pour nous malheureusement... Si nos joueurs offensifs sont épargnés par les blessures on peut espérer avoir une chance de se battre pour le titre. 

Romanov

Quelqu'un a vu joueur un peu Aubameyang? La presse en parle un peu, il  est bon ? C'est pas un peu le style de Welbeck ?

gunner597

Aubame je suis pas du tout fan il va vite mais c'est tout :shrug:

Taz

Ouai c'est le style de welbeck moins puissant et un peu plus adroit devant le but je pense.
Moi je l'ai vu jouer en vrai il est bon mais pas vraiment un 9 à mon sens et sur les ailes on à ce qu'il faut.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il est quand même 100 fois plus technique que Welbeck ! Ca ferait un bon remplacent au poste d'avant centre pour moi.

Vince

100 fois? Pas 104 ou 98? :lol:

Tifo

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2015, 11:53:59
Mieux que Giroud ça existe sauf qu'ils ne sont pas dispo ou trop cher pour nous malheureusement... Si nos joueurs offensifs sont épargnés par les blessures on peut espérer avoir une chance de se battre pour le titre. 

T'as Mandzukic, Negredo, Dzeko et éventuellement Jovetic. Je ne vois que Dzeko meilleur que Giroud, personnellement.

Vince


Tifo

Je t'accorde le fait que ce soit très limite.

A10GunnerFan

Meilleur dans quel sens? Chauffage de banc?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Pour les 3 de City, oui. :green:

A10GunnerFan

Il y a une chose dont je suis d'accord et il y a aussi de nombreux membres qui le sont aussi. C'est qu'autour de Giroud, hormis Sanchez, il n'y a pas assez de joueurs décisifs. Je parle notamment de Welbeck, Chamberlain, voir même Özil, Cazorla et Ramsey.
Le Français n'atteindra jamais un meilleur niveau qu'actuellement, en tout cas j'ai d'énormes doutes là-dessus.
Et certains s'entêtent à faire de Walcott notre sauveur...
Cet été, Podolski et Campbell plieront définitivement bagages. Me concernant, j'aurais également bien aimé une vente de Walcott pour miser sur un ailier de l'égale d'Alexis sur le côté droit! Ca pourrait compenser le niveau en deçà de Giroud.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ramsey pouvait difficilement être plus décisif, il a joué comme Giroud les 2/3 de la saison et a quand même planté 10 buts.

A10GunnerFan

En-dessous de sa saison d'avant. Enfin bon, on s'est très vite rendu compte, comme beaucoup le pensait, qu'il était en sur-régime.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Sous-régime ou pas, il pourrait donner des leçon d'efficacité au reste des milieux de terrain, même dans une saison moins exceptionnel perturbé par les blessures. 10 buts (sans penalty) ça reste bien au dessus de la moyenne à son poste.

A10GunnerFan

Dans les 10, combien en PL, 6 non?
Si on s'entête à jouer avec Giroud, comme ça a l'air d'être parti, bah dans ce cas il nous faut un ailier décisif, qui peut ramener 15-20 buts et des passes décisives. Il y aurait Walcott, si il ne se blesse pas... Et en 9 ans, il n'a pas montré de garanties solides.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il a joué 6-7 matchs ailier cette saison :lol: tu te trompe de cible. Ramsey est l'exemple à montrer aux autres en terme d'efficacité. D'ailleurs ça doit ùtre notre meilleur buteur après Giroud et Sanchez si je ne m'abuse??

adam

J'espere que Walcott ou Welbeck va s'imposer en pointe. Giroud il y en a assez.

norman2

Giroud est bon mais je peux vous citer 20 attaquants plus fort que lui en Europe. En premier League, United, city, chelsea, liverpool, tottenham voir Everton et Aston villa ont des meilleurs attaquant que Giroud. Moi, j'aime bien girond pour sa qualité de remiseur et sa qualité à dévier et jouer dans les petits espace. Il a aussi un bon jeu de tête qui nous aide pas mal. Mais si on veut viser plus haut il nous faut un attaquant qui marque chaque saison 25 buts au moins et qui fait partit du top 10 européen.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

26-06-2015, 03:51:05 #16439 Dernière édition: 26-06-2015, 03:54:01 par Vince
Tu considère sérieusement Benteke et Lukaku meilleurs que Giroud?? On disait pareil de Balotelli l'été dernier .. J'ai l'impression qu'on fera ce débat tout les étés, même si il marque 30 buts.

Faut revenir sur Terre, il existe bien sûr mieux dans le monde à son poste, mais ils sont forcément titulaires dans des Clubs aussi puissant voir plus puissants financièrement. Donc au lieu de vouloir à tout prix voir le verre à moitié vide, on peut voir aussi tout ce qu'il nous apporte et admettre qu'un joueur comme Giroud t'as pleins de gros voir très gros Clubs qui ne cracheraient pas dessus. Je parle pas seulement de la vingtaine de buts qu'il marque en 30 matchs mais de son implication dans beaucoup de nos buts que ce soit directement ou indirectement en monopolisant l'attention des défenseurs sur lui.