Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Ce que disait Fly c'est que Wenger était opposé aux transfert d'Ã-zil et Welbeck, et que c'est Gazidis ou quelqu'un du Board (on se demande qui?) a décidé de les signer. C'est ce qui circulait comme rumeur à une époque, évidemment pour discréditer Wenger, prouver qu'il ne voulait pas signer les joueurs que les fans veulent, qu'il déteste toujours autant dépenser l'argent du Club ...

Lba

Ca n'a aucun sens quand on sait le poid de Wenger dans la plupart des signatures

LRicky

Il se dit qu'un certain Gonzalo voudrait quitter son club, combien d'heures avant la rumeur ?

Taz

On l'entend partout cette rumeurs depuis l'ete dernier déjà. La ca revient en force parceque le napoli ne joue pas la C1 c'est tout.
Perso je trouve que c'est pas un grand pas en avant que de prendre higuain pour giroud.
Le francais est tout aussi efficace que l'argentin.
Ils ont chancun leur point fort mais c'est la même classe de joueur pour moi
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je préfère Giroud!

A10GunnerFan

Apparemment on est chaud sur Higuain! Il veut quitter Naples!




:green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Aucun intérêt Higuain on a effectivement déjà Giroud, c'est le même genre de joueur en aussi lourdaud et je préfère encore Giroud

DiosBergkamp

Enfin c'est pas rare de voir Giroud marquer un but pour 15 frappes hors cadre, Higuain a des défauts mais il plante quand il faut.
Franchement être attaquant à Arsenal c'est pas le boulot le plus ingrat du monde, tu auras des occases vu les techniciens qu'il y a. Il faut que Giroud progresse dans sa finition.

mex

Citation de: Atys le 27-05-2015, 20:35:28
Aucun intérêt Higuain on a effectivement déjà Giroud, c'est le même genre de joueur en aussi lourdaud et je préfère encore Giroud
:puke: :puke: :puke:

Efficacité/technique Higuain c'est au dessus, Giroud a du mal dans la finition (sur le terrain :D ) il plante mais il lui en faut combien ?

TheArmoury

Higuain est transparent dans les grands matchs, il a pas de mental, c'est pas mieux que Giroud.
En Italie, même un Jeremy Menez se régale, on a vu ses limites au Real,  il nous fera pas progresser pour gagner une PL ou une CL.

A10GunnerFan

Le rêve ce serait une arrivée de Cech! Pas mal de rumeurs sur un possible transfert!
Sczezny a laissé passé sa chance pour moi. On a assez attendu sur son cas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Alors l'express n'y vas vraiment pas de main morte :lol:

http://www.express.co.uk/sport/football/580894/REVEALED-Arsenal-line-up-next-season-75m-spending-spree

Pas besoin de traduction après la première image vous comprendrez le sérieux du bazar

clarck59


Romanov

Et tu vend Ramsey ca retombe a £25M

Lba

30-05-2015, 00:07:47 #16244 Dernière édition: 30-05-2015, 02:02:12 par Lba
Pourquoi le revendre c'est un super joueur ?

Sinon je pense qu'on pourrait penser à faire des paris, comme Cech qui est quand même un joueur dont tout le monde s'accorde à dire ( et moi, oui je me répète ) qu'il serait un vrai plus. Mais aussi pourquoi pas Falcao ? Pourquoi ne pas le prendre en prêt ? Il aura du temps de jeu, si ça marche vous imaginez ?

gunner4life

Aucun des joueurs qu ils ont mis ne me fait rêver.

mex

Falcao c'est au moins 15 millions en salaire, Monaco ne va pas le prêter si le club demandeur ne prend pas en charge son salaire entièrement. Puis bon Falcao quoi...

jones79

On ne va pas changer toute l'équipe.Comme GL4 dit, ces joueurs ne vont pas vraiment rêver.

Lba

2/3 joueurs ce n'est pas changer toute l'équipe, et puis il faut qu'on progresse aussi, difficile de nier l'apport de grands joueurs depuis quelques années, notre 3e place et nos 2 fa CUP en sont la preuve.

Après Falcao je veux bien que le doute soit permis mais Cech ne vous fait pas rêver ? Vraiment ?

DiosBergkamp

Cech, Schneiderlin, Vidal, ce sont des noms qui sont souvent revenus je pense qu'on s'y intéressera cet été.

darren

Il faut déjà voir au niveau de départ , avant de rùver sur les arrivées , lorsque je parle de départ, j'inclus dedans des joueurs en prùts! quid de Flamini, Lukas, .... la liste est longue!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

31-05-2015, 13:34:59 #16251 Dernière édition: 31-05-2015, 13:55:05 par gunner597
faut s'attendre a des départs comme tu le dis Flam' et Poldi vont surement partir , quid de rosicky (il veut certainement jouer plus ), comment AW va gérer l'effectif avec Ramsey,Wilshere et Cazorla qui jouent tous au meme poste ..

A10GunnerFan

On se pose à chaque fois les mêmes questions. Pourtant, on aura, encore et toujours, des cascades de blessures.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Flamini n'est pas en fin de contrat ??

darren

Il lui reste un an!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

QUID de sanogo, Campbell et autre Jenko aussi...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 01-06-2015, 10:29:12
QUID de sanogo, Campbell et autre Jenko aussi...


Des prêts leur feront le plus grand bien.

Tifo


clarck59

Mettre Chambo arrière droit serait du gâchis :na:

Taz

Ouai lui c'est Chambi plut
Only One Arsenal ! ! !