Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Sterling n aura pas plus de temps de jeu que walcott s il vient et ce sera le même problème qu avec walcott actuellement. Si sterling joue moins il sera moins efficace et moins en confiance. Je pense qu il faut attendre encore un peu pour juger réellement walcott. Il revient à peine.

clarck59

Si je pense que Sterling aurait plus de temps de jeu que Walcott.
Il prendrait la place de Welbeck et d'AOC sur l'aile car Welbeck ne joue pas à son vrai poste, et Sterling est plus adroit dans la finition que Chamberlain donc je pense qu'il serait titulaire.
Après, le problème ne se pose pas puisque Sterling ne viendra pas sachant que l'entente entre Liverpool et Arsenal s'est bien dégradé je pense suite aux négociations pour Suarez.

gunner4life

Et donc tu mets le problème de régularité sur aoc qui a passé un palier cette saison et qui mérite de jouer régulièrement.  Et cette présence plus régulière lui permettra de devenir plus efficace devant le but. Faisons comme avec Coquelin et ce qu on a déjà qui est vraiment pas mal et apportant 2 ou 3 modifs là où k  en a réellement besoin comme en défense ou le poste d avant centre peut être.

clarck59

Je dis pas le contraire. Je dis juste que "si" il devait signer, il n'aura pas le  faible temps de jeu que tu lui prédis.
AOC je l'aime bien, mais à l'heure actuelle, Sterling est superieur, notamment dans la finition.

TheArmoury

Dans la finition, beaucoup de joueurs sont supérieurs à AOC, même Kos est plus efficace en PL :green:

DiosBergkamp

Même sans parler de finition,Sterling fait la différence sur chaque ballon ! Ce serait un coup énorme de le ramener chez nous.

jones79

J'ai entendu parler Liverpool veut £80 million. Cela fait beaucoup!!

clarck59

Ca ne m'étonnerais mùme pas.
On atteint vraiment des sommes énormes pour de simples joueurs :fou:

gunner597

jeune Anglais = +30M£ ..

bads




L'ailier d'Anderlecht, Andy Najar, rêve d'évoluer la saison prochaine en Premier League, notamment du côté d'Arsenal.

Interrogé après la qualification du Honduras pour la Gold Cup, Andy Najar, sous contrat jusqu'en 2018, a affirmé son désir de rejoindre la formation d'Arsène Wenger. « Je veux jouer en Angleterre et mon rêve est de rejoindre Arsenal. Quand j'étais plus jeune j'étais fan de Thierry Henry, et il jouait à Londres, voilà pourquoi Arsenal et non Manchester United ou Manchester City. J' ai passé près de trois ans en Jupiler Pro League. Le championnat est très bon, mais je pense qu'il serait bon de poursuivre ma carrière ailleurs » a lâché l'international hondurien.

Arsenal sera-t-il sensible à cet appel du pied ?


A10GunnerFan

Haha une doublette Cech-Ospina ce serait le rêve!
J'en peu plus de voir Sczezny, même sur le banc.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Ce serait beau mais j'y crois pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Ca serait l'occasion d'en finir avec cette merde qui s'appelle Szczesny.

darren

Citation de: Roger le 20-04-2015, 23:14:04
Ca serait l'occasion d'en finir avec cette merde qui s'appelle Szczesny.


Pourquoi merde! C'est incroyable ce besoin  d'insulter nos propres joueurs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley de troll sur ce forum... :p

Bouligoal

Citation de: Roger le 20-04-2015, 23:28:03
Dommage qu'il n'y ait pas de smiley de troll sur ce forum... :p

Je propose celui-ci :Vince: ?

Rhooo c'est bon je rigole  :clown: :clown:

:thanx: :thanx: :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Ahah.

Vu nos bonnes performances, on a pas grand chose à dire, il faut bien s'occuper autrement ahah

Romanov

Enfin les noms qui fusent de partout  et qui font rêver... :love:... (dans des médias pertinents et fiables en plus)

Schneiderlin, Gundogan, Carvalho, Cech, Higuain, Dybala, Abdennour,...

Bon ca pas vraiment rêver... :bed:

Nytak

Si Cech et Gundogan te font pas rêver....

LRicky

Gündogan on en a jamais besoin...On a déjà x milliers d'axiaux en 1 ère et en youth que va t'on faire de lui ? Déjà Santi on ne sais plus trop quel est son vrai poste...

Romanov

Dans la liste des rumeurs j'ai entendu aussi Casillas et Pédro...

gunner597

Si c'est pour prendre Casillas je préfère qu'on les dépense sur d'autre postes :shrug:

A10GunnerFan

L'agent de Sterling a d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Thierry Henry hier au sujet de Sterling :
"Il y a une chose que j'aimerai dire au sujet de Raheem Sterling. Nous savons tous qu'il est londonien et qu'Arsenal le veut vu la manière dont Arsène en parlait hier (mardi en conférence), ce qui laisse penser qu'il le veut."
-
"Nous savons tous que le jeune garçon reçoit de mauvais conseils. Vous ne pouvez pas parler de votre contrat en public. Vous devez respecter votre club et vos supporters."
-
"Je serai plus qu'heureux de le voir jouer pour Arsenal mais il est toujours un joueur de Liverpool."




A10GunnerFan

City posera les plaques. Joueur HG, jeune et ils manquent clairement de qualité sur les côtés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

C'est repartie pour un eté de kheidira et jackson martinez ....
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

23-05-2015, 23:05:36 #16197 Dernière édition: 24-05-2015, 10:37:07 par gunner597
Khedira doit signer en allemagne non ? (Schalke ou Wolfsburg) par contre Martinez :D

Roger

Non mais la question c'est on a besoin de quoi comme joueur ?

Pour moi un grand attaquant de pointe, et peut-ùtre un mdf en plus, c'est tout.

LRicky

Southampton voudrait 35 millions pour Schneiderlin...Aulas 100 pour Lacazette...C'est vraiment devenu n'importe quoi la valeur des joueurs