Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le 23-07-2014, 16:05:53
Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 15:59:48
Citation de: Thearsenal le 23-07-2014, 15:43:28
Jones et/ou Nastasic ça pourrait être très très bon !


Je crois que là tu rêves un peu surtout que nastasic ne risque pas d arriver chez nous car city ne voudra pas nous renforcer

Et puis je comprends pas pourquoi on ne recrute pas à Guingamp, à Nantes ou à Bordeaux, ils ont pris très peu de buts en Ligue 1 donc ils doivent être meilleurs que les défenseurs de Premier League :P

Haha j'en connais un qui râle d'un post sur une autre page :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner4life le 23-07-2014, 15:59:48
Citation de: Thearsenal le 23-07-2014, 15:43:28
Jones et/ou Nastasic ça pourrait être très très bon !


Je crois que là tu rêves un peu surtout que nastasic ne risque pas d arriver chez nous car city ne voudra pas nous renforcer

Mouais, on leur a passé pas mal de joueurs, ils peuvent être sympas :)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2014, 16:05:53
Et puis je comprends pas pourquoi on ne recrute pas à Guingamp, à Nantes ou à Bordeaux, ils ont pris très peu de buts en Ligue 1 donc ils doivent ùtre meilleurs que les défenseurs de Premier League :P

Le mec qui n'a RIEN compris à mon post :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mais clairement ! Vince pensait que Nice était une mauvaise défense et subissait beaucoup d'ocas, tu t'es planté car tu ne suis pas trop la ligue 1, faut passer à autre chose, tout le monde peut se tromper :P

Nono

Vince qui tente de se rattraper aux branches qu'il a lui-mùme scié :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 23-07-2014, 17:40:37
Mais clairement ! Vince pensait que Nice était une mauvaise défense et subissait beaucoup d'ocas

Ah ouai où ça? :lmao:

Vince

Je crois que c'est wata qui avait posté le liens vers des stats comparatives entre le gardien de Nice et d'Arsenal. J'ai rappelé que ce n'était pas comparable car 2 championnats extrêmement différents: Liverpool (2nd de PL) a concédé plus de buts que Nice (17ème de L1). Si on s'appuie sur ces statistiques, les défenses et les gardiens de Guingamp, Bordeaux ou Nantes sont meilleurs que la majorité des défenseurs ou gardiens de PL? :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-07-2014, 17:54:22
Je crois que c'est wata qui avait posté le liens vers des stats comparatives entre le gardien de Nice et d'Arsenal. J'ai rappelé que ce n'était pas comparable car 2 championnats extrùmement différents: Liverpool (2nd de PL) a concédé plus de buts que Nice (17ème de L1). Si on s'appuie sur ces statistiques, les défenses et les gardiens de Guingamp, Bordeaux ou Nantes sont meilleurs que la majorité des défenseurs ou gardiens de PL? :D


Oui vous pouvez me remercier pour ce débat passionnant :P

MTaylor

Même d'une équipe à l'autre dans le même championnat, c'est très difficile de comparer des gardiens uniquement sur des stats. Par exemple, on ne peut pas dire que Woj est meilleur que Mignolet juste en comparant leur nombre de buts encaissés, en sachant que Liverpool a eu de grosses lacunes défensives cette saison. (si on retire les csc de Skrtel, ils ont quasiment pris autant de buts que nous :green: )
Je ne dis pas que Mignolet est meilleur, là n'est pas la question, mais un gardien jouant dans une équipe avec des problèmes en défense aura forcément plus d'interventions à faire, et se prendra également plus de buts.

Si Woj finit golden glove cette saison c'est aussi grâce à Kos, Mertesacker, et la solidarité défensive de toute l'équipe. D'un point de vue strictement personnel, sur ses interventions, il n'a pour autant pas toujours été très rassurant.

Vince

Y'en a qui n'ont jamais été convaincu par Barthez. Les sensations c'est propre à chacun, c'est pour ça qu'heureusement qu'il y a qu'une seule personne qui prend les décision et que c'est quelqu'un de la qualité de Wenger.

MTaylor

Oui je pense que s'il n'était pas à la hauteur, Arsène se serait chargé de le remplacer depuis longtemps, s'il le laisse c'est qu'il y a une raison. Il est efficace mais.. il a son style :green: On aime ou on aime pas ! Mais c'est clair que si l'on retire les valises de l'année dernière (où il n'y est pas pour grand chose) on finit avec un très bon bilan défensif

nono6703

Tuttomercato annonce que les négociations entre l'Inter et Firmino (Hoffenheim) auraient pris du plomb dans l'aile... à cause d'Arsenal ! Les Gunners seraient entrés dans la course à la signature du milieu offensif brésilien avec une offre évaluée à 8M€ proposée au club allemand.
Même si je ne crois pas beaucoup aux rumeurs qui nous lient à des milieux offensifs puisqu'on est déjà bien fournis dans le domaine, celle-ci me parait plus crédible que celle menant à Douglas Costa car moins onéreuse et tout aussi prometteuse. Je l'ai vu jouer en live à Hoffenheim, il est très technique, doté d'une belle qualité de passe et d'un jeu qui correspond à celui des Gunners. Et puis la méthode, à savoir une offre sur un joueur qu'on n'attendait pas du tout, ressemble à la méthode Wenger. J'ajouterai que c'est presque rassurant de voir que la rumeur vient d'Italie et non des tabloids anglais... Wait and see !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

24-07-2014, 10:05:15 #15132 Dernière édition: 24-07-2014, 10:18:47 par gunner597
Selon le twitter Skysports Football (j'ai pas retrouvé le lien) , Arsenal est en concurrence avec les 2 clubs italiens : la Roma et l'Inter pour la signature du défenseur de City, Nastasic, évalué a £15M

J'ai un doute sur la fiabilité mais a mon avis on veut vraiment un DC
Je le prends les yeux fermés il est jeune,connait la PL, il a deja un bon niveau on peut vraiment le signer vu que City est vendeur (ils ont Kompany,Demichelis,Mangala voir Sagna) si on chipote pas ça peut se faire :up: .. par contre je pense que V5 veut vraiment quitter le club pour les Mancuniens ! (A quand une clause dans les contrats anti rival :lol:)

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 24-07-2014, 10:05:15
par contre je pense que V5 veut vraiment quitter le club pour les Mancuniens ! (A quand une clause dans les contrats anti rival :lol:)

Il serait temps qu'on mette la base rival VPS à jour :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MTaylor

Citation de: gunner597 le 24-07-2014, 10:05:15
Selon le twitter Skysports Football (j'ai pas retrouvé le lien) , Arsenal est en concurrence avec les 2 clubs italiens : la Roma et l'Inter pour la signature du défenseur de City, Nastasic, évalué a £15M

J'ai un doute sur la fiabilité mais a mon avis on veut vraiment un DC
Je le prends les yeux fermés il est jeune,connait la PL, il a deja un bon niveau on peut vraiment le signer vu que City est vendeur (ils ont Kompany,Demichelis,Mangala voir Sagna) si on chipote pas ça peut se faire :up: .. par contre je pense que V5 veut vraiment quitter le club pour les Mancuniens ! (A quand une clause dans les contrats anti rival :lol:)


Ce serait une bonne chose, sachant qu'on est légers côté banc sur ce poste, il faut pas se priver !

MTaylor

Le Daily Mirror annonce qu'Arsenal est intéressé par le latéral de la Juve, Isla.



Mauricio Isla pourrait changer d'air et quitter l'Italie dans les prochaines semaines. D'abord annoncé du côté de Newcastle United, le défenseur latéral ou milieu de terrain de la Juventus de Turin serait désormais sur les tablettes d'Arsenal, croit savoir le Daily Mirror.

Si cette piste devait se confirmer, l'international chilien pourrait venir concurrencer Mathieu Debuchy chez les Gunners, et pousser vers la sortie Carl Jenkinson. Toutefois, la formation londonienne porterait un intérêt plus marqué pour Javier Manquillo à ce poste, l'Espagnol était par ailleurs pisté par le Liverpool FC.


Un de plus. Je ne suis pas beaucoup la Serie A, il est bon ?

gunner597

je dirais oui vu sa CDM mais je ne l'ai pas vu joué avec la Juve .. j'ai des souvenirs de lui avec Udinese époque A.Sanchez
En a t'on besoin sachant qu'on a Debuchy,Jenkinson? et Bellerin

mex

Bellerin encore et toujours  :lmao:

MTaylor

Vu notre présence sur les dossiers des ard, y a beaucoup d'amoureux de Bellerin qui risquent d'être déçus :green:

gunner597

Citation de: MTaylor le 24-07-2014, 22:29:48
Vu notre présence sur les dossiers des ard, y a beaucoup d'amoureux de Bellerin qui risquent d'être déçus :green:

je suis pas un fan on l'a pas encore vu en EPL mais faut vous faire une raison on recrutera pas 10 joueurs .. n'oubliez pas qu'on doit respecte la règle des Home grown aussi

DiosBergkamp

C'est plausible, on a essayé (et peut-être qu'on essaye toujours) de prendre Montequillo donc c'est qu'on recherche un arrière droit.

gunner597

24-07-2014, 22:44:04 #15141 Dernière édition: 24-07-2014, 23:07:51 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 24-07-2014, 22:38:51
C'est plausible, on a essayé (et peut-être qu'on essaye toujours) de prendre Montequillo donc c'est qu'on recherche un arrière droit.

on verra je pense que c'est loin d'être une priorité en ce moment :shrug: sachant qu'il nous faut encore un MDF,le DC 3 peut être un DC4,le GK2 (quasiment fait avec Ospina) ..

MTaylor

Citation de: gunner597 le 24-07-2014, 22:44:04
Citation de: DiosBergkamp le 24-07-2014, 22:38:51
C'est plausible, on a essayé (et peut-être qu'on essaye toujours) de prendre Montequillo donc c'est qu'on recherche un arrière droit.

on verra je pense que c'est loin d'être une priorité en ce moment :shug: sachant qu'il nous faut encore un MDF,le DC 3 peut être un DC4,le GK2 (quasiment fait avec Ospina) ..

La priorité numéro une devrait être un DC3 car en cas de blessure de Kos ou Mertesacker et de départ de V5, on a personne de taillé pour un top four.

Vince

Je nous vois pas recruter un autre arrière droit. Peut-être que tout ces rumeurs sont des restes de ce qui a pu intéresser Wenger avant de décider de prendre Debuchy.

gunner597

Citation de: Vince le 24-07-2014, 23:06:43
Je nous vois pas recruter un autre arrière droit. Peut-être que tout ces rumeurs sont des restes de ce qui a pu intéresser Wenger avant de décider de prendre Debuchy.

c'est ce que je pense, maintenant s'il signe très bien ..

A10GunnerFan

:lmao: les journaux sont tombés sur la tête ma parole. Maintenant on lit que c'est Messi qui aurait voulu rejoindre Arsenal avant de se raviser et de signer une prolongation. Il aurait même sondé Fabregas... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 25-07-2014, 00:13:59
:lmao: les journaux sont tombés sur la tête ma parole. Maintenant on lit que c'est Messi qui aurait voulu rejoindre Arsenal avant de se raviser et de signer une prolongation. Il aurait même sondé Fabregas... :lol:

Oui j'en ai parlé sur un autre topic. En même temps c'est si surprenant que ça? :P
Si il avait demandé à signer à Stoke, là on aurait été surpris!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 25-07-2014, 00:13:59
:lmao: les journaux sont tombés sur la tête ma parole. Maintenant on lit que c'est Messi qui aurait voulu rejoindre Arsenal avant de se raviser et de signer une prolongation. Il aurait même sondé Fabregas... :lol:

Après l'annonce de l'arrivée de Casillas, ce truc sur Messi ... Y'a une nouvelle drogue qui circule chez les journalistes ma parole :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ca veut quand même dire une chose.
Les gros joueurs quand ils veulent avoir un nouveau contrat, ils ce servent d'Arsenal en rumeur de départ.
Preuve quand même que les grands joueurs apprécient le jeu d'Arsenal et que ca peut paraître crédible.

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

MOURINHO BLOQUE CECH.
Selon Kike Marin, journaliste au Deportivo, l'entraineur de Chelsea empêcherait Petr Cech de signer à Arsenal. Alors que Thibaut Courtois devrait revenir à Chelsea cette saison, l'entraineur des Bleus n'a pas pour autant fait une croix sur le gardien international tchèque : "Avec Courtois et Cech, nous avons le meilleur jeune gardien du monde et un des grands gardiens parmi les cinq plus expérimentés de la planète. Pour Chelsea et pour moi, c'est parfait."
Only One Arsenal ! ! !