Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Le retour de la rumeur klass huntelar !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



PieRR


Tifo

Citation de: FRANCOIS le 03-07-2014, 13:46:26
Il parait que Khedira va signer à Chelsea après le Mondial.Encore une piste à oublier


Ils font un élevage de 6 ?

A10GunnerFan

Citation de: Tifo le 03-07-2014, 23:50:11
Citation de: FRANCOIS le 03-07-2014, 13:46:26
Il parait que Khedira va signer à Chelsea après le Mondial.Encore une piste à oublier


Ils font un élevage de 6 ?


Un triple bus en préparation! L'ultime évolution de la tactique Mourinho.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Avec Hazard en défenseur gauche ?

Vince

Selon la presse espagnol, on s'intéresse à Bojan, toujours sous contrat avec Barcelone.

clarck59

P**** mais on va les mettre où tout ces joueurs :look:
Wenger et au courant qu'il ne peut mettre que 11 joueurs sur le terrain :P

gunner597

Citation de: Vince le 04-07-2014, 04:29:42
Selon la presse espagnol, on s'intéresse à Bojan, toujours sous contrat avec Barcelone.

je prefere encore Ryo

Taz

D'après Mundo Deportivo reprit par Metro, AW tente le coup de fil à un ami pour faire venir Saint Iker à Londres !

http://metro.co.uk/2014/07/04/arsene-wenger-makes-personal-call-to-tempt-iker-casillas-to-arsenal-4786502/

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Casillas :roll: Je suis sûr qu'il préférerai rester en Espagne, voire même sur le banc du Real s'il le faut...

gunner597

Citation de: Taz le 04-07-2014, 12:48:26
D'après Mundo Deportivo reprit par Metro, AW tente le coup de fil à un ami pour faire venir Saint Iker à Londres !

http://metro.co.uk/2014/07/04/arsene-wenger-makes-personal-call-to-tempt-iker-casillas-to-arsenal-4786502/



rumeur en bois pour moi AW ne mettra pas Woj sur le banc et je vois pas Casillas partir du Real pour être N2

clarck59

Wenger a pas fait une déclaration durant le mondial en disant que ces meilleurs années étaient derrière lui après sa bourde face au Pays-Bas?
Je n'y crois pas une seconde a cette rumeur.

Bouligoal

Citation de: Taz le 04-07-2014, 12:48:26
D'après Mundo Deportivo reprit par Metro, AW tente le coup de fil à un ami pour faire venir Saint Iker à Londres !

http://metro.co.uk/2014/07/04/arsene-wenger-makes-personal-call-to-tempt-iker-casillas-to-arsenal-4786502/



Pure connerie. Ca m'étonnerait fort après les propos de Wenger à son égard lors des matchs de l'Espagne sur TF1 ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Lol c'est clair mais bon c'est une rumeurs
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Selon le Mundo Deportivo, Arsène Wenger aurait confié à Iker Casillas son désir de l'enrôler du côté d'Arsenal. Le portier du Real Madrid, âgé de 33 ans, doublure de Diego Lopez en Liga, serait une priorité du manager français, qui songerait toutefois à se rabattre sur le gardien colombien de l'OGC Nice, David Ospina en cas d'échec. Rappelons que le portier polonais Lukasz Fabianski a quitté les Gunners pour Swansea, lors de ce mercato.

On aura surement Ospina qui est un sacré gardien quand même! Je pense même qui peut mettre le doute à Wenger si Sczesny se blesse et qu'il lui laisse du temps de jeu.

mex

Surtout que Ospina est GRATUIT

gunner597

il reste pas 1 an de contrat a Ospina ?!!!

Tifo

Oui il lui reste bien un an.

mex


adam

D'ailleurs, on est sur un arrière gauche ou comme tous les ans on va attendre que Gibbs se blesse pour trouver une excuse à notre parcours en championnat ?

Tifo

Le néo-international Morgan Schneiderlin devrait quitter Southampton cet été. Selon nos informaitons, le milieu français intéresse quatre clubs européens : Arsenal, Tottenham, Naples et le Borussia Dortmund. Des clubs qui ne le laissent pas insensible. Il faudra toutefois convaincre les Saints de le laisser partir, puisque le club a déjà transféré Luke Shaw (Manchester United), Rickie Lambert et Adam Lallana (Liverpool).
Par L'Equipe

mex

Citation de: adam le 06-07-2014, 20:18:48
D'ailleurs, on est sur un arrière gauche ou comme tous les ans on va attendre que Gibbs se blesse pour trouver une excuse à notre parcours en championnat ?

Monreal  :sad:

Vince

Monreal tout le monde se plaint mais ça doit être le meilleur arrière gauche remplaçant de Premier League :lol:
Evidemment qu'on recrutera pas à ce poste.

Atys

Citation de: Vince le 06-07-2014, 23:47:06
Monreal tout le monde se plaint mais ça doit être le meilleur arrière gauche remplaçant de Premier League :lol:
Evidemment qu'on recrutera pas à ce poste.

Dommage que Coentrao ne joue pas à droite ...

adam

Citation de: Vince le 06-07-2014, 23:47:06
Monreal tout le monde se plaint mais ça doit être le meilleur arrière gauche remplaçant de Premier League :lol:

Si Ashley Cole voit ça il se rase la barbe !

Vince

Citation de: adam le 07-07-2014, 05:03:15
Citation de: Vince le 06-07-2014, 23:47:06
Monreal tout le monde se plaint mais ça doit être le meilleur arrière gauche remplaçant de Premier League :lol:

Si Ashley Cole voit ça il se rase la barbe !

C'est pour ça qu'il ne joue plus en Premier League

adam

Peut etre que l'an prochain il ne sera plus là, et peut etre qu'un arrière gauche meilleur que lui sera remplaçant dans un club de premier league, mais sur la saison qui viens de finir c'est lui le meilleur gauche remplaçant c'est certainement pas Monreal.

Gunners_For_Life_89100

Monreal meilleur remplacant de 1er league et Podolski meilleur joueur de 1er league ^^