Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: groganga le 19-06-2014, 01:50:24
Citation de: gunner4life le 19-06-2014, 00:50:57
demain dans les tabloids, le gardien du Chili à Arsenal....


Il part au Barça, officiel ^^

tu as vu ça ou ?

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

ca fait longtemps que ca parle de ce transfert ... ils vont recruter 2 gardiens on dirait
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

12M pour un remplaçant, f me !  :sad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

Et sinon Alexis sanchez nous irait bien....

groganga

Les rumeurs l'envoient en Italie.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

ouai ce matin on parle de Sanchez et Mandzukic et franchement la paire la m'irait très bien.
Et même niveau salaire et mental je pense que le choix Mandzukic serait meilleur que balotelli ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Citation de: Symon le 19-06-2014, 11:23:05
Et sinon Alexis sanchez nous irait bien....

Ce serait génial tu veux dire

Atys

Grosse partie d'Alexis Sanchez hier, il en veut !

gunner597

CiterMalgré le fort intérêt que porte Arsenal à Mario Balotelli, l'entraîneur français Arsène Wenger reste ouvert à toutes les options. Ainsi, l'attaquant du Bayern Munich Mario Mandzukic pourrait être une bonne alternative selon Metro.

Auteur d'un doublé mercredi soir en Coupe du Monde avec la Croatie contre le Cameroun (4-0), celui-ci a été observé attentivement par Arsène Wenger.

De plus, le Croate de 28 ans a déclaré vouloir quitter la Bavière cet été et pourrait poser ces valises à Londres pour environ 15 millions d'euros, à condition que le transfert de "Super Mario" n'aboutisse pas.
Sports.fr

Vince

Je préfère encore largement Giroud :sorry:

PieRR

pas m
Citation de: Vince le 19-06-2014, 15:58:07
Je préfère encore largement Giroud :sorry:
pas moi!

TheArmoury

C'est nettement meilleur que Sanogo, je ne suis pas fan du Croate, mais si on a Mandzukic + Giroud en AV, c'est autre chose que Giroud + Sanogo & Bendtner :lol:

Le problème c'est que les deux ensembles, ça posera un problème, donc on en revient à la mùme histoire, trouver un attaquant de pointe d'un profil différent ou nettement meilleur que Giroud.

gunner597

19-06-2014, 16:26:29 #14863 Dernière édition: 19-06-2014, 16:54:05 par gunner597
Pareil c'est pas l'attaquant idéal en effet mais a choisir entre lui et Balotelli je prends le croate

Bouligoal

Arrêtez de parler de Balotelli vous me faites peur  :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On fait quoi alors on reste avec Giroud ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-06-2014, 17:19:58
On fait quoi alors on reste avec Giroud ?

Si Mandzukic signe, forcément.  Moi je suis pas contre, Giroud c'est un super avant centre, le problème c'était plus la profondeur de banc. Mais quitte à prendre un remplaçant en pointe, autant prendre quelqu'un avec un profile différent.

Hot

Même avis pour le profil différent

Gunners_For_Life_89100

Sanchez il est pas mal du tout même son compatriote Vargas.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 19-06-2014, 17:57:16
Sanchez il est pas mal du tout même son compatriote Vargas.

Pas mal du tout Vargas, j'aime bien.

DiosBergkamp

Un profil différent pourquoi pas mais si Giroud est blessé ça veut dire qu'on jouera avec un nain en pointe ? Ça ne marche pas en Premierleague a moins d'avoir un top player (et encore, Aguero seul c'est pas l'éclate)

we are the Arsenal !

C'est vrai que sanchez et vargas sont plus des joueurs de côté !! Encore que chez nous sur le côté gauche, il y aurait une place à prendre. On a Cazorla ou Podolski là, c'est pas l'éclate non plus.

nono6703

Si on garde Campbell, ça m'étonnerait qu'Arsène cherche un autre joueur "d'un profil différent" puisqu'il l'a, lui, ce profil et il voudra donner sa chance à "sa" trouvaille. Le problème c'est que si en pré-saison on se rend compte que Campbell est encore trop juste, on va se retrouver à chercher cette fameuse recrue en dernière minute, et là, les Sanchez, Vargas, Griezmann, Insigne et compagnie, ils seront casés depuis un moment...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 19-06-2014, 17:19:58
On fait quoi alors on reste avec Giroud ?

Donc on recrute un mec fini à la pisse (Balo) parce qu'on n'a pas le choix ? De toute manière, je vous le répète, oubliez le top player en attaque. Notre recrue s'appelle Campbell. Au mieux on aura un Benzema ou un mec sorti de derrière les fagots à la Wenger styl' (style Eduardo à l'époque).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 20-06-2014, 11:51:26
Citation de: DiosBergkamp le 19-06-2014, 17:19:58
On fait quoi alors on reste avec Giroud ?

Donc on recrute un mec fini à la pisse (Balo) parce qu'on n'a pas le choix ? De toute manière, je vous le répète, oubliez le top player en attaque. Notre recrue s'appelle Campbell. Au mieux on aura un Benzema ou un mec sorti de derrière les fagots à la Wenger styl' (style Eduardo à l'époque).


Si c'est ça je préfère encore prendre Balo, désolé Bouli ! Mùme si c'est un abruti fini, il a du ballon. Giroud moi j'en peux plus, Il y a pas des masses d'attaquants dispo de son niveau et me parlez pas de Mandzukic, Benzema j'y crois pas une seconde. Peut ùtre qu'Arsene arrivera à le calmer, et puis avec ses déclarations, il y a moyen de bien rigoler :lol: 

gunner597

je trouve que c'est un énorme risque de prendre Balotelli il a du ballon d'accord mais le mec ne respecte rien , il s'entraine comme il veut,il joue comme il veut il est passé entre les mains de Mancini,Mou,Allegri .. personne a réussi a le tenir peut ùtre qu'il faut un gars derrière lui qu'il lui parle je ne sais pas (AW serait parfait) mais je trouve qu'il y a une Hype autour de lui assez incroyable

Taz

20-06-2014, 15:15:45 #14876 Dernière édition: 20-06-2014, 15:17:24 par Taz
c'est un pari risqué ou AW peut mùme perdre la santé avec cette tùte de mule :lol:
Si ca marche il en fera un cador et sinon on sera pas plus avancé !

Mieux privilégié un mec plus stable à mon avis.
Le croate à tous les arguments pour lui, il est bon, jamais entendu de connerie sur lui, moins cher (salaire surtout) ... bref ca m'étonne mùme que wenger en fasse  pas son choix number 1.

Je compte d'ailleurs sur l'Italien pour nous faire encore une démo de sa bùtise avant la fin de la coupe du monde.

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 14:05:25
je trouve que c'est un énorme risque de prendre Balotelli il a du ballon d'accord mais le mec ne respecte rien , il s'entraine comme il veut,il joue comme il veut il est passé entre les mains de Mancini,Mou,Allegri .. personne a réussi a le tenir peut être qu'il faut un gars derrière lui qu'il lui parle je ne sais pas (AW serait parfait) mais je trouve qu'il y a une Hype autour de lui assez incroyable


C'est un risque oui, mais si wenger est prêt à prendre ce risque, je ne le critiquerai pas pour ça (je sais c'est rare). S'il nous quitte deux ans plus tard ou fait un flop, bein tant pis, ce sera pas le premier, ni le dernier. Mais au moins c'est un risque positif (dans le sens qui peut renforcer notre attaque significativement) et dans le cas où ça fonctionne, ce risque peut nous permettre de remporter le titre. Qui ne tente rien, n'a rien :P

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 20-06-2014, 15:15:45
c'est un pari risqué ou AW peut mùme perdre la santé avec cette tùte de mule :lol:
Si ca marche il en fera un cador et sinon on sera pas plus avancé !

Mieux privilégié un mec plus stable à mon avis.
Le croate à tous les arguments pour lui, il est bon, jamais entendu de connerie sur lui, moins cher (salaire surtout) ... bref ca m'étonne mùme que wenger en fasse  pas son choix number 1.

Je compte d'ailleurs sur l'Italien pour nous faire encore une démo de sa bùtise avant la fin de la coupe du monde.




Mandzukic non merci, trop similaire à Giroud et niveau des qualités intrinsèques Balotelli est nettement supérieure au croate.

Taz

je suis pas sur qu'il soit tellement meilleurs entre nous mais en tout cas lui aussi à le mùme profil donc ...

sinon

CiterAprès s’ùtre fait piqué Ashley Cole par Chelsea en 2006, Arsenal compte enfin rendre la pareille à son rival londonien.
Pour pallier le départ de Bacary Sagna à Manchester City, les Gunners ont ainsi mis le cap sur Branislav Ivanovic.
Véritable taulier des Blues depuis 2008, le Serbe sort d’une saison aboutie avec 50 apparitions toutes compétitions confondues en 2013-2014.
Les Canonniers sont sur le point de formuler une offre de 9 millions d’euros au club de Roman Abramovitch.
Le montant peut paraître insuffisant quand on connaît les qualités du polyvalent défenseur. Néanmoins, au vu de son âge, 30 ans, il sera difficile d’en tirer plus au vu des perspectives d’avenir limitées qu’impliquerait un éventuel transfert.
Dans une volonté de renouveler son effectif, illustrée à travers l’exode de ses cadres historiques, Chelsea ne serait pas contre laisser filer son joueur, par ailleurs encore sous contrat jusqu’en 2016.

http://www.les-transferts.com/premier-league/arsenal-prepare-gros-coup-91331.html

Only One Arsenal ! ! !