Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Pourtant c'est encore dans certains journaux ce matin

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BkOKK6jIcAASdDQ.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le joueur a dit que c'était faux.

gunner4life

Pitiè, pas ce boulet.

Vince

Kalou, Kaboul, .. les journalistes sont à la lettre K en ce moment pour les rumeurs. Bientôt Kaka?

Bouligoal

Citation de: VinceKalou, Kaboul, .. les journalistes sont à la lettre K en ce moment pour les rumeurs. Bientôt Kaka?
Koke je prends volontiers :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Le barca aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceKalou, Kaboul, .. les journalistes sont à la lettre K en ce moment pour les rumeurs. Bientôt Kaka?
Koke je prends volontiers :green:
Idem. ^^

Vince

Selon le Mirror, Arsenal s'intéresse à Marco Verratti pour remplacer Arteta sur le long terme :D
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfer-news-marco-verratti-3387317

Bouligoal

J'aime bien le joueur :up:

On doit probablement s'y intéresser (comme on doit s'intéresser à pleins d'autres joueurs). Mais la frontière est tellement énorme entre \"Arsenal s'y intéresse\" et \"Arsenal se paie untel ou untel\" que bon .... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

pourquoi quitterait il Paris pour Arsenal ?

gunner007

Citation de: gunner597pourquoi quitterait il Paris pour Arsenal ?
Surtout pour un salaire forcément inférieur à ce que peut lui proposer le PSG. Et puis si Arsenal s'y intéresse ouvertement, le Real Madrid ou City vont lui 'tomber' dessus. C'est tout à fait le genre de joueur hors de portée d'Arsenal en ce moment. Mais qui ferait du bien au milieu.

adam

Le meilleur joueur du PSG avec Maxwell.

TITI N°1

Citation de: adamLe meilleur joueur du PSG avec Maxwell.
désolé mais le meilleur joueur du PSG est de loin reste IBRA .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamLe meilleur joueur du PSG avec Maxwell.
désolé mais le meilleur joueur du PSG est de loin reste IBRA .... :hi:
on l'a bien vu contre Chelsea, il était nul part! Dans les grands rdv ce gars c'est fantomas

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamLe meilleur joueur du PSG avec Maxwell.
désolé mais le meilleur joueur du PSG est de loin reste IBRA .... :hi:
on l'a bien vu contre Chelsea, il était nul part! Dans les grands rdv ce gars c'est fantomas
A ce moment là on peut dire aussi que Verratti ne fait pas mieux dans les grands rendez-vous

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: TITI N°1désolé mais le meilleur joueur du PSG est de loin reste IBRA .... :hi:
on l'a bien vu contre Chelsea, il était nul part! Dans les grands rdv ce gars c'est fantomas
A ce moment là on peut dire aussi que Verratti ne fait pas mieux dans les grands rendez-vous
Mouuuais... Sinon Verratti ça serait juste excellent! :up:

adam

Verrati ne déjoue jamais meme dans les grands rendez vous et il est encore très jeune donc bon c'est pas à lui d'etre la dans les grands moments.

DiosBergkamp

De là à dire que c'est le meilleur joueur du PSG avec Maxwell, ça fait un peu troll :D

Vince

Pourtant en première mi temps contre Chelsea au parc il en a perdu des ballons dangereux, et là encore il a de la chance que l'arbitre ne siffle pas penalty sur son obstruction.

RedArmy

Je ne veux pas de verratti, je veux un bourrin, un monstre physique au milieu!

PieRR

Citation de: RedArmyJe ne veux pas de verratti, je veux un bourrin, un monstre physique au milieu!
comme qui?

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: RedArmyJe ne veux pas de verratti, je veux un bourrin, un monstre physique au milieu!
comme qui?
Un bourrin au milieux? David Luiz? :lol:
Il devrait être vendu par Chelsea (mais c'est un défenseur ce mec, rien à foutre au milieux de terrain).

Nono

Bof, il joue régulièrement au milieu depuis des années, David Luiz...
Et vu son match de ce soir, à ta place, je m'en moquerais pas, il a récupéré un nombre hallucinant de ballons.

DiosBergkamp

Bien meilleur qu'arteta :green: Enfin selon Bouli Arteta n'a rien à envier à Matic donc je vois pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir le remplacer
Un petit retour de Song?

Vince

J'ai jamais dis qu'il était mauvais, j'ai dis que pour moi c'était un défenseur!

Nono

Sauf que non, je le trouve bien meilleur à ce poste qu'il jouait souvent à Benfica.

adam

Citation de: DiosBergkampDe là à dire que c'est le meilleur joueur du PSG avec Maxwell, ça fait un peu troll :D
Regard le seul joueur qui est TOUJOURS bon. C'est Maxwell. Ça peut faire Troll mais c'est qui les meilleurs joueurs, Ibra ? C'est bien de mettre des ailes de pigeon contre Bastia, mais quand il a un bon défenseur sur lui il est mort. Les grands matchs aux grands joueurs. Motta c'est un mix Ramires-Arteta, il met des passes à Verrati ou à Sirugu et quand il est dépassé il fait faute. Verrati c'est lui qui fait majoritairement la différence au milieu de terrain, préférer Cabaye le joueur moyen de Newcastle à lui c'est une belle blague.

gunner4life

Citation de: RedArmyJe ne veux pas de verratti, je veux un bourrin, un monstre physique au milieu!
Je ne serais pas contre mais pas le style de wenger.

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampDe là à dire que c'est le meilleur joueur du PSG avec Maxwell, ça fait un peu troll :D
Regard le seul joueur qui est TOUJOURS bon. C'est Maxwell. Ça peut faire Troll mais c'est qui les meilleurs joueurs, Ibra ? C'est bien de mettre des ailes de pigeon contre Bastia, mais quand il a un bon défenseur sur lui il est mort. Les grands matchs aux grands joueurs. Motta c'est un mix Ramires-Arteta, il met des passes à Verrati ou à Sirugu et quand il est dépassé il fait faute. Verrati c'est lui qui fait majoritairement la différence au milieu de terrain, préférer Cabaye le joueur moyen de Newcastle à lui c'est une belle blague.
Ibra met un but par match, T.Silva est considéré comme le meilleur à son poste par exemple. Ils jouen pas dans la même catégorie tout simplement :shrug:

gunner597

Selon le Daily Mail S.Aurier veut aller a Arsenal (il snoberait Paris et l'ASM) , Arsenal offre 7.5M£ alors que le TFC en veut 12M£

(le mirror prie aussi de Belhanda :wtf::lol:)