Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: NytakVous ragez sans l'avoir vu jouer une seule fois, c'est fou.
De toute façon faut s'y faire à l'idée, on n'aura pas de Suarez, Cavani and co cet été, pourquoi? Bah regardez qui est disponible.
je suis d'accord avec toi on aura pas Suarez,Cavani,Costa..
Effectivement Dzeko pourrait être une piste encore faut il que City veuille nous le vendre,  si on signe Mandzukic je serais plutôt content .. actuellement je vois pas 50 buteurs susceptibles de nous rejoindre y a bien les 2 nommés plus haut voir un J.Martinez puis Balotelli :)

PieRR

Je préfère encore Chamakh de Balotelli !

DiosBergkamp

Martinez de Porto ça doit pouvoir se faire à mon avis ... Diego Costa serait le top mais des clubs comme Chelsea seront dessus. Et puis si l'Atlético gagne le championnat, partira-t'il ? :P

gunner597

Citation de: DiosBergkampMartinez de Porto ça doit pouvoir se faire à mon avis ... Diego Costa serait le top mais des clubs comme Chelsea seront dessus. Et puis si l'Atlético gagne le championnat, partira-t'il ? :P
D.costa ira surement a chelsea

Gunners_For_Life_89100

Benteke a pas l'air mauvais du peu de fois je l'ai vue jouer il est costaud le gaillard et a pas peur d'aller au charbon... Pis bon niveau tarif ca doit être abordable... Même Remy à la limite ca serait toujours mieux que Giroud pis il peut jouer sur un couloir...

Vince

[large]Drmic - C'est le rêve de n'importe quel enfant de jouer pour Arsenal[/large]

Hier Lothar Matthaus, qui travaille comme consultant pour la TV allemande, a révélé que ce dernier se dirigeait vers Arsenal, sa femme chercherait d'ailleurs déjà un appartement à Londres.
Seul soucis, Drmic est célibataire, et il a nié avoir signé à Arsenal ..
\"En ce moment je suis célibataire. Je ne cherche pas de maison à Londres. Ce qui arrivera à l'avenir, je ne sais pas. Tout les enfants rêvent de jouer un jour pour Arsenal.\"

De son côté, son manager à Nuremberg, Martin Bader, n'est pas confiant dans sa capacité à garder l'attaquant helvète.
\"Je serai naïf si je pensais que personne ne serait capable de reconnaitre le talent de Josip, je ne peux pas garantir qu'il restera.\"

gunner4life

Benteke, lukaku, demba ba, dzeko seraient intéressants mais ils appartiennent tous sauf benteke à des concurrents millardaires qui prefereront laisser un joueur en reserve plutot que de renforcer arsenal.

Vince

Il fait une saison plutôt moyenne Benteke, il est rentré dans le rang. Lukaku, Ba, ça fait pas rêver .. Man City ne laissera pas partir Dzeko, encore moins à un concurrent.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeBenteke, lukaku, demba ba, dzeko seraient intéressants mais ils appartiennent tous sauf benteke à des concurrents millardaires qui prefereront laisser un joueur en reserve plutot que de renforcer arsenal.
Franchement J'espère qu'on recrutera aucun des noms que tu as cité, certains pu l'arnaque, ou sont trop moyen, ou trop similaire à Giroud dans le profil. Dzeko m'irait bien mais Giroud/Sanogo/Dzeko c'est juste trop similaire sans compte que si Podolski reste, 4 attaquants qui ne sont pas rapides et qui prennent rarement la profondeur ...

DiosBergkamp

Benteke a eu un début de saison immonde (enfin après nous avoir planté un doublé !) mais ces dernières semaines il est redevenu intenable. Il est de nouveau concentré sur son jeu et à chaque match il prend le dessus sur les défenseurs. Meilleur que Giroud dans tous les domaines pour moi !

mex

Il était blessé benteke non ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeBenteke, lukaku, demba ba, dzeko seraient intéressants mais ils appartiennent tous sauf benteke à des concurrents millardaires qui prefereront laisser un joueur en reserve plutot que de renforcer arsenal.
Franchement J'espère qu'on recrutera aucun des noms que tu as cité, certains pu l'arnaque, ou sont trop moyen, ou trop similaire à Giroud dans le profil. Dzeko m'irait bien mais Giroud/Sanogo/Dzeko c'est juste trop similaire sans compte que si Podolski reste, 4 attaquants qui ne sont pas rapides et qui prennent rarement la profondeur ...
On n a plus le jeu pour avoir un avant centre qui prend la profondeur. Walcott a rarement des espaces derriere les defenses adverses car on a souvent la possession de balle et nos adversaires jouent souvent repliés en defense. On a plus besoin dans le schéma de jeu actuel d un avant centre grand et costaud capable de jouer en pivot mais meilleur que giroud devant les buts et meilleur techniquement. Dzeko me plairait et lukaku n est pas maladroit. Je suis tres mefiant concernant benteke. Pour moi podolski est deja parti et servira de contre partie pour essayer de signer draxler.

Nono

Donc Suarez dans notre jeu actuel serait inutile ? :lol:

we are the Arsenal !

A l'époque de RVP, tu tenais pas ce genre de discours G4L :lol:

mex

On joue surtout comme on peut. On va pas essayer de mettre de la profondeur à Giroud. Théo est bien gentil mais il reste linéaire.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeBenteke, lukaku, demba ba, dzeko seraient intéressants mais ils appartiennent tous sauf benteke à des concurrents millardaires qui prefereront laisser un joueur en reserve plutot que de renforcer arsenal.
Franchement J'espère qu'on recrutera aucun des noms que tu as cité, certains pu l'arnaque, ou sont trop moyen, ou trop similaire à Giroud dans le profil. Dzeko m'irait bien mais Giroud/Sanogo/Dzeko c'est juste trop similaire sans compte que si Podolski reste, 4 attaquants qui ne sont pas rapides et qui prennent rarement la profondeur ...
On n a plus le jeu pour avoir un avant centre qui prend la profondeur. Walcott a rarement des espaces derriere les defenses adverses car on a souvent la possession de balle et nos adversaires jouent souvent repliés en defense. On a plus besoin dans le schéma de jeu actuel d un avant centre grand et costaud capable de jouer en pivot mais meilleur que giroud devant les buts et meilleur techniquement. Dzeko me plairait et lukaku n est pas maladroit. Je suis tres mefiant concernant benteke. Pour moi podolski est deja parti et servira de contre partie pour essayer de signer draxler.
Je ne suis pas d'accord. C'est terminé l'époque de 2008 avec la possession de balle. Cette année c'est la première fois qu'on joue aussi bas depuis très longtemps, et c'est pas un hasard que l'on gagne nos matchs par des écarts faibles. On a souvent la place pour taper en contre comme l'a vu à Tottenham et contre Swansea. D'ailleurs les déviations de Giroud sont très très rarements aux abords de la surface mais plus au niveau du rond central, ce qui signifie qu'il y a la place derrière les défenseurs et explique l'absence très préjudiciable (plus selon moi que celle de Ramsey) de Walcott.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !A l'époque de RVP, tu tenais pas ce genre de discours G4L :lol:
Parce que rvp prenait la profondeur ???? Premiere nouvelle. Il pouvait jouer pivot grace a sa technique hors norme que giroud n aura jamais mais il n etait pas specialement rapide.  Il est plus rapide que giroud mais comme la moitié des avant centre de 1er league.

Suarez est un super avant centre mais comme tous les avant centre il doit etre mis dans les dispositions qui le mettent en valeur. Henry serait nul dans notre systeme actuel, et suarez n aurait pas marqué autant car le jeu de liverpool n est pas le meme que celui d arsenal. Faut sortir des jeux videos les gars, n importe quel joueur ne peut jouer dans n importe quel schéma tactique.
Sturridge à chelsea ne plantait pas autant, pourquoi??? Il jouait un match sur 4 comme remplaçant et  sur une aile, d ailleurs la plupart n en voulait pas car c est un anglais sur côté,  il est bien la preuve qu un bon joueur dans un système qui lui convient  peut devenir tres fort, mem si c est un anglais.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryFranchement J'espère qu'on recrutera aucun des noms que tu as cité, certains pu l'arnaque, ou sont trop moyen, ou trop similaire à Giroud dans le profil. Dzeko m'irait bien mais Giroud/Sanogo/Dzeko c'est juste trop similaire sans compte que si Podolski reste, 4 attaquants qui ne sont pas rapides et qui prennent rarement la profondeur ...
On n a plus le jeu pour avoir un avant centre qui prend la profondeur. Walcott a rarement des espaces derriere les defenses adverses car on a souvent la possession de balle et nos adversaires jouent souvent repliés en defense. On a plus besoin dans le schéma de jeu actuel d un avant centre grand et costaud capable de jouer en pivot mais meilleur que giroud devant les buts et meilleur techniquement. Dzeko me plairait et lukaku n est pas maladroit. Je suis tres mefiant concernant benteke. Pour moi podolski est deja parti et servira de contre partie pour essayer de signer draxler.
Je ne suis pas d'accord. C'est terminé l'époque de 2008 avec la possession de balle. Cette année c'est la première fois qu'on joue aussi bas depuis très longtemps, et c'est pas un hasard que l'on gagne nos matchs par des écarts faibles. On a souvent la place pour taper en contre comme l'a vu à Tottenham et contre Swansea. D'ailleurs les déviations de Giroud sont très très rarements aux abords de la surface mais plus au niveau du rond central, ce qui signifie qu'il y a la place derrière les défenseurs et explique l'absence très préjudiciable (plus selon moi que celle de Ramsey) de Walcott.
C est le jeu actuel pas celui de debut de saison. En 2008 avec hleb et rosicky on jouait en contre avec des joueurs rapides dans l ensemble et un jeu direct avec adebayor aux cotes de rvp

adam

Jusque décembre on gagne que 2 matchs par +2 buts d'écarts, après décembre je ne regarde meme pas tellement on galère déjà à gagner simplement. Si Per et Kos sont plus fort ce n'est pas un hasard, on joue beaucoup plus bas et c'est un fait, tu l'as meme dis dans un autre topic.

Vince

On joue très haut, il n'y a que contre le Bayern et Tottenham que l'on a joué particulièrement bas. Mais contre City, Swansea, Everton, ... pour parler des derniers matchs on jouait toujours aussi haut. Et même contre Swansea qui est un modèle dans ce domaine, on avait plus de 60% de possession de balle.

adam

C'est bien parce que tu cite des équipes qui nous laissé volontairement jouer haut pour pouvoir procèder en contre. (2 d'entres elles ont réussi).

DiosBergkamp

Je pense qu'on joue toujours assez haut (pas autant qu'à la défunte époque Gallas/Touré, et tant mieux) mais dès qu'on prend l'avantage, on recule. Et là encore tant mieux, si on met pas des scores de tennis, ça nous a presque toujours réussis.

gunner4life

Citation de: adamJusque décembre on gagne que 2 matchs par +2 buts d'écarts, après décembre je ne regarde meme pas tellement on galère déjà à gagner simplement. Si Per et Kos sont plus fort ce n'est pas un hasard, on joue beaucoup plus bas et c'est un fait, tu l'as meme dis dans un autre topic.
Non j ai ecrit qu on joue avec plus de possession de balle.
Contre le bayern et tottenham ont a joué tres bas contrairement à notre jeu habituel.

gunner597


Selon le Daily Mirror ,Arsenal envisage de faire une nouvelle offre a Lille pour Kalou (qui serait dispo pour 2,5M£)

:hi: Diego Costa

Vince

Poisson d'Avril!! :na:

gunner597

Citation de: VincePoisson d'Avril!! :na:
haaa ta été trop rapide mais je m'inquiète pas on l'aura encore jusque le 31 Aout


Nytak

Hahaha beau poisson d'avril

gunner597


Vince

Oui un gros poisson, une grosse tanche même!