Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Steve

Corchia :lol: :lol:
Tes références se limitent à la L1 et à FIFA 14, soit le joueur est inaccessible pour Arsenal soit le joueur est moins bon que Sagna. Et je te demandais bien des arrières droits, pas les gauches. C'est pas difficile de trouver de très bons arrières gauche.

adam

Mes yeux saignent. :bed:

clarck59

Corchia et Jallet :lmao: et Digne c'est un arrière gauche. Pas comparable à Sagna.
Tu as posté ton message après l'apéro G007 :P

Gunners_For_Life_89100

Jallet!!! :lmao: La dernière apparition il a fait avec Paris il était à la rue le plus complet le mec :lmao: Il déséquilibré l'équipe à lui tout seul par sa médiocrité :sorry:
Van Der Wield ca aurait pu etre une bonne affaire pour la succession de Sagna car il a pas couté cher au PSG il me semble dans les 5-10 millions :/

gunner4life

Maicon est bon.....offensivement, defensivement je l'ai toujours trouvé leger, comme dans le match contre naples où km est fauif sur un but. Après c'est sur il se projette vers l'avant et tire aux buts, mais je préféré un arrière qui sache défendre.

mex

Debuchy,jallet,corchia .... on va parler uniquement des DD car pas certain que si tu mes digne,cole,alaba a droite il sois bon. Bref les 3 premiers sont très faible défensivement.

A10GunnerFan

Citation de: adamMes yeux saignent. :bed:
Tellement. :lol:

Surtout que Maicon est tellement bon qu'il s'est perdu à City face à Zabaleta. Je pense que tu t'es arrêté en 2010 G007. Parce pour oser citer Cashley et Maicon... Même Debuchy et Digne...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Le ridicule ne tue pas G007 :lmao:

adam

Mais je le voyais tellement venir le \"Debuchy plus fort que Sagna\" typiquement français de ceux qui ont vu Debuchy contre l'Ukraine et l'Australie et ne regarde jamais Newcastle. C'est un peux comme ceux qui dise \"Mangala plus fort Kos\" alors que la dernière fois qu'ils ont vu Porto jouer c'était la finale de LDC 2004. ^^

Bouligoal

Citation de: gunner007Alaba du BAYERN ; Ashley Cole de CHELSEA (ne vous étouffez pas) ; Mathieu Debuchy de NEWCASTLE (et qui à un moment à très bien remplacer Sagna en Edf, voire fait mieux) ; Sébastien CORCHIA du FCSM (plutôt un espoir) ; Lucas Digne du PSG (à confirmer aussi mais vraiment très intéressant sur le plan offensif surtout) ; Christophe Jallet du PSG ; Philippe Lahm du BAYERN (qui peut évoluer à divers postes de la défense lui) Maicon de la ROMA (un monstre à ce poste); etc. bref une liste de latéraux (droit ou gauche) largement au-dessus de Sagna selon moi, dont certains jeunes (Alaba, Corchia, Digne... les 2 derniers ayant suscité l'intérêt de Wenger à un moment).
Je suis à 2 doigts de démissionner de la vie là ... :lol:

Jallet, Corchia, Maicon et Debuchy meilleurs que Sagna ... Oh p'tain ...... :lmao: :lmao:

Le seul qui est l'égal de Sagna (voire supérieur à lui) dans ta liste c'est Lahm mais quel intérêt de comparer les 2 puisque Lahm est inaccessible ? Les autres étant des arrières gauches, ca rend ton post encore plus drôle.

Pour le reste, je m'en vais parler de ton post à des copains histoire de se marrer un peu :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Apparemment, on devrait signer l'attaquant de Nuremberg Josip Drmic selon Lothar Matthaus (source plutôt fiable):
\"Arsenal est apparament intéressé par Drmic. Je prends pour fait que sa femme est à la recherche d'un appartemment à Londres. Je suppose que Drmic va finir la saison avec Nuremberg, en espérant avec succès et que Nuremberg va le vendre après en faisant un bon profit - dans ce cas à Arsenal.\"

L'article complet:
Germany football legend Lothar Matthaus has claimed that Arsenal have all but signed Nuremberg striker Josip Drmic.

The 21-year-old's stock has risen since joining the Bundesliga outfit last summer after scoring 15 times in his first 26 games for the club.

Speaking on German television as a pundit, Matthaus claims that the marksman's wife has already begun house-hunting in London ahead of the prospective move to the Gunners.
\"Arsenal are believed to be interested in Drmic,\" he told Sky Germany. \"I know for a fact that his wife is looking for a flat in London.

\"I assume that Drmic will finish the season with Nurnberg hopefully successful and Nurnberg will sell him afterwards with a good profit - in this case to Arsenal.\"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Je connais pas et ca me fais pas rever.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le principal c'est qu'il [peu importe qui signera] nous fasse rêver sous nos couleurs sur le terrain.

Je me suis renseigné, donc Josip Drmic est un attaquant suisse d'origine croate. Il a 21 ans, il fait une saison intéressante avec Nuremberg, avec 16 buts marqués en Bundesliga,  et il est international avec déjà 2 buts marqué pour la sélection helvète. Il à l'air plutôt bon finisseur, pour le reste c'est compliqué de le juger.

DiosBergkamp

Il a marqué la moitié des buts de son équipe !

Vince

Il a pas l'air maladroit techniquement ..


Et il est à 1 but du meilleur buteur de Bundesliga en ce moment.

TheArmoury

Citation de: VinceLe principal c'est qu'il [peu importe qui signera] nous fasse rêver sous nos couleurs sur le terrain.

Je me suis renseigné, donc Josip Drmic est un attaquant suisse d'origine croate. Il a 21 ans, il fait une saison intéressante avec Nuremberg, avec 16 buts marqués en Bundesliga,  et il est international avec déjà 2 buts marqué pour la sélection helvète. Il à l'air plutôt bon finisseur, pour le reste c'est compliqué de le juger.
Déjà statistiquement pour son âge, c'est une belle performance de scorer 16 buts en bundseliga ! J'en ai entendu parler  sur canal + sport lors des matchs amicaux, il y avait eu un mini reportage sur lui. De toute façon, on a sûrement besoin de plus qu'un attaquant, Bendtner fin de contrat, Park qui sert à rien, Podolski peut-être sur le départ.

Les Suisses du forum peuvent nous donner un avis précis sur son niveau et son profil.

gunner597

je l'ai vu jouer contre le Bayern (il me semble) mais bon sur 1 match , difficile de le juger

Sur youtube il y a des vidéos il a l'air vraiment pas mauvais ça pourrait être une bonne recrue en N3 ou 2bis mais j'ai peur que ce soit pour N1 ou N2 vu qu'on a aussi Sanogo

Ben4

On pourra juger contre l'edf directement en poule de la coupe du monde, mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment intéressant. Un recrutement à la van persie, qu'on avait pris à 21 ans.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nytak

J'ai discuté avec des gooners suisses et ils me disent tous qu'il est très bon pour son âge. Qu'il ne peut pas encore être titulaire en pointe mais qu'il semble en avoir le talent d'ici 2 ans.
Il peut tirer des 2 pieds, très bon techniquement, il prend la profondeur etc ( on le présentera dans le podcast lundi avec un suisse).
En gros tu dégages Giroud tu prends un Dzeko/Manzu et Drmic en sub avec Sanogo/Akpom en 3.

Atys

C'est bien gentil vos histoires mais moi je veux un buteur confirmé capable de claquer 30 buts ... Les jeunes c'est bon on en a assez !

ReMiX

Et si on faisait revenir Carlos Vela ?

tanguy

Il veut pas revenir lui

Skoxy

Citation de: tanguyIl veut pas revenir lui
:lol:

A10GunnerFan

Mandzukic,  j'aurai tout lu :lol:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: AtysC'est bien gentil vos histoires mais moi je veux un buteur confirmé capable de claquer 30 buts ... Les jeunes c'est bon on en a assez !
je pars du principe qu'il remplacera Bendtner :shrug:

Taz

Non c'est giroud qui doit remplacer bendtner si on veut progresser...
Même si il y'en aura pas de masses, on devrait quand même pouvoir trouver un attaquant confirmé si vraiment on le souhaite!
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Vous ragez sans l'avoir vu jouer une seule fois, c'est fou.
De toute façon faut s'y faire à l'idée, on n'aura pas de Suarez, Cavani and co cet été, pourquoi? Bah regardez qui est disponible.

PieRR

Citation de: NytakVous ragez sans l'avoir vu jouer une seule fois, c'est fou.
De toute façon faut s'y faire à l'idée, on n'aura pas de Suarez, Cavani and co cet été, pourquoi? Bah regardez qui est disponible.
Dzeko? :/

Ben4

Franchement il a l'air rapide, très technique, tout ce que n'a pas giroud.
Par contre, il nous faudrait quand même un attaquant de grande classe!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: NytakVous ragez sans l'avoir vu jouer une seule fois, c'est fou.
De toute façon faut s'y faire à l'idée, on n'aura pas de Suarez, Cavani and co cet été, pourquoi? Bah regardez qui est disponible.
Il faut surpayer pour avoir un bon attaquant! pas trop de choix, à mon avis!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER