Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: gunner4lifeEn même temps au poste d'arrière droit y a pas énormement de cadors mondiaux. C'est pas le poste le plus médiatique et le plus compliqué, par rapport à un 10 ou un avant centre ou un def central.
OK mais un joueur de l'Eintracht Francfort, 11e de Bundesliga:fou::fou::fou:

Atys

Quelle perspicacité !!!

ARSENAL : PIRÈS DONNE UN CONSEIL À WENGER

Ancien joueur d'Arsenal entre 2000 et 2006, Robert Pirès est bien placé pour évoquer la période délicate traversée par le club londonien.

Interrogé par le média anglais Sky Sports, l'homme de 40 ans s'exprime notamment sur le prochain mercato estival. Selon lui, Arsène Wenger devra recruter un nouvel avant-centre. \"Il sera important d'acheter un attaquant pour pouvoir jouer en 4-4-2 et évoluer aux côtés d'Olivier Giroud, indique l'ex-milieu de terrain des Gunners. Je crois toujours en Wenger, cette équipe et les joueurs. Je suis confiant pour Arsenal.\" Quatrième de la Premier League, Arsenal pointe à six unités du leader Chelsea.

DiosBergkamp

Jouer en 4-4-2 serait une bien mauvaise idée dans la majorité des matchs. Par contre remplacer Giroud par un meilleur buteur, ce serait la bonne idée de l'été !
Diego Costa a encore ramené 3 points hier (but de la tête, je serais curieux de savoir combien il en a mis de la tête cette saison justement)

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeEn même temps au poste d'arrière droit y a pas énormement de cadors mondiaux. C'est pas le poste le plus médiatique et le plus compliqué, par rapport à un 10 ou un avant centre ou un def central.
OK mais un joueur de l'Eintracht Francfort, 11e de Bundesliga:fou::fou::fou:
Sagna est bin et vien de l'AJ Auxerre. Ozil vie t du real et n'a pas éclater cette saison, les noms ne garantissent pas toujours la qualité. Et les grands noms ont commençaient petit. Ca me gene moins pour û. Ariere droit qui a déjà de l'expérience, 23 ans en bundesliga ce n'est pas un débutant. Pourvu qu'on se renforce devant et en MDF.

gunner007

Sagna comme Diaby viennent bien de l'AJA, bonjour la référence quand on voit le niveau de l'un comme de l'autre. Sérieusement Arsenal ne peut pas prétendre à mieux ? Un jeune espoir (encore !) du 11e de Bundesliga (championnat à 18e !).

Vince

Tu trouve que Sagna na pas été une bonne recrue pour Arsenal?

Thearsenal

Citation de: gunner007Sagna comme Diaby viennent bien de l'AJA, bonjour la référence quand on voit le niveau de l'un comme de l'autre.
???
Ca veut dire quoi ça ?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: VinceTu trouve que Sagna na pas été une bonne recrue pour Arsenal?
J'ai beau relire plusieurs fois, je crois bien que oui ! :lmao:

On lit de tout sur ce forum :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

G007 devait être au cinéma ces 7 dernières années

PieRR

Citation de: DiosBergkampG007 devait être au cinéma ces 7 dernières années
:lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampG007 devait être au cinéma ces 7 dernières années
A ce niveau là, il n'était pas au ciné. Il devait être en otage quelque part au large de la Somalie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ah non pour moi Sagna n'est pas le Top au niveau arrière latérale : au niveau percussion offensive, centres ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux, que ce soit pour Arsenal ou l'EdF.
Maintenant si vous aimez vous contenter de ça, c'est vous qui devriez aller plus souvent au cinéma, histoire de vous aérer les méninges ;).

gunner597

Citation de: gunner007Ah non pour moi Sagna n'est pas le Top au niveau arrière latérale : au niveau percussion offensive, centres ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux, que ce soit pour Arsenal ou l'EdF.
c'est vrai mais défensivement c'est costaud :strong:

gunner4life

Citation de: gunner007Ah non pour moi Sagna n'est pas le Top au niveau arrière latérale : au niveau percussion offensive, centres ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux, que ce soit pour Arsenal ou l'EdF.
Maintenant si vous aimez vous contenter de ça, c'est vous qui devriez aller plus souvent au cinéma, histoire de vous aérer les méninges ;).
Sagna n'est pas un super contre attaquant, c'est vrai mais défensivement il est tres costaud. Tous les arrières ne sont pas aussi offensif qu'alves et d'ailleurs tu ne peux avoir dans une defense deux Latéraux tres offensifs. Au Barça tu as Alves mais le latéral gauche monte moins pour couvrir une contre attaque.
Pour moi sagna est une bonne recrue d'arsenal défensivement. Im s'est amélioré cette saison niveau centre, il était temps mais il est un cadre de notre defense, avec une bonne pointe de defense pour contrer ronaldo, Bâle ou rooney.

Vince

On se demande alors pourquoi des Clubs comme Man City ou autres le veulent malgré son âge :lol:
Je pense que c'est pas loin de ce qui se fait de mieux à son poste, il a d'ailleurs été élu plusieurs fois meilleur arrière droit de Premier League, une fois meilleur arrière droit de L1.

adam

Ca se comprend G007, il fait parti de cette partie de la population qui prefere Debuchy parce qu'il a fait 4 bons centres contre l'Australie alors qu'il se fait casser les reins tous les week-end.

Steve

Elu meilleur arrière droit de PL 2 fois, il aurait du être élu 7 fois 7 pour te satisfaire? Tu aurais préféré qui ou tu penses qu'on doit recruter qui? Tu dis qu'il y a mieux, je t'écoute, grand savant qui, au cinéma, s'aère les méninges et peut-être pas que ça.

DiosBergkamp

Sa citation est même pire \"bonjour la référence quand on voit le niveau de l'un comme de l'autre.\"
Je vais miser sur un moment d'égarement

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier!!! :lol:

gunner007

Citation de: DiosBergkampSa citation est même pire \"bonjour la référence quand on voit le niveau de l'un comme de l'autre.\"
Pas du tout, je persiste et signe Diaby comme Sagna je ne les trouve pas si extraordinaires que ça. Si vous ça vous suffit tant mieux. Il y a beaucoup mieux en Europe comme arrière latéral moderne et milieu défensif (en bonne santé je précise puisque on parle de notre homme de verre). Cherchez vous trouverez. Enfin si vous êtes objectif.

DiosBergkamp

Je pense que c'est compliqué de parler d'objectivité étant donné que tu dois être la seule personne au monde à penser ça de Sagna :lol:
Il a été élu plusieurs fois meilleur arrière droit du championnat alors que l'équipe ne gagnait rien. Bien sur qu'il y a mieux que lui ailleurs mais c'était et c'est toujours un des meilleurs à son poste.
(J'avais pas fais gaffe à Diaby milieu défensif ...)

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampSa citation est même pire \"bonjour la référence quand on voit le niveau de l'un comme de l'autre.\"
Pas du tout, je persiste et signe Diaby comme Sagna je ne les trouve pas si extraordinaires que ça. Si vous ça vous suffit tant mieux. Il y a beaucoup mieux en Europe comme arrière latéral moderne et milieu défensif (en bonne santé je précise puisque on parle de notre homme de verre). Cherchez vous trouverez. Enfin si vous êtes objectif.
On t'a gentiment demandé de nous en citer. Nous attendons ta réponse :hi:
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Nono

Diaby milieu défensif :lol:

Gunners_For_Life_89100

Le latéral droit de Valenciennes voir même de Bouloge sur Mer :lol:

gunner007

Alaba du BAYERN ; Ashley Cole de CHELSEA (ne vous étouffez pas) ; Mathieu Debuchy de NEWCASTLE (et qui à un moment à très bien remplacer Sagna en Edf, voire fait mieux) ; Sébastien CORCHIA du FCSM (plutôt un espoir) ; Lucas Digne du PSG (à confirmer aussi mais vraiment très intéressant sur le plan offensif surtout) ; Christophe Jallet du PSG ; Philippe Lahm du BAYERN (qui peut évoluer à divers postes de la défense lui) Maicon de la ROMA (un monstre à ce poste); etc. bref une liste de latéraux (droit ou gauche) largement au-dessus de Sagna selon moi, dont certains jeunes (Alaba, Corchia, Digne... les 2 derniers ayant suscité l'intérêt de Wenger à un moment).

@ Nono : Diaby est bien un milieu de terrain à vocation défensive comme l'était Vieira, même si en PL ce poste a tendance à glisser vers l'offensive du fait de la culture du football anglais davantage tournée vers l'attaque.

DiosBergkamp

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Jallet supérieur à Sagna ?!
Tu me dis Van der Wiel à la limite mais pas Jallet

Nono

Citation de: gunner007Alaba du BAYERN ; Ashley Cole de CHELSEA (ne vous étouffez pas) ; Mathieu Debuchy de NEWCASTLE (et qui à un moment à très bien remplacer Sagna en Edf, voire fait mieux) ; Sébastien CORCHIA du FCSM (plutôt un espoir) ; Lucas Digne du PSG (à confirmer aussi mais vraiment très intéressant sur le plan offensif surtout) ; Christophe Jallet du PSG ; Philippe Lahm du BAYERN (qui peut évoluer à divers postes de la défense lui) Maicon de la ROMA (un monstre à ce poste); etc. bref une liste de latéraux (droit ou gauche) largement au-dessus de Sagna selon moi, dont certains jeunes (Alaba, Corchia, Digne... les 2 derniers ayant suscité l'intérêt de Wenger à un moment).

@ Nono : Diaby est bien un milieu de terrain à vocation défensive comme l'était Vieira, même si en PL ce poste a tendance à glisser vers l'offensive du fait de la culture du football anglais davantage tournée vers l'attaque.
Mais tu racontes n'importe quoi sur DIaby, c'est un joueur box to box à vocation offensive, c'est pas parce qu'il est grand et noir que c'est un milieu défensif.