Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince



Selon le Mirror, Arsenal est bel et bien intéressé par l'attaquant du Barca Cristian Tello pour un prêt de 6 mois.

Selon le Telegraph Arsenal ne se limitera pas à une seule arrivée mais à deux. Ils confirment l'intérêt pour Tello (prêt), mais aussi Vucinic (prêt), Morata (prêt) et Matuidi (transfert).

Taz

Vucinic je penSe que c'est bien partie.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Vucinic ça m'emballe moyen j'espère que ce sera Draxler

gunner597

Tello en prêt why not .. Matudi attention a nos joueurs (cf itw de Nasser hier dans l'équipe)

Vucinic je suis sceptique

Jeoffrey

Matuidi, la vieille rumeur à deux balles, sortie avec l'arrivée de Cabaye. Jamais de la vie il quitte Paris, c'est devenu l'âme du club.

LRicky

Citation de: JeoffreyMatuidi, la vieille rumeur à deux balles, sortie avec l'arrivée de Cabaye. Jamais de la vie il quitte Paris, c'est devenu l'âme du club.
l'âme du club en fin de contrat en Juin donc toute la planète à le droit de discuter directement avec lui, pourquoi pas nous ?

gunner4life

Citation de: Vincehttp://live4liverpool.com/wp-content/uploads/2012/08/Tello-fcb.jpg

Selon le Mirror, Arsenal est bel et bien intéressé par l'attaquant du Barca Cristian Tello pour un prêt de 6 mois.

Selon le Telegraph Arsenal ne se limitera pas à une seule arrivée mais à deux. Ils confirment l'intérêt pour Tello (prêt), mais aussi Vucinic (prêt), Morata (prêt) et Matuidi (transfert).
Faudrait dire à tello qu'il existe des maillots taille S lol

Vince

Citation de: LRicky
Citation de: JeoffreyMatuidi, la vieille rumeur à deux balles, sortie avec l'arrivée de Cabaye. Jamais de la vie il quitte Paris, c'est devenu l'âme du club.
l'âme du club en fin de contrat en Juin donc toute la planète à le droit de discuter directement avec lui, pourquoi pas nous ?
L'âme du Club n'est pas pressé de prolonger en tout cas :lol:

Nytak

Pour rappel Vucinic c'est un 9 1/2 et il n'est jamais dans la surface, toujours à la création des actions, jamais à la finition.

DiosBergkamp

Du moment que c'est mieux que Bendtner !

Nytak

C'est mieux que Bendtner ( et encore ça dépend) mais il ne sera jamais là ou on a besoin de lui.
Ou alors tu joues en 4 4 2 avec Vucinic et Podolski.
Vucinic n'est jamais dans la surface, il crée les actions et si t'as personne pour les foutre au fond, c'est inutile.

Vince

J'ai crée un topic pour Vucinic, comme ça ce sera plus simple.

Vince

Nouveau nom que l'on peut lire depuis ce matin : Miroslav Klose. Postiga (Valence) est prêté à la Lazio et l'allemand de 35 ans pourrait intéresser Arsenal en prêt pour la fin de la saison selon le Mirror.

clarck59

Les journalistes savent qu'Arsenal cherche un attaquant.
On va nous envoyer tout ceux qui sont ou pourraient être en manque de temps de jeu :boring:
On a pas fini d'en entendre jusqu'a ce soir :lol:

gunner597

Klose en prêt je prends volontier

Taz

Arsenal in talks to sign Spartak Moscow central midfielder Kim Källström (31 years old) who has 108 caps for Sweden. :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


captainFABREGAS


DiosBergkamp

Un prêt au milieu semble la meilleure option vu que sans blessures il y a 4 joueurs pour deux postes.

MTaylor

Info relayée par sports.fr :

A défaut de Julian Draxler, Arsenal pourrait engager Kim Källström avant la fin du mercato, selon le Daily Mail. Le média britannique évoque ce vendredi des négociations pour faire venir le milieu de terrain du Spartak Moscou. A 31 ans, le Suédois serait peu coûteux et apporterait son expérience à l'effectif d'Arsène Wenger. Pour l'ancien Lyonnais, le défi serait de taille chez l'actuel dauphin de Premier League, après deux ans passés dans le championnat russe.

Sinon, si c'est pas possible pour Kallström, on peut peut-être se rabattre sur Pedretti ? :box:

viper83

Klose c'est impossible que la lazio le lâche c'est leur attaquant n°1 mais je suis très fan de l'idée :up:

Kallstrom :lol:
Come on Gunners !!!

mex

Un remplaçant au remplaçant.  Sinon en pointe ...

gunner597

apparemment Kallstrom serait au centre d'entrainement selon John cross

Vince


Vince

Selon Goal.com, Dick Law est maintenant à Rome pour négocier le prêt de ... Klose!

nono6703

Citation de: VinceSelon Goal.com, Dick Law est maintenant à Rome pour négocier le prêt de ... Klose!
Il a pas dépassé la limite d'âge et de kitsch pour un joueur de foot lui ?? :|
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

peut être mais devant le but il reste toujours le même Klose !
je serais pas surpris qu'il fasse partie de la Manschaft cet été.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Wenger il est vraiment temps de lui coller un directeur sportif qui prenne les décisions en période de mercato parce que là c'est plus possible.

Passer de Draxler, la dernière pépite allemande à Kallstrom (31 ans) en prêt en moins de 24H parce que monsieur n'est pas prêt à payer plus de £30M alors que son club l'estime à £37M, mais il se fou de la gueule de qui sérieusement ?

Vince

En attendant sans directeur sportif on est 2ème juste derrière un Club qui a dépensé xxxm£ et devant 3-4 autres Clubs qui ont dépensé xxxm£.
Faut pas paniquer, même si c'est notre habitude à chaque mercato. Qu'est-ce qu'on disait de Tottenham l'été dernier? ils peuvent remercier leur directeur sportif italien, ça a vachement marché leur recrutement de rêve!

Vince

Bon vous voulez une bonne nouvelle? Lille a confirmé qu'ils ne vendraient pas Kalou cet hiver! :lol: ouff!