Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

ARSENAL : WENGER ET SA RECRUE NOMMÉE... GIROUD

En raison d'une blessure au niveau de la cheville, Olivier Giroud a manqué les deux derniers matches disputés par Arsenal. L'attaquant va mieux et il pourra jouer contre Aston Villa ce lundi soir (21e journée de Premier League).

Le manager de l'équipe londonienne, Arsène Wenger, juge que le come-back de l'international français, sur le rectangle vert, s'apparente presque à la venue d'une recrue pendant ce mercato. \"Les gens veulent toujours des nouveaux noms mais ce qui est important pour nous, c'est que Giroud soit de retour. Il était un peu fatigué récemment mais maintenant il est frais. Je suis sûr qu'il aura un impact majeur lors de la seconde partie de la saison\", a prédit le technicien dixit Sky Sports. Depuis le début de la saison, Olivier Giroud a inscrit 11 buts en 26 matches.
Article rédigé le 13/01/2014 à 08h52

Vince

Selon RMC, Arsenal veut récupérer le pack Cabaye + Santon pour la somme de £30m.

Vince

Et selon AS, Arsenal s'intéresse beaucoup au jeune arrière droit de l'Atletico Madrid, Javi Manquillo.

TheMerse

Citation de: AtysARSENAL : WENGER ET SA RECRUE NOMMÉE... GIROUD

En raison d'une blessure au niveau de la cheville, Olivier Giroud a manqué les deux derniers matches disputés par Arsenal. L'attaquant va mieux et il pourra jouer contre Aston Villa ce lundi soir (21e journée de Premier League).

Le manager de l'équipe londonienne, Arsène Wenger, juge que le come-back de l'international français, sur le rectangle vert, s'apparente presque à la venue d'une recrue pendant ce mercato. \"Les gens veulent toujours des nouveaux noms mais ce qui est important pour nous, c'est que Giroud soit de retour. Il était un peu fatigué récemment mais maintenant il est frais. Je suis sûr qu'il aura un impact majeur lors de la seconde partie de la saison\", a prédit le technicien dixit Sky Sports. Depuis le début de la saison, Olivier Giroud a inscrit 11 buts en 26 matches.
Article rédigé le 13/01/2014 à 08h52
Si Wenger le fait jouer et qu'il se blesse à nouveau, les commentaires vont fuser sur le forum :lol:

Gunners_For_Life_89100

Ca serait clairement une bonne affaire
Cabaye marche sur l'eau et Santon ma fait bonne impression les quelques fois ou je l'ai vue jouer
C'est surement la meilleur option en latéral droit niveau rapport qualité/prix

The Iceman

Absolument aucune utilité pour Cabaye et encore moins pour Santon.

Vince

[large]Arsenal suit Jamaal Lascelles[/large]



Produit de l'Academy de Nottingham Forest, le jeune défenseur central anglais est depuis très longtemps dans le radar des Gunners. En Janvier 2011 une offre de £5m avait déjà été faite pour lui qui avait à l'époque 18 ans. Il fait une très bonne saison jusque là au coeur de la défense de Forest. Selon le DailyMirror, Arsenal va revenir prochainement à la charge. Le weekend dernier Steve Rowley, le recruteur en chef était présent pour l'observer. D'autres gros de Premier League, dont Liverpool s'intéressent à lui.

Vince

Citation de: VinceNtep prend l'Eurostar ...

http://img542.imageshack.us/img542/8830/rjjb.jpg
Un coéquipier de N'tep en équipe de France :


Skoxy

Si on passe à l'attaque pour Jamaal Lascelles, ça veut dire qu'on va se séparer de V5 (Barça ou Man U)

mex

Citation de: VinceSelon RMC, Arsenal veut récupérer le pack Cabaye + Santon pour la somme de £30m.
:up: Je dis OUI! Mais sinon un buteur :sad:

Gunnerski

Citation de: Vince[large]Arsenal suit Jamaal Lascelles[/large]
:up:

J'en parlais sur Twitter il y a quelques mois de ce joueur. ^^
C'est un de mes chouchous sur FIFA aussi. :P

Gunners_For_Life_89100

Si Ntep signe à Arsenal ils auraient pu le laisser à l'Aja que de le prêter à Rennes :puke:
En plus y'a Alessandrini qui joue ailier gauche il me semble, ils vont le mettre ou Ntep?

Thearsenal

Citation de: SkoxySi on passe à l'attaque pour Jamaal Lascelles, ça veut dire qu'on va se séparer de V5 (Barça ou Man U)
Je ne pense pas. Il est très jeune, c'est pas pour tout de suite, mais il nous faut un dernier DC pour épauler nos trois monstres défensifs :P
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: SkoxySi on passe à l'attaque pour Jamaal Lascelles, ça veut dire qu'on va se séparer de V5 (Barça ou Man U)
Ça veut surtout dire qu'on aura enfin quatre défenseurs centraux de métier. Contrairement à ce que beaucoup pensent, Vermaelen ne devrait pas s'en aller cet été.

Personnellement j'aimerais beaucoup qu'on le recrute. C'est un très bon joueur, jeune et anglais. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de jeune anglais en défense centrale.

Par contre pour Ntep c'est du pipo, il ne va signer pour nous, il va certainement s'engager avec un club de L1 sous peu et visiblement c'est Rennes qui serait en pole position pour l'accueillir.

Vince

Citation de: SkoxySi on passe à l'attaque pour Jamaal Lascelles, ça veut dire qu'on va se séparer de V5 (Barça ou Man U)
Non parce que l'on a que 3 défenseur centraux de métier à l'heure actuelle. D'ailleurs on cherchait déjà un défenseur central l'été dernier, je serai pas surpris qu'on en signe un jeune cet hiver si l'opportunité se présente.

Skoxy

J'espère, parce que j'ai du mal à croire que V5 à 6mois de la CDM accepte toujours le fait d'être un remplaçant.

Jeoffrey

Surtout avec la concurrence qu'il y a dans la défense belge

Taz

moi je pense pas qu'il partira c'est plutôt pour en avoir 4 comme vous dites.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Finalement N'tep était venu à Londres ... pour visiter les installations de QPR. On s'est fait doublé! :sad::sorry:

Vince

[large]Giovinco, son agent confirme des contacts[/large]

Selon Metro.co.uk, l'agent du joueur italien a confirmé l'intérêt d'Arsenal :
\"On a été en contact avec Arsenal. C'était surtout une demande de renseignement par rapport à sa situation. Il n'y avait rien de plus [pour le moment].\"

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceFinalement N'tep était venu à Londres ... pour visiter les installations de QPR. On s'est fait doublé! :sad::sorry:
Faut le vouloir pour préférer QPR à Arsenal ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners54

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceFinalement N'tep était venu à Londres ... pour visiter les installations de QPR. On s'est fait doublé! :sad::sorry:
Faut le vouloir pour préférer QPR à Arsenal ! :lol:
Il a peut etre choisis le club ou il aurait joué le plus, c'est compréhensible et en plus, pour une fois qu'un jeune réfléchi, on va pas s'en plaindre.:shrug:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Non mais il a jamais été question qu'il vienne à Arsenal, on a cru que c'était chez nous parce qu'il est français et qu'il vient à Londres, mais y'a 15 Clubs à Londres.

Gunners_For_Life_89100

Le mieux pour lui et l'Aja c'est qu'il reste à Auxerre au moins jusqu'à la fin de la saison

Vince

[large]Cotret pense que c'est Arsenal[/large]

Guy Cotret le président d'Auxerre : \"J'ai signé une clause de confidentialité que je vais respecter. Toute ce que je peux dire que c'est que j'ai entendu ces rumeurs. C'est un transfert compliqué à finaliser car il y a plusieurs parties. La volonté du Club, du joueur ... on a avancé dans les négociation avec le club français que j'ai mentionné dimanche. Pour sa part, George réfléchit. On se donne 24H pour trouver un accord. Il fait ce qu'il veut ce weekend. Dans tout les cas, je lit que l'on parle de QPR. Il n'était pas à Queens Park. Est-ce que c'était Arsenal? Sans doute! Je suis dupe. Mais dans tout les cas, je n'ai reçu aucun contact avec des Clubs anglais. Je parle avec un Club français qui a fait une offre. Après, peut-être que le joueur et son agent ont d'autres contacts ... On est pas à 8M€ mais on est en bonne négociations.\"

Vince

Arsenal se renseigne sur Vucinic selon la presse italienne. Arsenal par l'intermédiaire de Dick Law aurait rencontré l'agent du joueur ce matin dans l'optique d'un prêt de Vucinic pour le reste de la saison. Les dirigeants bianconeri préféreraient le vendre définitivement.

mex

Prêt avec option, style \"on vous l'achète peut-être \" et dans 6 mois oust :D

Nytak

Vucinic en prêt ce serait une super situation mais oui la Juve veut le vendre, pas le prêter.