Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Moi je suis d'accord avec Dios. D'ailleurs avant la blessure de Theo je me demandais où Chamberlain trouverai du temps de jeu à son retour (on parle d'un international anglais a quelques mois de la Coupe du Monde), on avait vraiment pas mal d'option devant avec le retour de Poldi, Walcott, Cazorla (qui joue 80% du temps sur une aile), Ramsey et Wilshere qui y évoluent aussi de temps en temps quand on a tout nos milieux axiaux disponibles, et bien sûr Gnabry qui fait plus que taper à la porte.
Je pense qu'avec Podolski+Cazorla à gauche Chamberlain+Gnabry à droite (sans oublier tout les milieux axiaux qui peuvent jouer sur les côtés) ça devrait aller. Ce sera plus compliqué en pointe parce qu'autant on peut dépanner et mettre un axial à droite, autant en pointe on a plus que Giroud et NB qui est blessé.

LRicky

Perso ça me va si on recrute aux deux postes, mais bon c'est Picsou qui a la clé du coffre :D


Citation de: VinceMoi je suis d'accord avec Dios. D'ailleurs avant la blessure de Theo je me demandais où Chamberlain trouverai du temps de jeu à son retour (on parle d'un international anglais a quelques mois de la Coupe du Monde), on avait vraiment pas mal d'option devant avec le retour de Poldi, Walcott, Cazorla (qui joue 80% du temps sur une aile), Ramsey et Wilshere qui y évoluent aussi de temps en temps quand on a tout nos milieux axiaux disponibles, et bien sûr Gnabry qui fait plus que taper à la porte.
Je pense qu'avec Podolski+Cazorla à gauche Chamberlain+Gnabry à droite (sans oublier tout les milieux axiaux qui peuvent jouer sur les côtés) ça devrait aller. Ce sera plus compliqué en pointe parce qu'autant on peut dépanner et mettre un axial à droite, autant en pointe on a plus que Giroud et NB qui est blessé.
Les milieux centraux désaxé ça n'a marché que contre les adversaires techniquement limité, il n' y a qu'a voir les équipes qui nous ont mises en difficulté : Dortmund - Naples - Chelsea - Everton - United

Car leur défense n'est pas déstabilisée aussi facilement que celles des équipes de calibre un peu moins élevées. Maintenant Ox on a aucune garantie sur son niveau de jeu, Gnabry va t-il tenir le poste tout seul si Ox est défaillant ? Podolski sur côté est plutôt moyen et n'apporte pas de profondeur. Mais après c'est à voir soit on prend le risque d'y aller en bricolant soit on prend un mec qui peux nous apporter des solutions supplémentaires

darren

Citation de: LRicky
Citation de: DiosBergkampLa blessure de Théo est pas insurmontable pour le poste d'ailier mais au poste de buteur ça nous met sacrément à poil ... Wenger peut attendre le retour de Bendtner (on aurait 2 buteurs + Podolski) mais je pense qu'il va essayer d'acheter ou de se faire prêter un buteur. Il avait l'air hésitant avant la blessure de Théo, maintenant il ne peut qu'être plus enclin à dépenser ! Mais comme toujours, intelligemment. Berbatov reste la meilleure option pour moi.
Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, quel ailier de métier avec de l'expérience a t'on pour palier à l'absence de Walcott ? Gnabry semble être la suite légitime à court terme, mais il est jeune et encore trop inexpérimenté pour mériter sa place de titulaire à mon goût, même avec pour objectif la 4ème place.
On a rapidement vu nos limites offensives avant le retour de Théo, car peu de vitesse et peu de profondeur avec un milieu désaxé type Ozil ou Wilshere.
Pour moi ce poste d'ailier est capital et plus crucial que le poste d'avant centre, car Giroud et Poldi peuvent alterner en pointe et NB a prouvé qu'il était toujours concerné dans l'équipe.
OX mettera des mois à retrouver un niveau satisfaisant (spéculation), si il remet les pieds dans l'équipe avant le mois d'Avril bien sur.

A la rigueur sans avant centre on aurait pu passer la saison avec la 4ème place sans sourcilier, mais la perte de Walcott doit obliger Wenger à s'activer au plus vite, car en regardant bien des solutions sur le côté il n'y en a pas tant que cela.
100% d'accord avec toi LRicky! :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi je me rappelle qu'on a fait peut-être notre meilleur match cette saison avec Flamini-Arteta-Ramsey-Özil-Rosicky. Je dis pas qu'on peut jouer avec 5 milieux axiaux tout le temps, mais on peut très bien en mettre un de temps en temps sur un côté.

darren

Excuse moi, Vince, On vient juste de perdre un grand buteur! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenExcuse moi, Vince, On vient juste de perdre un grand buteur! :look:
D'où mon raisonnement, on a pas besoin d'un ailier, plutôt d'un buteur.

darren

Citation de: Vince
Citation de: darrenExcuse moi, Vince, On vient juste de perdre un grand buteur! :look:
D'où mon raisonnement, on a pas besoin d'un ailier, plutôt d'un buteur.
On est d'accord! Il nous faut un buteur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui un bitter sinon rien ;)

TITI N°1

pour rappel on va affronter le Bayern en C1 et on joue le titre en 1er league, c'est peut être pas le moment de tout foutre par terre pour économiser un transfert qui semble obligatoire maintenant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners54

On aurait fait une offre pour Burak Yilmaz.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

CiterPorto star Martinez on Arsenal radar if loan deal for Madrid's Morata collapses

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2535476/Porto-star-Jackson-Martinez-Arsenal-radar-loan-deal-Alvaro-Morata-collapses.html
Lui il est fort et y à moyen de l'avoir dès cet hiver !
Go Arsène go !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il peut être dans le viseur mais faut voir combien Porto demande

Thearsenal

Des rumeurs parlent de Pedro, peut jouer sur les côtés et en pointe, ça pourrait être cool !
Victoria Concordia Crescit

Taz

je vois pas le barca le lacher en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: ThearsenalDes rumeurs parlent de Pedro, peut jouer sur les côtés et en pointe, ça pourrait être cool !
Mouais, Pedro en Angleterre, bonjour la boucherie, le mec finit en steack haché à la fin de la saison.

gunner597

Citation de: Tazje vois pas le barca le lâcher en tout cas.
moi non plus j'aime beaucoup le joueur mais je pense pas que c'est faisable

Taz

moi je l'aime pas tant que ca. En angleterre c'est peut être trop physique pour lui.
Déjà en Liga il est souvent au sol alors chez nous comme dit SoaG ce serait une boucherie.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Pour remplacer Walcott, on pourrait relancer la piste Di maria. Il n'est plus très apprécié au Real, et il ne couterait pas énormément.

Reste qu'on aurait toujours le même problème en pointe.

Taz

Mieux miser dans un bon 9 en ailier on peut ce démerder pour la fin de la saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

A la recherche d'un renfort offensif pour pallier l'absence de Theo Walcott, dont la saison est d'ores et déjà terminée après sa grave blessure au genou, Arsène Wenger souhaite en priorité se faire prêter le jeune attaquant madrilène Alvaro Morata, que le Real rechigne à laisser partir.

En cas d'échec de cette piste, les Gunners auraient également ciblé d'autres recrues potentielles à commencer par Jackson Martinez, révèle le Daily Mail. L'attaquant colombien de Porto, qui a déjà avoué sa préférence pour Arsenal, aurait une clause de départ estimée à 40 millions d'euros.

Parmi les autres noms cités par le quotidien, figurent le Vénézuélien du Rubin Kazan José Salomon Rondon ainsi que le Lillois Salomon Kalou

Ps: Avec porto c'est souvent la clause ou rien...

DiosBergkamp

Morata on en parle depuis un moment mais Ancelotti a les pleins pouvoirs à Madrid et il veut le garder.
Les signatures à 40M style Martinez ou Costa en plus de pas ressembler à du Wenger irait pas dans le sens de ses déclarations dernières (\"je veux pas concurrencer Giroud\" ... Portant il faudrait !)

La solution c'est donc un prêt ou un joueur au rabais style Berbatov (ce serait le pied). Je vois bien Wenger faire le forcing pour Morata malgré tout.

gunners54

Apparement une offre va etre faite pour faire revenir Eduardo :love:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

viper83

Il joue quasiment plus a donesk ... il doit être cramé même s'il n'est pas si vieux que çà !
Come on Gunners !!!

gunners_dz


ReMiX

Citation de: gunners54Apparement une offre va etre faite pour faire revenir Eduardo :love:
Complétement pour !!
Après il faut voir son niveau de jeu mais en tant que remplaçant il peut encore rendre quelques services je pense

gunners54

Citation de: ReMiX
Citation de: gunners54Apparement une offre va etre faite pour faire revenir Eduardo :love:
Complétement pour !!
Après il faut voir son niveau de jeu mais en tant que remplaçant il peut encore rendre quelques services je pense
Tout à fait d'accord :up:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Jeoffrey

Si même Bendtner arrive marquer grâce aux passes magiques d'Ozil et consorts, Wenger pourrait faire renaitre de ses cendres n'importe quel attaquant.
Mais, tant qu'à faire, je miserai sur Martinez si le prix n'est pas exagéré.

clarck59

Éduardo :look:
Celui d'avant ou d'après sa blessure.
Je n'y crois pas du tout.
Après pour Martinez, ça serait pas mal, mais 40M€ quoi.
On a l'impression que dès qu'un joueur marque plus de 20 buts pas saison, c'est direct 40M€ minimum :fou:

Vince

Est-ce que vous pouvez donner les sources quand vous lancez des rumeurs?

ReMiX

Citation de: VinceEst-ce que vous pouvez donner les sources quand vous lancez des rumeurs?
http://www.caughtoffside.com/2014/01/07/arsenal-plan-surprise-move-to-re-sign-shakhtar-donetsk-eduardo-da-silva/