Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Vous voyez wenger acheter un ailier pour 6 mois alors que ox revient, que podolski est revenu et va etre etre de mieux en mieux, que gnabry a montré de belle choses et que rosicky peut jouer là aussi ???? :lol:

A10GunnerFan

50M d'euros sur Falcao j'en rêverais tellement. Les Monégasques viennent de s'acheter Lacina Traore et on sait tous que Falcao ne se plait pas vraiment sur le Rocher... Utopique... Ou alors Wenger cherchera à se faire prêter le second cité...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Arrêtez les fantasmes sur falcao merde...

Taz

Avec 2 attaquants en plus ou moins longue absence a ton vraiment le choix ? Si déjà avant on ce sentait cours je te raconte pas maintenant.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Draxler + Diego Costa, et franchement ça va.
Mais il faut d'urgence recruter, sinon on ne tiendra jamais toute la saison c'est limite une certitude...
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Je pense que Wenger va se tourner vers des solutions styles Michu en transfert definitif, ou encore des joueurs comme Demba Ba en prêt (mais pour lui c'est mort, Mourinho voulait pas nous le filer, c'est pas maintenant qu'on est 1er qu'il va changer d'avis...).

Gunners_For_Life_89100

Lacazette, Griezman, Giovinco, Balotelli, Mata ou Pedro fonce Arsène fonce!!!

gunner4life

Citation de: ThearsenalDraxler + Diego Costa, et franchement ça va.
Mais il faut d'urgence recruter, sinon on ne tiendra jamais toute la saison c'est limite une certitude...
On a lu ca l'Eté dernier il me semble

adam

Le manager de Palace avoue s'interesser à un prêt de Demba Ba. Si il est ouvert, Wenger s'est forcement penché dessus, mais je ne pense pas que Mourinho nous le lâchera.

Taz

c'est le moment de voir si Griezman est op moi je dis.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Lacazette, Griezman, Giovinco, Balotelli, Mata ou Pedro fonce Arsène fonce!!!
trouvez l'intrus :lol:

Taz

CiterDIEGO COSTA VA RESTER A MADRID. Malgré une clause libératoire de 38 millions d'euros, l'Atlético l'assure encore et encore, via son directeur sportif José Luiz Perez Caminero, Diego Costa ne partira pas cet hiver : \"C'est un joueur intelligent quand il s'agit de prendre une décision, affirme-t-il dans Marca. Il ne pense pas à partir, il est très bien à l'Atlético. Il a prolongé récemment et je suis convaincu qu'il restera.\"
CiterD'après le dailymail Suite à la blessure de théo et étant en manque d'attaquant, Arsenal s'active sur la piste Morata .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut pas non plus s'attendre à des folies ... on a qu'a signer Cristiano Ronaldo, il peut jouer en pointe et sur un côté. Et puis on s'arrête là :P

gunner597

Citation de: VinceFaut pas non plus s'attendre à des folies ... on a qu'a signer Cristiano Ronaldo, il peut jouer en pointe et sur un côté. Et puis on s'arrête là :P
ou Messi :D

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceFaut pas non plus s'attendre à des folies ... on a qu'a signer Cristiano Ronaldo, il peut jouer en pointe et sur un côté. Et puis on s'arrête là :P
ou Messi :D
Mouai bof, il revient de blessure quand même, c'est un gros risque!

Symon

Citation de: ThearsenalDraxler + Diego Costa, et franchement ça va.
Mais il faut d'urgence recruter, sinon on ne tiendra jamais toute la saison c'est limite une certitude...
:lmao: :lmao: tu veux pas Daniel alves aussi en plus?

Thearsenal

Citation de: Symon
Citation de: ThearsenalDraxler + Diego Costa, et franchement ça va.
Mais il faut d'urgence recruter, sinon on ne tiendra jamais toute la saison c'est limite une certitude...
:lmao: :lmao: tu veux pas Daniel alves aussi en plus?
nan, j'déteste ce joueur ! Juste ces deux là, ça va j'suis pas difficile :P
Victoria Concordia Crescit

Taz

CiterARSENAL S'ACTIVE POUR REMPLACER WALCOTT.
 Blessé au genou, Theo Walcott ne jouera plus jusqu'à la fin de la saison. Et Arsenal s'active donc pour lui trouver un remplaçant. D'après le Daily Mail, les Gunners auraient ciblé l'attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata. Il est question d'une offre de prêt qui pourrait tomber dès cette semaine.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est vrai que le petit Griezmann pourrait être intéressant, mais c'est un gros parie tout de même.
Je préfèrerais quelqu'un qui connais la Premier League genre Demba Ba voire Benteke, mais très peu probable que ça arrive.

Fly Millenium

Morata serait une bonne option je pense, le soucis c'est que le Real ne semble pas du tout enclin à le lâcher, même en prêt donc ça risque d'être compliqué ce dossier.

On se retrouve vraiment dans la merde jusqu'au cou avec la blessure de Theo. Il n'y a quasiment aucun joueur de disponible qui puisse réellement nous apporter un plus. Ce sera très difficile de recruter un joueur capable de nous apporter un plus en tout cas.

PieRR

mmmmmh... J'y crois pas trop! Le Real Madrid a pas énormément de choix offensif non plus... A voir

Vince

Vous enflammez pas, il se passera rien dans les 2 semaines à venir. Comme d'hab ça prendra du temps, et pour le moment 0 rumeur un minimum crédible.

Nytak

C'est quoi le but de prendre Morata?
Je le répète mais mercato de janvier = recrue avec un impact immédiat.
Morata n'a aucune expérience de la PL voir aucune expérience du très haut niveau.

gunner4life

Citation de: VinceVous enflammez pas, il se passera rien dans les 2 semaines à venir. Comme d'hab ça prendra du temps, et pour le moment 0 rumeur un minimum crédible.
Et ca s activera le 30 janvier.

Taz

CiterArsenal et Tottenham en concurrence pour Kalou

Selon Skysports, Arsenal et Tottenham sont en concurrence pour le Lillois Salomon Kalou alors que l'Ivoirien souhaite rejoindre la Premier League et que Londres reste sa destination privilégiée. Lille souhaite toujours réduire sa masse salariale et ne verrait pas forcément d'un mauvais oeil le départ d'un joueur qui culmine à 3 millions d'euros annuels !
:lmao: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

On l'aura toujours cette rumeur, jusqu'à sa retraite. :D

Gunners_For_Life_89100

Il a mit 2 but en coupe de France il me semble ce week end :lol:

DiosBergkamp

La blessure de Théo est pas insurmontable pour le poste d'ailier mais au poste de buteur ça nous met sacrément à poil ... Wenger peut attendre le retour de Bendtner (on aurait 2 buteurs + Podolski) mais je pense qu'il va essayer d'acheter ou de se faire prêter un buteur. Il avait l'air hésitant avant la blessure de Théo, maintenant il ne peut qu'être plus enclin à dépenser ! Mais comme toujours, intelligemment. Berbatov reste la meilleure option pour moi.

LRicky

Citation de: DiosBergkampLa blessure de Théo est pas insurmontable pour le poste d'ailier mais au poste de buteur ça nous met sacrément à poil ... Wenger peut attendre le retour de Bendtner (on aurait 2 buteurs + Podolski) mais je pense qu'il va essayer d'acheter ou de se faire prêter un buteur. Il avait l'air hésitant avant la blessure de Théo, maintenant il ne peut qu'être plus enclin à dépenser ! Mais comme toujours, intelligemment. Berbatov reste la meilleure option pour moi.
Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, quel ailier de métier avec de l'expérience a t'on pour palier à l'absence de Walcott ? Gnabry semble être la suite légitime à court terme, mais il est jeune et encore trop inexpérimenté pour mériter sa place de titulaire à mon goût, même avec pour objectif la 4ème place.
On a rapidement vu nos limites offensives avant le retour de Théo, car peu de vitesse et peu de profondeur avec un milieu désaxé type Ozil ou Wilshere.
Pour moi ce poste d'ailier est capital et plus crucial que le poste d'avant centre, car Giroud et Poldi peuvent alterner en pointe et NB a prouvé qu'il était toujours concerné dans l'équipe.
OX mettera des mois à retrouver un niveau satisfaisant (spéculation), si il remet les pieds dans l'équipe avant le mois d'Avril bien sur.

A la rigueur sans avant centre on aurait pu passer la saison avec la 4ème place sans sourcilier, mais la perte de Walcott doit obliger Wenger à s'activer au plus vite, car en regardant bien des solutions sur le côté il n'y en a pas tant que cela.

DiosBergkamp

Bendtner est out encore 3 semaines et Podolski a jamais donné satisfaction.
On n'a pas d'ailier droit aussi bon que Walcott mais on a des bons joueurs qui peuvent jouer à ce poste (que j'ai cité) alors que devant, une blessure de Giroud et on joue à 10 ( :P )