Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nytak

28 ans, 40 M, bon mais pas non plus exceptionnel.
Il peut jouer qu'en pointe.
Je ne vois vraiment pas Wenger allait le chercher.

gunner597

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: gunner597ça sera difficile de le bouger de Porto cet hiver
Porto à toujours été un club vendeur (été comme hiver).......par contre c'est le montant de la clause du joueur ou rien avec eux (pour Jackson il me semble qu'elle se situe aux alentours de 40M €)
justement 40M pour un mec qui joue au Portugal et qui a 28 ans c'est un sacré pari

LRicky

Citation de: gunner597
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: gunner597ça sera difficile de le bouger de Porto cet hiver
Porto à toujours été un club vendeur (été comme hiver).......par contre c'est le montant de la clause du joueur ou rien avec eux (pour Jackson il me semble qu'elle se situe aux alentours de 40M €)
justement 40M pour un mec qui joue au Portugal et qui a 28 ans c'est un sacré pari
il a 26 ans je crois et quand même 12 buts en 14 matchs

gunner597

Citation de: LRicky
Citation de: gunner597
Citation de: captainFABREGASPorto à toujours été un club vendeur (été comme hiver).......par contre c'est le montant de la clause du joueur ou rien avec eux (pour Jackson il me semble qu'elle se situe aux alentours de 40M €)
justement 40M pour un mec qui joue au Portugal et qui a 28 ans c'est un sacré pari
il a 26 ans je crois et quand même 12 buts en 14 matchs
ouais 28 ans en Octobre bref il a le bon le profil mais le prix fait que je pense qu'il ira a Chelsea s'ils n'ont pas Falcao ou Costa

Fly Millenium

40 millions pour Martinez c'est n'importe quoi. Je préfère encore attendre cet été et mettre cet argent sur un Draxler ou un Top Scorer.

Atys

Citation de: Fly Millenium40 millions pour Martinez c'est n'importe quoi. Je préfère encore attendre cet été et mettre cet argent sur un Draxler ou un Top Scorer.
Aucun intérêt effectivement à ce prix on peut trouver mieux même s'il faut être patient

gunners62

autant les mettres sur diego costa :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Tifo

Autant attendre pour Diego Costa ou comme dit plus haut prendre cet été une pépite comme Draxler.

Jeoffrey

Jackson super joueur mais 40M€ c'est juste une blague.

Son of a Gun

En même temps tout le monde s'enflamme sur Costa, le mec est loin d'avoir mis 30 buts par saison ces dernières années....Donc 40 millions sur lui serait beaucoup trop aussi.

Quand à Draxler, certes prometteur, est ce une pointe top scoreur? C'est un gamin de 20 ans, et vu ses stats, je crois pas. Et on devrait mettre 40 millions mini sur lui? En pointe de notre attaque, ce gamin certes plein d'espoir, titulaire? Mouais.

Dans tous les cas, notre attaquant de pointe on va le surpayer, c'est évident. Mais très peu de joueurs qui serait parfait pour nous (Prix/ age / qualité).

Taz

je susi d'accord d'autant plus que draxler c'est plus un ailier à la base.
Et sinon entre Jackson et costa pour moi y à pas tant de différence que ça et si on peut avoir le premier cet hiver faut le prendre !

sinon

CiterJULIAN DRAXLER SEDUIT PAR ARSENAL. Pisté par le PSG, l'ailier de Schalke 04 Julian Draxler serait plus intéressé par un transfert à Arsenal. C'est en tout cas ce qu'annonce Jan Aage Fjortoft, ancien attaquant de Middlesbrough, qui s'était illustré cet été en annonçant le transfert de Mezut Ozil à Arsenal avant tout le monde. Draxler aurait expliqué sa préférence par la présence de plusieurs joueurs allemands dans l'effectif des Gunners.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Jackson est un très bon joueur, mais pour Costa je ne suis pas d'accord avec SOAG, c'est un top scoreur.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalJackson est un très bon joueur, mais pour Costa je ne suis pas d'accord avec SOAG, c'est un top scoreur.
Oui, mais un top scoreur depuis le mois de septembre, donc j'ai quelques réserves. 40 millions mini, j'estime que le mec doit au moins avoir 2-3 saisons à plus de 25 buts quoi.

Après, le marché est devenu tellement fou, que le moindre tocard sud-américain se vend minimum 30 millions donc bon.

Thearsenal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: ThearsenalJackson est un très bon joueur, mais pour Costa je ne suis pas d'accord avec SOAG, c'est un top scoreur.
Oui, mais un top scoreur depuis le mois de septembre, donc j'ai quelques réserves. 40 millions mini, j'estime que le mec doit au moins avoir 2-3 saisons à plus de 25 buts quoi.

Après, le marché est devenu tellement fou, que le moindre tocard sud-américain se vend minimum 30 millions donc bon.
Je suis entièrement d'accord, mais cette année il montre clairement des signes de grand attaquant. Il n'a que 25 ans aussi. Franchement, à voir, mais je ne cracherai pas sur sa venue, ni sur celle de Jackson :P
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Au risque de me répéter : Fallait prendre Bony cet été. ^^

Son of a Gun

Citation de: GunnerskiAu risque de me répéter : Fallait prendre Bony cet été. ^^
En attaquant n°1? Je suis pas sur, même si il est pas mal. En fait, je suis pas sur qu'il puisse vraiment cartonner dans un grand club. Mais bon, c'est sur que je cracherais pas dessus actuellement.


Shapeshifter

Citation de: SkoxyEn parlant de Martinez:
http://www.footmercato.net/liga-sagres/jackson-martinez-devoile-sa-destination-revee_121496
Oui c'est ce dont on parle depuis 5 jours ^^
Shapeshifter -

Skoxy

Désolé, j'avais pas vu :P

mex

A oublier, il aime Arsenal, déclaration ouverte ? c'est rare qu'on signe un joueur qui à fait ça. :green:

The Iceman

On fait comment maintenant que Walcott est out pour la saison, Bendtner pour 6 semaine et Podolski qui ne suffit seul en pointé sur un match ?!
Je sais pas si D. Costa a une infime chance de partir cette hiver mais si c'est le cas faut tenter le tout pour le tout !
Par contre J. Martinez à 40M... :lol:

darren

Citation de: mexA oublier, il aime Arsenal, déclaration ouverte ? c'est rare qu'on signe un joueur qui à fait ça. :green:
Chamack Gervinho, Per....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Pas le choix maintenant avec la blessure de théo, il nous faut absolument un joueur à vocation offensive.
Come on Gunners !!!

Son of a Gun

Maintenant il nous faut 2 attaquants... On est obliger de finir ce mercato avec une recrue, c'est une certitude!

FISS89240

Et les gars on a Park, on est sauvé !!!!!!!! :jesors:

LRicky

a quand l'article \"Bafetimbi Gomis sauveur d'Arsenal\" sur footmercato ?
je connais déjà la première phrase :\"
\"Ayant reçu une paire de chaussette aux couleurs d'Arsenal a 6 ans, Bafé rêve de porter les couleurs de ce club...\"
:lol:

gunner597

je pense que dans les prochains les journaux reparleront de Draxler

gunner4life

Certains ici seront decus car wenger ne va pas recruter parce que walcott vient de se blesser. Il va peut etre recruter une pointe mais pas d ailiers à mon avis en ayant cazorla, podolski, ox, gnabry, rosicky et ozil qui peut depanner et laisser l axe à ramsey et wilshere.

gunner597

j'attendais pas spécialement de recrue cet hiver mais avec la blessure de Théo le jeu a changé
je pense qu'on va essayer de trouver un mec polyvalent capable de jouer sur un coté et dans l'axe (le petit griezman par exemple)..

Symon

Lui est vraiment bon après je sais pas si il pourrait jouer seul en pointé en angleterre.
Pour Martinez entre 25-30m euros max avec bonus....
 Il veut pas prolonger donc a part le PSG city ou chelski personne activera sa clause....comme on sait que les 2 premiers le recruteront pas....si il part pas cet hiver ça sera cet été.mais vu la situation du joueur ça pourrait faire réfléchir porto