Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: Jeoffrey
Citation de: VinceApparemment le PSG est sur Juan Mata!
Vraiment des tocards Paris, en 4-2-2-2 pourquoi faire Mata, ils ont le joueur parfait en la personne de Lavezzi.
Ils empilent les stars mais il n'y a aucun fond de jeu. Ancelotti était parvenu a faire qqch et maintenant il n'y a plus rien. Qu'ils payent des formations à Blanc et qu'ils se concentrent sur ce qu'ils ont déjà, Mata n'a rien à gagner sportivement là bas.
Ne dis pas n'importé quoi stp.dire qu'il n'y a rien à gagner sportivement c'est faux.ils.ont des titres à gagner comme ça va être le cas chaque année maintenant.et puis dire que lavezzi est un milieu gauche c'est faux mata est plus milieu de terrain que lavezzi donc plus adapté au schéma tactique.
oui ils doivent gagner la coupe de france et la coupe de la ligue française :lol:

A10GunnerFan

Citation de: corentin
Citation de: A10GunnerFanBon on peut encore rêver... Arsène aura eu toute une après-midi pour recruter encore quelques éléments... Il faudra faire les récapitulatifs demain, mais le recrutement d'Ozil, c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est inadmissible d'attendre le dernier jour pour recruter.
Pour recruter des gars comme Ozil, ca me dérange pas
Et les autres postes? C'est un top player, c'est indéniable, mais c'était un des postes où on en avait le moins besoin soyons sérieux. On avait Rosicky et Cazorla. C'est assez drôle parce que c'est le seul poste où Wenger pouvait faire jouer n'importe qui. On ne va pas s'en plaindre loin de là, mais il y a encore du boulot avant ce soir. Ce recrutement fait basculer Cazorla définitivement sur le côté!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Ozil peut jouer sur le côté, m'étonne pas qu'ils permutent beaucoup les deux. De plus, avec tous les matchs dans une saison, on reverra bien Cazorla fréquemment dans l'axe.

Jeoffrey

Avec un milieu comme ça on aura 70% de possession de balle par match :)

mex

Prendre chaque rumeur pour pouvoir critiquer le psg :lmao:
Sinon, Deadline Arsenal ou tactique psg ? ça va un moment...
vous pensez que du coup poldi va être titulaire à gauche ?

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: corentin
Citation de: A10GunnerFanBon on peut encore rêver... Arsène aura eu toute une après-midi pour recruter encore quelques éléments... Il faudra faire les récapitulatifs demain, mais le recrutement d'Ozil, c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est inadmissible d'attendre le dernier jour pour recruter.
Pour recruter des gars comme Ozil, ca me dérange pas
Et les autres postes? C'est un top player, c'est indéniable, mais c'était un des postes où on en avait le moins besoin soyons sérieux. On avait Rosicky et Cazorla. C'est assez drôle parce que c'est le seul poste où Wenger pouvait faire jouer n'importe qui. On ne va pas s'en plaindre loin de là, mais il y a encore du boulot avant ce soir. Ce recrutement fait basculer Cazorla définitivement sur le côté!
tu déconnes, non ??? tout le monde gueule parce que le club ne recrute pas de \"lourd\" et là tu nous ponds ton post, surtout en ayant en ce moment AOC et podolski blessés longue durée, gervinho parti....maintenant on va avoir droit aux posts qui critiquent le fait d'acheter ozil ou la somme mise. :lol:

Gunnerski

BREAKING : Soldado vu en train de quitter la poche de Koscielny !

gunner597

Citation de: GunnerskiBREAKING : Soldado vu en train de quitter la poche de Koscielny !
:D

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: corentinPour recruter des gars comme Ozil, ca me dérange pas
Et les autres postes? C'est un top player, c'est indéniable, mais c'était un des postes où on en avait le moins besoin soyons sérieux. On avait Rosicky et Cazorla. C'est assez drôle parce que c'est le seul poste où Wenger pouvait faire jouer n'importe qui. On ne va pas s'en plaindre loin de là, mais il y a encore du boulot avant ce soir. Ce recrutement fait basculer Cazorla définitivement sur le côté!
tu déconnes, non ??? tout le monde gueule parce que le club ne recrute pas de \"lourd\" et là tu nous ponds ton post, surtout en ayant en ce moment AOC et podolski blessés longue durée, gervinho parti....maintenant on va avoir droit aux posts qui critiquent le fait d'acheter ozil ou la somme mise. :lol:
Notre recrutement est parfait G4L, on sera champion, on gagnera la LDC, la Cup, la Capital One Cup et les Supercoupes. :respect:.
Je suis content, même hyper content si ça se fait, mais sera-ce suffisant?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanEt les autres postes? C'est un top player, c'est indéniable, mais c'était un des postes où on en avait le moins besoin soyons sérieux. On avait Rosicky et Cazorla. C'est assez drôle parce que c'est le seul poste où Wenger pouvait faire jouer n'importe qui. On ne va pas s'en plaindre loin de là, mais il y a encore du boulot avant ce soir. Ce recrutement fait basculer Cazorla définitivement sur le côté!
tu déconnes, non ??? tout le monde gueule parce que le club ne recrute pas de \"lourd\" et là tu nous ponds ton post, surtout en ayant en ce moment AOC et podolski blessés longue durée, gervinho parti....maintenant on va avoir droit aux posts qui critiquent le fait d'acheter ozil ou la somme mise. :lol:
Notre recrutement est parfait G4L, on sera champion, on gagnera la LDC, la Cup, la Capital One Cup et les Supercoupes. :respect:.
Je suis content, même hyper content si ça se fait, mais sera-ce suffisant?
Une nouvelle fois, il nous manque une pointure devant !!

Vince



1-1 at Newcastle! :lmao: :lmao:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanEt les autres postes? C'est un top player, c'est indéniable, mais c'était un des postes où on en avait le moins besoin soyons sérieux. On avait Rosicky et Cazorla. C'est assez drôle parce que c'est le seul poste où Wenger pouvait faire jouer n'importe qui. On ne va pas s'en plaindre loin de là, mais il y a encore du boulot avant ce soir. Ce recrutement fait basculer Cazorla définitivement sur le côté!
tu déconnes, non ??? tout le monde gueule parce que le club ne recrute pas de \"lourd\" et là tu nous ponds ton post, surtout en ayant en ce moment AOC et podolski blessés longue durée, gervinho parti....maintenant on va avoir droit aux posts qui critiquent le fait d'acheter ozil ou la somme mise. :lol:
Notre recrutement est parfait G4L, on sera champion, on gagnera la LDC, la Cup, la Capital One Cup et les Supercoupes. :respect:.
Je suis content, même hyper content si ça se fait, mais sera-ce suffisant?
Est ce que j ai ecrit ça?  Non, mais tu critiques le recrutement d un milieu creatif pour faire tourner car on a qu un ailier a droite et les 2 de gauches sont blessés pour longtemps.....ah oui tu ecris qu on peut faire jouer a ces postes n importe qui :lol: mais bien sûr. Bref y a de quoi raler encore

@wata : oui il manque encore un avant centre mais le top player cette saison a ce poste on ne l aura pas car ils ne sont pas disponibles, donc un pret de Ba serait bien si on y arrive

mex

Ba et bien dans la même phrase ? ça va ?

gunner597

personne a un lien pour suivre sky en direct ?

gunner4life

Citation de: mexPrendre chaque rumeur pour pouvoir critiquer le psg :lmao:
Normal de critiquer les clubs de daube qui perturbent les mercatos, non :green:

captainFABREGAS

Citation de: gunner597personne a un lien pour suivre sky en direct ?
http://www.feed2all.eu/watch/68515/1/watch-skysportsnews.html

Vince

Arsenal se serait renseigné sur Pastore à ce qui parait (surement en back up ou cas où Ozil ne se faisait pas)

Taz

Mais ca ce fait ou pas alors ? :P
Only One Arsenal ! ! ! 


robert_henry

et si on faisait une Willian au PSG avec Mata???

SmOocH

Citation de: VinceArsenal se serait renseigné sur Pastore à ce qui parait (surement en back up ou cas où Ozil ne se faisait pas)
Tu me fais peur là Vince, si le PSG nous passe devant pour ozil et qu'on récupère Pastore je pleure !!

Jeoffrey

Citation de: SmOocH
Citation de: VinceArsenal se serait renseigné sur Pastore à ce qui parait (surement en back up ou cas où Ozil ne se faisait pas)
Tu me fais peur là Vince, si le PSG nous passe devant pour ozil et qu'on récupère Pastore je pleure !!
Putain et moi alors!

Vince

Citation de: Jeoffrey
Citation de: SmOocH
Citation de: VinceArsenal se serait renseigné sur Pastore à ce qui parait (surement en back up ou cas où Ozil ne se faisait pas)
Tu me fais peur là Vince, si le PSG nous passe devant pour ozil et qu'on récupère Pastore je pleure !!
Putain et moi alors!
Tout les articles qui parlent de Pastore confirment aussi la venue imminente d'Ozil. ;)

A10GunnerFan

L'option pour Viviano se monte à 6M d'euros! :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

[large]C'EST OFFICIEL POUR VIVIANI ![/large]

Confirmé par son club.

Vince

Je vais pouvoir enfin me raser?? :D


robert_henry

Viviano... Viviani c'était le gardien remplacent de Janot à St Etienne, là ça serait très cher

Atys

C'est pas du rasage là il faut la de broussailleuse ....;)

Vince

Oui je confirme!

Symon

C'est quoi cette histoire de barbe vince?

Vince

:lol: Une connerie ... j'avais vu sur twitter des fans qui ne se raseraient pas tant qu'on ne signerait pas un joueur. Et puis j'avais aussi envie de laisser pousser un peu, mais c'est vrai que c'est pas super confortable. Faut s'y habituer j'imagine.