Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

C'est facile de simuler une offre car comme le dit si bien Wenger il faut que les 3 parties soit ok. Donc si Liverpool aurait accepter notre offre, je pense que l'on aurait pas eu de souci à recaler Suarez et ses agents concernant sa demande de salaires ou autres. Tout ça pour dire \"on à essayer\" (ça ne m'aurait même pas étonné^^)

The Iceman

Citation de: TheArmouryQue Wenger rate Suarez, ça peut se comprendre, mais qu'il ne recrute rien d'autre qu'un jeune U20 de ligue 2, non c'est pas excusable, les postes de DC et de Milieu relayeur (ou défensif) pouvait-être fait pendant qu'on essaye de négocier un Suarez ou un Rooney.
Pas mieux. :up:

Vince

Citation de: gunner597Pour Suarez je ne sais pas combien veut Liverpool mais on devrait tester leur \"resistance\" avec une offre de 50M£ puis 55M si c'est refusé .. oui ce sont des sommes énormes mais le marché est comme ca, un joueur qui a fait 6 bon mois vaut 10M en L1 ,en Angleterre c'est 20 et si c'est un anglais c'est 40 .. la logique économique fait que si on veut de grands joueurs il faut surpayer.
Pour ce mercato on a les moyens il faut agir maintenant sinon on jouera certainement la 4eme avec un recrutement moyen
£55m ce serait le plus gros transfert de l'histoire de la Premier League. Ca parait facile de son fauteuil, derrière son PC, mais je pense pas que ce soit si simple prendre une telle décision. Je pense pas qu'on montera au-dessus de £49m.

Vince

Citation de: captainFABREGASC'est facile de simuler une offre car comme le dit si bien Wenger il faut que les 3 parties soit ok. Donc si Liverpool aurait accepter notre offre, je pense que l'on aurait pas eu de souci à recaler Suarez et ses agents concernant sa demande de salaires ou autres. Tout ça pour dire \"on à essayer\" (ça ne m'aurait même pas étonné^^)
:lol: tu devrais ecrire des bouquins, t'as beaucoup d'imagination!

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Pour Suarez je ne sais pas combien veut Liverpool mais on devrait tester leur \"resistance\" avec une offre de 50M£ puis 55M si c'est refusé .. oui ce sont des sommes énormes mais le marché est comme ca, un joueur qui a fait 6 bon mois vaut 10M en L1 ,en Angleterre c'est 20 et si c'est un anglais c'est 40 .. la logique économique fait que si on veut de grands joueurs il faut surpayer.
Pour ce mercato on a les moyens il faut agir maintenant sinon on jouera certainement la 4eme avec un recrutement moyen
£55m ce serait le plus gros transfert de l'histoire de la Premier League. Ca parait facile de son fauteuil, derrière son PC, mais je pense pas que ce soit si simple prendre une telle décision. Je pense pas qu'on montera au-dessus de £49m.
on à cas se mettre sur Rooney qui coutera surement moins cher en transfert même si avec son salaire ca risque au final de revenir au même prix.
On peu pas se contenter de recruter un Michu ou un autre joueur non confirmé pour faire le nombre après avoir laissé passé Higuain, Suarez voir Rooney, la c'est encore un manque cruel de couille et ca montre à quel point on est plus du tout dans le coup....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASC'est facile de simuler une offre car comme le dit si bien Wenger il faut que les 3 parties soit ok. Donc si Liverpool aurait accepter notre offre, je pense que l'on aurait pas eu de souci à recaler Suarez et ses agents concernant sa demande de salaires ou autres. Tout ça pour dire \"on à essayer\" (ça ne m'aurait même pas étonné^^)
:lol: tu devrais ecrire des bouquins, t'as beaucoup d'imagination!
Je me mets tout simplement au niveau de notre coach et notre Board qui apparemment ont une imagination débordante aussi depuis quelques années en croyant, par exemple, que nous jouons le titre.

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Pour Suarez je ne sais pas combien veut Liverpool mais on devrait tester leur \"resistance\" avec une offre de 50M£ puis 55M si c'est refusé .. oui ce sont des sommes énormes mais le marché est comme ca, un joueur qui a fait 6 bon mois vaut 10M en L1 ,en Angleterre c'est 20 et si c'est un anglais c'est 40 .. la logique économique fait que si on veut de grands joueurs il faut surpayer.
Pour ce mercato on a les moyens il faut agir maintenant sinon on jouera certainement la 4eme avec un recrutement moyen
£55m ce serait le plus gros transfert de l'histoire de la Premier League. Ca parait facile de son fauteuil, derrière son PC, mais je pense pas que ce soit si simple prendre une telle décision. Je pense pas qu'on montera au-dessus de £49m.
De toute façon, si Wenger souhaite recruter pour renforcer d'autres secteurs du jeu, il pourra pas mettre plus £50M sur Suarez, il ira jamais puiser ailleurs que dans les fonds alloués au mercato (déjà qu'il puise à peine/pas dedans...).

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597Pour Suarez je ne sais pas combien veut Liverpool mais on devrait tester leur \"resistance\" avec une offre de 50M£ puis 55M si c'est refusé .. oui ce sont des sommes énormes mais le marché est comme ca, un joueur qui a fait 6 bon mois vaut 10M en L1 ,en Angleterre c'est 20 et si c'est un anglais c'est 40 .. la logique économique fait que si on veut de grands joueurs il faut surpayer.
Pour ce mercato on a les moyens il faut agir maintenant sinon on jouera certainement la 4eme avec un recrutement moyen
£55m ce serait le plus gros transfert de l'histoire de la Premier League. Ca parait facile de son fauteuil, derrière son PC, mais je pense pas que ce soit si simple prendre une telle décision. Je pense pas qu'on montera au-dessus de £49m.
les mots clés : tester leur resistance en d'autre terme si on fait on offre de 50M£ est ce que Liverpool ouvrirait des négociations ou pas c'est sur que si on reste sur l'offre de 40M et 1£ on l'aura pas

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASC'est facile de simuler une offre car comme le dit si bien Wenger il faut que les 3 parties soit ok. Donc si Liverpool aurait accepter notre offre, je pense que l'on aurait pas eu de souci à recaler Suarez et ses agents concernant sa demande de salaires ou autres. Tout ça pour dire \"on à essayer\" (ça ne m'aurait même pas étonné^^)
:lol: tu devrais ecrire des bouquins, t'as beaucoup d'imagination!
Tu peux rire mais il a 100 fois raison ! Tu peux faire une offre qui est acceptée, et ne pas trouver d'accord avec le joueur, et le transfert ne se fera pas. Puis tant que tu as rien signé, tu peux te retirer des négociations.

mex

Fernandinho a ete à city pour 40 non ?

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASC'est facile de simuler une offre car comme le dit si bien Wenger il faut que les 3 parties soit ok. Donc si Liverpool aurait accepter notre offre, je pense que l'on aurait pas eu de souci à recaler Suarez et ses agents concernant sa demande de salaires ou autres. Tout ça pour dire \"on à essayer\" (ça ne m'aurait même pas étonné^^)
:lol: tu devrais ecrire des bouquins, t'as beaucoup d'imagination!
Tu peux rire mais il a 100 fois raison ! Tu peux faire une offre qui est acceptée, et ne pas trouver d'accord avec le joueur, et le transfert ne se fera pas. Puis tant que tu as rien signé, tu peux te retirer des négociations.
:lmao:
J'imagine votre scenario ... si l'offre est accepté, quand ils diront à Suarez \"Désolé, en fait on s'attendait pas du tout à ce qu'ils acceptent notre offre. Je sais qu'on s'était mis d'accord ensemble, mais on va dire au médias qu'en fait tes demandes salariales sont trop élevé. Excuse nous, mais on voulais juste faire croire aux supporters qu'on voulait te signer. Alors que ça nous renforcerai, ce qu'on veut a tout prix éviter. Aïe!! mon bras!!\"

:lmao:
Au moins on se marre bien.

TheArmoury

ça se passe presque tous les jours que deux clubs trouvent un accord et pas le joueur avec son nouveau club, tu vis sur quelle planète :lol::lol:

Vince

Aurélien, tu sais très bien qu'Arsenal s'est mis d'accord avec Suarez depuis belle lurette et que le désaccord est avec Liverpool. :lol:
Après avoir convaincu Suarez et Liverpool d'accepter le transfert on annulerait tout en faisant croire que les demandes de Suarez sont trop élevé, qui peut croire ça?? Vous délirez les gars ^^

Atys

Citation de: TheArmouryça se passe presque tous les jours que deux clubs trouvent un accord et pas le joueur avec son nouveau club, tu vis sur quelle planète :lol::lol:
Vous lisez trop de romans policiers ...ou de fiction ...

TITI N°1

la planéte bisounours ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tu n'as pas compris ou tu fais exprès de ne pas comprendre, j'arrête de débattre inutilement, Liverpool a été con de refuser l'offre de £40m + 1 pound, c'était une offre exceptionnelle pour qu'il cède leur meilleur joueur au plus faible membre du top 4 ... puis on est HS de toute façon, ça tombe bien.

Citation de: Atys
Citation de: TheArmouryça se passe presque tous les jours que deux clubs trouvent un accord et pas le joueur avec son nouveau club, tu vis sur quelle planète :lol::lol:
Vous lisez trop de romans policiers ...ou de fiction ...
Gomis c'est un roman de fiction ? Newcastle s'est mis d'accord avec l'OL mais nous voulait pas payer les primes d'agent :pipe:

Vince

C'est clair :lol: La conspiration à l'intérieur du Club pour ne surtout pas recruter, j'adore, faudrait en faire un bouquin!

Vince

Citation de: TheArmouryTu n'as pas compris ou tu fais exprès de ne pas comprendre, j'arrête de débattre inutilement, Liverpool a été con de refuser l'offre de £40m + 1 pound, c'était une offre exceptionnelle pour qu'il cède leur meilleur joueur au plus faible membre du top 4 ... puis on est HS de toute façon, ça tombe bien.
Ils ont été con de refuser l'offre la plus grosse qu'un Club ait fait en Premier League cet été, pour un de leur joueur, suspendu pour encore pas mal de matchs. Une offre d'un Club qui est loin d'être leur rival en plus (c'est pas comme si on allait les perturber dans leur course à la qualification à l'Europa League, on est pas Fulham). Tant pis pour eux, mais c'est pas finis ;)

TheArmoury

Même pas besoin de conspiration, même en essayant de recruter, Wenger a réussi l'exploit de recruter qu'un U20 gratuit de ligue 2. Même en se sabordant, il ne pouvait pas faire mieux. Même un fan des Spurs ne pouvait rêver d'un meilleur mercato pour Arsenal :lol:

Vince

Alors faut vous décider. Soit on est pas assez bon en recrutement, soit on refuse de recruter. Mais pas besoin de partir dans des délires incroyables de ce genre :lol:
Si Arsenal a fait (et fera) des offres pour Suarez c'est dans le but de le recruter, pas pour faire beau. Ca n'existe pas ça. Surtout que ça ne servirait aucun intérêt, à part ceux de la presse.

TITI N°1

Si on est pas capable de mener de front plusieurs transferts possible (Attaquant, defenseur, milieu voir gardien) avant le 19 aout c'est qu'on est ou incompetent ou qu'on ne veut tout simplement pas se renforcer et la l'argent n'est plus une excuse ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

oui au fait Vince tu ne nous a pas parlé de la prestation de notre gardien ?
Oui je sais là j'ai beau jeu pour en remettre une couche ....

TheArmoury

C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Si l'offre de £40m + 1 pound est notre offre maximum, c'est grave de penser que Liverpool allait accepter, et effectivement, on peut se demander ce qu'ils fument de côté de l'Emirates, ça doit-être de la bonne sans doute (humour :D).
Si tu veux, on peut aller faire une offre record de 130M€ pour Messi, comme cela, tu pourras dire que Wenger a vraiment tout essayé, et que l'offre aurait dû être accepter.

Donc, pour Suarez, il faut impérativement augmenter l'offre de £40m + 1 pound, pour tester la résistance de Liverpool. On est franchement à £10m prés maintenant ? Tu abandonnes pas les négociations quand le joueur fait tout pour être transférer dans ton club, en attendant une hypothétique clause qui n'existe pas.
T'inquiète pas pour la presse, Wenger l'aura donné assez à manger pour vendre du papier avec sa gestion :clown:

Vince

Je sais que j'ai pas été sur le forum cette semaine, mais j'ai suivit un minimum la presse. BBC Sport a parlé d'une offre prochaine d'Arsenal pour Suarez de £49m. Wenger a dit plusieurs fois depuis l'offre de £40m qu'ils n'avaient pas fais une croix sur l'uruguayen, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il y aura au moins une autre offre d'ici la fin.

Et je répète, Arsenal a fait une offre de £40m dans l'espoir de le signer, pas pour d'autre raison. Si vous la trouvez ridicule, je vous rappelle que personne n'a offert autant cet été en Premier League, elle aurait très bien pu être acceptée. Facile de dire aujourd'hui qu'il n'y avait aucune chance que Suarez ne signe pour £40m.

TITI N°1

Citation de: VinceJe sais que j'ai pas été sur le forum cette semaine, mais j'ai suivit un minimum la presse. BBC Sport a parlé d'une offre prochaine d'Arsenal pour Suarez de £49m. Wenger a dit plusieurs fois depuis l'offre de £40m qu'ils n'avaient pas fais une croix sur l'uruguayen, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il y aura au moins une autre offre d'ici la fin.

Et je répète, Arsenal a fait une offre de £40m dans l'espoir de le signer, pas pour d'autre raison. Si vous la trouvez ridicule, je vous rappelle que personne n'a offert autant cet été en Premier League, elle aurait très bien pu être acceptée. Facile de dire aujourd'hui qu'il n'y avait aucune chance que Suarez ne signe pour £40m.
49M£ d'ici la fin ???
cette offre doit intervenir d'ici 72h oui ...!!!
tu crois que LIVERPOOL va laisser partir Suarez sans pouvoir le remplacer
et nous, on fait quoi si Liverpool refuse, on fait la saison entière sans remplacant à Giroud puisque celui qui à joué en pointe Gervinho pas mal de fois est partie ???
WENGER et le board on plus de temps à perdre, s'ils veulent des joueurs qu'ils se dépéche de faire quelque chose ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe sais que j'ai pas été sur le forum cette semaine, mais j'ai suivit un minimum la presse. BBC Sport a parlé d'une offre prochaine d'Arsenal pour Suarez de £49m. Wenger a dit plusieurs fois depuis l'offre de £40m qu'ils n'avaient pas fais une croix sur l'uruguayen, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il y aura au moins une autre offre d'ici la fin.

Et je répète, Arsenal a fait une offre de £40m dans l'espoir de le signer, pas pour d'autre raison. Si vous la trouvez ridicule, je vous rappelle que personne n'a offert autant cet été en Premier League, elle aurait très bien pu être acceptée. Facile de dire aujourd'hui qu'il n'y avait aucune chance que Suarez ne signe pour £40m.
Maintenant c'est trop tard pour augmenter notre offre, Liverpool ne le lâchera plus maintenant, pas difficile à comprendre ça!! :roll: Arsene pensait que Suarez aurait fait une grève de la faim pour signer chez nous, alors que non il a juste un peu boudé... :lol:

DiosBergkamp

L'offre de 40m£ c'était pour le signer car on pensait activer la clause, ce qu'a surement du répandre l'agent de Suarez !
Vous reprochez à Wenger quoi au juste, de pas avoir deviné que la clause était bidon ??

leistat

Citation de: DiosBergkampL'offre de 40m£ c'était pour le signer car on pensait activer la clause, ce qu'a surement du répandre l'agent de Suarez !
Vous reprochez à Wenger quoi au juste, de pas avoir deviné que la clause était bidon ??
Non moi je lui reproche juste de ne pas avoir fait le nécessaire pour renforcer l équipe avant le début du championnat et des préliminaires de C1...que le dossier Saurez soit compliqué OK, qu on ai pas pris d autres joueurs sur d autres postes ça je suis désolé c de sa responsabilité

PieRR

moi je lui reproche son 1£ en plus. Pourquoi pas avoir mis 45-50M€ après? Si tu sais mettre 40, tu sais mettre 50...

gunner597

Citation de: PieRRmoi je lui reproche son 1£ en plus. Pourquoi pas avoir mis 45-50M€ après? Si tu sais mettre 40, tu sais mettre 50...
surtout qu'on a pas 50 options