Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

Citation de: LRicky
Citation de: gunner4life
Citation de: Atysoui t'as raison , pas mal la comparaison
Je crois qu'on est tous sous le choc mais on va s'en remettre
Néanmoins on peut être déçus et insatisfaits
Tout le monde est déçu,  bien sûr mais ca reste un match et dunsport pas la peine de perdre ses esprits et de cracher systématiquement sur le, club parce qu on se trouve derriere un ordinateur. Ceux qui gueulent le plus sont peut etre ceux qui vibrent tout autant en allant au stade.
Tu peux être supporteur d'un club sans pour autant faire le mouton et acquiescer tout ce qui se passe sans avoir une once d'esprit critique.
Je parle pour ma part j'ai appris à connaitre le foot au début des années 2000 avec Arsenal pour club de coeur et l'épopée Bergkamp et autres. Et voir ce qu'il est entrain de devenir est juste un crève coeur, ce pourquoi je le dit sans m'en cacher, virez Wenger, sa politique et tout son board de business man foireux.
C'est du foot, c'est à dire unsport, on joue les matchs pour les gagner pas pour finir à une foutu 4ème place en étant fière de gagner 100 millions par semestres. On peux aussi retourner le truc dans l'autre sens, si ce sont les bilans propres et les plus valus qui vous font vibrer allez regarder les cours de la bourse au lieu d'être supporteur de foot.
Moi dans ma position de supporteur je ne comprend pas comment on peut être fière de la situation actuelle, c'est à dire un club qui enchaîne une décennie de défaite et qui en est fière qui plus est  :shrug:
Je cherche toujours le rapport entre la phrase, que je viens de mettre en gras et avoir HONTE de son club! :look:
Personne ne t'interdit de demander la départ de Wenger, tu peux même si t'en a les couilles, faire comme les courageux qui brandissent une banderole au stade. on souhaite juste que notre lieu de discussion, d'échange, et de partage de passion pour Notre club à tous, ne devienne pas un terrain d'insultes.
Pour le reste t'as le droit comme la majorité ici, de souhaiter le meilleur pour ton club, notre club. ;)
Fin du HS pour moi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

mex

Citation de: nono6703Selon la presse anglaise, on se positionne maintenant sur l'attaquant du Galatasaray, Burak Yilmaz et sur Mamadou Sakho. Si le premier m'emballe pas, Sakho en revanche ce serait très bien !
Rapide,bonne finition, le reste je ne serai pas dire.

Atys

ROONEY PENSE TOUJOURS AU DÉPART. La fermeté de Manchester United n'a pas encore eu raison de la volonté de Wayne Rooney. Selon le Sunday Times, quotidien respecté, l'attaquant anglais reste déterminé à rejoindre Chelsea et, si cela s'avère impossible, envisage Arsenal. Le Times, imité par une partie de la presse britannique, évoque une prochaine offre de 47 millions d'euros des Blues. Selon le tabloid le Sunday Mirror, Chelsea proposerait un salaire d'environ 18 millions d'euros par an.

gunners_dz

Aucune chance qu'il vienne a Arsenal, et Swensea qui estime que Michu vaux pas moins ce 25M£

FISS89240

Elle va être belle la saison,c'est toujours la même rengaine même si certains ne veulent pas ouvrir les yeux sur la vérité !!!

nono6703

Falcao est annoncé partant de Monaco pour des raisons fiscales... S'il y a la moindre chance que cela arrive, on DOIT être sur le coup ! Pas de complexe d'infériorité par rapport au Real ou à Chelsea !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Atys

Monaco a démenti pour Falcao

MTaylor

Monaco a démenti toute possibilité d'un départ hier.

CiterLe club tient à démentir catégoriquement toutes les rumeurs autour de Falcao. Pour rappel, l'attaquant colombien a signé 5 ans à l'ASMFC.
    -- ASM FC - OFFICIEL (@ASMFC_MONACO) August 16, 2013

Atys

Partir de Monaco pour des raisons fiscales ....on aurait tout entendu ...:lol:

nono6703

Monaco doit établir son siège social en France et donc se soumettre à la fiscalité française...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Citation de: nono6703Monaco doit établir son siège social en France et donc se soumettre à la fiscalité française...
Normal mais ça ne se fera pas, une petite valise et hop ce sera réglé

A10GunnerFan

Pourtant ça ne posait pas de problèmes jusqu'à aujourd'hui...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Michu c'est 25M !
Et le pire c'est qu'on à même plus vraiment le choix à ce poste.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: TazMichu c'est 25M !
Et le pire c'est qu'on à même plus vraiment le choix à ce poste.
honnetement si AW met 25M je comprends plus rien :lol:

MTaylor

CiterArsenal: 29 millions pour Michu ?

Econduit pour Gonzalo Higuain, Luis Suarez et désormais Wayne Rooney, Arsenal serait sur la piste de Michu, selon The Sun. L'avant-centre espagnol de Swansea, auteur de 18 réalisations la saison passée, ferait l'objet d'une offre de 29 millions d'euros de la part de Gunners enfin disposés à casser leur tirelire. Rappelons qu'Arsène Wenger dispose d'une enveloppe de 72 millions de livres (environ 85 millions d'euros) pour recruter en ce mercato estival.
Il avait pas été déclaré instransférable ?

gunner597

Citation de: MTaylor
CiterArsenal: 29 millions pour Michu ?

Econduit pour Gonzalo Higuain, Luis Suarez et désormais Wayne Rooney, Arsenal serait sur la piste de Michu, selon The Sun. L'avant-centre espagnol de Swansea, auteur de 18 réalisations la saison passée, ferait l'objet d'une offre de 29 millions d'euros de la part de Gunners enfin disposés à casser leur tirelire. Rappelons qu'Arsène Wenger dispose d'une enveloppe de 72 millions de livres (environ 85 millions d'euros) pour recruter en ce mercato estival.
Il avait pas été déclaré instransférable ?
:lol: alors qu'on pouvait avoir Higuain pour 5 de plus .. j'y crois pas du tout

TheArmoury

Si pas plus tard que vendredi.

captainFABREGAS

Pour un mec qui a été acheté 2.5M€ il y a un an.........bravo :thanx:

Taz

Je te dis c'est grave il à chippoter sur higuain pour finalement mettre une grosse sommes sur un mec bien moins fort ! Il à plus le choix ...

Ca sent bon le flamini aussi .... :bed:

C'est sure la on va considérablement améliorer l'équipe !!
Only One Arsenal ! ! ! 

leistat

Citation de: TazJe te dis c'est grave il à chippoter sur higuain pour finalement mettre une grosse sommes sur un mec bien moins fort ! Il à plus le choix ...

Ca sent bon le flamini aussi .... :bed:

C'est sure la on va considérablement améliorer l'équipe !!
Flamini pour moi me parait quasi inévitable.... Malheureusement..... Je sens aussi Gourcuff qui a refusé de prolongé a Lyon  avec un intérêt d'Arsenal. Ces 12 prochains jours vont être très très pénibles ...:grrrrr:

DiosBergkamp

Michu ce serait une super recrue, mais à ce prix :(

gunners_dz

Citation de: DiosBergkampMichu ce serait une super recrue, mais à ce prix :(
15M€ me parait plus correcte.

gunner4life

Le championnat anglais surcote ses joueurs mais il n y a pas enormement d autres solutions.  Je ne suis pas fan de ce joueur mais il est habitué à la 1er league, au jeu en passe courte et il est plus adroit devant le but que giroud. De toutes facons il faut un remplacant a giroud.

gunner597

Citation de: gunner4lifeLe championnat anglais surcote ses joueurs mais il n y a pas enormement d autres solutions.  Je ne suis pas fan de ce joueur mais il est habitué à la 1er league, au jeu en passe courte et il est plus adroit devant le but que giroud. De toutes facons il faut un remplacant a giroud.
pas pour 25M :fou:

TheArmoury

Citation de: gunners_dz
Citation de: DiosBergkampMichu ce serait une super recrue, mais à ce prix :(
15M€ me parait plus correcte.
Tu aurais Michu dans ton effectif avec ses statistiques, tu le vends à 15M€ ? T'es un mauvais vendeur. Encore une fois, si Swansea n'a pas besoin d'argent, c'est quoi leur intérêt de vendre Michu à un bon prix ? Aucune. Sauf si Swansea reçoit une offre disproportionnée, genre dans les 25-30M€. Leur effectif est d'un bon niveau, ils vont pas se mettre en danger sportivement pour 15M€.

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeLe championnat anglais surcote ses joueurs mais il n y a pas enormement d autres solutions.  Je ne suis pas fan de ce joueur mais il est habitué à la 1er league, au jeu en passe courte et il est plus adroit devant le but que giroud. De toutes facons il faut un remplacant a giroud.
pas pour 25M :fou:
Arsenal n aura pas trop, le choix, michu est sous contrat et swansea sait bien qu arsenal a l argent et a besoin de recruter. Si le dossier suarez n evolue plus du côté du joueur et de liverpool alors autant essayer ce joueur ou dzeko que je prefererai mais city ne voudra pas renforcer une equipe du big4.

MTaylor

CiterArsenal: Une offre pour Bender ?

Outre Michu, Arsenal ciblerait Lars Bender selon le Daily Mirror. Le dossier offensif prioritaire, le club londonien n'en demeure pas moins en quête d'un milieu défensif, et celui du Bayer Leverkusen aurait tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger. A tel point que les Gunners seraient prêts à soumettre une offre de 23 millions d'euros pour l'international allemand.
C'est étonnant ce qu'on entend comme offres aujourd'hui :green:

Gunnerski

Michu... :bed: Le flop à 30M. Si on l'achète à ce prix, je m'inquiète pour la santé mentale d'Arsène Wenger.

De plus, Michu n'est pas un avant-centre. M'enfin..............

La tristesse...... Imaginez un gars tombé dans le coma en 2004 qui se réveille aujourd'hui. Il se demande ce qui est arrivé au club.

The Iceman

Citation de: TW14La tristesse...... Imaginez un gars tombé dans le coma en 2004 qui se réveille aujourd'hui. Il se demande ce qui est arrivé au club.
Et qui voit City jouer le titre et les scums l'Europe :lol:

gunner4life

Citation de: TW14Michu... :bed: Le flop à 30M. Si on l'achète à ce prix, je m'inquiète pour la santé mentale d'Arsène Wenger.

De plus, Michu n'est pas un avant-centre. M'enfin..............

La tristesse...... Imaginez un gars tombé dans le coma en 2004 qui se réveille aujourd'hui. Il se demande ce qui est arrivé au club.
Il verra son club capable de mettre plus de 20 millions sur un joueur sans dependre d un millionaire et que le club a grandi niveau marketing et sponsor et il esperera a juste titre que les resultats sportifs suivent dans peu de temps.