Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

kvn_85

On passe pour des amateurs et on se ridiculise encore une fois de plus :down:

Thearsenal

35064646154279476317615ème fois qu'on lit ce message. Merci, c'est bon.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: kvn_85On passe pour des amateurs et on se ridiculise encore une fois de plus :down:
Man city et tottenham ont recruté,  va les voir :thanx:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: kvn_85On passe pour des amateurs et on se ridiculise encore une fois de plus :down:
Man city et tottenham ont recruté,  va les voir :thanx:
:lol: en gros si t'es pas d'accord avec le board et Arsene va supporter une autre équipe .. Le board et Arsene ont interet a se bouger le cul

TheArmoury

Ça y est G4L a craqué et ressort sa réplique à la noix :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryÇa y est G4L a craqué et ressort sa réplique à la noix :lol:
Elle est aussi ridicule que les phrases des supporters qui disnet qunils ont honte du club et que tu ne soulignes jamais....tu parlais d objectivité la derniere fois???? Pour un moderateur :lol:

TheArmoury

Est-ce que j'ai dit le contraire ? T'es pas obligé de te mettre à leur niveau aussi :)
Et je ne fais pas partie de ceux qui écrivent ce genre de critique gratuite.

darren

Je me demande toujours comment on peut avoir honte de son clubs, et continuer de le supporter, c'est comme avoir honte de sa femme et continuer avec elle.... ça doit être horrible comme expérience! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmouryEst-ce que j'ai dit le contraire ? T'es pas obligé de te mettre à leur niveau aussi :)
Et je ne fais pas partie de ceux qui écrivent ce genre de critique gratuite.
Ok mais tu laisses faire pour ecrire des messages pour eviter les double posts....bref comme d hab quoi :lol:

gunner4life

Citation de: darrenJe me demande toujours comment on peut avoir honte de son clubs, et continuer de le supporter, c'est comme avoir honte de sa femme et continuer avec elle.... ça doit être horrible comme expérience! :P
On lit des trucs de ouf parfois...la frustration surement :lmao:

Atys

Citation de: darrenJe me demande toujours comment on peut avoir honte de son clubs, et continuer de le supporter, c'est comme avoir honte de sa femme et continuer avec elle.... ça doit être horrible comme expérience! :P
oui t'as raison , pas mal la comparaison
Je crois qu'on est tous sous le choc mais on va s'en remettre
Néanmoins on peut être déçus et insatisfaits

mex

La comparaison entre un club et une femme ... :fou:

gunner4life

Citation de: Atys
Citation de: darrenJe me demande toujours comment on peut avoir honte de son clubs, et continuer de le supporter, c'est comme avoir honte de sa femme et continuer avec elle.... ça doit être horrible comme expérience! :P
oui t'as raison , pas mal la comparaison
Je crois qu'on est tous sous le choc mais on va s'en remettre
Néanmoins on peut être déçus et insatisfaits
Tout le monde est déçu,  bien sûr mais ca reste un match et dunsport pas la peine de perdre ses esprits et de cracher systématiquement sur le, club parce qu on se trouve derriere un ordinateur. Ceux qui gueulent le plus sont peut etre ceux qui vibrent tout autant en allant au stade.

Thearsenal

Citation de: mexLa comparaison entre un club et une femme ... :fou:
Très bien trouvée, bravo Darren :up: C'est exactement ça.
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: mexLa comparaison entre un club et une femme ... :fou:
:lol: Tu connais le point commun entre un club et la femme? ....la passion, le cœur, les vibrations... T'es marié?  le premier adversaire de la femme dans un couple, c'est ta passion pour ton club!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryEst-ce que j'ai dit le contraire ? T'es pas obligé de te mettre à leur niveau aussi :)
Et je ne fais pas partie de ceux qui écrivent ce genre de critique gratuite.
Ok mais tu laisses faire pour ecrire des messages pour eviter les double posts....bref comme d hab quoi :lol:
Je laisse faire ? On est pas en Russie :lol: tu veux que j'empêche les gens de s'exprimer car c'est interdit de critiquer le club ? Ah ok :lol: si t'as envie de répondre à chaque message qui critique le club, débrouille toi, je suis pas ton avocat, pourquoi je devrais ne pas laisser faire ? :lol:

gunners_dz

J'ai peur qu'on fasse le meme recrutement que lors du 8-2 face man U.

Skoxy

Citation de: Gunners_For_Life_89100Allez Wenger positionne toi sur Lacazette c'est dans tes cordes :lol:
Je pense pas que Lyon va le lâcher après le départ de Lisandro ;)

A10GunnerFan

Non mais la conf de presse de Wenger confirme ce que j'ai dit: on est plus sur Suarez et en plus, c'était plus de la com qu'une réelle intention de l'acheter. Même si LFC acceptait, on aurait réussi à capoter le transfert différemment...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

sans faire de grosse folie sur le mercato, on pouvaient avoir des joueurs correct... Jamie Mackie (QPR) le milieu de wigan je sais plus son nom, papis cissé , ashley williams , jay simpson de newcastle
on aurait eu un banc plus que correct
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

Citation de: gunners62sans faire de grosse folie sur le mercato, on pouvaient avoir des joueurs correct... Jamie Mackie (QPR) le milieu de wigan je sais plus son nom, papis cissé , ashley williams , jay simpson de newcastle
on aurait eu un banc plus que correct
hein! !! celui formé chez nous?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Aucun joueur en activité actuellement n'est assez bon pour jouer à Arsenal si l'on en croit Wenger. A l'entendre, son équipe est sur le toit du monde ... Un sketch ma parole .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

non l'arriére droit de newcastle, danny simpson alors?
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

Citation de: gunners62non l'arriére droit de newcastle, danny simpson alors?
oui! c'est plutôt Danny.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Rangel de Swansea pourrait etre une recrue intéressante je trouve

ReMiX

Citation de: darren
Citation de: gunners62non l'arriére droit de newcastle, danny simpson alors?
oui! c'est plutôt Danny.
Il est a QPR maintenant

FRANCOIS

Danny simpson est partit depuis cette hiver à QPR donc je pense que l' on peut l' oublier et puis bon il ne doit pas trainer dans la tete de Wenger,ensuite le milieu de Wigan c'est Mc Carthy qui serait pas mal chez nous.Aussi non je reste fixé sur ce joueur mais Schneiderlin serait la solution a notre probleme de milieu défensif.Williams serait parfait comme recrue .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

Citation de: mexLa comparaison entre un club et une femme ... :fou:
J'espère qu'elles ne vous lisent pas pour ceux qui sont d'accord :lol:

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: Atys
Citation de: darrenJe me demande toujours comment on peut avoir honte de son clubs, et continuer de le supporter, c'est comme avoir honte de sa femme et continuer avec elle.... ça doit être horrible comme expérience! :P
oui t'as raison , pas mal la comparaison
Je crois qu'on est tous sous le choc mais on va s'en remettre
Néanmoins on peut être déçus et insatisfaits
Tout le monde est déçu,  bien sûr mais ca reste un match et dunsport pas la peine de perdre ses esprits et de cracher systématiquement sur le, club parce qu on se trouve derriere un ordinateur. Ceux qui gueulent le plus sont peut etre ceux qui vibrent tout autant en allant au stade.
Tu peux être supporteur d'un club sans pour autant faire le mouton et acquiescer tout ce qui se passe sans avoir une once d'esprit critique.
Je parle pour ma part j'ai appris à connaitre le foot au début des années 2000 avec Arsenal pour club de coeur et l'épopée Bergkamp et autres. Et voir ce qu'il est entrain de devenir est juste un crève coeur, ce pourquoi je le dit sans m'en cacher, virez Wenger, sa politique et tout son board de business man foireux.
C'est du foot, c'est à dire unsport, on joue les matchs pour les gagner pas pour finir à une foutu 4ème place en étant fière de gagner 100 millions par semestres. On peux aussi retourner le truc dans l'autre sens, si ce sont les bilans propres et les plus valus qui vous font vibrer allez regarder les cours de la bourse au lieu d'être supporteur de foot.
Moi dans ma position de supporteur je ne comprend pas comment on peut être fière de la situation actuelle, c'est à dire un club qui enchaîne une décennie de défaite et qui en est fière qui plus est  :shrug:

nono6703

Selon la presse anglaise, on se positionne maintenant sur l'attaquant du Galatasaray, Burak Yilmaz et sur Mamadou Sakho. Si le premier m'emballe pas, Sakho en revanche ce serait très bien !
:ascfr: :ascfr: :ascfr: