Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Messieurs l'heure est grave, sa y est nous allons perdre notre pillier défensif, TOURE ! selon le daily mail il a accepté l'offre,son salaire sera de 120.000£ par week ( il a doublé son salaire ) il sera présenté en fin de semaine et le montant du transfert est de 15M£ !!! toujours selon le daily Gallas est toujours sur le départ !
Merci arséne, perso je l'ai toujours dit tout le monde peut partir sauf CESC et TOURE ! maintenant ont a qui Vermaleen et Djourou ! J'en peut plus ! :mad: :mad: :mad:

Bouligoal

:(:(:(

On perd chaque année des pilliers ... Comment veux-tu avancer ? :down::down::down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalQuelqu'un a vu cinic ?
:lol::lol::up::respect:

nono6703

Touré à City, Bendtner qui annonce qu'il reste... C'est une journée qui commence mal... :/
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

aiiiiiiiiie aiiiiiie aiiie qui croire ils nous chauffe avec leur déclaration !
KOLO TOURE balayé les spéculations le liant a un passage à Manchester City! en Hongrie, la nuit dernière.
daily star

The Iceman

Si Touré part et qu'on continue le mercato en ce sens, d'abord on ne sera pas dans la course au titre, ni pour une place en C1 mais pour une place en Europa League...et encore ! :down::mad:
J'ai pas pour l'habitude d'etre pessimiste mais là, ça fait réellement peur ! :8o:

TheArmoury

Mais arrêter de lancer des rumeurs  à la con par des journaux ou de sites de merde :|

The Iceman

Citation de: RVP_11Mais arrêter de lancer des rumeurs  à la con par des journaux ou de sites de merde :|
+1 :up:
Sa pourrait m'éviter de me taper une crise cardiaque avant la fin du mercato ...

RedArmy

Citation de: nono6703Touré à City, Bendtner qui annonce qu'il reste... C'est une journée qui commence mal... :/
Toi qui raconte n'importe quoi...effectivement, c'est une journée qui commence mal!!! :down:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampVucinic en est à 13 buts cette saison en jouant quelque fois à gauche et dans une équipe de la Roma assez moyenne.
Mais c' est un pur talent, à 19 ans il était 2° meilleur buteur du Calcio (20 buts en 28 matchs je crois)

Rien a voir avec un Chamakh.
tu dois faire référence à la saison 2004/05 où il a planté 19 buts avec Lecce. Depuis son meilleur ratio c'est 9 buts par saison avec il y a 2 ans une super stat de 2 buts par saison, t'as raison ça n'a rien à voir avec chamakh, c'est pire !!!!!!! Le genre de mec qui s'épanouie dans un petit club et dès qu'il passe la vitesse supérieure il craque.
C' est déja pas mal vu son influence dans le jeu et le fait qu' il évolue souvent sur une aile et qu' il est barré par un certain Totti

Vince

Citation de: BouligoalQuelqu'un a vu cinic ?
:respect::respect:

Vince

Citation de: gunners59Football - Mercato : Arsenal veut Bamba Souleymane

mardi 28 juillet 2009 - Par Nord-Sud    Taille des caractères    

L'ancien défenseur central du Paris Saint-Germain, Bamba Souleymane, figure sur les tablettes d'Arsène Wenger, le manager des Gunners d'Arsenal. Dans la perspective d'un transfert de Kolo Touré à Manchester City, le club londonien fait les yeux doux au joueur ivoirien d'Hiberrnians (Ligue 1, Ecosse). Portsmouth et Wigan, deux autres clubs anglais seraient aussi intéressés. A 23 ans, le joueur formé au PSG et lancé dans le bain, à l'époque par Vahid Halilhodzic a envie de la Premier League et n'exclut pas aussi un retour dans l'Hexagone où Bordeaux, Rennes et même son club formateur sont alignés pour le recruter. Le nouvel entraîneur du PSG, Antoine Kam­­bouaré, connaît bien Bamba Souleymane. Il l'a déjà eu avec la réserve du club parisien, il y a de cela quelques années. Le joueur est régulièrement appelé en sélection par coach Vahid, où il cire encore le banc. Il avait évolué avec les Eléphanteaux (juniors et espoirs). Il a disputé les derniers Jeux olympiques avec les Eléphants sous la houlette de Gérard Gili. BS est l'une des promesses du football ivoirien. Pourvu, qu'il continue sur sa lancée.

we are the Arsenal !

Non mais le pire c qu'on se retrouve en compétition avec des clubs comme portsmouth et Wigan pour la signature d'un tocard et le comble c que même là on n'y arrive pas :lol:

Vince

CiterDiakhaté: L'OM ou l'Angleterre ?
Annoncé tout proche de Marseille, le défenseur du Dynamo Kiev, Pape Diakhaté, pourrait prendre tout le monde à revers et rejoindre l'Angleterre, selon le Daily Mail. En effet, Blackburn et Arsenal seraient venus aux nouvelles pour le Malien de 25 ans, qui n'exclut pas un départ prochain.

gunner4life

y'a toujours pas de démenti de la part de kolo sur le site officiel...curieux tout de même :/

Bouligoal

Citation de: gunner4lifey'a toujours pas de démenti de la part de kolo sur le site officiel...curieux tout de même :/
Il va se barrer c'est (pas encore) officiel ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunners59Football - Mercato : Arsenal veut Bamba Souleymane

mardi 28 juillet 2009 - Par Nord-Sud    Taille des caractères    

L'ancien défenseur central du Paris Saint-Germain, Bamba Souleymane, figure sur les tablettes d'Arsène Wenger, le manager des Gunners d'Arsenal. Dans la perspective d'un transfert de Kolo Touré à Manchester City, le club londonien fait les yeux doux au joueur ivoirien d'Hiberrnians (Ligue 1, Ecosse). Portsmouth et Wigan, deux autres clubs anglais seraient aussi intéressés. A 23 ans, le joueur formé au PSG et lancé dans le bain, à l'époque par Vahid Halilhodzic a envie de la Premier League et n'exclut pas aussi un retour dans l'Hexagone où Bordeaux, Rennes et même son club formateur sont alignés pour le recruter. Le nouvel entraîneur du PSG, Antoine Kam­­bouaré, connaît bien Bamba Souleymane. Il l'a déjà eu avec la réserve du club parisien, il y a de cela quelques années. Le joueur est régulièrement appelé en sélection par coach Vahid, où il cire encore le banc. Il avait évolué avec les Eléphanteaux (juniors et espoirs). Il a disputé les derniers Jeux olympiques avec les Eléphants sous la houlette de Gérard Gili. BS est l'une des promesses du football ivoirien. Pourvu, qu'il continue sur sa lancée.
c'est quoi encore ce naze ? en plus on va le payer 14 m€ vu qu'on est des burnes niveau transfert

mex

va pour diakhate alors si je dois fair le choix avec le souley ce mane :D

RedArmy

Citation de: gunner4lifey'a toujours pas de démenti de la part de kolo sur le site officiel...curieux tout de même :/
lol c'est presque officiel..il a quitte le stage en autriche pour aller negocier son nouveau contrat!!

gunners59

je suis degouté on est en train de perdre des joueurs au lieu d'en recruter quele gachis tssssssss...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

on est vraiment des CONS à ARSENAL c'est pas possible

on à quand vendre tous nos meilleurs joueurs pour ne recruter PERSONNE comme ca on remplira les caisses mais plus JAMAIS LES VITRINES

Je suis vénére ARSENAL est MORT à ce rythme la ...:mad::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabolous

Citation de: TITI N°1on est vraiment des CONS à ARSENAL c'est pas possible

on à quand vendre tous nos meilleurs joueurs pour ne recruter PERSONNE comme ca on remplira les caisses mais plus JAMAIS LES VITRINES

Je suis vénére ARSENAL est MORT à ce rythme la ...:mad::mad:
la FRANCHEMENT JE SUIS D ACCORD AVEC TOI

ARSENAL N ASSURE PLUS RIEN DU TOUT C EST PIRE QUE TOUT LA ATTAQUANT DEFENSEUR!!!! ALORS QUE TOUT LES AUTRES CLUBS SE RENFORCENT NOUS ON VEND

ON TOUCHE LE FOND DU FOND APRES ON S ETONNE CA SERT A RIEN DE SUPPORTER UN CLUB PAREIL IL NOUS FAISAIT REVER MTN CE NE SONT QUE DES CAUCHEMARS

basketteur12

Je suis sûrement le seul sur ce forum, du moins je ne l'espère pas, mais je continue d'être optimiste. J'ai confiance en Arsène Wenger :D

Je crois qu'on peut réussir de belles choses cette saison, notamment avec quelques acquisitions d'ici la fin du mercato!

RedArmy

Je suis optimiste aussi...mais je me dis que perdre plus d' un joueur cle par saison, c'est vraiment indigne de notre part...et que la on commence a devenir aux yeux du monde un club quelconque!!!

Seul un titre pourrait redorer notre blason qui commence sérieusement a être entaché !!!! :ascfr:

Vince

Citation de: basketeur12Je suis sûrement le seul sur ce forum, du moins je ne l'espère pas, mais je continue d'être optimiste. J'ai confiance en Arsène Wenger :D

Je crois qu'on peut réussir de belles choses cette saison, notamment avec quelques acquisitions d'ici la fin du mercato!
t'as mal cherché, j'essaie de les retenir de sauter par la fenêtre parce que là c'est panique à bord :lol:

basketteur12

Heureux de l'apprendre, mais c'est vrai qu'en écrivant ça, je me suis dit roooh Vince il doit bien être optimiste encore là :D

Vince

Il en faut beaucoup plus pour m'achever! ;)

mex

blessé mais pas mort, j'espère que la fin du mercato ne te mettra pas a mal !

gunner007

Citation de: VinceIl en faut beaucoup plus pour m'achever! ;)
Le départ prochain de Fabregas pour le FC Barcelone :D:D:D

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceIl en faut beaucoup plus pour m'achever! ;)
Le départ prochain de Fabregas pour le FC Barcelone :D:D:D
Heu non plus :look: .. franchement ça fait des années que j'ai compris que les joueurs étaient de passage au Club.