Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

FRANCOIS

J'aurai préféré Milner que Barry .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Et 32 ans ...!!!!!

Taz

qu'est ce que ca traine quand même pffff :bed:
je suis sur que les deals de higuain et autres sont bloqués pour quelque £ que Wenger veut pas mettre :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


gunner597

vivement qu'ils annulent les paris sur Messi :up:

Thearsenal

Citer[large]Arsenal, Chelsea et City s'affrontent pour signer Stevan Jovetic après que la Juve ai abandonné[/large]

Sources : l'Express, ESPN, Daily Star
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Jovetic, Higuain et Rooney ... Rien que ca ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

si on arrive a avoir higuain fellaini et cesar je serais déjà satisfait.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: BouligoalJovetic, Higuain et Rooney ... Rien que ca ! :lmao:
on va jouer en 4 3 3 ...

Robert P.

Citation de: Tazsi on arrive a avoir higuain fellaini et cesar je serais déjà satisfait.
:up:

Pareil pour moi, sa serait déjà ENORME et juste ce qu il nous faut...
(Avec 1 jeune DC prometteur en prime... :green: )

gunners_dz

Déjà avec Higuain ce n'est pas encore fait.

gunner597

Illarramendi serait en route pour Madrid (25M€)

Taz

Bon joueur ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


robert_henry

s'il vaut 25M€, on peut mettre la même somme sur Fellaini...

Taz

Carrément ouai c'est pour ça, faut pas hésiter.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Fellaini c'est une priorité

Son of a Gun

Sur sky, dans l'article qui parle de Suarez à Arsenal, un mec fait un commentaire et assure que Suarez sera gunner, car un ami proche de Chelsea lui a dit.

Je vais ouvrir un topic.

A10GunnerFan

Citation de: Son of a GunSur sky, dans l'article qui parle de Suarez à Arsenal, un mec fait un commentaire et assure que Suarez sera gunner, car un ami proche de Chelsea lui a dit.

Je vais ouvrir un topic.
Et Chelsea laisserait Arsenal faire? Impossible, on le sait tous que le salaire proposée par Chelsea sera 2X plus important. (cf Mata)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Finalement ont est peut tous tombés dans le piège, et que finalement l' attaquant tant attendu serait Suarez et non Higuain .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Heuuuuu.....ok.

Même si ce que je dit ai vrai (vu sur SSN ce matin), c'était de l'humour les gars hein....

Edit : Et je précise que c'était un gars qui disait ça dans la partie \"commentaires\" de l'article...

PieRR

Suarez à Arsenal :lmao: C'est absolument pas le style de joueur qu'Arsène aime (niveau caractère)

Atys

Moyes vient d'annoncer en conférence de presse que Rooney n'était pas à vendre et restait à MU

jackwil10

ça manque de nouveauté en matière de rumeurs !!! on écoute parler des mêmes joueurs tout le temps .. il n'y en a pas un qui va nous sortir un truc de foufou ??? pirlo ? IBRA ? et j'en passe que l'on rigole un peu ? BIEN QUE SUAREZ soit assez drôle

PieRR

Citation de: jackwil10ça manque de nouveauté en matière de rumeurs !!! on écoute parler des mêmes joueurs tout le temps .. il n'y en a pas un qui va nous sortir un truc de foufou ??? pirlo ? IBRA ? et j'en passe que l'on rigole un peu ? BIEN QUE SUAREZ soit assez drôle
Suarez et Rooney sont déjà bien suffisant !

jackwil10

Citation de: PieRR
Citation de: jackwil10ça manque de nouveauté en matière de rumeurs !!! on écoute parler des mêmes joueurs tout le temps .. il n'y en a pas un qui va nous sortir un truc de foufou ??? pirlo ? IBRA ? et j'en passe que l'on rigole un peu ? BIEN QUE SUAREZ soit assez drôle
Suarez et Rooney sont déjà bien suffisant !
jamais 2 sans 3

Vince

Citation de: AtysMoyes vient d'annoncer en conférence de presse que Rooney n'était pas à vendre et restait à MU
Mais il a été incapable d'affirmer que Rooney avait accepté de rester. En gros il devrait partir si il fait un peu le forcing.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: AtysMoyes vient d'annoncer en conférence de presse que Rooney n'était pas à vendre et restait à MU
Mais il a été incapable d'affirmer que Rooney avait accepté de rester. En gros il devrait partir si il fait un peu le forcing.
De toute façon j'y ai jamais cru à un départ de Rooney ! :boring:

gunner597

Selon caughtoffside on serait en négociation avec le Bayern pour Luiz Gustavo

caughtoffside ca vaut que ca vaut mais bon ..