Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Ben entre cesar et reina qui pourrait être une solution pour Wenger je préfère 15x le brésilien..
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: TazBen entre cesar et reina qui pourrait être une solution pour Wenger je préfère 15x le brésilien..
Mais entre Cesar et Szczesny, pas sûr qu'on gagne au change.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalCesar... :bed::bed:
En numéro 2 je signe de suite ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Pour ma part ,j'aime mieux Reina ,mais je serai bien content d' avoir César dans les cages .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: Thearsenal
Citation de: TazBen entre cesar et reina qui pourrait être une solution pour Wenger je préfère 15x le brésilien..
Mais entre Cesar et Szczesny, pas sûr qu'on gagne au change.
En tout cas on y perdra pas ... :P

Thearsenal

Citation de: Atys
Citation de: Thearsenal
Citation de: TazBen entre cesar et reina qui pourrait être une solution pour Wenger je préfère 15x le brésilien..
Mais entre Cesar et Szczesny, pas sûr qu'on gagne au change.
En tout cas on y perdra pas ... :P
Haha, j'attendais que tu répondes :P
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalCesar... :bed::bed:
En numéro 2 je signe de suite ! :up:
Tu prends qui en numéro 1 ?

Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalCesar... :bed::bed:
En numéro 2 je signe de suite ! :up:
Tu prends qui en numéro 1 ?
Wenger va garder Szszszszszszszesny en numéro 1 ... Donc pourquoi se poser la question du numéro 1 ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Auteur d'une grosse saison avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Blaise Matuidi disposerait d'une piste en Angleterre pour cet été. Selon The People, il s'agit d'Arsenal. Les Gunners auraient pris plusieurs renseignements sur l'international tricolore.

The people :lmao:,il aurait pu nous mettre the closer non ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Ceci dit, outre-passé cette rumeur en papier mâché, un petit Matuidi à Arsenal, ca serait sympa ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est fou, Wenger nous dit qu'on est en avance sur le marché français et les dernières pépites on était même pas dessus ( Matuidi, Varane voir Pogba).

Bouligoal

Ben Pogba a été recruté par Manchester et Varane le Réal.

On devait peut-être être dessus mais si tel était le cas, vu les ogres à côté, dans le cul lulu ;)

Matuidi en revanche ....... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Pogba qui se casse gratos à la Juve ...

Jeoffrey

Citation de: NytakPogba qui se casse gratos à la Juve ...
Ferguson en fait encore des cauchemars la nuit.
Ca c'était une vraie affaire, à la revente (s'ils le revendent) la Juve risque de se faire un max de blé.

gunner4life

Citation de: NytakC'est fou, Wenger nous dit qu'on est en avance sur le marché français et les dernières pépites on était même pas dessus ( Matuidi, Varane voir Pogba).
Arsenal s'interessait a matuidi quand im était a saint etienne et tout le monde sur le forum a crié au scandale. A k époque nous etiins Fourni et il voulait jouer, il a eu raison puisqu il est devenu un bon joueur.

Bouligoal

Citation de: NytakPogba qui se casse gratos à la Juve ...
Oui mais une fois qu'il était à MU, t'as franchement cru qu'il allait à Arsenal ?

Tout le monde ne s'appelle pas Silvestre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On était sur Varane de mémoire.

Vince

Citation de: NytakC'est fou, Wenger nous dit qu'on est en avance sur le marché français et les dernières pépites on était même pas dessus ( Matuidi, Varane voir Pogba).
On était sur Varane, Matuidi et Pogba avant même qu'ils signent au Real, PSG, et Man Utd ;)
La concurrence n'est plus la même, c'est surtout ça le problème.

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

captainFABREGAS

alors celui là, c'est même pas la peine :jesors:

darren

Je préfère encore mille fois Théo en pointe !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Adam va se mettre a rever....:lol:

we are the Arsenal !

Je suis pas un grand fan de Torres non plus !!

Jeoffrey

Torres beurk dans ce cas autant ne prendre personne en pointe.

WhoDat

Comme vous, pas emballé par ce joueur... Et puis je vois pas du tout l'intérêt pour nous de le recruter!

guiboul62

Les rumeurs c'est souvent pour vendre du papier lol

Gunnerski

Ce sont les rumeurs du dimanche, attention ! ;)

Le Mirror a quand même envoyé, en espace de dix minutes, Rooney + Torres + Richards à Arsenal. :green:

FRANCOIS

Citation de: TW14Ce sont les rumeurs du dimanche, attention ! ;)

Le Mirror a quand même envoyé, en espace de dix minutes, Rooney + Torres + Richards à Arsenal. :green:
Bah Richards sa pourrait se faire car on la toujours suivit ,mais Torres et Rooney c'est de la rumeur.
Après j' ai vu que Chelsea lacherai Malouda , Ferreira, Turnbull et Benayoun , et donc pourquoi pas récupérer Yossi qui n' avait pas était mauvais lors de son passage à L' Emirates !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: TW14Ce sont les rumeurs du dimanche, attention ! ;)

Le Mirror a quand même envoyé, en espace de dix minutes, Rooney + Torres + Richards à Arsenal. :green:
Et demain Attention ce seront les rumeurs du lundi !

Gunnerski

Non mais le dimanche pour vendre beaucoup de papier, c'est là qu'ils donnent tout.
Le samedi soir on rigole bien. C'est le petit rituel chaque semaine \"qui va où ?\".