Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Ses parents étaient fans de Nirvana? Étonnant comme prénom Kurt

Nytak

Certains l'ont vu joué Zouma? J'en ai beaucoup entendu parlé mais j'ai pas vu grand chose de sa part.

Vince

Citation de: NytakCertains l'ont vu joué Zouma? J'en ai beaucoup entendu parlé mais j'ai pas vu grand chose de sa part.
Il fallait zoomer! ;)

:bed:

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: NytakCertains l'ont vu joué Zouma? J'en ai beaucoup entendu parlé mais j'ai pas vu grand chose de sa part.
Il fallait zoomer! ;)

:bed:
:jesors::jesors::jesors:

TheArmoury

Citation de: NytakCertains l'ont vu joué Zouma? J'en ai beaucoup entendu parlé mais j'ai pas vu grand chose de sa part.
Je me souviens de sa boulette énorme vs le PSG lors du 2-2 ! Sinon il a fait une saison costaud alors qu'il était au fond du trou la saison d'avant, l'ASSE était prêt à s'en séparer il me semble, TheArsenal confirmera.
Il est jeune, mais le soucis, c'est de savoir s'il était en sur régime ou non.

Nytak

Il a pas un peu chauffé le banc cette année à St-E ?

TheArmoury

Ah oui il a raté 9 matchs entre la 21 et 30 journée ! Peut-être qu'il était blessé ? J'en sais rien ^^

Nytak

J'ai regardé plusieurs fois St-E cette année et je l'ai pas beaucoup vu c'est pour ça.

gunner597

Citation de: TheArmourySelon Jean-Michel Larque Arsenal s'est renseigné auprès des dirigeants de L'ASSE pour Kurt Zouma :green:
On gagnera avec la Ligue 1 ou on moura avec ..

TheArmoury

Citation de: NytakJ'ai regardé plusieurs fois St-E cette année et je l'ai pas beaucoup vu c'est pour ça.
J'ai confondu avec Bayal Sall, laisser tomber ce que j'ai dit :lol::lol:

Nytak

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakJ'ai regardé plusieurs fois St-E cette année et je l'ai pas beaucoup vu c'est pour ça.
J'ai confondu avec Bayal Sall, laisser tomber ce que j'ai dit :lol::lol:
Rah le pauvre mec, il voit 2 noirs au même poste et il pense que ce sont les mêmes.

:lmao::lmao:

TheArmoury

Non ça veut dire que je ne connais pas bien l'équipe de l'ASSE c'est tout, sinon j'aurai pas confondu :lmao:

Nytak

C'était bien sur une touche d'ironie de ma part ( je précise on sait jamais).

FRANCOIS

Kurt Zouma est vraiment pas mal pour son age,j' ai était voir Lille-St Etienne cette saison et il m' avait épaté,et en plus il est costaud le petit donc pour le futur sa serait une bonne pioche .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Liverpool et Sunderland se seraient mis d'accord pour le transfert de Mignolet (Skysports)

Gunnerski

Citer
[large]Arsenal target Schalke's Kyriakos Papadopoulos in bid to strengthen centre of defence[/large]

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfer-news-kyriakos-papadopoulos-1980325

Thearsenal

Kurt Zouma est très puissant, plutôt rapide, avec u bon sens du placement.
Bon pour son âge, mais pas le nivea d'Arsenal je pense, pour moi ce sont des rumeurs en carton.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Faut pas oublier qu'on a laissé partir Squillaci, qu'on va surement encore prêter Miquel et Djourou. On a besoin d'un quatrième choix en défense central en cas de coup dur, et on en a pas de brillant chez les jeunes. Donc je nous vois bien en recruter un.

gunner597

Citation de: VinceFaut pas oublier qu'on a laissé partir Squillaci, qu'on va surement encore prêter Miquel et Djourou. On a besoin d'un quatrième choix en défense central en cas de coup dur, et on en a pas de brillant chez les jeunes. Donc je nous vois bien en recruter un.
ca c'est un probléme chez nous !

gunner4life

sûrement pour cela que le club s'active pas mal aussi sur le marché des transferts de jeunes comme crowley, sanogo etc....pas mal sont partis car pas au niveau et l'effectif est renouvellé

Vince


The Iceman

oh tient comme c'est bizarre...

TITI N°1

Citation de: VinceArsenal s'intéresse à Kondogbia (Séville) selon Marca : http://gossip.ladyarse.com/arsenal/2013/06/24/marca-arsenal-monitoring-sevilla-midfielder/
à la place de Faillini ??? :lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Arsenal Transfert : Julio Cesar chez les Gunners la saison prochaine ?

, le 23 juin 2013 TopFlop Julio Cesar, contraint de trouver un autre club après la descente de QPR en deuxième division, pourrait se tourner vers ... Arsenal. Le club londonien entraîné par Arsène Wenger serait en pôle position pour engager le portier brésilien. Avec la relégation en deuxième de Queens Park Rangers, Julio Cesar va devoir retrouver un club dans l'élite. Le gardien de la sélection brésilienne ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une équipe à son niveau. Il est d'ailleurs déjà courtisé par l'AS Roma et le Milan AC. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat Mais, à 33 ans, l'ancien portier de l'Inter Milan a émis le souhait de rester en Premier League. Interrogé par le site internet anglais Talk Sport, le gardien de but de QPR déclare : \"Je me suis vraiment bien senti en Premier League. Nous avons été relégués, la saison a été étrange. Mais Londres est une belle ville. Je veux rester en Angleterre, où le football m'a impressionné. Mais je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer pour mon futur\". Rester en Angleterre, en Premier League et habiter à Londres, pourquoi pas Arsenal ? Les Gunners, qui veulent remplacer Szczesny qui n'est pas au niveau, seraient en effet très proches de faire signer le gardien brésilien.

En savoir plus: http://www.chronofoot.com/arsenal-transfert/arsenal-transfert-julio-cesar-chez-les-gunners-la-saison-prochaine_art39164.html
Copyright © Gentside Sport

gunners_dz


gunner597

Citation de: VinceArsenal s'intéresse à Kondogbia (Séville) selon Marca : http://gossip.ladyarse.com/arsenal/2013/06/24/marca-arsenal-monitoring-sevilla-midfielder/
je le trouve vraiment bon il serait une bonne piste en cas d'echec pour Fellaini (par contre le real le veut aussi)

DiosBergkamp

Pour César j'ai lu il y a quelques semaines que ce serait réglé dès la fin de la coupe des confédérations. Moi je dis pourquoi pas, il doit pas être cher et si ça foire, ce sera que pour une saison (2 Max) a soutenir son salaire.

we are the Arsenal !

En tout cas pour le moment ça parle beaucoup, mais toujours rien de concret :boring::boring:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Lui devrait partir du côté de l'Italie.