Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Encore 1 top Player...de FM :green:

Ps: Le Real Madrid suit aussi de très près le milieu de 23 ans, qui disputera la finale de l'Euro U21 avec l'Espagne face à l'Italie ce mardi.

gunners_dz

Ça serai bien de chopé Isco !!! on as déjà un bon contact avec Malaga, Cazorla et Montreal, jamais deux sans trois :P

FRANCOIS

Citation de: gunners_dzÇa serai bien de chopé Isco !!! on as déjà un bon contact avec Malaga, Cazorla et Montreal, jamais deux sans trois :P
Real ou City donc pour lui c'est mort .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Asier Illarramendi est titulaire en finale de l'Euro 21 (Italie - Espagne encore) pour ceux qui veulent le voir. C'est sur BeIN Sport.

Atys

Ben on voit surtout Alcantara
Déjà un triplé à la mi temps !!

adam

news: Selon de nombreuses source, dont canal+, nous sommes en contact avancés avec Payet.

gunner597

ah on revient au bonne habitude :up: manque plus qu'Aubameyang .. Vive la L1

Gunners_For_Life_89100

Payet? Misère de misère!!! je préfère encore un Valbuena ou Menez..;

Nytak

Je vois même pas l'intérêt pour lui de venir à Arsenal. Il va camper le banc à la place de Gervinho et loupera le coche pour la cdm xD

gunner597

je comprends meme pas comment on puisse s'intéresser a lui  ..

Vince

Pourtant je viens de voir cette news qui date d'une heure :

L'OM accélère pour Payet
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-proche-d-un-accord-avec-lille-pour-payet_108144

L'OM et Lille discutent actuellement pour trouver un accord pour le transfert de Dimitri Payet, qui a donné son feu vert au club phocéen.

gunner597

j'espére que l'OM le prendra

gunners_dz

Payet a Arsenal :G007:

gunner007


FISS89240

Non mais là on nous prend vraiment pour des cons,Gazidis nous annonce que l'on a les moyens de faire venir de grands noms,mais pour l'instant on a pas de bonnes news a se mettre sous la dents mise a part des boulets comme Payet...

Vince

Citation de: FISS89Non mais là on nous prend vraiment pour des cons,Gazidis nous annonce que l'on a les moyens de faire venir de grands noms,mais pour l'instant on a pas de bonnes news a se mettre sous la dents mise a part des boulets comme Payet...
ou des boulets comme Rooney, Higuain, Jovetic, ou Wanyama :P

Atys

Faudra que vous compreniez qu'il s'agit avant tout de rumeurs Payet comme les autres ..
Tant que rien n'est signé on parle un peu dans le vide non ?
Bon, ceci dit , ça nous occupe !:P

gunner597

j'avais pas vu la rumeur Asier Illarramendi franchement ca serait une trés trés bonne pioche :up:

Vince



Selon le Daily Star, Arsenal a fait une proposition pour Carroll, mais finalement il a décidé de signer à West Ham pour £15m :P

hrithik

Citation de: Vincehttp://img580.imageshack.us/img580/3861/3qjt.jpg

Selon le Daily Star, Arsenal a fait une proposition pour Carroll, mais finalement il a décidé de signer à West Ham pour £15m :P
Bah ouais, c'est tellement logique !
Carroll, faites moi rire.
Si c'est pour prendre un pochtron, autant prendre Rooney, au moins il sait jouer au foot celui là.
Un alocolo qui ne sert à rien, on a déjà ça en stock, un certain danois.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Caroll toucherait dans les 115000 euros par semaine à West Ham ...

TheArmoury

Un contrat de 6 ans :lmao:

Vince

En fait quand on lit l'article ce sont les Gunners qui ont dit 'Non' après s'être renseigné. Mais le salaire et les demandes de Liverpool étaient excessifs.

gunner4life

West ham a signé ce mec pour 20 millions.....ils sont fous

gunner597

Caroll j'y crois meme pas a 1% le mec ne sait pas quoi faire avec ses 2 pieds sachant qu'on a deja Chamak

jerems50

Ruben Garcia, le milieu offensif de Levante, pourrait bien quitter l'Espagne cet été. À en croire Sky Sports, Arsenal se serait positionné pour recruter le jeune Espagnol, auteur de 4 buts et 3 passes décisives cette saison. Si son club souhaite le conserver, la clause libératoire du joueur, estimée à 10 millions d'euros, ne semble pas être un frein aux négociations du côté anglais. Plutôt actif en ce début de mercato, Arsenal aimerait aussi engager Gonzalo Higuain, qui devrait quitter le Real Madrid. L'attaquant argentin est courtisé du côté de l'Italie et de la Juventus notamment.

david5959

Nani oui
Higuain j'accroche pas trop a ce joueur a voir!

Faut un DC solide et DR solide en plus et un gardien !

Je le sens bien ce mercato quand même mais je me fais aucun rêve ,tant que y'a pas les OFFICIEL :D

Bouligoal

Citation de: david5959Higuain j'accroche pas trop a ce joueur a voir!
Va falloir t'adapter car mi-août il est chez nous :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Nani il est sur une saison médiocre + une saison moyenne plus le garçon, en quoi ce serait plus sûr qu'Higuain ?

TheArmoury

Selon Jean-Michel Larque Arsenal s'est renseigné auprès des dirigeants de L'ASSE pour Kurt Zouma :green: