Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Citation de: gunners_dzARSENAL CHERCHE ARRIERE GAUCHE. Les Gunners veulent se renforcer dans ce secteur, malgré la présence de Kieran Gibbs et Nacho Monreal. Le club londonien a jeté son dévolu sur Lorenzo Melgarejo, jeune paraguayen de 22 ans qui évolue au Benfica.

Eurosport
Effectivement il va falloir se dépecher, on a pas assez d'arrière gauche :lmao:

Gunners_For_Life_89100

Monreal je le trouve pas tip top mais bon après il vient d'arriver ca s'explique aussi...

Gunnerski

Citation de: gunners_dzARSENAL CHERCHE ARRIERE GAUCHE. Les Gunners veulent se renforcer dans ce secteur, malgré la présence de Kieran Gibbs et Nacho Monreal. Le club londonien a jeté son dévolu sur Lorenzo Melgarejo, jeune paraguayen de 22 ans qui évolue au Benfica.

Eurosport
Page précédente. :P

Taz

J'espère que c'est des conneries en tout cas
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

CiterLe Parisien annonce que le Bayer Leverkusen et Arsenal sont intéressés par l'international tricolore. Fulham, Wolfsburg et Fenerbahçe sont également sur les rangs. L'ancien Stéphanois ne quittera pas le LOSC pour moins de 10 millions d'euros.

Eurosport.fr
:D

Nytak

Je l'aime bien Payet mais il n'a pas le niveau pour être à Arsenal.
Bon après on a bien recruté Gervinho donc ...

gunners_dz

Non merci, pas le niveau on déjà Gervinho !!!!! pas besoin d'un autre boulet.

RedArmy

A quoi aurons nous droit? 1,2 ou 3 ...le amillot leur va bien en tout cas :D


gunners_dz

1 et 3 ça me va.

Son of a Gun

C'est quand meme incroyable que chaque année, a chaque mercato, vous vous fassiez autant de mal, pour au final finir en larmes au 31 aout...

Taz

LE 1 ça sent bon et si on additionne le 3 c'est magnifique mais je le sent moins par contre !
Le deux j'en parle même pas et d'ailleurs le maillot lui va pas :lol:


et sinon

ARSENAL PRÊT A SURGIR POUR PAYET. Le Daily Mail confirme l'intérêt d'Arsenal pour Dimitri Payet. Le joueur du LOSC également annoncé à l'OM pourrait quitter Lille contre une offre de 10 millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

En effet selon Tuttomercato, la formation d'Arsenal serait en avance sur ses concurrents sur le dossier Nani. Les discussions seraient avancées avec l'international lusitanien. Disposant d'un bon de sortie pour quitter Manchester United, ce dernier aurait récemment refusé une offre de Galatasaray.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Nani pour remplacer Gervais .... voila une bonne idée !

j'ai lu ça aussi un peut partout hier.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Nani a la place de gervinho c'est se renforcer !

Jeoffrey

Citation de: gunner597Nani a la place de gervinho c'est se renforcer !
Tu m'étonnes! Allez la paire Nani-Higuain + un gardien habile de ses mains et le titre on peut le jouer sérieusement.

gunners_dz

Sauf que y'aura pas de Gardien ni de DC.

Atys


we are the Arsenal !

Ils savent nous vendre du rêve, ces journaleux n'empêche :lol:

Taz

Citation de: gunners_dzSauf que y'aura pas de Gardien ni de DC.
un gardien oui
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Si Fellaini et Higuain déboulent du coté de l'Emirate Stadium on pourra dire que Wenger c'est pas foutu de notre gueule :D
Avec un petit Grenier pour préparer les années et l'affaire est dans l'sac :P

FRANCOIS

BREAKING NEWS !!

 Selon les médias Espagnol, la juventus aurait abandonné la piste Higuain. Ce qui nous laisse le champ libre pour le recruter !

 Autre bonne nouvelle, Manchester United aurait demandé 11,5M à Arsenal pour recruter Nani !!
 
 Arsenal discute toujours avec Everton pour Fellaini !



Je l' ai repris sur la page FB French Gunners !
Sincèrement je me fais peut etre mal ,mais je sens que Wenger nous tentes quelques chose parce que d' habitude , il aurait déjà démentit toutes les rumeurs de ces derniers jour,  et la rien .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

T'es en retard de quelques heures pour Higuain et Nani, regarde les messages au dessus. Mais Facebook c'est pas très fiable ...

FRANCOIS

Nani c' est moi qui avait posté !
Oui mais bon je suis dans la partit rumeur donc c'est acceptable,malgrès que sa vient de Facebook.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

11M pour Nani si on vend Gervinho à 10M super affaire :)

romain59

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si Fellaini et Higuain déboulent du coté de l'Emirate Stadium on pourra dire que Wenger c'est pas foutu de notre gueule :D
Avec un petit Grenier pour préparer les années et l'affaire est dans l'sac :P
Ca serait le top!!!!!!!!!!!!!!!!

:up:   :up:
La victoire croit dans l'harmonie.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Nani ça me paraît bizarre cette histoire et pour Fellaini j'ai vraiment du mal a y croire !

gunners_dz

Citation de: TheArmouryT'es en retard de quelques heures pour Higuain et Nani, regarde les messages au dessus. Mais Facebook c'est pas très fiable ...
Comme presque toute les autres sources.

gunner4life

Nani, mouais.....il est quand même mis sur le banc par giggs. Il a eu de bons moments, pourrait il etre constant ? Il a mis de superbes buts mais je reste sceptique en voyant fergie vendre un joueur si jeune....est il un joueur serieux ?

Gunnerski

Citer[img align=g]http://d24.e-loader.net/xLFj9AbNA0.jpg[/img][large]Asier Illarramendi
(Espagnol de 23 ans - Milieu défensif/relayeur - Real Sociedad)[/large]

Depuis 2010, il a joué 56 matchs avec la Real Sociedad. Sa valeur tourne autour des £10m.
Son contrat se termine en Juin 2018.
Il est international U21.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2343413/Arsenal-set-sign-Gonzalo-Higuain-Asier-Illarramendi.html?ito=feeds-newsxml