Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

dans les prix fous actuels c'est le prix y a trés peu d'attaquants qui tournennt a plus de 30 buts/saison

Thearsenal

Falcao et Neymar >>>>>> Cavani, donc ce que tu dis as peu de sens Vince
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Attention, le trandfert record d'arsenal ne signifie pas un transfert record sûr le marché des transferts.....n'attendait pas un transfert a 70 millions, ce.serait plus un transfert a 20/25 millions

Vince

Citation de: ThearsenalFalcao et Neymar >>>>>> Cavani, donc ce que tu dis as peu de sens Vince
C'est exactement ce que j'ai dis, relis bien ;)

robert_henry

ou alors un Bernard Mendy bis à 20m€... ça serait un record pour Arsenal aussi... :na

TheArmoury

Citation de: VinceC'est justement parce que Falcao et Neymar ont couté 55M€ que Cavani n'en vaut pas 60M€.
Un joueur comme Neymar a plus prouvé que Cavani ? Moi si j'avais 60M€ à mettre sur un seul joueur, je les met pas sur Neymar, il peut faire une Robinho, on sait pas s'il va exploser en Europe aussi talentueux qu'il est alors qu'on connaît le niveau de Cavani, c'est 30 buts/saison assurés alors que Neymar est juste qu'un potentiel.
En quoi Falcao mériterait 60M€ et pas Cavani ? J'attends tes arguments. Falcao n'a pas joué dans des top clubs comme Cavani.

Vince tu crois que Neymar + Falcao = 55M€ ?
Non c'est Neymar + Falcao = 115M€

Neymar il a fait quoi pour être considérer comme l'un des meilleurs joueurs du monde d'ailleurs ? On peut pas attendre ce qu'il va faire en Europe avant de le mettre au dessus de tout le monde (à part Messi et C.Ronaldo) ?

Vince

Où est-ce que j'ai dis que Neymar valait 55M€?
Je considère Cavani comme étant moins bon que Falcao ou Neymar, donc j'estime qu'il ne vaut pas 60M€. Y'a pas sujet à polémique :lol:

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalFalcao et Neymar >>>>>> Cavani, donc ce que tu dis as peu de sens Vince
C'est exactement ce que j'ai dis, relis bien ;)
Me suis gourré de sens de flèche mdr ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalFalcao et Neymar >>>>>> Cavani, donc ce que tu dis as peu de sens Vince
C'est exactement ce que j'ai dis, relis bien ;)
Me suis gourré de sens de flèche mdr ^^
Tu trouve Cavani meilleur que Falcao ou Neymar? Après chacun ses opinions, c'est 3 très bons joueurs, mais personnellement si je devais en prendre un des 3 je prendrait pas Cavani.

gunner597

Neymar est une inconnue en Europe a ce prix c'est trés très risqué

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceC'est exactement ce que j'ai dis, relis bien ;)
Me suis gourré de sens de flèche mdr ^^
Tu trouve Cavani meilleur que Falcao ou Neymar? Après chacun ses opinions, c'est 3 très bons joueurs, mais personnellement si je devais en prendre un des 3 je prendrait pas Cavani.
Comme l'a dit TheArmoury, Neymar on a aucune idée de son véritable niveau. Excuse moi mais le championnat Brésilien, c'est que dalle. Falcao est un très bon joueur, peut-être aussi bon qu'un Cavani, mais dire lequel des deux est le meilleur, je saurais pas.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: VinceOù est-ce que j'ai dis que Neymar valait 55M€?
Je considère Cavani comme étant moins bon que Falcao ou Neymar, donc j'estime qu'il ne vaut pas 60M€. Y'a pas sujet à polémique :lol:
Neymar plus fort que Cavani ? Tu regardes les matchs Brésilien ? Je croyais que seul les matchs d'Arsenal t'intéressaient, je crois pas que tu as suivi le niveau de Neymar lors des deux dernières saisons.

J'ai vu les matchs de Neymar avec le Brésil, peut-être pas suffisant, mais de ce que j'ai vu :

Cavani > Neymar

C'est pas discutable, Cavani est l'un des meilleurs attaquants du monde, il a prouvé en Europe, pas Neymar.
Neymar peut devenir énorme mais je parle pas de potentiel là.

Vince

Neymar est beaucoup plus jeune que Cavani et Falcao faut pas l'oublier. Je sais pas combien il vaut, mais c'est un joueur vraiment très talentueux, il a tout pour devenir un des meilleurs au monde. Et comparer sa carrière avec Cavani alors qu'il a 21 ans et vient de Brésil, ça veut rien dire.

Cavani c'est un très bon attaquant, mais je le trouve pas exceptionnel, des attaquant comme ça il y en a plus d'une dizaine. Rien qu'en Uruguay, c'est un style différent, mais je trouve Suarez meilleur.

Gunners_For_Life_89100

Neymar a mon avis il risque de connaitre des débuts difficiles car il est vraiment pas épais le gringalet  heureusement il joue en Espagne car en Angleterre il se serait fait couper en 2 :D
J'espère il va se planter et que ca sera une nouvelle erreur de casting au prix fort pour le Barça c'est tout le bien je leur souhaite :)

TheArmoury

Tu l'as dit, Neymar peut devenir, c'est que du potentiel, alors que le niveau de Cavani n'est plus à prouvé. Des attaquants qui mettent 30 buts/saisons d'affilées dans un des 4 grands championnat d'Europe, non il y en a pas une dizaine comme lui.
Je comprends que son style ne soit pas spectaculaire, mais de là à dire que des Cavani, il y en a une dizaine, tu te trompes.

Serie A 34 matchs 29 buts C3 7 matchs 7 buts

Serie A 35 matchs  23 buts C1 8 matchs  5 buts

Serie A 35 matchs 26 buts C3 10 matchs 7 buts

Il tourne à 32buts/saison sur les 3 dernières et sans compter la coupe d'Italie.

Tout ça avec Naples, pas le Barca, le Real ou Man U. Dans l'absolu, 60M€ c'est trop cher mais vu les prix pratiqués du marché, il partira dans les environs de 60M€, si Falcao vaut 60M€, Cavani les vaut ou très légèrement moins, genre 55M€, on va pas chipoter pour 5M€ comme certains (sic).

Adebayor il a fait une saison à 30 buts chez nous, il part à 30M€, mais Cavani qui enchaîne 3 énormes saisons, ça vaut pas 55M€ ...

Gunnerski

Citation de: VinceJe considère Cavani comme étant moins bon que Falcao ou Neymar, donc j'estime qu'il ne vaut pas 60M€. Y'a pas sujet à polémique :lol:
Ouh là.

Cavani, c'est le top du top.

Vince

Je voulais faire simple, je pensais pas que ça créerait une polémique.

Mais à l'heure actuelle évidemment que Cavani apporte plus de certitudes que Neymar, ils ont pas le même âge, pas le même parcours, mais on ne juge pas un joueur sur l'instant T quand on fait un transfert, ni sur son passé, mais sur ce qu'il apportera à l'équipe à l'avenir. Et je considère que Neymar a le potentiel pour faire mieux que Cavani.

Mais ne comparez pas l'incomparable, c'est comme si on devait comparer aujourd'hui Henry et Cavani, et dire que Henry est meilleur car il a marqué x but ces x dernières saisons ... On va pas comparer les stats de Cavani ces dernières saison à celle de Neymar quand il avait 17-18-19 ans :lol:

Gunners_For_Life_89100

Cavani il a du Geronimo en lui c'est un monstre ce type :wtf:

gunners_dz

Peut etre Isco ou un retour de Cesc :P

Atys

Au moins Vince tu as l'art de créer des polémiques :lol:

Gunners_For_Life_89100

Un retour de Song j'ai entendu dire aussi...
Mata, Cavani, Song ca serait un recrutement de rêve mais bon ca restera que de l'ordre du rêve seulement :sad:

captainFABREGAS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Un retour de Song j'ai entendu dire aussi...
Mata, Cavani, Song ca serait un recrutement de rêve mais bon ca restera que de l'ordre du rêve seulement :sad:
Nan mais les gars, ces rumeurs viennent de mecs qui ecrivent n'importe quoi sur TWITTER :hi:

Vince

Citation de: AtysAu moins Vince tu as l'art de créer des polémiques :lol:
Toi aussi t'as remarqué? :lol:
Demain si je dis que je suis pour les caleçons, il y en aura pleins qui me répondront que les slip c'est beaucoup mieux.

Gunnerski

Citation de: VinceJe voulais faire simple, je pensais pas que ça créerait une polémique.

Mais à l'heure actuelle évidemment que Cavani apporte plus de certitudes que Neymar, ils ont pas le même âge, pas le même parcours, mais on ne juge pas un joueur sur l'instant T quand on fait un transfert, ni sur son passé, mais sur ce qu'il apportera à l'équipe à l'avenir. Et je considère que Neymar a le potentiel pour faire mieux que Cavani.
C'est simple Cavani c'est Cavani, on le connaît tous. On sait qui il est, ce qu'il est.
Neymar c'est (en Europe) = [large]?[/large]

Après pour le potentiel, c'est un autre \"[large]?[/large]\". C'est pas parce que l'un est plus jeune que l'autre qu'il a plus de potentiel. Cavani a peut-être plus de potentiel en lui que Neymar. Qu'en savons-nous ? Rien. → Débat inutile.

On compare deux joueurs complètement différents mais bon... Une chose où Neymar est meilleur c'est dans sa capacité à se cacher lors des gros matchs. :P


PS : Neymar est une pine. :D [small]C'est totalement gratuit, mais c'est ce que je pense.[/small] :P

Vince

Le risque il existe partout. Regardez Shevchenko ou Torres avant qu'ils arrivent à Chelsea, avant ça ils avaient pleins de saisons a plus de 30 buts. Des exemples de joueurs confirmés qui se foire il y en a pleins.

Neymar a pour lui la jeunesse, 10 ans au plus haut niveau, évidemment que ça a une valeur. D'un autre côté il y a le risque qu'il devienne un flop. Mais il a quand même montré de la qualité, et quand tu es un grand Club comme le Barca, le risque tu le prend autant avec Ibra qu'avec Neymar. La différence c'est qu'avec un joueur comme Neymar vous pouvez être plus patient.

Gunners_For_Life_89100

Neymar il va ce faire couper en 2 par le tendrement dénommé l'animal :lol: :haha:

Skoxy

Citation de: gunner4lifeAttention, le trandfert record d'arsenal ne signifie pas un transfert record sûr le marché des transferts.....n'attendait pas un transfert a 70 millions, ce.serait plus un transfert a 20/25 millions
+1 :lol:

TheArmoury

Tout le monde l'avait compris ça, on sait que le club ne mettra jamais 50 à 70M€ sur un joueur, même pas besoin de le signaler :lol:

guiboul62

on aura rien d'exceptionnel en recrutement comme à chaque fois ,on doit se faire une raison :bang:

corentin

Grand espoir du football allemand et du FC Freiburg, Matthias Ginter (19 ans) attire les clubs renommés. Le Mirror annonce que le FC Arsenal suit de près la progression du défenseur central ont le contrat se termine en 2015 et qu'il a déjà été plusieurs fois supervisé.

Eurosport