Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Et podolski ou Mutu vous en pensez quoi? :D
Sinon y'a Jelen de l'aja ;)

Vince

prends tes médocs!! :D

Gunners_For_Life_89100


gunner4life

Citation de: Vinceprends tes médocs!! :D
là c'est plus des médocs qu'il faut mais des injections.

samih

selon le sunday mirror Wellington serait tout proche de signer avec nous
Wellington c est une petite perle bresilienne de 17 ans  qui evolue a à Fluminense.
manchester united , chelsea, ,le real de madrid et barcelone aurait voulus l enroler mais il veut venir chez nous se serait une bonne nouvelle...


   Just Gunner

The Iceman

Citation de: Gunners_For_Life_89100Et podolski ou Mutu vous en pensez quoi? :D
Sinon y'a Jelen de l'aja ;)
Podolski: retour à Cologne
Mutu: c'est lui qui prend des médocs :green:
Jelen: J'adore Jelen (AJA oblige ^^) mais c'est pas assez costaud pour nous

DiosBergkamp

Mais, on l' a pas déja signé Wellington ???

RedArmy


samih

oui j avais vu mais comme c est les dernieres rumeurs et qu elle date d aujourd hui je me suis dit que c etait mieux de la poster ici...

   Just Gunner

Jérôme25

Et Torsten Frings vous en pensez quoi,je le verrai bien chez nous,milieu polyvalent qui n'a pas peur d'aller au charbond et une frappe de mule.

Symon

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19Je préfère LA JEUNESSE ET LA FOUGUE DE  Huntelaar... qu'un Vucinic vieillissant!!! :down::down:
Il n'a que 25 ptain que c'est vieux :lol::lol::lol:
lol

gunner4life

vucinic pour moi c'est comme chamakh, il plante 6 buts par saison...;aucun intérêt

gunner007

Vucinic, c'est qui ce clown encore ? :lol::lol::lol: Sacré Arsène, il a parfois le don de nous sortir de son chapeau de sacrée enclume... :D:D:D

gunner007

Citation de: samihselon le sunday mirror Wellington serait tout proche de signer avec nous
Wellington c est une petite perle bresilienne de 17 ans  qui evolue a à Fluminense.
manchester united , chelsea, ,le real de madrid et barcelone aurait voulus l enroler mais il veut venir chez nous se serait une bonne nouvelle...

17 ans ! Pff, encore un joueur qui SE REVELERA, s'il se révèle un jour, d'ici 5 ou 8 ans... Allons, allons, DES JOUEURS D'EXPERIENCE, nous avons l'argent, plus de boutonneux en devenir ! De ce côté là nous avons largement de quoi faire une seconde équipe !

gunner007

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Je sais pas si ça été poster ... surement une info bidon d'Eurosport ce serait pas la première fois :green:

CiterARSENAL A FOND SUR VUCINIC : Afin de s'attacher les services de l'attaquant Mirko Vucinic, Arsenal serait prêt à proposer 15 millions d'euros et Nicklas Bendtner à l'AS Rome, selon la Gazzetta dello Sport.
Ca ferait plaisir à Wata/Thearsenal non :P:P
:respect::respect::respect::respect::respect::respect: c la plus belle proposition que Wenger n'ait jamais faite :lol::up::up:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, BON DEBARRAS !!!

adam

Putin mais VUCINIC quoi ! Rien que tu dis le nom ta tout compris. Serieux moi la saison prochaine je vais pas perdre mon temp et regarder le resumé le soir a la BBC ! :down::down:

gunner597

vucinic est pas mal sérieux ca serai bien qu'il signe chez nous bon c'est pas le buteur qui fait rever mais bon ...

adam

Voila c'est ça a Arsenal ! On a tellement rien qu'on se conterai de nimporte quoi ! Eh les gars c'est pas parce que il y a que de la merde sur table qui faut bouffer de la merde ! :down::down:

DiosBergkamp

Vucinic en est à 13 buts cette saison en jouant quelque fois à gauche et dans une équipe de la Roma assez moyenne.
Mais c' est un pur talent, à 19 ans il était 2° meilleur buteur du Calcio (20 buts en 28 matchs je crois)

Rien a voir avec un Chamakh.

adam

Citation de: DiosBergkampVucinic en est à 13 buts cette saison en jouant quelque fois à gauche et dans une équipe de la Roma assez moyenne.
Mais c' est un pur talent, à 19 ans il était 2° meilleur buteur du Calcio (20 buts en 28 matchs je crois)

Rien a voir avec un Chamakh.
Et rien a voir avec un joueur qui te fais gagner un trophées !

gunners59

vucinic sa serait pas mal quand meme il a une technique et du culot il est bon quoi!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampVucinic en est à 13 buts cette saison en jouant quelque fois à gauche et dans une équipe de la Roma assez moyenne.
Mais c' est un pur talent, à 19 ans il était 2° meilleur buteur du Calcio (20 buts en 28 matchs je crois)

Rien a voir avec un Chamakh.
Et rien a voir avec un joueur qui te fais gagner un trophées !
Dans ce cas c' est quoi les joueurs dont tu parles ? Ronaldo, Messi ?

adam

Un essien , Eto'o , lampard , Gerrard ...........

DiosBergkamp

Sauf que ces mecs, même dans PES tu les feras pas signer à Arsenal.

adam

Sauf que en vrai il y a que Arsenal pour ce taper un mec comme VUCINIC ! :hi:

ReMiX

Pour moi autant rester comme ça que de prendre Vucinic, sa serait jeter de l'argent par la fenêtre.

DiosBergkamp

A vous entendre je me demande si on parle du meme Vucinic :fou:

we are the Arsenal !

Vucinic c loin d'être une chêvre messieurs, franchement moi je suis preneur si en plus il y a Bendtner dans la transaction :D:respect::respect:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVucinic en est à 13 buts cette saison en jouant quelque fois à gauche et dans une équipe de la Roma assez moyenne.
Mais c' est un pur talent, à 19 ans il était 2° meilleur buteur du Calcio (20 buts en 28 matchs je crois)

Rien a voir avec un Chamakh.
tu dois faire référence à la saison 2004/05 où il a planté 19 buts avec Lecce. Depuis son meilleur ratio c'est 9 buts par saison avec il y a 2 ans une super stat de 2 buts par saison, t'as raison ça n'a rien à voir avec chamakh, c'est pire !!!!!!! Le genre de mec qui s'épanouie dans un petit club et dès qu'il passe la vitesse supérieure il craque.

Bouligoal

Quelqu'un a vu cinic ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!