Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Pas la peine il apportera rien de plus a l'effectif

FRANCOIS

En vue de la prochaine saison, la formation d'Arsenal envisagerait de formuler une offre de contrat pour Mathieu Flamini. Libre au mois de juin prochain avec le Milan AC, ce dernier aurait été contacté par Arsène Wenger pour un bail de deux ans

Source:les transfert.com donc loin d' etre un communiqué sérieux.

Autres source cette fois coté départ:

Alors que le titre est perdu, la formation du Borussia Dortmund doit maintenant assurer la seconde place en Bundesliga pour participer à la prochaine Ligue des Champions. Selon Tuttomercato, le BVB prépare également la saison prochaine puisque les dirigeants allemands auraient entamé des discussions avec Arsenal pour le milieu de terrain, Tomas Rosicky


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: FRANCOISEn vue de la prochaine saison, la formation d'Arsenal envisagerait de formuler une offre de contrat pour Mathieu Flamini. Libre au mois de juin prochain avec le Milan AC, ce dernier aurait été contacté par Arsène Wenger pour un bail de deux ans

Source:les transfert.com donc loin d' etre un communiqué sérieux.

Autres source cette fois coté départ:

Alors que le titre est perdu, la formation du Borussia Dortmund doit maintenant assurer la seconde place en Bundesliga pour participer à la prochaine Ligue des Champions. Selon Tuttomercato, le BVB prépare également la saison prochaine puisque les dirigeants allemands auraient entamé des discussions avec Arsenal pour le milieu de terrain, Tomas Rosicky
Ah oui ...un échange avec Götze ...:lmao:

Vince

[large]Godfrey Oboabona à l'essai à Arsenal[/large]



Le défenseur central nigérian de 22 ans a impressionné à la CAN, gagné par le Nigéria. Et malgré l'intérêt d'autres Clubs, Arsenal est sa priorité, et les Gunners ont accepté de lui offrir quelques jours d'essai.

\"Arsenal est mon Club préféré depuis que je suis enfant. C'est le Club pour lequel je veux jouer.
J'ai des offres d'autres Clubs des 5 plus gros championnats. Mais comme vous le savez, le mercato a fermé avant la fin de la CAN. Si je veux partir maintenant, ce sera pour un championnat africain, et je préférerai partir en Europe. Donc je vais attendre l'été prochain et faire le bon choix, pas me précipiter.\"

Vince



Selon le Sunday People, Arsenal est prêt à offrir £10 pour Jonathan Williams, le milieux de terrain de Crystal Palace (bien placé pour jouer les Playoff pour la montée en Premier League). Âgé de 19 ans, gaucher, international gallois, il a impressionné cette saison que ce soit en Club comme lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde. United s'intéresse aussi a lui, après avoir signé Zaha.

Selon le Sunday Mirror, Arsenal va recruter en Allemagne l'été prochain, les joueurs ciblés sont rien de moins que Mario Goetze, Lars Bender et Robert Lewandowski. http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfer-news-gunners-plan-1794169

Gunnerski

Citation de: VinceSelon le Sunday Mirror, Arsenal va recruter en Allemagne l'été prochain, les joueurs ciblés sont rien de moins que Mario Goetze, Lars Bender et Robert Lewandowski. http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfer-news-gunners-plan-1794169
Roooh, qu'ils commencent pas écrire ça, je vais y croire après..

:lol:

gunner597

ca serait beau mais honnêtement je n'y crois pas une seconde pour Gotze

Atys

Ben voyons Lewandowski et Gotze !!
On ne fait pas dans la dentelle côté rumeurs ...
Ceci dit on n'aurait plus la même équipe et quelle force de frappe .
Mais faut pas rêver ...

TheArmoury

Trop cher pour notre board de toute façon. Et si je suis un de ses 3 joueurs, je ne quitte pas le pays pour jouer dans un club qui se contente tous les ans de la 3em-4em, alors qu'avec mon club, je gagne des titres, je joue les deux premières places du championnat. Si tu es un joueur très demandé, tu ne signes pas à Arsenal si tu as le niveau pour les très grands d'Europe. Ou alors, faut que la proposition financière soit très bonne et que le projet sportif soit tout autre, ce qu'on est incapable d'offrir à ce genre de joueur.
Wenger devrait effectivement regarder un peu plus en Bundesliga plutôt qu'en ligue 1.

gunner597

Citation de: TheArmouryTrop cher pour notre board de toute façon. Et si je suis un de ses 3 joueurs, je ne quitte pas le pays pour jouer dans un club qui se contente tous les ans de la 3em-4em, alors qu'avec mon club, je gagne des titres, je joue les deux premières places du championnat. Si tu es un joueur très demandé, tu ne signes pas à Arsenal si tu as le niveau pour les très grands d'Europe. Ou alors, faut que la proposition financière soit très bonne et que le projet sportif soit tout autre, ce qu'on est incapable d'offrir à ce genre de joueur.
Wenger devrait effectivement regarder un peu plus en Bundesliga plutôt qu'en ligue 1.
+1 j'ai deja peur pour cet été ?? j'espére Jovetic ou un Lewandowki et on aura Aubameyang :sad:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: TheArmouryTrop cher pour notre board de toute façon. Et si je suis un de ses 3 joueurs, je ne quitte pas le pays pour jouer dans un club qui se contente tous les ans de la 3em-4em, alors qu'avec mon club, je gagne des titres, je joue les deux premières places du championnat. Si tu es un joueur très demandé, tu ne signes pas à Arsenal si tu as le niveau pour les très grands d'Europe. Ou alors, faut que la proposition financière soit très bonne et que le projet sportif soit tout autre, ce qu'on est incapable d'offrir à ce genre de joueur.
Wenger devrait effectivement regarder un peu plus en Bundesliga plutôt qu'en ligue 1.
+1 j'ai deja peur pour cet été ?? j'espére Jovetic ou un Lewandowki et on aura Aubameyang :sad:
Il n'y a aucune chance que ces gars arrivent chez nous. Le board le sait, les supporters le savent, les membres de ce forum le savent, mais ces putains de torchons qui osent se faire appeler \"médias\" continuent de te balancer ce genre de conneries.

C'est quand même incroyable, vous allez pas me dire qu'ils se rendent pas comptent que ces rumeurs sont improbables? T'as l'impression que les mecs pourraient tranquillement t'annoncer Messi au Fc Lorient, sans que ça leur pose de problèmes. Je sais pas si c'est de la débilité pure ou de la malhonnêteté?

@G597 : Si t'espère Lewandowski ou Jovetic, faut pas t'étonner d'être en dépression à la fin du mercato.

Nytak

J'ai du mal à comprendre la rumeur Aubameyang, c'est pas un attaquant mais un ailier. On en a clairement pas besoin.

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: TheArmouryTrop cher pour notre board de toute façon. Et si je suis un de ses 3 joueurs, je ne quitte pas le pays pour jouer dans un club qui se contente tous les ans de la 3em-4em, alors qu'avec mon club, je gagne des titres, je joue les deux premières places du championnat. Si tu es un joueur très demandé, tu ne signes pas à Arsenal si tu as le niveau pour les très grands d'Europe. Ou alors, faut que la proposition financière soit très bonne et que le projet sportif soit tout autre, ce qu'on est incapable d'offrir à ce genre de joueur.
Wenger devrait effectivement regarder un peu plus en Bundesliga plutôt qu'en ligue 1.
+1 j'ai deja peur pour cet été ?? j'espére Jovetic ou un Lewandowki et on aura Aubameyang :sad:
Il n'y a aucune chance que ces gars arrivent chez nous. Le board le sait, les supporters le savent, les membres de ce forum le savent, mais ces putains de torchons qui osent se faire appeler \"médias\" continuent de te balancer ce genre de conneries.

C'est quand même incroyable, vous allez pas me dire qu'ils se rendent pas comptent que ces rumeurs sont improbables? T'as l'impression que les mecs pourraient tranquillement t'annoncer Messi au Fc Lorient, sans que ça leur pose de problèmes. Je sais pas si c'est de la débilité pure ou de la malhonnêteté?

@G597 : Si t'espère Lewandowski ou Jovetic, faut pas t'étonner d'être en dépression à la fin du mercato.
j'espére toujours un éclair de lucidité dans le staff ces derniéres années notre recrutement L1 a porté ces fruits :lol:

Thearsenal

Bender j'dirais pas non...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalBender j'dirais pas non...
Pourquoi, t'y arrives plus?

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalBender j'dirais pas non...
Pourquoi, t'y arrives plus?
:lmao: J'y avais pas pensé à celle-là :lmao:

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalBender j'dirais pas non...
Pourquoi, t'y arrives plus?
:lmao: J'y avais pas pensé à celle-là :lmao:
Il m'a tendu la perche ^^

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: VincePourquoi, t'y arrives plus?
:lmao: J'y avais pas pensé à celle-là :lmao:
Il m'a tendu la perche ^^
LOL

Gunners_For_Life_89100

Peut être que ca sera Remy l'attaquant qui va arriver du coté de l'emirate cet été car queens park rangers a deja un bien en \"l2\" et il partira surement pour pas cher... Wenger avait l'air de l'apprecier a une époque il me semble

Nytak

J'ai la confirmation, il a une clause dans son contrat en cas de descente  ( même genre que Podolski à Cologne).

Vince

Kouyate (Anderlecht) va partir l'été prochain, la destination souhaité est Arsenal.



\"J'aime Arsenal car ils jouent un beau football. Ils se sont renseigné avant, mais rien de concret.
Je ne veux pas dire où j'irai, mais ce sera ma dernière saison à Anderlecht. Jusque mon départ je donnerai toujours 100%.\"

Dortmund, le Zenit et Anzhi sont les autres Clubs intéressés par le défenseur central de 23 ans international sénégalais. Cheikhou Kouyate peut aussi jouer milieux défensif.

gunner597

Rémy Cabella, le milieu de terrain offensif de Montpellier, est ardemment courtisé par Arsenal.
Selon une source anglaise, Arsenal fait les yeux doux à Rémy Cabella (23 ans), le milieu de terrain offensif de Montpellier, dont le contrat expire en juin 2016. Les Gunners se verraient bien le récupérer dès l'été prochain. Il s'agit de l'une des priorités d'Arsène Wenger, le manager de l'actuel cinquième de Premier League. Mais le MHSC n'est pas spécialement vendeur.

Monaco et l'Atletico Madrid font aussi partie des courtisans du numéro 20 du club du président Louis Nicollin.

http://www.mercato365.com

Retour sur terre

Gunners_For_Life_89100

Je le voyais plus jeune que ca...

PieRR

Encore des grosses recrues évoluant dans de gros championnats pour nous faire gagner des titres :love: :love:

Gunners_For_Life_89100

Y'a Sakho et Gameiro qui sont annoncés sur le départ aussi :)

mex

Cabella non merci, il a rien prouvé le mec !
Sakho sur le départ alors qu'alex est sur la fin ? Partir à 12 mois dans un grand club et risquer sa place en EDF ? J'y crois pas une seconde.

Le PSG s'intéresse à Bacary Sagna. Visiblement peu convaincu par le recrutement de Grégory van der Wiel l'été dernier pour 6 millions d'euros, le staff parisien serait à la recherche d'un nouveau latéral droit. Le nouveau concurrent de Christophe Jallet serait Français. Selon The Sun, le leader de Ligue 1 courtiserait Bacary Sagna. Le Gunner ne dispose plus que d'un an de contrat à Arsenal et les négociations avec le club londonien seraient au point mort, Arsène Wenger ne proposant à l'ancien Auxerrois que son salaire actuel, estimé à 70 000 euros par mois. Le PSG pourrait mettre environ 9 millions d'euros dans la balance. Arsenal s'intéresse de son côté au Sochalien Sébastien Corchia pour le remplacer.

Sports.fr

Jeoffrey

Citation de: mexCabella non merci, il a rien prouvé le mec !
Sakho sur le départ alors qu'alex est sur la fin ? Partir à 12 mois dans un grand club et risquer sa place en EDF ? J'y crois pas une seconde.

Le PSG s'intéresse à Bacary Sagna. Visiblement peu convaincu par le recrutement de Grégory van der Wiel l'été dernier pour 6 millions d'euros, le staff parisien serait à la recherche d'un nouveau latéral droit. Le nouveau concurrent de Christophe Jallet serait Français. Selon The Sun, le leader de Ligue 1 courtiserait Bacary Sagna. Le Gunner ne dispose plus que d'un an de contrat à Arsenal et les négociations avec le club londonien seraient au point mort, Arsène Wenger ne proposant à l'ancien Auxerrois que son salaire actuel, estimé à 70 000 euros par mois. Le PSG pourrait mettre environ 9 millions d'euros dans la balance. Arsenal s'intéresse de son côté au Sochalien Sébastien Corchia pour le remplacer.

Sports.fr
Ben moi justement je pense que ça se fera Cabella, il a laissé une grosse impression aux gunners lors du match aller de LDC et surtout il n'est surement pas cher... tout pour plaire à Wenger.
Pour Sakho, vaut mieux qu'il essaye à Arsenal où il aura sa chance que de rester à Paris où Ancelotti fait jouer Alex pour faire plaisir à Thiago. En même temps, Thiago est tellement fort ils peuvent meme mettre Armand en defense Sirigu sera tranquille.

Nytak

Vu le petit con que c'est Cabella j'en veux mais absolument pas...

mex

Citation de: NytakVu le petit con que c'est Cabella j'en veux mais absolument pas...
Il est très arrogant, et je ne parle pas que de football quand je dit sa. Sa peut être une forme de force, mais à son âge et vu se qu'il fait en match,sa n'a aucun sens. Je veux bien qu'il laisse une bonne impression, mais c'est pas en 1 match ou 2 que tu te fait une idée du joueur.

Vince